Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:55



Signature du règlement



Participer à la vie du forum, c'est accepter d'en assumer les règles. En signant à la suite de ce message, vous vous engagez à respecter le règlement de ce forum.
Note : cette signature est obligatoire, sans elle, vous ne serez pas autorisés à rper sur le forum.

Pour signifier votre acceptation du règlement, le procédé est simple, il vous suffit de copier / coller et de remplir ce formulaire à la suite de ce message et faites attention il y a deux formulaires différents selon que vous ayez décidé d'incarner un personnage inventé ou un PV :







Personnage Inventé


Je soussigné(e) [NOM & PRENOM DU PERSONNAGE] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !



Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Allura' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="width:500px;text-align:center;margin:auto;">
<div style="position:relative;top:20px;font-family:'allura';font-size:30px;text-shadow:3px 3px 6px white;color:lightgrey;">Personnage Inventé</div>
<div style="width:450px;background:#00070A;border-radius:100px; padding: 15px;">
[i]Je soussigné(e) [/i][NOM & PRENOM DU PERSONNAGE] [i]certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser ![/i]
</div>
</div>
</div></center>





Personnage Vacant


Je soussigné(e) [NOM & PRENOM DU PERSONNAGE] certifie avoir  bien pris connaissance des règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !




Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Allura' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="width:500px;text-align:center;margin:auto;">
<div style="position:relative;top:20px;font-family:'allura';font-size:30px;text-shadow:3px 3px 6px white;color:lightgrey;">Personnage Vacant</div>
<div style="width:450px;background:#00070A;border-radius:100px; padding: 15px;font-size:12px;">
[i]Je soussigné(e) [/i][NOM & PRENOM DU PERSONNAGE] [i]certifie avoir  bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser ![/i]
</div>
</div>
</div></center>


Dernière édition par Whistle le Ven 6 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
Gryffondor
Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2014
Dylan Harrison
Dylan Harrison

Gryffondor
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeSam 7 Juin - 22:58



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Dylan Harrison] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Messages : 488
Date d'inscription : 29/06/2013
Kiliann Mayers
Kiliann Mayers

Serdaigle
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:00

center>

Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Kiliann Mayers] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 148
Date d'inscription : 04/07/2013
Valerian Gray
Valerian Gray

Mage neutre
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:01



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Valerian Gray] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2013
Tybalt Lennox
Tybalt Lennox

Mage noir
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:02



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Tybalt Lennox] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2013
Miranda Watson
Miranda Watson

Mage blanc
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:03



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Miranda Watson] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !




Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2013
Nigel A. Fawkes
Nigel A. Fawkes

Serpentard
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:04



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Nigel A. Fawkes] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !




Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2013
Aya Hooper
Aya Hooper

Moldu
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:05



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Aya Hooper] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !




Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2013
Peter J. Banning
Peter J. Banning

Mage neutre
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:07



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Peter J. Banning] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2013
Faith A. Stewart
Faith A. Stewart

Gryffondor
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:07



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Faith A. Stewart] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2013
Katie Bell
Katie Bell

Mage neutre
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:08



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Katie Bell] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2013
Malicia E. Herds
Malicia E. Herds

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:09



Personnage Vacant


Je soussigné(e) [Malicia E. Herds] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !




Dernière édition par Malicia E. Herds le Sam 7 Juin - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014
Charlie Hawkins
Charlie Hawkins

Mage neutre
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:11



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Charlie Hawkins] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2014
Jodie Rockfeller
Jodie Rockfeller

Mage neutre
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:13



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Jodie Rockfeller] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !




Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2014
Jayden C. Austin
Jayden C. Austin

Moldu
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:14



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Jayden C. Austin] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !




Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2014
Warren D. Heathcliff
Warren D. Heathcliff

Mage neutre
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:15



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Warren D. Heathcliff] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !




Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Cliff Elwood
Cliff Elwood

Mage neutre
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:16



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Cliff Elwood] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2014
Romaric Danceny
Romaric Danceny

Mage blanc
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:17



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Romaric Danceny] certifie avoir  bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 40
Localisation : Où je voudrais
Date d'inscription : 26/02/2014
Uriel D. Linoge
Uriel D. Linoge

Sinner
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:51



Personnage Vacant


Je soussigné(e) [Uriel D. Linoge] certifie avoir bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 71
Localisation : De retour à Londres
Date d'inscription : 04/07/2013
Jacob O'Connor
Jacob O'Connor

Mage neutre
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeDim 8 Juin - 0:39

Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Jacob O'Connor] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi simplement Dieu
Messages : 176
Localisation : Partout
Date d'inscription : 28/11/2013
Ulric Difeable
Ulric Difeable

Appelez-moi simplement Dieu
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeDim 8 Juin - 0:40



Personnage Inventé


Je soussigné(e) [Ulric Difeable] certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
L - Lucan V. Thorne
L - Lucan V. Thorne

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:27



Personnage Vacant


Je soussigné Lucan V. Thorne certifie avoir bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2013
L - Gabriel D. Stevenson
L - Gabriel D. Stevenson

Nephilim
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:28



Personnage Vacant


Je soussigné(e) Gabriel D. Stevenson certifie avoir  bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 22
Localisation : Dans une ruelle
Date d'inscription : 29/06/2013
L - Tane H. Visconti
L - Tane H. Visconti

Mage neutre
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:29



Personnage Inventé


Je soussigné(e) Tane H. Visconti certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2013
L - Lukas de Marivaux
L - Lukas de Marivaux

Mage neutre
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:30



Personnage Inventé


Je soussigné(e) Lukas de Marivaux certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règlement des PVS
» Règlement Général du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Préparez-vous au pire :: Règlement & Informations utiles-