Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cruel et encore vous n'avez rien vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage noir
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2014
L - Ezekiel Scorn
L - Ezekiel Scorn

Mage noir
MessageSujet: Cruel et encore vous n'avez rien vue Cruel et encore vous n'avez rien vue   I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:52



Ezekiel Scorn

I am27 ans • sang pur • Mangemort anti Lecteur donc indépendant • Légimens et Occlumens • Célibataire • Ressemble a Grey Damon

Citation


Caractère

Ne vous fiez pas à mon visage d’ange, il n’est là que pour cacher la laideur de mon âme. Un appât parfait pour attiré de la plus perfide des façons mes proies. Pourtant la complexité de mon être va bien plus loin qu’une simple apparence. J’aime me comparer à la mort, voir même le diable dans toute sa splendeur, mais toutes ces histoires de religion et de croyance sont très loin de mes préoccupations. Non, la seule chose dans laquelle je crois c’est la pureté du sang et rien d’autre. Chaque être magique doit être de sang pur, sinon il n’a pas sa place sur terre c’est tout. J’aime les éradiqué purement et simplement c’est mon passe-temps temps, non c’est ma vie, ma mission sur cette terre et j’avoue que je le ferais jusqu'à ce que je tombe au combat.  Quoi que cela ne va pas être évident, puisque les combat loyaux ne son pas mon fort. Suis-je lâche ? Non du tout, j’aime juste à croire que je suis plus malin, la preuve je suis toujours en vie malgré le mal que j’ai infligé avec un plaisir pervers a tellement de sorcier que je ne peux malheureusement plus les compter. Aussi loin que je peux me souvenir aucun remord n’est venu pour m’empêcher de fermer l’œil, au contraire les images de mes crimes sont peut être la plus belle image à mes yeux. Si vous saviez seulement le plaisir que je prends à faire couler le sang et ai torturé mes victimes, je suis sûr que vous finiriez tous a St Mangouste.  Pourtant entendre le cri de mes victimes est une musique si douce à mes oreilles qu’elle aurait presque tendance a me rende gentil. Non faut pas rêver non plus voyons, je ne suis ni gentil, ni tout le genre de connerie que vous aimeriez entendre à mon sujet. Je suis juste moi ou du moins ce que l’on a fait de moi au fil du temps, cet être impatient et sanguinaire et je peux parfois me montrer impatients et irréfléchis certes, j’assume très bien.  Enfin je pense en avoir assez dis sur moi pour que vous sachiez à quoi vous attendre, alors attention.  

















Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2014
L - Ezekiel Scorn
L - Ezekiel Scorn

Mage noir
MessageSujet: Re: Cruel et encore vous n'avez rien vue Cruel et encore vous n'avez rien vue   I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:53


   

   
Once Upon a Time

   

   

   Citation
   

Je pourrais mentir en vous disons que ma vie à était difficile et que mon père n’était en faite qu’un tortionnaire, mais même pas. Mon père est celui dont je suis le plus proche et cela me ravit, c’est lui qui à m’inculquer toutes ces valeurs que je chéris presque autant que lui. J’ai grandi et mon père a été assez patient, attendant le bon moment pour que je puisse comprendre les idéaux de la famille. Cette famille aux origines si pures qu’il m’était difficile de ne pas comprendre leurs idées. Donc petit mon enfance j’ai été bercé par ces histoires de sang pur et des autres, des voleurs, des traîtres à leur sang, donnant leur pouvoir à des enfants sang mêlé voir même pire des sangs de bourbe, l’horreur du monde des sorciers. Mon père m’a donc apprit comment remédier à tout ça, en me racontant ces missions pour le maître des ténèbres, un homme grand aux idées sublimes. Voilà pourquoi déjà tout petit j’ai su que je finirais dans ces rangs le servant avec le plus grand des honneurs. Mon père a donc tout fait pour me donner l’éducation nécessaire pour que je devienne le parfait instrument des idéaux de Voldemort. À mon entré a Poudlard dans la grande maison de Salazar Serpentard, j’ai suivi les cours avec attention, bénéficiant même de quelques enseignements en plus pour que je puisse acquérir certain pouvoir en plus. J’en suis donc sortie sept ans après diplômé et avec un petit bonus en plus deux pouvoirs parfait pour me permettre de me mettre à l’œuvre. J’ai reçu ma marque le lendemain de ma sortit de Poudlard, faisant de moi enfin un des partisans de Voldemort, rejoignant ainsi mon père au service de celui qui allait faire des sangs pur la Seul et vrai communauté de sorcier au monde, mais pas que. Pourtant une chose n’était pas prévu dans ce plan pourtant parfait, l’arrivait d’un gamin qui allait réussir a lui tout seul a monté une armée et à faire tomber le seigneur des ténèbres. Suite à ça mon père à penser à reprendre comme il se devait le titre de chef des mangemorts, ce poste lui revenait de droit et moi j’allais devenir son second dans ce qui serait la vengeance. Nos intentions étaient simples détruire et reprendre l’œuvre de notre leader disparue. Mais les choses ne se sont pas passées comme nous l’avons voulu et surtout désiré. Un groupe ou plutôt une fratrie à trouver ça ben plus drôle et surtout malin de prendre notre place au sien delà tête du groupe. Notre réaction ne c 'est alors pas faite attendre, nous avons simplement pris notre indépendance. Pour certain cela voulait juste dire notre arrêt de mort, mais pas pour nous. Nous sommes les Scorn et jamais ne nous laisserons un groupe d’empoté tel que les Lecter ont la tête de ce que le seigneur des ténèbres a construit de plus beau. Mon père et moi avons bien l’intention de reprendre cette place qui nous est dû de droit, la patience est donc de mise même si cela n’est pas mon fort je l’avoue. Mais viendra un temps où enfin certain se rallieront à notre cause et à ce moment la fin des Lecter serra plus que proche.
   

   

   

   










Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2014
L - Ezekiel Scorn
L - Ezekiel Scorn

Mage noir
MessageSujet: Re: Cruel et encore vous n'avez rien vue Cruel et encore vous n'avez rien vue   I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:54



Behind The Screen



Citation

* Nom/Pseudo : Lulu, chéri, limace ect ...
* Age : répond plus  Cruel et encore vous n'avez rien vue   1812719557 
* Avez-vous signé le règlement ? : Oui
* Comment avez-vous connu le forum ? j'ai suivie ma moitié  Cruel et encore vous n'avez rien vue   3631237226 
* Comment le trouvez-vous ? Cruel et encore vous n'avez rien vue   2983095545 
* Une déclaration à faire ?  Cruel et encore vous n'avez rien vue   933218984 

















Revenir en haut Aller en bas
La Reine des Prostipathes
Messages : 141
Localisation : va savoir !
Date d'inscription : 06/02/2014
Ariane Von Führstenberg
Ariane Von Führstenberg

La Reine des Prostipathes
MessageSujet: Re: Cruel et encore vous n'avez rien vue Cruel et encore vous n'avez rien vue   I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:56

Cruel et encore vous n'avez rien vue   595090732 chériiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Cruel et encore vous n'avez rien vue   595090732

Tu sais à quel point j'aime quand tu me cèdes ? Cruel et encore vous n'avez rien vue   1594718257
Brefouille, faut qu'on causouille et bonne chance pour ta fichounette chéri Cruel et encore vous n'avez rien vue   3631237226
Et à trèèèèèèèès bientôt en rp Cruel et encore vous n'avez rien vue   933218984 Cruel et encore vous n'avez rien vue   3709797303 Cruel et encore vous n'avez rien vue   3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cruel et encore vous n'avez rien vue Cruel et encore vous n'avez rien vue   I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:59

Bonne chance pour la fiche tonton Cruel et encore vous n'avez rien vue   1594718257
Revenir en haut Aller en bas
Attention, je mords !
Messages : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/01/2014
Amy West
Amy West

Attention, je mords !
MessageSujet: Re: Cruel et encore vous n'avez rien vue Cruel et encore vous n'avez rien vue   I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:03

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2014
L - Ezekiel Scorn
L - Ezekiel Scorn

Mage noir
MessageSujet: Re: Cruel et encore vous n'avez rien vue Cruel et encore vous n'avez rien vue   I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:08

Merci ma douce Cruel et encore vous n'avez rien vue   3631237226 et oui je sais a quel point tu aimes ça Cruel et encore vous n'avez rien vue   880010591 Mais tu risque de le regrété tu ne pense pas en faisant entré le loup dans la bergerie  Cruel et encore vous n'avez rien vue   1903734144  Cruel et encore vous n'avez rien vue   1903734144 ça va être le bordel :lulul: j'aime ça Cruel et encore vous n'avez rien vue   880010591

Ma nièce merci Cruel et encore vous n'avez rien vue   1763383717

Merci Amy :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cruel et encore vous n'avez rien vue Cruel et encore vous n'avez rien vue   I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:49

Re bienvenue !! Courage pour ta fiche Cruel et encore vous n'avez rien vue   3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cruel et encore vous n'avez rien vue Cruel et encore vous n'avez rien vue   I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:25

Haaaaaaan Cruel et encore vous n'avez rien vue   880010591Cruel et encore vous n'avez rien vue   880010591 Cruel et encore vous n'avez rien vue   1406573342 Cruel et encore vous n'avez rien vue   880010591 Cruel et encore vous n'avez rien vue   880010591
Re bienvenue ennemi de mon coeur Cruel et encore vous n'avez rien vue   3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui parle à ses théières
Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2014
Naomi A. Donaldson
Naomi A. Donaldson

Celle qui parle à ses théières
MessageSujet: Re: Cruel et encore vous n'avez rien vue Cruel et encore vous n'avez rien vue   I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:01

Ezekiel Scorn a écrit:
Merci ma douce :love:et oui je sais a quel point tu aimes ça :luv:Mais tu risque de le regrété tu ne pense pas en faisant entré le loup dans la bergerie  Cruel et encore vous n'avez rien vue   1903734144  Cruel et encore vous n'avez rien vue   1903734144 ça va être le bordel :lulu:j'aime ça Cruel et encore vous n'avez rien vue   880010591

Loup y es-tu ? Que fais-tu ?
Tu sais comment je les aime les loups moi ? En descente de lit Cruel et encore vous n'avez rien vue   2083733595
Cruel et encore vous n'avez rien vue   1594718257 Pepito mi corrazooooooooooooon Cruel et encore vous n'avez rien vue   1594718257

EDIT : Et si jamais tu oses me traiter de brebis ça va chier des bulles Cruel et encore vous n'avez rien vue   2517296436
Alors ? T'attends quoi pour le faire ? Cruel et encore vous n'avez rien vue   2083733595

EDIT 2 : à force on va ouvrir notre zoo tous les deux : macaque, blaireau, fouine, loup, brebis... merdeuse tu crois que c'est un animal ? SBAF Cruel et encore vous n'avez rien vue   2526737364
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cruel et encore vous n'avez rien vue Cruel et encore vous n'avez rien vue   I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:06

Ehe rebienvenue !!!!!! Cruel et encore vous n'avez rien vue   880010591 Cruel et encore vous n'avez rien vue   880010591
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: Cruel et encore vous n'avez rien vue Cruel et encore vous n'avez rien vue   I_icon_minitimeMar 25 Mar - 16:43

Cruel et encore vous n'avez rien vue   595090732 Youpiiiiiiiiii Cruel et encore vous n'avez rien vue   595090732

Enfin un opposant aux Lecter Cruel et encore vous n'avez rien vue   2727266699

Bref, on va la faire courte parce que tu sais tout de ce personnage et de son importance pour le forum et ta fiche en est le parfait reflet !

Validé, chéri, et have fun Cruel et encore vous n'avez rien vue   3057941003
Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
Moldu
Messages : 212
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2014
Rhys N. Corrigan
Rhys N. Corrigan

Moldu
MessageSujet: Re: Cruel et encore vous n'avez rien vue Cruel et encore vous n'avez rien vue   I_icon_minitimeMar 25 Mar - 16:50


Bienvenue officiellement, Monsieur l'opposant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cruel et encore vous n'avez rien vue Cruel et encore vous n'avez rien vue   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cruel et encore vous n'avez rien vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'y suis pour rien dans cette histoire
» M - Si le Destin semble cruel je le suis plus encore .:FINIE:.
» Je vous garde a l'oeil (FINI)
» M - Parce qu'il n'y a rien de meilleur que des ennemis ^^
» M - Parce que rien n'arrive jamais par hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-