Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 M - Whatever you do, do it right ! |FINIE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage blanc
Messages : 96
Localisation : au taff !
Date d'inscription : 28/03/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: M - Whatever you do, do it right ! |FINIE| Ven 28 Mar - 12:25



Olympe Taylor Graham

I am Je viens de fêter mon quart de siècle et je m'en contrefous royalement ! Je suis de sang-mêlé et j'en suis fière. Je suis devenue Occlumens et cela me sert pas mal vu le panier de crabes où j'évolue. Je travaille au Ministère où je suis Auror d'Elite à ce qu'il semblerait. Et, quant à ma bouille, on dit souvent que je ressemble trait pour trait à diana Moldovan.

L'impossible ? Connais pas !


Caractère

Les gens se retournaient sur moi dans ce bureau du Ministère où je venais, une fois de plus, de piquer ma petite crise de nerfs quotidienne. Et, comme toujours, tous me regardaient avec des yeux écarquillés hésitant entre fuir, se cacher, m'en coller une ou simplement appeler Ste Mangouste pour me réserver une chambre et la camisole qui allait avec. A leur place, à tous ces fainéants, je me serais surtout empressée de me planquer et d'attendre que l'orage finisse par passer. Je m'emporte vite mais, le plus souvent, la pression retombe encore plus rapidement. Je suis ce qu'il convient de nommer un être sanguin et, malgré mon petit gabarit, mes colères sont impressionnantes. Mais je ne changerai jamais. Pour rien ni personne. Bornée, aussi et, je sais, ce n'est pas politiquement correct et pas spécialement bon pour mes relations sociales. Pour ce que j'en ai à foutre franchement ! Au Ministère, par exemple, je suis ambitieuse, ne m'en cache pas le moins du monde. Mais, contrairement à la plupart de mes incapables de collègues, je ne louvoie pas et ne suis pas prête à vendre mon âme -et encore moi mon divin postérieur!- pour grimper les échelons d'une hiérarchie qui en compte beaucoup ! Vaniteuse ? Peut-être un peu mais quel mal y a-t-il à simplement être lucide sur ses capacités ? Je suis excellente dans ce que je fais et je suis honnête. Deux qualités que j'érige au rang de vertus même si, en ce moment et en ces murs, j'ai plutôt l'impression qu'il vaut mieux être veule et mauvaise pour arriver !

Ah, oui, je suis facilement irritable et je ne mâche jamais mes mots. Et l'on me dit facilement impitoyable et implacable ce qui, je peux bien l'admettre, n'est pas faux. Je ne supporte pas l'à peu près, la tiédeur ou la médiocrité. J'ai fait de ma vie toute entière une quête de l'excellence et, bûcheuse comme je suis, je me donne les moyens de mes si hautes ambitions. Ce qu'on pense de moi m'importe peu. Enfin, peut-être un peu quand même mais je sais le cacher et encaisser les critiques du moment qu'elles sont constructives et justifiées. Tout ce qui me permet de progresser me convient. Ce qui me retient ou entendrait me faire reculer ? Je l'éloigne de moi et pas toujours gentiment. Ou, si ça me colle au train comme un chewing-gum à mes escarpins, je m'en débarrasse et n'y revient plus. Entière, je le suis et pas qu'un peu. J'aime ou je déteste. J'approuve ou je m'insurge. Le juste milieu et la tempérance je ne connais pas et je ne veux pas connaître ! Je me plais telle que je suis et, si ça ne plaît pas aux autres... qu'ils se cassent ? Avant que je ne les dégage à grands coups de pieds dans leurs gros culs !

Bon, je sais aussi être douce... enfin je l'espère ! Mais, pour cela, sans doutes faudrait-il le demander à mes amis. Qui se comptent sur les doigts d'une main. Voir même beaucoup moins. Je ne suis pas farouche mais je ne vois pas le besoin de me lier à des gens envers qui je ne pourrais pas être honnête. Et puis, vu mon travail, je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à qui que ce soit. Les hommes ? Il y en a eu, il y en a et en aura encore pas mal. Là j'avoue que j'aime la compagnie masculine... Pour une nuit après ça m'agace et me donne envie de frapper. Violente, moi ? Virulente oui. Physiquement violente ? Peut-être, tout dépend des êtres et des circonstances je dirais. Vous voulez venir vérifier ? A vos risques et périls cependant !

















_________________

- -

“It is hard to fail, but it is worse never to have tried to succeed.”



Dernière édition par Olympe T. Graham le Ven 28 Mar - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage blanc
Messages : 96
Localisation : au taff !
Date d'inscription : 28/03/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Whatever you do, do it right ! |FINIE| Ven 28 Mar - 12:26



Once Upon a Time



Le destin n'existe que pour les fainéants !


Quoi ? Vous ne voulez pas non plus que je sorte les arbres généalogiques de mes parents pendant que vous y êtes ? Je préfère vous prévenir, je n'aime pas du tout -et c'est encore là un bien doux euphémisme- que l'on fourre son nez de fouine dans mes petites affaires familiales ! Qui je suis et d'où je viens ne regarde que moi ! Mais, puisqu'il faut en passer par là je vous dirais que mon père était un sorcier aussi puissant que riche ou respectable et qu'il fut pour moi un modèle. Du genre à éviter si vous voyez ce que je veux dire ! Avec lui j'ai vite pu constater les travers dans lesquels le pouvoir vous fait tomber. Le pouvoir est enivrant mais il aveugle et finit par vous faire sombrer dans la pire des folies. Et ce qui aurait pu vous élever vous détruit, vous immole. J'aimerais pouvoir dire que ma mère sut contrebalancer l'exemple de mon paternel mais il n'en fut rien. Cette femme que je ne parviens pas à respecter était plus molle que de la guimauve fondue et une véritable carpette devant celui qui n'hésita jamais à s'essuyer les pieds dessus ! Ont-ils été pour autant de mauvais parents ? Pas même le moins du monde. Ils m'offrirent le peu qu'ils avaient dans leurs cœurs et leurs âmes et le beaucoup qu'ils amassaient avec radinerie dans leur coffre à Gringott's. Pour ce que j'en avais à foutre moi de leurs gallions !

J'ai demandé, et obtenu à force d'obstination, mon émancipation légale. Ce qui, vous vous en doutez bien, ne fut pas du goût des miens qui me renièrent jusqu'à, au moins, la quarantième génération ! M'en fous. Je ne les vois plus que lorsque j'y suis contrainte pour des questions d'intérêts financiers que nous avons encore en commun. Car, si je n'hériterai jamais d'eux j'eus la mauvaise surprise de découvrir que mes grands-parents, d'un côté comme de l'autre, avaient fait de moi leur légataire universelle. Je suis donc riche, très riche. Et cela ne m'atteint pas et, le jour où je m'amuserais à jouer les oisives aimant à dilapider des sommes astronomiques en futilité, là je demanderais à être euthanasiée direct ! Sinon... Scolarité à Poudlard où je fus envoyée à Gryffondor et où je passais une scolarité studieuse et plutôt calme en dépit des quelques ennuis que ma grande bouche et mon honnêteté purent me coûter. Une fois sortie de là je suivis une formation pour devenir Auror. Envie de faire quelque chose de bien et de me montrer utile. Altruiste ? Sans aucun doutes même si je ne me leurre pas et qu'il y a aussi dans mon comportement une part de narcissisme écorné. Blessures anciennes à panser en redonnant ce que j'ai reçu et refusé. Rattraper les crimes des autres aussi et surtout. Mais, je ne m'attarderai pas car cela ne vous regarde pas !

Pendant la bataille de Poudlard je me fis remarquer sans même l'avoir voulu d'ailleurs. Depuis quand faire son travail mérite-t-il autant d'éloges ? Les lauriers maculés du sang de ces innocents morts pour a folie de crétins monstrueux très peu pour moi. Je suis fière de mon travail et je le fais avec passion et enthousiasme. Et, oui, je trouve que je vaux bien mieux que nombre de feignasses que l'on encense et adule alors que hormis se faire les ongles et leurs collègues on ne peut pas dire que ces êtres brillent par leurs résultats ! Bref, je suis acide dans mes propos mais je suis juste franche ne vous en déplaise. Et, vous savez quoi ? Ces fainéants ne feront pas long feu car, bientôt, je leur botterai le cul à ma manière et je prendrai leur place sans le moindre remord. Pourquoi ? Mais parce que je suis la meilleure bien évidemment !

Et, une dernière chose, faites attention en m'approchant : il paraît que je suis sauvage et que je mords. Même pas vrai ! Ou si peu....















_________________

- -

“It is hard to fail, but it is worse never to have tried to succeed.”



Dernière édition par Olympe T. Graham le Ven 28 Mar - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage blanc
Messages : 96
Localisation : au taff !
Date d'inscription : 28/03/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Whatever you do, do it right ! |FINIE| Ven 28 Mar - 12:29



Behind The Screen



Citation

* Nom/Pseudo : Chouchounette fofollette ?
* Age : ^^
* Avez-vous signé le règlement ? : yes sir !
* Comment avez-vous connu le forum ? ...
* Comment le trouvez-vous ? Franchement parfait ? *sort*
* Une déclaration à faire ? Je sais : je suis tarée mais avouez que vous adorez ça ?


















_________________

- -

“It is hard to fail, but it is worse never to have tried to succeed.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Whatever you do, do it right ! |FINIE| Ven 28 Mar - 13:12

Re bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 96
Localisation : au taff !
Date d'inscription : 28/03/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Whatever you do, do it right ! |FINIE| Ven 28 Mar - 13:18

Merci mon Chewbie

_________________

- -

“It is hard to fail, but it is worse never to have tried to succeed.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
avatar

Nephilim
MessageSujet: Re: M - Whatever you do, do it right ! |FINIE| Ven 28 Mar - 13:36


Complètement siphonnée ! Re-bienvenue Chouchounette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage blanc
Messages : 96
Localisation : au taff !
Date d'inscription : 28/03/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Whatever you do, do it right ! |FINIE| Ven 28 Mar - 13:40

Hey ! Je suis pas siphonnée moi namého
Juste un peu fracassée du bocal !
C'est grave Docteur Chouchounet ?

_________________

- -

“It is hard to fail, but it is worse never to have tried to succeed.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Whatever you do, do it right ! |FINIE| Ven 28 Mar - 13:44

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 96
Localisation : au taff !
Date d'inscription : 28/03/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Whatever you do, do it right ! |FINIE| Ven 28 Mar - 13:49

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Razz

_________________

- -

“It is hard to fail, but it is worse never to have tried to succeed.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Whatever you do, do it right ! |FINIE| Ven 28 Mar - 13:51


Elle mord, elle gueule, elle râle… Elle est charmante cette Auror mais au moins, elle n’a pas l’air feignante !

Va donc faire trembler les murs du quartier des Aurors, petite folle, tu es validée !

Et amuse-toi bien… Après le boulot ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
Mage blanc
Messages : 96
Localisation : au taff !
Date d'inscription : 28/03/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Whatever you do, do it right ! |FINIE| Ven 28 Mar - 13:55

MErci chéri craqué Chouchounet

_________________

- -

“It is hard to fail, but it is worse never to have tried to succeed.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage noir
Messages : 100
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 14/12/2013
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Whatever you do, do it right ! |FINIE| Ven 28 Mar - 14:15

Re bienvenue ma douce Dis si je suis méchant tu vas me punir hein    

_________________

    The love is a malefic poison, it destroys me.
   
"Pourquoi avais-je tant besoin de cet amour ? Tout ce que je sais, à présent, c'est que l'amour que je reçois vaut mille fois les risques et les souffrances qu'il risque de  coûter. L'amour est encore plus exaltant que je ne l'imaginais. Il est tout."
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage blanc
Messages : 96
Localisation : au taff !
Date d'inscription : 28/03/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Whatever you do, do it right ! |FINIE| Ven 28 Mar - 14:18

A ton avis chéri ?

_________________

- -

“It is hard to fail, but it is worse never to have tried to succeed.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage noir
Messages : 100
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 14/12/2013
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Whatever you do, do it right ! |FINIE| Ven 28 Mar - 14:21

Owwiiiiiiiiii fouette moi   

_________________

    The love is a malefic poison, it destroys me.
   
"Pourquoi avais-je tant besoin de cet amour ? Tout ce que je sais, à présent, c'est que l'amour que je reçois vaut mille fois les risques et les souffrances qu'il risque de  coûter. L'amour est encore plus exaltant que je ne l'imaginais. Il est tout."
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage blanc
Messages : 96
Localisation : au taff !
Date d'inscription : 28/03/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Whatever you do, do it right ! |FINIE| Ven 28 Mar - 14:29

Rêves pas !
Je te choppe, je te coffre ! Criminel hypocrite !

_________________

- -

“It is hard to fail, but it is worse never to have tried to succeed.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Whatever you do, do it right ! |FINIE|

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Whatever you do, do it right ! |FINIE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-