Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 M - Parce que c'est dans l'ombre et la clandestinité que la victoire se prépare... [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage noir
Messages : 78
Localisation : bonne question !
Date d'inscription : 10/07/2014
avatar

Mage noir
MessageSujet: M - Parce que c'est dans l'ombre et la clandestinité que la victoire se prépare... [FINIE] Jeu 10 Juil - 1:48




Eris Demeter Scorn



Who Am I ?DEAL WITH MY MOOD



ECRIRE 200 MOTS

L'homme qui était entré dans cette pièce quelques heures auparavant et qui se tenait maintenant face à son bourreau, ces deux hommes là n'étaient pas les mêmes ! Le premier s'était drapé dans sa fierté et dans son mutisme alors que le second, lui, pleurait lamentablement, implorant un pardon qui ne viendrait pourtant jamais. Et il ne le savait que trop bien d'ailleurs ! Cette femme avait brisé son mental tout comme elle l'avait fait de ses os. Avec méthode et sadisme. Avec lenteur et cruauté. Avec le plus parfait des détachements aussi. Et, alors qu'il baissait la tête, définitivement vaincu, il murmura. Il voulait que cela cesse. Il voulait en finir. Qu'elle le tue ! Qu'elle aille au bout de ce qu'elle avait commencé ! Qu'elle le libère enfin de ses souffrances ! Elle, l'avait regardé, parfaitement indifférente à tout ce qu'il pouvait dire ou faire. Sans un mot, elle avait sorti sa baguette et entaillé, si légèrement, les chevilles de l'homme. Puis, toujours aussi silencieuse, elle l'avait contraint à se relever. Ses mains attachées solidement, elle l'avait poussé et fait avancer jusqu'à ce bassin installé derrière la luxueuse propriété où nul n'aurait jamais pu deviner ce qui se tramait en ce moment même. L'homme, terrorisé avait écarquillé les yeux, comprenant le sort qui serait bientôt le sien. Mais, elle, vestale de glace, l'avait simplement propulsé d'un sortilège de base jusque dans ce bassin où l'attendaient des nuées de piranhas que le sang frais eut vite fait d'affamer. Les hurlements puis, le silence alors que l'eau se teinte de rouge. Elle, sourit enfin. Puis s'en va, détournant les talons et s'arrêtant auprès de l'un de ses hommes pour lui intimer, sans la moindre douceur, de faire le ménage. Ils partaient. Ils rentraient à Londres.

Eris Scorn est une jeune femme froide et implacable. Il serait aisé, pour un avocat assigné à sa défense, de plaider le fait que l'héritage de ce nom qui était le sien avait joué dans le fait que cette petite fille, jadis si souriante et innocente, soit devenue cette mage noire assoiffée de sang et qui traîne dans son sillage le plus étrange et morbide des parfums. Oui, il serait aisé de dire que, ce que Eris est devenue, elle le doit à l'exemple de son père et de son frère aîné. Mais ce serait là faribole et mensonge éhonté. Ce qu'elle est aujourd'hui, Eris l'était déjà hier ! Et elle le sera encore demain et tous les jours qui suivront. Ce qu'elle est, elle l'aime et le chérit. Elle est un monstre jamais rassasié et toujours avide de plus de puissance, de pouvoir et de sang ! Et cette passion qu'elle a développé pour la magie noire et le meurtre, remonte à sa prime enfance. Déjà elle aimait à potasser ces vieux grimoires interdits que son père, Damian, cachait dans son bureau. Et, si elle aimait les animaux, ce n'était jamais que pour mieux en faire les victimes de ses petites expériences. Panse pourfendue, viscères arrachés et autres joyeusetés étaient ses loisirs préférés quand les gamines de son âge jouaient à la poupée ! Alors, non, la cause de la fille Scorn est indéfendable et elle s'en trouve fort aise.

On pourrait aussi penser que pareille monstre de froideur possède une faille et que son cœur réputé de givre bat au moins pour un être. Si l'on prend en compte le fait qu'elle ait assassiné ses trois premiers époux, pardon quatre puisque le dernier vient de nourrir les piranhas, il semble légitime de douter que la demoiselle sache seulement ce que l'amour signifie ! Cette famille qu'elle est partie rejoindre ? Il ne faudrait pas confondre respect, loyauté évidente et sentiments ! Ne pas confondre devoir et envie ! Eris ne les aime pas. Mais elle est de leur sang, de leur famille et cela signifie quelque chose pour elle. Jamais Damian ni Ezekiel n'ont tenté de l'amener à les rejoindre, elle l'a fait seule. Leur prouvant qu'elle était leur égale. Ils se respectent mais l'amour... Elle le leur laisse volontiers, elle n'en éprouve pas le moindre besoin. Alors personne, vraiment, pour donner une meilleure image de cette femme recherchée par les polices sorcières de tous les continents ? Si, une personne, une seule. Un homme. Mais ne comptez pas sur elle pour vous donner son nom. Avoir des sentiments c'est être faible. S'attacher s'est se mettre en danger. Et Eris n'a pas de faiblesses, tout le monde vous le dira ! A moins que la vanité n'en soit une ? Peut-être bien en effet !

Loyale, elle l'est. A cette idéologie qu'elle a toujours faite sienne et selon laquelle seuls les sorciers de souche pure peuvent accéder à la magie. Les autres ? Juste des erreurs qu'il convient de rectifier .. ; de la plus définitive des manières cela va de soi ! Quant à ces entités venues se mêler à la fête, la jeune femme s'interroge, encore perplexe. Ils sont puissants, très même à ce qu'il s'en dit. Ils sont dangereux aussi. Mais elle ne les craint pas. Peut-être même caresse-t-elle le secret espoir de devenir, un jour, l'une des leurs. Et quand bien même cela serait impossible elle demeure persuadée qu'elle trouvera le moyen de les utiliser dans son intérêt. Car, oui, seule sa personne compte. Et si jamais elle échouait, ce qu'elle n'envisage pas même plus d'un millième de seconde, alors elle en reviendrait à la bonne vieille méthode : le meurtre ! On ne peut pas tuer un démon ou un ange, vraiment ? Et les exorcistes ça sert à quoi alors ?

Eris est un monstre qui possède le plus sulfureux des corps et un cerveau bien fait. Dommage qu'elle n'ait pas été pourvue de cœur et d'âme à la naissance !
ECRIRE 600 MOTS

Etait-ce là un vilain et bien sarcastique trait d'humour de la part de ses parents ou un signe du destin ? La jeune femme l'ignore mais, dès le moment où elle fut prénommée comme la déesse de la Discorde, Eris, son destin avait déjà commencé à prendre forme. Du moins est-ce qu'elle aime à se raconter aujourd'hui lorsque la facétie lui vient de feuilleter les pages du livre de sa vie. De sa famille, est-il réellement besoin de parler ? Depuis des générations les Scorn sont connus pour avoir embrassé les plus sombres et dangereuses des magies et, là où d'autres familles à l'instar des Potter et autres Wesley se sont illustrés comme héros émérites, ses ancêtres, eux, auront marqué l'histoire par leur cruauté et leur monstruosité. Mages Noirs, ils l'ont tous été et le seront encore sur bien des générations ! Voilà une tradition que la belle brune se fera fort de respecter si tant est qu'elle cède jamais à cette stupidité absolue qui veut qu'une femme enfante pour s'épanouir pleinement ! Comme si, elle, avait besoin de cela ! Ce qu'elle est aujourd'hui Eris l'a toujours voulu ! D'aussi loin qu'elle se souvienne !

Petite, elle torturait aussi bien les animaux que les elfes de maison sous le regard effrayé de sa mère et celui, tellement bienveillant, de son père. Cruelle, elle ne l'était pas devenue, elle était née ainsi. Et, lorsqu'elle fut envoyée à Poudlard, c'est presque tout naturellement que son ambition dévorante la conduisit à Serpentard. Comme tous ses ancêtres avant elle. Parce qu'ils étaient mages noirs ? Il faudrait, un jour, que les gens renoncent à toutes leurs petites idées tellement préconçues et apprennent à voir au-delà du miroir de leur ignorance crasse ! Non, si les Scorn avaient tous fait leurs classes dans la maison des vert et argent c'est uniquement parce qu'ils en étaient dignes. Arrogants, certes, mais surtout et avant tout prétentieux ! D'ailleurs tous n'avaient pas, comme le dit la vindicte populaire mal tourné ! L'un d'eux avait même fini Auror ! Bon, d'accord, il n'avait pas fait long feu et avait été retrouvé crucifié à son domicile peu de temps après sa nomination. Sa faute ! On ne peut renier ce que l'on est sans prendre le risque d'en payer, un jour, les conséquences !

Elle, était prête à tout. Y compris à rejoindre ces Mangemorts à une époque où leur panache fascinait les uns et faisait trembler les autres. Ce fut avec une fierté réelle qu'elle en avait reçu cette marque à son bras. Celle qui, aujourd'hui et bien qu'estompée, lui donne la nausée ! Avant, quand elle servait Lord Voldemort, leur cause était noble et avait un sens ! Ils prônaient la pureté du sang et tentaient, à tout prix, de maintenir le secret de leur monde. Les Moldus ? Certes ils ne les aimaient pas et les annihiler, purement et simplement, n'aurait pas été un problème ! Mais il fallait savoir raison garder et, déjà, nettoyer leur monde de toutes ses impuretés avant que de tenter de s'attaquer à plus grand et d'asseoir leur suprématie sur un monde qui tremblerait et rechignerait, e contraire était pure utopie, mais qui finirait par plier et mettre genou à terre. Son père, son frère et elle avaient d'ailleurs pris part à la bataille de 1998.

Et ce furent parmi les plus beaux souvenirs de cette femme, à l'époque, déjà veuve trois fois. L'assassinat de ses maris lui avaient, toutes à leur manière, procuré bien du plaisir mais ce n'était rien en comparaison de ce que fut le fait de fondre sur l'emblème même du métissage insupportable des sangs : Poudlard !  Là où des vieux barbus décrêpis comme Dumbledore entendaient prôner la tolérance et l'ouverture d'esprit ! Le patriarche l'avait payé de sa vie et, sans l'intervention inattendue et surprenante de ses trois affreux mioches, tous auraient fini par tomber. Mais le Survivant, l'Elu, avait pris son destin en main et mené son camps à la victoire. Menant donc, et de fait, celui de Eris à la plus cuisante des défaites ! Défaite dont elle ne se remit jamais vraiment elle qui avait été l'une des éléments les plus prometteurs selon les dires même de ce grand homme disparu à jamais, Lord Voldemort.

Durant les mois qui suivirent, la chasse fut ouverte et les siens furent, pour la plupart, arrêtés et enfermés. Les autres, ceux qui avaient échappés aux coups de filets du Ministère, renièrent pour beaucoup la cause et rejoignirent le plus parfait des anonymats. Et pour le noyau dure, les vrais soldats, ils commirent l'erreur de laisser leurs propres ambitions les aveugler. Certains se laissant même séduire par ces discours pompeux et pathétiques de la fratrie Lecter. Des incapables ! Des ambitieux sans envergure aucune mais qui réussirent l'exploit de ramener à eux quelques troupes. Et quand Eris voyait ce qu'ils en avaient fait de leurs hommes ! Il y avait de quoi rire ! Les plus extrêmes, même s'ils étaient peu nombreux mais diablement efficaces eux, rejoignirent les Scorn ne cessant de se gausser de ces méthodes de recrutement que les Lecter utilisaient. Pourquoi ne pas passer une petite annonce dans la gazette de cher Nathaniel pendant qu'ils y étaient ? Pathétique ! Et leurs actions ne cessaient de faire hurler de rire celle qui en venait même à éprouver de la pitié pour ces crétins. L'attaque d'Halloween n'avait été qu'un gigantesque foutoir sans but réel, sans aucune récrimination ni encore moins la plus petite revendication ! Seule ce Mosmordre jeté comme des confettis auraient pu l'être à la fin d'une boum d'adolescents ! Le cinéma sur le Chemin de Traverse ? Et il existait encore des êtres, des imbéciles heureux pour prêter allégeance à des êtres qui s'en prenaient à l'entreprise d'un membre de leur famille ? Comment prôner l'importance du sang quand on ne respectait pas même le sien ! RI-DI-CU-LE !

Eris n'en démordait pas : les Lecter étaient des incapables qui finiraient tôt ou tard par se perdre eux-mêmes ! Et elle n'avait de cesse de presser son père et son frère de ne plus perdre de temps et d'énergie avec eux pour se préoccuper de ce qui importait vraiment : eux et la Cause ! Leurs hommes, au départ moins nombreux que ceux des Lecter voyaient leurs rangs s'étoffer de jour en jour. Déception amère pour certains, retour de flamme et de raison pour d'autres... Peu importait en fait ! Eris et les siens étaient recherchés, contraints de sans cesse se cacher mais, au moins, ils étaient intègres, fidèles à des idéaux qu'ils servaient à leur façon. Aux Lecter la lumière aveuglante de la liberté et de l'hypocrisie ! Eris préférait, et de très loin, se sentir libre d'agir dans l'ombre. Au moins elle ne craignait pas d'être un jour découverte et ce qu'elle faisait ou disait n'en avait que plus de poids face à des hommes qui admiraient son abnégation et son engagement sans failles.

Les troupes s'organisent et, bientôt, elles seront prêtes à lancer leur première réelle attaque. Mais leurs objectifs et leur vision du monde ont été revus. Parce que le monde change et que les êtres aussi. Et que ce qui était hier n'est déjà plus. Les amis comme les ennemis ont changé de nom et de visages. Et des petits nouveaux s'invitent à la fête. On murmure qu'ils se nomment Sinners et Nephilims. Des démons et des anges ? Pas de quoi inquiéter celle qui entend bien en tirer son parti ! D'ailleurs il serait grand temps que Eris contacte la petite chouchoute de son père et de son frère ! Cette gamine pleine de verve et d'arrogance répondant au prénom de Themis. On dit qu'elle est damnée. Et qu'elle filerait le plus parfait des amours avec un Mangemort encore fidèle aux Lecter... Ah oui ? Cette gamine est intéressante ! Vraiment, il faut que Eris lui parle ! Et puis... Il paraît que son amant s'appelle Rookwood. Tiens... Comme les fils de William Rookwood ? Encore plus intéressant ! S'agirait-il de ce cher Kiriel ? Eris et lui avaient servi ensemble sous Lord Voldemort. Puis leurs allégeances divergentes les avaient éloignés. Il serait peut-être temps de le recontacter lui aussi ! Ne serait-ce que pour lui présenter ses condoléances face à toutes ces morts qui viennent de frapper sa famille, non ?

Eris sourit. Oh oui, demain sera un autre jour ! Une aube sanglante s'annonce et, elle, compte bien en profiter. D'une manière ou d'une autre !



PRENOM OU SURNOM ~ Je vous laisse deviner ? ÂGE ~ L'âge de rp ? AVEZ VOUS SIGNE LE REGLEMENT ? ~ Evidemment et même que, moi, je l'ai lu en entier Razz COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?   ~ Héhé COMMENT LE TROUVES TU ? ~ Perfecto ! UNE DECLARATION A FAIRE ? ~ Nope, pour une fois je me tais Angel



NOM ~ Scorn PRÉNOM(S) ~ Eris ~Demeter ÂGE ~ 28 ans STATUT ~ veuve... trois fois... Il paraît même que ce n'est pas un hasard ! PROFESSION ~ aucune je suis en fuite ! AVATAR ~ Michea Crawford

HERE IS MY STORYBEHIND THE MIRROR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Parce que c'est dans l'ombre et la clandestinité que la victoire se prépare... [FINIE] Jeu 10 Juil - 8:43

Cruelle et sans pitié... Tout un programme ! C'est une véritable guerre interne, qui semble secouer les Mangemorts... N'en oublieraient-ils pas, finalement, la cause pour laquelle ils luttent tous... ? Encore faudrait-ils qu'ils s'en souviennent, me direz-vous !

M'est avis que nous n'allons pas nous ennuyer à suivre cette guerre interne ! Ahhhh le pouvoir... N'est-ce pas là, la véritable faiblesse de l'homme, plutôt que l'amour ? Une phrase sans doute à méditer pour cette vipère d'Eris, dont la fiche ne peut que nous faire frémir...

De plaisir ?! Razz

C'est avec plaisir en tout cas que je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
Mage noir
Messages : 78
Localisation : bonne question !
Date d'inscription : 10/07/2014
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Parce que c'est dans l'ombre et la clandestinité que la victoire se prépare... [FINIE] Jeu 10 Juil - 8:57

Merci bien Chouchounet
Et, je précise : l'amour du pouvoir mène souvent à la perte mais l'amour d'autrui est encore plus mortel ! Surtout ici, non ?

(J'ai pas l'intention de couper des doigts à tous mes persos hein Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Parce que c'est dans l'ombre et la clandestinité que la victoire se prépare... [FINIE] Jeu 10 Juil - 9:39

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 78
Localisation : bonne question !
Date d'inscription : 10/07/2014
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Parce que c'est dans l'ombre et la clandestinité que la victoire se prépare... [FINIE] Jeu 10 Juil - 9:42

Merci Frangine

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Parce que c'est dans l'ombre et la clandestinité que la victoire se prépare... [FINIE] Jeu 10 Juil - 15:38

Re bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 96
Localisation : au taff !
Date d'inscription : 28/03/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Parce que c'est dans l'ombre et la clandestinité que la victoire se prépare... [FINIE] Jeu 10 Juil - 16:46

Merci Chewbie

_________________

- -

“It is hard to fail, but it is worse never to have tried to succeed.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage neutre
Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2014
avatar

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Parce que c'est dans l'ombre et la clandestinité que la victoire se prépare... [FINIE] Jeu 10 Juil - 18:08

Bienvenue ma douce J'en connais un qui est très content d'avoir une si belle frangine et d'autre qui sont bien content qu'elle soit si belle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage blanc
Messages : 96
Localisation : au taff !
Date d'inscription : 28/03/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Parce que c'est dans l'ombre et la clandestinité que la victoire se prépare... [FINIE] Jeu 10 Juil - 18:58

Merci mon chéri
Mais faut faire gaffe avec Eris : ses maris finissent mal Razz
Le dernier a nourri ses piranhas xD

_________________

- -

“It is hard to fail, but it is worse never to have tried to succeed.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Parce que c'est dans l'ombre et la clandestinité que la victoire se prépare... [FINIE]

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Parce que c'est dans l'ombre et la clandestinité que la victoire se prépare... [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Parce que c'est dans l'ombre et la clandestinité que la victoire se prépare... [FINIE]
» Cinéma : La valse dans l'ombre.
» Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-