Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .

Lien de Lucan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.

MessageSujet: Lien de Lucan Sam 7 Sep - 21:59

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞

L'enfance du jeune homme fut bercé par cette violence que tentèrent de lui enseigner ses parents de la plus cruelle des façons. Son père, Mangemort aussi craint que vicieux, soumit son fils à des séances de tortures dont Lucan sortit plus enragé que jamais. Mais ce que ses parents ne pouvaient deviner était que leur héritier retournerait un jour cette violence et cette rage contre eux. Pourtant, pendant un moment, le jeune sorcier au sang pur tenta d'échapper à son destin. Alors qu'il rencontrait à Poudlard la jeune Themis Devereaux il voulut changer, envisageant même de devenir Auror. Mais pas plus qu'on ne peut changer sa quintessence nul ne peut échapper le cours de sa vie. Et, après que ses fiançailles aient explosé en vol Lucan choisit, délibérément cette fois, la voie du Mal. Devenu Mage Noir il obtint la consécration ultime lorsque, il y avait tout juste deux ans le Démon de la Luxure le choisit comme hôte. Aujourd'hui, plus violent que jamais, il occupe une partie de son temps à gérer l'entreprise que feu son père leur a légué à sa jumelle et lui. Et, dès que l'envie s'en fait sentir il fait ce qu'il aime le plus : semer le Chaos, la souffrance et la Mort. Et, vous savez quoi ? Il le fait très bien !  
Lucan Viper Thorne
20 ans × Co dirige la fabrique de potions familiale  × Sinner
« CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION »
 Fiancé pour ainsi dire ♧ Hétérosexuel ♧ c'est le démon de la Luxure,  il a la capacité de manipuler les pulsions sexuelles des êtres

made by lizzou – icons by wtfpdubber

Dernière édition par Lucan V. Thorne le Mer 22 Oct - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Lien de Lucan Sam 7 Sep - 22:00

❝ if you love somebody set them free ❞

C'est son grand amour si bien que le démon qui a prit possession de Lucan a décidé de la damné elle aussi. Pourtant malgré leurs multiples séparations et réconciliations, il semblerait que les deux âmes sœurs ne soient pas faites pour être ensemble. Lui trop protecteur et elle trop indépendante pour que leur amour puisse s'épanouir. Leur séparation ne s'est pas faite en bon terme et pour le moment leur relation reste tendue au point qu'ils ne se sont pas croisé depuis. Pourrons t'ils un jours être de nouveau amis seul l'avenir pourra le dire.
Themis  J Devereaux
Ex fiancée et âme sœur

Loin d'avoir eut une relation normal, il n'y a pas longtemps que Lucan a fait la rencontre de sa jumelle. Et alors que leur vie les ont séparés a la naissance, il aurait été facile de croire que jamais aucune complicité ne naitrait entre les deux jumeaux. Mais détrompez-vous car la fratrie Thorne est peut être une des plus complice et une des plus meurtrière jamais vue. Tous deux ont trouvaient l'un dans l'en un partenaire idéale et maintenant qu'ils sont enfin entier a vous de tremblez.
Aeris  L Thorne
Sœur jumelle

Leur histoire commence par une simple rencontre dans une boite de nuit. Lucan ne désirait qu'une chose s'amusait et pourtant il ne s'attendait pas a une telle rencontre au moment ou il est tomber sur elle. Un regard, une danse et les choses se sont emballer. Après plusieurs rencontres qui aux yeux de Lucan n'était que purement physique, il a finit par s'attacher a elle. Cette fragilité dont elle fait preuve le touche a un point qu'il ne pensait plus possible. Maintenant la jeune femme est enceinte et il compte bien jouer le rôle qui est le sien. Maintenant seul le temps pourra dire si il est capable où non d'aimer la jeune femme.
Whisper Morgenstern  
Sa fiancée

Leur relation est forte, même très forte, elle est une des rares personnes a compté vraiment pour Lucan. Il a eu une mission quand Alexandre est partit, une simple tache, celle de veiller sur elle. Pourtant il a lamentablement échouer et a cause de ça la jeune femme s'est retrouvée dans les pires situations. Si il s'en veut c'est peut dire, tout ce qu'il sait c'est qu'il ferra tout pour elle et même risquait sa vie si elle lui demandait. Pourquoi ? Peut être pour simplement expié sa faute un comble pour un démon quand même.
Faustine De Habsbourg  
Meilleure amie

Entre eux un lourd secret qui aurait pu les séparer, mais au lieu de ça les deux hommes n'ont jamais étaient aussi proche. Certes lui c'est un ange, un comble quand même quand on connait bien Alex, pourtant cela est loin de déranger Lucan qui le considère un peu comme son frère.
AlexandreDe Habsbourg  
Meilleur ami

C'est a cause de lui que Thémis a décidé de partir . Du moins c'est ce que Lucan préfère se dire, il est parfois plus facile de se voilé la face plutôt que d'admettre ses tords. Mais bon cela ne change rien, pour Lucan c'est Loriel qui lui a voler son âme soeur et ça il compte bien lui faire payé un jour ou l'autre.
Loriel Rookwood
Je te hais !

Prénom Nom (Garçon )
Prénom Nom(fille)

C'est le ministre est alors !! Il pourrait même être le pape que Lucan ne l'aimerait pas. Qu'il soit sinner en plus ne fait que renforcer le méfiance que Lucan a pour lui, franchement faut être cinglé pour donné asile a Satan non ?
Samael D Mayfair
Je t'aime pas !

UC....
Alexander  Black Mayfair  
A voir !

UC.......
Athina Mayfair  
A voir.....

Quand Lucan a rencontré Samara en soirée pour la première fois, la jeune femme était ce qu'on peu appeler de plus normal. Elle n'avait pas encore son penchant pour le meurtre et la destruction un art d'ailleurs dans lequel elle est devenue très vite maitresse. Cette soirée qu'ils ont passé ensemble aurait put être un beau début pour une histoire, mais la jeune femme tait déjà en couple est enceinte en plus donc au fil du temps les deux ce sont éloigné pour ne devenir que des amis. C'est la suite de l'histoire et surtout les changement dans le caractère de la jeune femme qui ont fait que les deux ne s'adressent même plus la parole. Il vaut d'ailleurs peut être mieux sous peine que leur rencontre soit explosive.
SamaraS Linoge
Une histoire manquée ?

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Dernière édition par Lucan V. Thorne le Mer 22 Oct - 17:18, édité 4 fois

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Dernière édition par Lucan V. Thorne le Mer 22 Oct - 16:58, édité 2 fois

A vous

«C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout»

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lien de Lucan Sam 7 Sep - 22:03

N'oublie pas ta marraine et ton "employée modèle", limaçon

Et si t'as des idées pour Josh et Nathy Razz
Peste soit de la Luxure !
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: Lien de Lucan Sam 7 Sep - 22:09

Haaaaaan moi, moi, moi, moi, moi et moi nous voulons des liens Razz

Je t'aime

MessageSujet: Re: Lien de Lucan Sam 7 Sep - 23:30

Alors ma limace comment t'oublier hein des que je trouve une fiche a mon gout je te rajoute  Pour les deux mecs je pense que pour Josh on avait trouvé tu sais l'accord passé pour les corps ect ... Et pour Nath aucune idée part contre  

Ma douce nous avons déjà trois liens de sûr POur THémis Sam et Aéris pour les autres je sais pas encore j'avoue  

«C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout»

Mon amour est vénéneux

Mon amour est vénéneux
MessageSujet: Re: Lien de Lucan Sam 7 Sep - 23:37

Athina étant Sinner ce sera simple je pense Razz

Pour Gaïa je cherche et je te dis

Invité
MessageSujet: Re: Lien de Lucan Ven 20 Sep - 16:29

Je verrais bien une lutte constante entre nos deux persos, sans que Shauna ne te veuille vraiment du mal, mais j'imagine que l'inverse ne serait pas vrai Razz C'est encore un peu flou dans ma tête, j'avoue T_T Tu aurais une idée plus précise ?!  
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lien de Lucan Dim 22 Sep - 13:30

Ne m'oublie pas non plus
Sinner

Sinner
MessageSujet: Re: Lien de Lucan Mar 12 Nov - 15:53

Un lien ???

Il parait qu'on se ressemble...
Spoiler:

Bon, Lex a 17 ans, il est à Serpentard, donc on s'est très certainement côtoyer quand tu étais encore à Poudlard. Mon lien avec Themis peut certainement jouer à trouver quelques pistes pour nous. Elle et moi, on adore se chercher les poux, mais sans pour autant être ennemis. Ca tient plus de l'amour vache quoi.

Après j'sais pas si ça t'aurait plus amusé ou agacé ? Lex c'est pas un gars foncièrement mauvais et j'pense qu'il aurait pu te trouver amusant.
He is My Truth

He is My Truth
MessageSujet: Re: Lien de Lucan Mar 12 Nov - 22:06

Je viens mettre mon petit grain de sel en précisant que Lucan et Athina sont liés aussi via les Sinners.
On ne l a pas encore joué mais je pense qu'ils sont supposés ne pas trop trop s'apprécier étant donné que Thina apprécie beaucoup Edward ^^

Après pour Themis : Lex a tout bien dit. Je pense qu'après leur rp en cours Themis verra Lex comme un garçon bien et elle ne le dira sans doutes pas ainsi mais elle l'aime bien (sans aucune ambiguité) et le considérera même comme un ami.

Je me casse j'ai tout dit

Sinner
MessageSujet: Re: Lien de Lucan Mer 13 Nov - 16:14

Et il nous faut aussi un lien, évidemment... Je doute que le côté chien fou de Lucan plaise beaucoup au Ministre Razz Qu'est-ce que t'en pense ?

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: Lien de Lucan Ven 29 Nov - 21:27

Et moi aussi j'en veux un comme dit sur ma propre fiche de liens donc, comme j'ai plus la gouache pour tout réécrire tu iras lire hein steuplai Razz

MessageSujet: Re: Lien de Lucan Mer 22 Oct - 17:19

Liens mis a jours si jamais je vous ai oublie dites le moi Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien de Lucan

Lien de Lucan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1