Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 M - Love will never do without you [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Messages : 108
Localisation : En enfer !
Date d'inscription : 14/12/2013
avatar

Ghost
MessageSujet: M - Love will never do without you [FINIE] Sam 14 Déc - 21:09

ID CARD
Nom : Rookwood
Prénom : Pandore
Sang : pur
Âge : 28 ans
Nationalité : britannique
Métier : Gringott's
Statut : mariée et folle de son mari
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Célébrité : Amanda Seyfried
CARACTERE
Dix adjectifs minimum.
Loyale – Fidèle – Possessive – Rancunière – Joueuse – Mondaine – Parfois hautaine et méprisante -  Intelligente – Rusée – Perfide & cynique à ses heures – Inventive – Pragmatique – Charismatique -  Dévorée par l'ambition – Manipulatrice – N'a aucun regrets & n'éprouve jamais le moindre remords – Calculatrice – Sentimentale mais uniquement avec les êtres qui lui sont chers – Violente & aime ça – Impitoyable -
HISTOIRE
Cinq cent mots minimum.


Ma mère pleurait alors qu'elle m'observait, magnifique selon ses propres mots, dans cette sublime robe de mariée faite sur mesure rien que pour ces noces qui étaient sur le point d'être célébrées. Les miennes. Celles qui ferait de moi Mrs Loriel Rookwood. Loriel... Un sourire vint étirer mes lèvres et une légère teinte rose vint empourprer mes joues. J'achevais de faire tomber mon voile devant mes yeux et je sortis de cette chambre qui fut celle de mon enfance et que je quitterais pour toujours bientôt. Un dernier regard sur mon univers de jeune femme célibataire et me retournais. Pas le moindre remords, pas le moindre regret. Je n'en avais jamais. Et aujourd'hui moins que jamais. J'allais me marier à un homme que j'aimais. Et, le plus drôle, c'est que je ne l'avais pas même décidé. Comme quoi le hasard, et les parents aussi, font parfois bien les choses !

Loriel et moi nous sommes toujours plus ou moins connus et fréquentés. Mais toujours de loin. Je suis de l'âge de son frère cadet, ce dragueur compulsif de Kiriel. Et le hasard, toujours lui, aidé cette fois du Choixpeau magique, décida de m'envoyer moi aussi à Serdaigle. Ce fut donc ainsi que je fis la connaissance du clan Rookwood. Et, non, cela n'inspire pas forcément à la confiance ! Par Merlin, j'adore Kiriel et nous avons toujours été d'excellents et de très proches amis. Peut-être parce que, non, je ne fus pas l'une de celles -très nombreuses- qu'il épingla sur son impressionnant tableau de chasse. Je n'ai jamais été une fille facile, dans aucuns sens que ce soit d'ailleurs ! Et Kiriel et moi nous avons donc été amis. Nous le sommes toujours d'ailleurs. Enfin, non, aujourd'hui nous faisons partie du même clan, de la même famille. Et j'en suis heureuse. A cause de Kiriel ? Bien sur que non ! A cause de celui qui est mon époux -ou du moins le sera dans quelques minutes ! - Loriel était à Serpentard. Je le trouvais déjà charmant et, oui, il me plaisait, m'attirait. Mais je n'ai jamais tenu à l'approcher. Parce que je connaissais son frère et que, non, me retrouver avec le cœur brisé par un Rookwood dragueur, très peu pour moi. Je valais mieux que cela et je savais déjà ce que je voulais. Le meilleur et rien de moins. Je ne l'aurais pas supporté et, mes parents encore moins !

Pendant toute ma scolarité je ne fréquentais Loriel que contrainte et forcée. Et je n'aimais pas cela. Je détestais le voir avec ces filles à son bras. Et je détestais encore plus cette jalousie que je sentais bien trop poindre en mon esprit et, pire que tout, en mon cœur. Je me jetais donc à corps perdu -appréciez la justesse de l'expression je vous prie- et j'excellais dans toutes les matières. Aimable et sociable quand je voulais bien m'en donner la peine ou que je savais y trouver mon intérêt, je finis même préfète de ma maison. Mes parents étaient fiers ! Tellement fiers ! Eux qui n'avaient que moi comme enfant, eux qui avaient tout donné pour faire de moi une parfaite héritière... Je la leur devais cette réussite. Tout comme je leur devais ma vie et mon avenir. Je le savais : un jour ils me marieraient et, qui que soit l'homme choisi, je leur obérirais. Parce que je le leur devais ? Sans nuls doutes. Parce que je les aimais et les respectais ? Encore plus ! Mais, à Poudlard, comme s'ils avaient voulu me laisser profiter de ma liberté temporaire, ils ne se mêlèrent jamais de mes histoires de cœur. Franchement ? Il n'y en eut pas tant que cela. Des flirts par ci quand mes études et mes actvités extérieures m'en laissaient le temps. Des amants ? Aussi. Parce qu'il faut bien que le corps exulte je suppose. Mais rien de sérieux, non, vraiment rien ! Rien que me satisfasse... Comme si je l'avais toujours attendu, lui. Lui qui me complète tellement bien que j'en viens à penser que nous ne faisons réellement qu'un. Et, bientôt, dieu et les hommes le réaliseront aussi !

Mes aspics en poche je commençais ma carrière au sein de l'institut banquier des sorciers : Gringott's. J'y entrai comme stagiaire, et grâce aux relations de mon père, puis je devins Briseuse de sorts. J'étais déjà ambitieuse et, vu le poste que je convoitais, il me fallait faire mes preuves et maîtriser mon sujet. Je ne suis pas paresseuse et, quand j'ai une idée en tête, il est impossible de me l'ôter. J'écumais donc les différents services, patientant que mon heure vienne. Et ce fut Uriel Linoge, ou du moins sa nomination plus que suprenante à la tête de l'établissement des gobelins, qui m'en donna l'opportunité. Je sus me rendre indispensable. Et je réussis tellement bien dans mon entreprise que j'approchais doucement de mon but. Lequel ? Vous le saurez plus tard. Mais, en dehors du travail et de mes si nombreux amis, ma vie me semblait désespérément vide. Il me manquait cet époux dont mes parents ne cessaient de me parler, me suppliant presque de les laisser m'en trouver un. Que pourrais-je refuser à mes parents ! Je leur cédais donc et promis d'épouser celui qu'ils décideraient. Et ce fut à cette époque que Loriel revint dans ma vie. Pour ne plus jamais en sortir.

Comment nous étions-nous retrouvés, lui et moi, dans cette réception là ? Je l'ignore. Car, de cette soirée qui avait lieu la veille même de mes fiançailles, la seule chose que je retins, fut ces moments que nous avons passés ensemble Loriel et moi. Je ne suis pas du genre pudique mais il est des choses que je préfère garder pour moi. Des secrets que lui et moi partageons et qui n'appartiennent qu'à nous. Et que je ne vous conterais donc pas. Cette nuit-là, nous nous endormirent ensemble et, oui, nous étions bien épuisés quand le sommeil nous gagna. Nous avions fait l'amour. Une fois, deux fois... Plus que la décence même ne l'autorise. Nous qui demain serions fiancés chacun de notre côté, nous venions de nous trouver. Et , oui, pour lui j'ai pensé à fuir. Mais cela était utopie et nous le savions trop bien pour nous laisser aller. Pourtant, lorsque je le quittais, j'avais les larmes au bord des yeux et le cœur sur le point d'exploser. J'allais me fiancer et j'étais désespérée. Je n'aurais pas du me méfier de ce destin qui, toujours, avait été si bienveillant avec moi !

Car, oui, mes fiançailles furent une fête merveilleuse ! Parce que, oui, Loriel était ce promis que, la nuit avant, je me jurais presque de refuser, de repousser. Nos parents s'étaient arrangés, ignorant pourtant à quel point ils ne pouvaient nous faire plus plaisir. Loriel et moi n'avons jamais rien dit. Cela serait notre petit secret. Le premier d'une liste qui en compterait bien des autres. Aujourd'hui e vais devenir sa femme. Et, oui, j'en suis heureuse. J'aime cet homme et c'est sans aucune appréhension ou amertume que j'aimerai aussi sa famille. Peu importe qui j'étais avant. Aujourd'hui je deviens une Rookwood. Madame Loriel Rookwood. Le mariage ? Le plus beau jour de la vie d'une femme ? Pour moi c'est vrai.

Et, comme je vous aime bien... Laissez moi vous dire ce qui s'est passé après ce jour là. C'était il y avait bientôt deux ans. Non, dix huit mois pour être précise. Loriel et moi n'avons pas de secrets l'un pour l'autre. Nous sommes mariés, heureux et plus amoureux que jamais. Et plus fougeux de jour en jour aussi ! Le sexe ? Nous adorons cela et, lorsque l'envie nous en prend, rien ni personne ne peut nous arrêter. Obsédés ? Nous ? Affirmatif et nous l'assumons parfaitement ! Mais, après tout, si nous voulons pouvoir accueillir bientôt cet enfant dont nous rêvons l'un comme l'autre, il faut bien pratiquer, non ? Nous sommes heureux, véritablement heureux. Pour lui, parce que Loriel est tout pour moi, j'ai embrassé sans même ciller la cause des Mangemorts que j'ai rejoins. Et, vous savez quoi ? J'aime cela. Dans la violence comme dans la luxure, mon mari et moi ne ferons jamais qu'un.

Love will never do without you Loriel ! I love you !
BEHIND THE SCREEN
Pseudo : Ca dépend si je vous aime ou pas Razz
Âge :  T'occupes
Comment avez vous connu le forum : Je l'ai fondé
Un dernier mot : Je vous aime


Dernière édition par Pandore Rookwood le Sam 14 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Love will never do without you [FINIE] Sam 14 Déc - 21:15

Heeeeey ! C'est trop super que tu l'ai prise, vraiment ! Encore un gros gros GROS merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Love will never do without you [FINIE] Sam 14 Déc - 21:18

Rebienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 100
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 14/12/2013
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Love will never do without you [FINIE] Sam 14 Déc - 21:19

MON AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR              

_________________

    The love is a malefic poison, it destroys me.
   
"Pourquoi avais-je tant besoin de cet amour ? Tout ce que je sais, à présent, c'est que l'amour que je reçois vaut mille fois les risques et les souffrances qu'il risque de  coûter. L'amour est encore plus exaltant que je ne l'imaginais. Il est tout."
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Messages : 108
Localisation : En enfer !
Date d'inscription : 14/12/2013
avatar

Ghost
MessageSujet: Re: M - Love will never do without you [FINIE] Sam 14 Déc - 21:22

Te forces pas hein ma Papaye ! On va finir par croire que je te paye pour dire ça
J'espère que ce perso sera conforme à ce que tu en attends en tous cas
Trop hâte de la jouer

Merci frangine

Mon amouuuuuuuuuuuuuur
Fais moi un bébé
JE t'aimeeeeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Love will never do without you [FINIE] Sam 14 Déc - 21:36

Pandore Rookwood a écrit:
Te forces pas hein ma Papaye ! On va finir par croire que je te paye pour dire ça

Parce que tu pourrais me payer pour dire ça ? M*rde si j'avais su j'aurai donné mes tarifs AVANT de te remercier XD
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Messages : 108
Localisation : En enfer !
Date d'inscription : 14/12/2013
avatar

Ghost
MessageSujet: Re: M - Love will never do without you [FINIE] Sam 14 Déc - 21:38

C'est bête hein la Papaye ?
Je te paierais en rps pour la peine banana

_________________

- -

“Telling the truth and make someone cry is better than telling a lie and makins someone smile. ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Love will never do without you [FINIE] Sam 14 Déc - 21:39

J'espère bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 100
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 14/12/2013
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Love will never do without you [FINIE] Sam 14 Déc - 21:48

*pousse son frère *

Viens ma femme je vais te faire autant de bébé que tu le désires.     

*regarde son frère avec un air désoler mais bon les envies son les envies hein *

_________________

    The love is a malefic poison, it destroys me.
   
"Pourquoi avais-je tant besoin de cet amour ? Tout ce que je sais, à présent, c'est que l'amour que je reçois vaut mille fois les risques et les souffrances qu'il risque de  coûter. L'amour est encore plus exaltant que je ne l'imaginais. Il est tout."
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Love will never do without you [FINIE] Sam 14 Déc - 22:09

*se plaque une main sur les yeux et tâtonne le mur jusqu'à la sortie*

J'ai vraiment pas envie de voir ça ! C'est un coup à cauchemarder sur tes fesses pâlottes pendant une semaine ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Messages : 108
Localisation : En enfer !
Date d'inscription : 14/12/2013
avatar

Ghost
MessageSujet: Re: M - Love will never do without you [FINIE] Sam 14 Déc - 22:33

Ha ouiiiiiiiiiiiiii chériiiiiiiiiiiiii !
Fais moi un bébé ! Fais moi plein de bébés !
Là , maintenant et tout de suite : j'ai envie

_________________

- -

“Telling the truth and make someone cry is better than telling a lie and makins someone smile. ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Love will never do without you [FINIE] Sam 14 Déc - 22:49

  Je te valide ma femme puisque j'ai trop envie de te faire des bébés maintenant   

Je t'aime     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Love will never do without you [FINIE] Dim 15 Déc - 0:43

Bienvenue Frangine    (Chaste câlin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage neutre
Messages : 180
Localisation : Là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 09/12/2013
avatar

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Love will never do without you [FINIE] Dim 15 Déc - 1:18

PTDR
Elle te remercie zoubi:

_________________

-REVENGE -

“To exact revenge for yourself or your friends is not only a right, it's an absolute duty.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Love will never do without you [FINIE]

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Love will never do without you [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» I love America
» Love Hina
» Let your love come true
» Mad Love - De l'Amour a la follie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-