Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 M - Parce que rien n'arrive jamais par hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La brindille flingueuse
Messages : 199
Localisation : a NYC entourée de monstres et même de morts !
Date d'inscription : 09/04/2014
Deborah F. O'Shaughnessy
Deborah F. O'Shaughnessy

La brindille flingueuse
MessageSujet: M - Parce que rien n'arrive jamais par hasard M - Parce que rien n'arrive jamais par hasard I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:05





D'où je viens
Je suis la seule fille d'une immense fratrie qui comptait pas moins de six garçons en plus de ma petite pomme. D'origine irlandaise depuis toujours, ma famille est à Londres depuis environ un siècle. J'ai grandi dans un quartier ouvrier élevée par un père pasteur et trop strict à mon goût et une mère femme au foyer. Avec mes frères nous traînions souvent dehors et c'est là que je rencontrais l'homme de ma vie : Caleb O'Connelly.

Pendant des années lui et moi avons joué au chat et à la souris. Il faut dire que nous nous ressemblions tant que nous entendre était difficile et nous détester ? Je pensais cela impossible. Je me suis mariée, trois fois. Et divorcé tout autant. Chaque fois à cause de Caleb. Il était le seul que je désirais, que j'aimais et même si je savais qu'il se dirigeait vers une carrière dans le grand banditisme je n'y pouvais rien. C'était lui et pas un autre. Je l'avais dans la peau. Et nous finimes par nous trouver alors que j'avais intégré Scotland Yard et lui était devenu un trader reconnu... et, je le savais, un trafiquant en tous genre !

Mais nous nous aimions et seul cela comptait. De notre amour est née notre petite Phoebe, notre trésor. Mais Caleb, malgré toutes ses belles promesses, ne décrochait pas. Et cela finit par nous rattraper. Il ne sut jamais pourquoi mais je finis par commettre l'irréparable à ses yeux : je le dénonçais pour délit d'initié et il fut arrêté, condamné et écroué. Notre couple venait d'exploser en vol et je rageais de ne pouvoir lui dire la vérité. Mais si je l'avais fait alors les choses auraient été pires encore. S'il avait su ce qui avait motivé ma trahison il les aurait tué, tous. Et aurait fini par tomber pour meurtre. Ou par finir dans les statistiques de la police au rayon victime d'un réglement de compte. Je l'avais perdu mais lui avait toujours la vie sauve. On se console comme on peut, non ?

Où j'en suis

Phoebe et moi vivons seules toutes les deux. Je ne lui ai jamais rien caché sur son père et je sais que celui-ci lui manque. Même si je sais que sa sortie de prison, récente, me vaudra bien des ennuis. Caleb est entier, passionné et vengeur et il me fera payer ma trahison. Si je sais qu'il ne tuera pas la mère de sa fille je crains qu'il ne tente d'obtenir la garde de Phoebe. Je ne le supporterais pas. Et elle non plus.

Comme si cela ne suffisait pas les choses s'emballent et je découvre peu à peu le monde sous un autre jour. Un jour plus "magique" et cela ne me plaît pas. Caleb disait souvent qu'il avait de la magie au bout des doigts... Maintenant je me demande si je n'aurais pas du prendre cela au sens propre... Oui, je me le demande. Déjà à Scotland Yard on commence à parler d'une brigade étrange où nous serions associés à des flics magiques et comme par hasard, Seth et moi semblons en bonne place pour nous y coller. Cela l'amuse, pas moi !

Aucun homme n'a pris la place de Caleb depuis notre si violente séparation et je n'y tiens d'ailleurs pas. Des amants, j'en ai eu, dont son meilleur ami Devin. Et cela va barder si jamais il l'apprend ! Mais, pour autant et malgré ce qu'il semble croire, je n'ai jamais couché avec Rhys, mon reporter préféré ! Jamais ! Et lui ? Il peut en dire autant de sa journaliste préférée ? Miss Barbie aux gros seins : Gaïa Warhol ! Je parie qu'il se la tape et, oui, cela m'insupporte !

Ma vie est un bordel sans nom en fait...

Où je vais

Dans le mur ?
Je l'ignore mais ce que je sais c'est qu'il manque quelque chose à ma vie et que cela m'empêche de me reconstruire. Quelqu'un ? Peut-être bien...




Dernière édition par Deborah F. O'Shaughnessy le Jeu 3 Juil - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La brindille flingueuse
Messages : 199
Localisation : a NYC entourée de monstres et même de morts !
Date d'inscription : 09/04/2014
Deborah F. O'Shaughnessy
Deborah F. O'Shaughnessy

La brindille flingueuse
MessageSujet: Re: M - Parce que rien n'arrive jamais par hasard M - Parce que rien n'arrive jamais par hasard I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:06


Juillet 2001

Prise de Têtes pour des Emmerdeurs
   
Feat Caleb & Gaïa & Rhys

Tout cela n'aurait jamais du arriver. Je devais déjeuner avec ma fille mais je fus appelée sur un homicide et cette fouine de Rhys n'a pas pu s'empêcher de me coller aux basques. Ensuite...
Ensuite tout à dérapé et nous nous sommes retrouvés embarqués dans une aventure démente. Gaïa avait été enlevée pour faire pression sur Rhys. Ils voulaient les preuves qu'ils détenaient. Et lui, évidemment, s'est précipité dans la gueule du loup !
Tout s'emballa lorsque, voulant le suivre, j'eus la mauvaise surprise de découvrir que notre fille, à Caleb et moi, avait aussi été enlevée. Je n'eus pas d'autre choix que de l'appeler, lui.
Nous retrouvâmes Rhys et dès lors les tensions et les craintes nous agitèrent tous. Phoebe et la barbie de Rhys étaient prisonnières ... et nous aussi !
EN COURS



Remember The Time When We Were in Love

Feat Caleb en FB

Parce que l'on ne peut pas toujours oublier ce qui changea radicalement le cours de notre vie...

* Caleb et moi nous aimions et nous attendions notre premier enfant. Et moi je l'attendais tout court alors que j'étais sur le point de perdre les eaux.
* Phoebe a quatre ans et elle et moi sommes seules à la maison et attendons son père, comme toujours retenu par ses affaires.

Des collègues à moi, corrompus, débarquent sans crier gare et exigent de voir mon mari. Il n'est pas là... Quand il rentrera plus rien ne sera pareil. Et notre couple commencerait à emprunter la pente qui le mènerait à son explosion.
EN COURS


Chasse à l'Homme
   
Feat Caleb & Cassandre & Morphée


Un jour comme un autre au central ? Non.
Je venais de déposer ma fille chez son grand père et laissés quelques hommes pour les protéger. Depuis la mort de Matthew et l'enlèvement de Phoebe j'avais retenu la leçon. Et étais sans cesse aux aguets. Je pensais avoir tout prévu ? Je me trompais.

Un texto qui me conseille de me rendre au commissariat si je ne veux pas que Caleb retourne en prison. C'est quoi encore, ça ? Je me rpécipite pour trouver mon chef et mon partenaire, Seth, la mine déconfite. Caleb est recherché et sera arrêté ce matin. Pour acte terroriste. Et je dois mener l'assaut. Je tremble mais accepte. Pour l'arrêter comme je le prétends ? Non. Pour le sauver. Coûte que coûte.
EN COURS


My Heart Belongs To Daddy... And To Mummy As Well !

Feat Caleb
Phoebe ne comprend pas ce qu'il se passe mais elle sait que c'est grave. La veille au soir des hommes sont venus chez elles. Et sa mère y était seule. Quand son grand-père et elle sont rentrés, la maison était sans dessus dessous et sa mère semblait étrange et en pleurs. Deborah avait tenté de rassurer sa fille mais rien ne semblait y faire.

Le pasteur emmena la petite chez lui et semblait de plus en plus nerveux. Phoebe, elle, en profita pour appeler son père. Mais ce n'est que le lendemain que celui-ci arriva. Les retrouvailles, celles que la petite avait si longtemps attendues, ne se passèrent pas comme elle l'avait imaginé. Son grand père semblait épuisé, sa grand-mère dévastée et tous les deux bien pressés de voir Caleb l'emmener. Quant à sa mère... Personne ne consent à lui dire où elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 

M - Parce que rien n'arrive jamais par hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Parce que rien n'est du au hasard (UC)
» M - Parce qu'il ne faut jamais oublier
» M - Parce qu'il n'y a rien de meilleur que des ennemis ^^
» M - Parce que l'on accède jamais au pouvoir sans appuis
» M - Ce que le monde ne saura jamais de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Votre Chrono-