Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celle qui parle à ses théières
Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2014
Naomi A. Donaldson
Naomi A. Donaldson

Celle qui parle à ses théières
MessageSujet: M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:47



Naomi Abbey Donaldson

I am J'ai 24 ans et je suis ce que vous nommez une Moldue. Officiellement je n'ai pas de profession mais, si vous fouillez un peu, vous verrez que je trouve toujours de quoi m'occuper. depuis joueuse professionnelle de poker, voleuse, receleuse et autres douceurs du même acabit... Criminelle chevronnée ! Voilà ! C'est ce que je suis ! Ah... on m'a toujours dit que je possédais un étrange pouvoir -ou une malédiction selon les points de vue - je suis médium. Je ne l'ai pas cherché croyez moi ! voir des fantômes se pointer c'est jamais amusant ! Et, pour finir, on dit souvent que je ressemble à Jessica Stam.

Citation


Caractère



Naomi ? La fille qui parle à ses théières ? Elle est adorable mais un peu folle je crois... enfin, pas de sa faute ! Avec ses parents pleins aux as mais qui ne lui donnent jamais de nouvelles ! C'est une excentrique... Pas méchante mais timbrée vous voilà prévenus !


Si vous demandiez à l'un de mes voisins ce qu'il pense de moi voilà sans aucun doute possible ce qu'il vous répondrait. L'oeil brillant et les lèvres boudeuses. Voilà l'image que les gens ont de moi et c'est exactement ce que je souhaite. Nul ne se méfie d'une fille fantasque qui passe son temps à se balader dans la rue, son MP4 vissé sur les oreilles, une clope ou un carambar entre les lèvres et qui, rentrée chez elle, parle, en effet, à ses théières ! (Et je tiens à préciser que mes théières sont toutes très jolies et très sympathiques d'abord ! Non mais dites donc ! ) Mais les apparences ne sont que cela justement, des apparences et s'y arrêter en ce qui me concerne serait renoncer à me connaître. Ce qui, en soit, pourrait être l'une des meilleures idées que vous pourriez avoir ! Je suis quelqu'un qui gagne à ne pas être connue. Sinon j'apporte les pires des ennuis. Ou alors je m'envole et fuis car je ne suis pas du genre à m'attacher. Je suis un être qui à la vanité de se croire libre.

Suis-je donc candide au point de croire à cette autre illusion que l'on nomme liberté ? Non. Je dirais même que ma vie m'a rapidement appris à ouvrir grand mes yeux sur la laideur du monde et de ces êtres qui le peuplent. Tout le monde parle de beauté, de bonté et d'amour... Conneries ! Les gens s'envient et de craignent. Ils se désirent pour mieux se détruire. Le monde est laid et je m'en éloigne pour ne pas le laisser me rendre aussi fade et insipide que ces gens que je croise tous les jours. Je suis cynique ? Peut-être. Façon comme une autre de ne pas laisser la rêveuse en moi s'éveiller et prendre le dessus. Cette petite fille qui avait jadis cru que les fées existaient et que la sienne finirait par venir la retrouver pour la sauver et faire d'elle une belle princesse qui épouserait plus tard un beau prince... Cette petite fille n'est plus. Ou, du moins, je ne la laisse jamais trop longtemps renaître. Si je le faisais alors je finirai par souffrir, encore. Et, ça, il en est hors de question !

Ce que je suis devenue, j'ai mis du temps, de l'énergie et bien des souffrances pour y arriver. Mon intelligence vive et sagace me fit souvent plus de mal que de bien et ma langue trop bien tendue faillit plus d'une fois me perdre. Aujourd'hui on me pense souvent intellectuellement limitée et incapable de parler à autre chose que mes théières... Vous parlez d'une image peu flatteuse ! Mais, au moins et ainsi personne ne cherche à savoir qui je suis. L'idiote du village... C'est ainsi que certains m'appellent. Moi je sais que cela n'est pas vrai. Et ça me suffit. De toutes façons je n'ai  pas d'amis, que des relations de travail et ça me convient. Enfin, presque tout le temps. Des fois je me sens seule. Mais qui voudrait se donner la peine de prendre le temps de connaître une folle qui parle à ses théières ? Vous ? Qui sait... Peut-être. Mais, je vous préviens : je suis ce que je suis et je ne changerai pas et pour personne. Alors prenez moi si vous le souhaitez mais … Comme je dis souvent dans mes affaires   «  Ni repris ni échangé ! » Alors, toujours intéressé ?


















Dernière édition par Naomi A. Donaldson le Lun 24 Mar - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui parle à ses théières
Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2014
Naomi A. Donaldson
Naomi A. Donaldson

Celle qui parle à ses théières
MessageSujet: Re: M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:48



Once Upon a Time



Citation


Il paraît que, dès ma naissance, je ne cessais de brailler et que c'est pour cette, ô combien contestable raison, que mes parents décidèrent de m'abandonner dans le premier réceptacle qu'ils trouvèrent. Ce qui, pas de chance pour moi, ne fut rien de moins qu'une adorable petite benne à ordures ! Je commençais donc ma vie de la pire, et de la plus odorante, des manières. Il y a mieux comme début de conte de fées, vous ne pensez pas ? Sans doutes mais, je vous arrête immédiatement : les fées n'existent pas et quand bien même cela serait le cas que je leur interdirais de venir fourrer leur sale petit nez dans mes affaires ! Je ne suis pas née dans la soie et le satin et n'ai pas été élevée dans un luxueux château ? Tant mieux ! Au moins je n'aurai jamais l'apparence cartonnée de ces poupées de porcelaines qui y vivent et manquent de défaillir dès qu'elle filent un bas où se cassent un ongle ! Pauvres petites bichettes ! Un jour je songerai à leur rendre visite avec une carabine à la main le jour de l'ouverture de la chasse... On rirait bien, non ? Enfin, moi je rirai bien, elles beaucoup moins je suppose. Tant pis ! Il paraît que le malheur des uns fait le bonheur des autres alors, croyez-moi, à la première occasion, je choppe le mien et je l'enferme dans mon coffre fort ! Parce que, j'ai beau me montrer narquoise, de la vache enragée j'en ai déjà bien assez mangé et je n'aspire qu'à une chose : un peu de paix. Mais pas trop non plus, il ne faudrait pas pousser mémé dans les orties !

Mon enfance, bien que plus douce que celle de Cosette, ne fut pas la plus réjouissante qui soit. Finalement la benne à ordures m'aura porté chance car j'y fus retrouvée entre deux sopalins usagés et deux canettes de bière et l'on me confia aux bons soins de l'assistance publique. Ce qui, à bien y réfléchir, ne fut pas la meilleure des idées que le bon samaritain qui me sauva eut ! Si vous voulez vous persuader de ne jamais avoir d'enfants allez donc faire un tour dans l'un de ces refuges -qui ressemblent tous à des chenils mais en plus grand- du côté du Greenwich village et vous serez vaccinés à vie ! Ah, j'avais oublié de vous le préciser ? Oui, je suis américaine. Enfin, je l'étais. Mais maintenant, si vous regardez mon passeport,  vous constaterez que je suis une citoyenne tout ce qui a de plus britannique. Pratique quand on habite Londres, non ? Mais, bande de petits curieux, il est fort probable que la situation serait similaire si nous nous trouvions en France ou en Allemagne ! Et même en Patagonie d'ailleurs ! Quoi encore ? Certains collectionnent les chaussures ou les boîtes à camembert moi ce sont les passeports ! Un souci peut-être ?  Non, vraiment ? Tant mieux je préfère ! Et je me répète : je déteste qu'on fouine dans ma vie !

Je grandis donc dans un quartier hippie chic mais du mauvais côté de la barrière. Les objets rutilants exposés dans les si luxueuses vitrines, je ne pouvais que les toucher des yeux et encore ! Quand on est une ado au look et au visage crasseux il n'est pas rare que les commerçants sortent en hurlant de leurs échoppes pour mieux vous insulter et vous chasser ! L'orphelinat ce n'était pas pour moi et, comme vous avez du le comprendre si vous n'êtes pas trop stupides, je n'y suis pas restée plus longtemps que nécessaire ! Ma vie, je la rêvais et la voulais folle et fantasque. Et je n'entendais pas que l'on me dicte ma conduite d'une façon ou d'une autre. Alors j'ai pris mon envol. Joli hein ? Ouais sauf que, conseil avisé à défaut d'être celui d'une amie, avant de vous jeter dans le vide, assurez-vous que vous savez voler ! Ca peut servir ! Je me suis donc bien ramassée et je dus apprendre à survivre moi qui n'aspirais qu'à vivre. Manger et me vêtir étaient devenus mes défis journaliers et je ne parle pas même du fait de me laver. Là, pour le coup, j'attends encore mon jean Valjean ! Mais bon, trêve de sentimentalisme à deux cents, j'ai survécu ! Et, même, j'ai appris à me débrouiller bien mieux que ne le ferait n'importe quelle potiche de princesse ! Lâchez-moi où vous voulez je vous trouverez un toit, de quoi bouffer et même de quoi vous habiller comme les rupins ! Et si vous me le demandez gentiment peut-être même pourrais-je vous dénicher une jolie montre suisse en or massif ! Et même pas du toc en plus ! Ca vous intéresse ? Vous me plaisez bien je peux même vous faire un prix allez ! C'est pour offrir je vous l'emballe ?

J'étais devenue adulte et, maintenant, j'habitais un superbe appartement sur la 7ème, près de CPW. Mon ascension fut aussi fulgurante qu'éclatante et malhonnête je dois bien l'admettre. Mais que voulez-vous ? Il faut bien se débrouiller et puisque la vie ne m'avait pas donné ma chance et bien je me la créais, la provoquais encore et encore. Et, à ce jeu-là, je suis la plus douée dans mon domaine. Enfin mes domaines car j'ai la vanité de penser que mes talents sont multiples. Par contre il y en a un dans lequel je reconnais humblement être la plus nulle : les relations humaines ! J'ai toujours été minable pour m'entourer ! Certes, dans mon secteur professionnel, s'entourer de criminels et psychopathes en tous genres peut se révéler des plus utiles mais, dans le domaine plus privé... Bref, cela commençait à chauffer un peu trop pour mes jolies petites fesses. De sombres histoires de mandat d'arrêt lancé contre moi et un homme que j'avais eu la bien mauvaise idée de rouler dans la farine. Le coup de trop je pense... Pas grave ! Un passeport en poche, des billets plein les valises et un avion plus tard et me voilà à Londres.

Ici on me connaît sous le prénom de Naomi et l'on me prend souvent pour une fille un peu limitée qui parle à ses théières et se la coule douce grâce à l'argent que papa et maman lui envoient chaque semaine. Pardon ? Je suis orpheline ? C'est bien, vous suivez... Mais ce que vous savez, le monde autour de moi l'ignore et, vous savez quoi ? J'aime autant que cela reste ainsi alors gardez mon secret ! Sinon... Vous n'aimeriez pas que je réponse à cette question...
















Dernière édition par Naomi A. Donaldson le Lun 24 Mar - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui parle à ses théières
Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2014
Naomi A. Donaldson
Naomi A. Donaldson

Celle qui parle à ses théières
MessageSujet: Re: M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:48



Behind The Screen



Citation

* Nom/Pseudo : Chouchounette à son Chouchounet *sort*
* Age : sais pas et vous ?
* Avez-vous signé le règlement ? : si ^^
* Comment avez-vous connu le forum ? xD
* Comment le trouvez-vous ? M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| 880010591
* Une déclaration à faire ? M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| 1812719557

















Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:05

Bon ben bienvenue encore, hein Razz
Courage pour ta fiche M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| 3499019139 M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
La Reine des Prostipathes
Messages : 141
Localisation : va savoir !
Date d'inscription : 06/02/2014
Ariane Von Führstenberg
Ariane Von Führstenberg

La Reine des Prostipathes
MessageSujet: Re: M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:08

M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| 2128412952

Merci, elle est écrite, reste qu'à la taper mais j'ai la flemme M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| 3224530141
Ca attendra un peu :hide:

Mais merci ma frangine d'amour de m'accueillir encore ma chérie M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| 3499019139 M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| 3499019139 M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| 3499019139
( Ta maman t'a bien élevée M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| 3057941003 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:08

Re re re re bienvenue Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:28

Mamannnnn, bah bon courage pour la taper alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2014
L - Ezekiel Scorn
L - Ezekiel Scorn

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| I_icon_minitimeVen 21 Mar - 14:41

Re bienvenue jolie jeune femme M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| 880010591
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui parle à ses théières
Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2014
Naomi A. Donaldson
Naomi A. Donaldson

Celle qui parle à ses théières
MessageSujet: Re: M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| I_icon_minitimeLun 24 Mar - 15:56

Merci mes zamours M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| 3057941003 M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| 3057941003 M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| 3057941003

Et Eze tu ne perds rien pour attendre gris vilain trop beau M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| 2727266699
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui parle à ses théières
Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2014
Naomi A. Donaldson
Naomi A. Donaldson

Celle qui parle à ses théières
MessageSujet: Re: M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:22

M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| 595090732 J ai FINIIIIIIIIIIIIIIII M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| 595090732
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| I_icon_minitimeMar 25 Mar - 8:09

Quelle drôle d'habitude que de parler à ses théières, quand on est américaine... Ah mais non, vous êtes anglaise ! Pardon, c'est tout de suite plus crédible et je vous valide sur le champ, mademoiselle la follette des DCs.

J'te passe le bla bla, amuse-toi bien Chouchounette. ^^

 M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| 3013158227   M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| 3013158227   M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| 3013158227 
Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Magic is in the air and it makes me wanna puke ! |FINIE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma vie n'est qu'un mensonge (FINIE)
» M - Nigel A. Fawkes - Le long sanglot de tes désirs coule sur la blancheur rougissante de mon innocence...En gros, do you wanna have sex with me ? [Terminée]
» M - Whatever you do, do it right ! |FINIE|
» M - Catch me if you can .:FINIE:.
» M - Love will never do without you [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-