Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .

Je vous garde a l'oeil (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu

Moldu
MessageSujet: Je vous garde a l'oeil (FINI) Dim 8 Juin - 16:56

Aldric Duncan

Who Am I ?Did you get it all right ?

QESTIONNAIRE
Pour chaque question répondez en quelques phrases, merci !

Que pense votre personnage des Sinners ?
Des démons sur terre, c’est une blague non ? Même si il en avait un sous les yeux Aldric aurait du mal à croire en leur existence. Pour lui les démons ne sont que des bêtes cornues décrites dans la Bible. Ils ne sont là que pour faire peur aux enfants et aux adultes qui ne veulent pas aller en enfer. Maintenant il ne serait pas contre les rencontrés et faire des expériences sur eux, car avec un peu de chance leur pouvoir aussi peu se transmettre par la génétique non ? Enfin s’il peut seulement les capturé parce que si déjà des sorciers c’est délicat alors des sorciers mélanger avec des démons il n’ose même pas l’imaginé.  

Que pense votre personnage des Nephilims ?
Voilà les anges maintenant ? Quand on lui parle d’ange Aldric les voit facilement avec des grosses joues roses et une couche a la place de leur culotte. Mais de là à imaginer des êtres supérieurs partageant le corps d’un sorcier, non là pas possible. Comme si en plus les sorciers avaient besoin de pouvoir supplémentaire franchement. C’est à croire que c’est petit angelot veulent la mort des moldus, pas grave Aldric compte bien leur mettre la main dessus afin de les disséquer pour voir ce qui se trouve à l‘intérieur.  

Que pense votre personnage des Moldus ?
Aldric en est un donc difficile de penser quelque chose sur soit même non ? Quoi que depuis qu’il a appris l’existence des sorciers il trouve que sa pauvre petite existence de moldu est beaucoup moins attirante qu’auparavant. Franchement il n’y a rien de comparable avec les sorciers, les humains ou moldu comme ils aiment à les appeler (d’ailleurs Aldric trouve que ce nom Moldu est quelque peu péjoratif) sont faibles et bien trop ancré sur leurs petites personnes pour voir plus loin que le bout de leur pauvre petit nez refait à coup de chirurgie. La vie de sorcier a soudain beaucoup plus d’attrait aux yeux d’Aldric.  

Que pense votre personnage des Mages Noirs ?
Il n’a eu le déplaisir de rencontré les mangemorts une seule fois dans sa vie, lors d’une mission un peu particulière. Et il faut dire qu’ils ne lui ont pas laissé une très bonne image du monde magique. Toutes leurs idées et leurs idéaux lui font rappeler un certain tirant que le monde moldu a déjà eu le malheureux de porter. Toute cette pureté du sang alors que leur magie vient en faite une aberration génétique, franchement il y a de quoi rire au nez de c’est soit disant sang pur.  

Que pense votre personnage de la CSM ?
La quoi ? Sur ce sujet Aldric n’en a aucune idée, il n’a jamais entendu parler de ce truc, pourtant grâce à ça le moldu serait sûr de trouver des nouveaux cobayes à se mettre sous la dent. Dommage du moins pour le moment, car un jour ou l’autre il finira bien par l’apprendre et ce jour-là il se peut qu’il pose sa candidature ou pas cela dépendra de son besoin de chair fraîche.  

Quel est le but de votre personnage ?
Le but d’ Aldric ? Simple réussir a trouvé la particularité génétique qui fait que les sorciers ont des pouvoirs. Ensuite faire des tests sur des moldus pour voir s’il arrive a leur donné cette particularité et accessoirement avoir, lui aussi une pare de ce gros gâteau.  

TEST RP DE MINIMUM 600 MOTS
Mettez en scène votre personnage tel que vous le jouerez en Rp. Nous ne vous demandons que de bien vouloir évoquer dans ce poste au moins UN LIEN figurant sur sa fiche. Le reste est entièrement laissé libre sur la forme et le fond. Amusez-vous bien !

Salle d’entraînement de Genesis Genetics.

Cela faisait déjà plusieurs heures que l’homme s’entraîner sur différentes cibles. D’abord le cardio, important pour maintenir une certaine forme pour son métier, puis très vite il était passé aux armes de point, pour ensuite prendre son arme favorite. Rien de mieux qu’une arbalète, son arme de prédilection il fallait bien le dire, même si depuis longtemps Aldric avait su se perfectionner dans le maniement de plusieurs armes à feu un peu trop bruyante a son goût. Enfin vue son métier il fallait bien qu’il puisse se servir de tout ce qui lui passait sous la main. Il ne lui restait maintenant plus qu’à bosser le corps-à-corps quand son téléphone sonna, la sonnerie stridente vint perturber le silence trompeur de la salle d’entraînement et ce n’est pas sans pousser un soupir d’exaspération qu’il prit l’objet entre ses mains pour répondre. Sa voix résonna alors dans le complexe, il y avait un imprévu et il fallait qu’il se rendre immédiatement dans une salle bien particulière du complexe. Pourtant Aldric n’avait aucune envie de faire le toutou aujourd'hui, il se contenta alors de hurler ses ordres dans le petit appareil. Après tout il n’était pas le seul à pouvoir réglé le souci alors qu’il se démerde pour le moment lui avait autre chose à faire, en plus il les avait tous prévenus qu’il ne serait pas disponible dans les deux prochaines heures. En temps normal l’homme aurait foncé sans prendre le temps de réfléchir et encore moins de prendre une douche, il aurait pris juste son arme qu’il aurait sûrement camouflée sous sa chemise afin de passer en toute discrétion au milieu des différents chercheurs du complexe. Pas qu’il en ait vraiment besoin puisque tous savait exactement ce qu’était son rôle au sien de ce centre de recherche, du moins son rôle officiel, puisque son vrai poste personne à part quelques élus savait exactement ce qu’il fichait ici. Parce que bon vue son curriculum vitæ, il était loin d’avoir le type pour bosser dans un institut de recherche génétique, mais bon qu’ils se posent tous des questions, lui n’en avait que faire, il savait parfaitement où était sa place et surtout pourquoi il était là.

Il reprit alors l’entraînement frappant sans relâche sur le pauvre sac qui lui servait pour le moment de proie, l’art du combat rapproché était un art qui devait se travailler chaque jour sans quoi il risquait vite de perdre un combat. Un des avantages qu’il avait sur les sorciers et autres personne qu’il pourrait avoir à chasser. Il était alors concentré sur un mouvement particulièrement compliqué quand la porte du complexe s’ouvra tout en claquant contre le mur, il ne pouvait y avoir qu’une seule personne pour faire une entrée pareille alors qu’il avait bien spécifié qu’il ne voulait pas être dérangé pendant son entraînement. Rajustant alors ses gants, Aldric se prépara à faire face à la tempête Lallie. À peine avait-elle mi un pied dans le complexe sportif que déjà la demoiselle commençait à lui hurler dessus, elle lui parlait d’un message que ce bon Daryl lui avait laissé pour lui, un truc au sujet du boulot encore, décidément personne ne voulait le lâcher aujourd’hui. –Bon l’hystérique quand tu auras fini de hurler je pourrais peut-être en placer une non. En temps normal Aldric se contentait de serrer les dents, puisque devant sa sœur, il avait tendance à retenir ses mots, Lallie était la meilleure amie de sa frangine et pour en pas envenimer la relation déjà bien fragile qu’il avait avec elle il devait faire preuve de sang froid en sa présence, mais là alors qu’elle était absente, il n’allait sûrement pas se gêner pour se lâcher. –Toi qui détester tant les sorciers je me rends compte que tu as tendance à faire comme leur hibou, c’est triste franchement, surtout que ton Daryl aurait pu me mettre un coup de téléphone tout simplement. À moins que tout cela ne soit qu’une excuse pour venir me voir. L’homme savait très bien que les insultes n’allaient pas tardé à pleuvoir, mais cela l’amuser de la rendre dingue juste pour le plaisir de la voir s’énerve, un jeu auquel les deux jouaient particulièrement bien. Il ne fut pas déçu quand la jeune fille se lâcha sur lui, les insultes comme il l’avait prévu se mirent à pleuvoir. – Je trouve ça choquant qu’une si jolie fille puisse dire autant de grossièreté, laisse ça aux hommes gamine. Maintenant si tu as fini j’aimerais reprendre là où tu m’as interrompu donc la porte et là-bas adieux. Aldric était sûr que la jeune femme allait lui faire payé a un moment où un autre, mais pour l’instant elle se contenta de partir en lui donnant tous les noms d’oiseaux de son répertoire. Un jeu dangereux qu’il jouait avec elle, mais qui cachait autre chose de bien plus profond que pour le moment il n’était pas prêt à s’avouer lui-même.

PRENOM OU SURNOM ~ Lulu, chéri, Limaçon ect... ÂGE ~ toujours le même    AVEZ VOUS SIGNE LE REGLEMENT ? ~ Oui COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?   ~ heuuuu m'en souvient plus    COMMENT LE TROUVES TU ? ~    UNE DECLARATION A FAIRE ? ~ Donnez moi une arbalète

NOM ~ Duncan PRÉNOM ~ Aldric ÂGE ~ 38 ans STATUT ~ célibataire PROFESSION ~ Officiellement agent de sécurité chez Genesis Genetics mais en réalité il en dirige le département fantôme de test sur les humains AVATAR ~ Norman Reedus

SHOW ME WHAT YOU CAN DO !BEHIND THE MIRROR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je vous garde a l'oeil (FINI) Dim 8 Juin - 22:31

Reeeeebienvenue (trois d'un coup = gérance totale Cool )
Bonne chance dans l'écriture de ta fiche mon limaçon
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je vous garde a l'oeil (FINI) Lun 9 Juin - 18:43

Re bienvenue encore une fois !!!
PNJ/MJ

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: Je vous garde a l'oeil (FINI) Jeu 19 Juin - 16:28

MOUWAHAHA

J'adore ta vision des choses et quoique tu en penses ton test rp est largement suffisant pour que je te valide avec plaisir !
Et, juste au cas où, je te signale que Lallie t'attend pour finir votre si charmante conversation Razz

Have fun mon chéri
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous garde a l'oeil (FINI)

Je vous garde a l'oeil (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1