Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez
 

 Les hiboux de Lucan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
L - Lucan V. Thorne
L - Lucan V. Thorne

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Les hiboux de Lucan Les hiboux de Lucan  I_icon_minitimeDim 8 Déc - 14:21

UC

Mais vous pouvez posté Les hiboux de Lucan  1594718257 
Revenir en haut Aller en bas
Le doudou d'un Lapinou
Messages : 584
Localisation : auprès de lui
Date d'inscription : 28/11/2013
Faustine de Habsbourg
Faustine de Habsbourg

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: Les hiboux de Lucan Les hiboux de Lucan  I_icon_minitimeDim 8 Déc - 15:02



Lucan



Le 30 novembre


Mon cher Lucan,

Je n'ai jamais eu l'occasion de te dire à quel point notre amitié m'était précieuse. Pourtant j'ose espérer que tu le sais. Il y a peu de gens au monde en qui j'ai eu confiance dans ma vie sans en être un jour déçue. Mais tu es de ceux là... Tu as toujours su être présent à mes côtés, en toutes circonstances et sans jamais me juger ni me faire ces reproches que je lisais pourtant souvent dans tes yeux. Comme ce jour où, a reculons et en grommelant, tu as accepté d'être le témoin de ce mariage complètement insensé et dénué de tout amour où tu m'as vue lier un peu plus mon destin à Kendrick. Tu ne l'as jamais aimé et je ne puis t'en blâmer. Nous savons tous les deux ce qu'il en est. Et j'espère que tu as su garder secrètes les raisons pour lesquelles j'ai consenti à cette union. A l'époque j'ignorais ce qu'il en était mais aujourd'hui je sais et je ne regrette pas du tout mon acte. Alexandre est bien celui qui a pris une vie. Et rien que d'imaginer que j'aurais pu l'envoyer à Azkaban en me refusant à Kendrick... J'en frissonne en retard !

Tu m'as juré de ne jamais rien dire. Et je sais que tu le feras... Même quand j'aurais enfin quitté mon enfer en laissant une fois pour toute la vie me quitter. Il ne doit jamais savoir Lucan ! Jamais ! Pas plus qu'il en doit savoir ce qu'il s'est passé entre Ken et moi. Les coups, les violences sexuelles et ces fois où boucle d'or et lui m'ont contrainte à m'offrir à d'autres... toutes ces humiliations que je t'ai confiées je veux les emporter dans ma tombe Lucan. A quoi cela servirait-il qu'il l'apprenne ? Je l'ai protégé de mon vivant ce n'est pas pour le faire souffrir dans ma mort. Tu me comprends n'est-ce pas ?

Je sais que toi aussi tu souffres par amour mais, je connais celle à qui tu as donné ton cœur et je ne pense pas me tromper en affirmant qu'elle te reviendra un jour. Themis et toi êtes faits l'un pour l'autre je n'en doute pas. Laisses lui du temps, laisses vous du temps... Mais ne fais pas la même erreur que moi Lucan : dis lui ! Dis lui que tu l'aimes, elle et rien que elle ! Dis le lui avant qu'il ne soit trop tard... Ne commets pas mon erreur. J'ai aimé Alexandre et je n'aurais jamais su le lui dire. Je le regrette.

Je dois te laisser, Kendrick reviens. Et puis il me reste d'autres lettres d'adieu à envoyer. Je te joins un hibou pour mon Lapinou. Remets lui ou pas, je te laisse juge. J'ai confiance en toi.

Je t'embrasse et te remercie Lucan.
Adieu,

Faustine.


Revenir en haut Aller en bas
Le doudou d'un Lapinou
Messages : 584
Localisation : auprès de lui
Date d'inscription : 28/11/2013
Faustine de Habsbourg
Faustine de Habsbourg

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: Les hiboux de Lucan Les hiboux de Lucan  I_icon_minitimeDim 8 Déc - 15:19



Mon Lapinou



Le 8 décembre


Toi qui fut mon seul Amour,

Il aura fallu bien des années, des épreuves et des séparations pour que je le comprenne et l'admette enfin. Et il m'aura fallu toucher le fond du désespoir pour venir te l'avouer. Tu avais raison Alexandre.... Je t'ai toujours appartenu. Depuis le jour où je suis entrée dans ta famille jusqu'à ce moment où je m'apprête à quitter une vie dont je ne peux plus supporter les affres... Je n'ai jamais été que tienne, tellement tienne même ! Et il n'y aura jamais eu que toi pour moi... Tellement de choses à te dire, à t'expliquer mais si peu de temps pour le faire... Il n'y en a qu'une qui m'importe... Une seule que je veux te dire. Au moins une fois, rien qu'une...

Je t'aime mon Lapinou... Je t'aime Alexandre...

Je me suis trompée, cela fait deux fois. Essayes de ne pas me maudire pour avoir ainsi renoncer. Mais j'ai trop mal et, sans toi, sans l'espoir de t'avoir toi... Et même si, oui, une partie de moi sait que ce que tu m'as dit dans le train était vrai... Il n'y avait que moi et, pour moi, il n'y avait que toi... Dommage que nous n'ayons pu le réaliser avant. Maintenant il est trop tard. Pardonnes moi. Et comme je m'en voudrais de faire mentir l'adage... Permets moi de te le dire une troisième et ultime fois...

Je t'aime.
Ta Titine, ton doudou à jamais et au-delà de la mort.
Faustine



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hiboux de Lucan Les hiboux de Lucan  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hiboux de Lucan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Les Hiboux de Taï
» M - Les Hiboux d'Athinas
» M - Les hiboux et courriers d'un doudou
» Lien de Lucan
» La luxure a maintenant un nom, le mien Lucan V. Throne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Votre Correspondance-