Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 C'est la vie qui a fait de moi un monstre (fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
Messages : 46
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 23/11/2013
L - Crystal A. Blackness
L - Crystal A. Blackness

Serpentard
MessageSujet: C'est la vie qui a fait de moi un monstre (fini ) C'est la vie qui a fait de moi un monstre (fini )  I_icon_minitimeSam 23 Nov - 19:17

ID CARD
Nom : Blackness, une grande famille parenté au Thorne
Prénom : Crystal Alerra
Sang : pur
Âge : 17 ans
Nationalité : Anglaise
Métier : étudiante a Serpentard
Statut : célibataire
Orientation sexuelle : curieuse C'est la vie qui a fait de moi un monstre (fini )  1697983665 

Célébrité : Candice Swanepoel
CARACTERE
Dix adjectifs minimum.
Charmeuse, sensuelle, directe, froide, cruelle, méprisante, moqueuse, sur d'elle, envoutante, féminine, séductrice, intelligente, curieuse, travailleuse, fidèle, insensible, secrète romantique même si elle n'aime pas qu'on le sache.
HISTOIRE
Cinq cent mots minimum.
Il y a des histoires qu’il nous fait plaisir de raconté soit parce qu’elles sont très belles soit parce que simplement elle nous tienne à cœur. Le seul souci avec celle de Crystal c’est que rien de beau et ni d’attachant ne vient embellir l’histoire de la jeune fille. Bien sûr elle aurait pu tout avoir pour être heureuse, deux parents en pleins santé et une fortune colossale. Malheureusement plusieurs affreux secrets venaient entacher cette vie qui aux yeux des autres était pourtant parfaite. Ce que ses parents lui cachaient avait en partie fait de sa vie un enfer, mais comment avoué a votre propre fille ou du moins celle que vous considérez comme telle, qu’elle n’est que l’enfant d’un crime horrible, qu’elle doit sa vie à un violeur qui à abuser avec sauvagerie de la femme qu’elle appelle mère depuis qu’elle a apprit a parlé. Que depuis tout ce temps son père qui allait la border tous les soirs cherche sans fin cet homme afin de lui donner le pire des châtiments. En temps normal me direz-vous ce qu’on ne sait pas ne peu pas nous faire de mal, mais quand le comportement des gens qui cachent ce secret commencé à changeait quand il vous voit grandir comment faire à part changer à son tour pour se renfermer sur soit même.

Si cela est tout me direz–vous il n’y a pas de quoi se plaindre. Bien sûr, pas de quoi se plaindre, sauf quand ses parents des magemort reconnue par tous sont loin d’être aussi blanc que la bonne société pensante des sorciers veut bien le croire. Combien de fois la jeune fille a entendu son propre père comploté des crimes contre nature ou même rire en parlant de la façon dont un certain sorcier avait supplié pour qu’on le laisse vivre. Comment à ce moment-là ne pas prendre exemple sur son créateur.

Voilà pourquoi Crystal est la personne que vous connaissez maintenant. Certains d’entre vous ne chercheront même pas à comprendre d’ailleurs et honnêtement il ne vaut mieux pas si vous ne voulez pas de problème avec elle. Après tout elle est quand même une fille de mangemort ce qui d’ailleurs semble être le chemin tout tracé pour elle. Pour les autres, peut-être aurez vous une bonne surprise après tout on ne sait jamais vraiment avec elle, ce qui va lui passer par la tête au moment où vous allez la regarder, faites simplement bien attention et surtout ne vous fiez jamais à son visage d’ange.
BEHIND THE SCREEN
Pseudo : Crys
Âge : 30 ans
Comment avez vous connu le forum : oulà si vous saviez
Un dernier mot : souffrance ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: C'est la vie qui a fait de moi un monstre (fini ) C'est la vie qui a fait de moi un monstre (fini )  I_icon_minitimeSam 23 Nov - 19:19

Re bienvenue C'est la vie qui a fait de moi un monstre (fini )  3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Messages : 46
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 23/11/2013
L - Crystal A. Blackness
L - Crystal A. Blackness

Serpentard
MessageSujet: Re: C'est la vie qui a fait de moi un monstre (fini ) C'est la vie qui a fait de moi un monstre (fini )  I_icon_minitimeSam 23 Nov - 19:20

Merci beau jeune homme C'est la vie qui a fait de moi un monstre (fini )  1697983665  C'est la vie qui a fait de moi un monstre (fini )  2983095545 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: C'est la vie qui a fait de moi un monstre (fini ) C'est la vie qui a fait de moi un monstre (fini )  I_icon_minitimeSam 23 Nov - 20:54

C'est la vie qui a fait de moi un monstre (fini )  595090732 VALIDEE C'est la vie qui a fait de moi un monstre (fini )  595090732

Oui, je ne perds pas de temps : j'aime ta fiche, j'aime ce personnage et je t'aime toi C'est la vie qui a fait de moi un monstre (fini )  3499019139 C'est la vie qui a fait de moi un monstre (fini )  3499019139 C'est la vie qui a fait de moi un monstre (fini )  3499019139

Have fun ma chérie C'est la vie qui a fait de moi un monstre (fini )  3631237226
Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la vie qui a fait de moi un monstre (fini ) C'est la vie qui a fait de moi un monstre (fini )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la vie qui a fait de moi un monstre (fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pari sur ta vie ? (FINI )
» 1, 2 et 3 Rookwood (FINI)
» Il est où le chemin de la rédemption (FINI )
» Je vous garde a l'oeil (FINI)
» Besoin de soin je suis là Enzo (fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-