Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 Un pari sur ta vie ? (FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illuminati
Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2014
avatar

Illuminati
MessageSujet: Un pari sur ta vie ? (FINI ) Dim 8 Juin - 16:50




Dylan G. Torrance



Who Am I ?Did you get it all right ?




QESTIONNAIRE
Pour chaque question répondez en quelques phrases, merci !


Que pense votre personnage des Sinners ?
Il a eu du mal a le croire au départ, d'ailleurs sans Lila, Dylan n'aurait surement jamais apprit leurs existence. Maintenant dire que cela lui a changer la vie oui c'est clair puisque c'est a cause de la démone qu'il a intégrer les rangs plus que fermer des Illuminatis. Pour autant dire qu'il leur veut a tous du mal non,il fait ça plus pour protéger sa belle qu'autre chose, maintenant si il pouvait se débarrasser d'un certain démon il ne serrait pas contre.  

Que pense votre personnage des Nephilims ?
Il est assez bien placer vue son ancienne vocation, pour savoir que les anges peuvent avoir des pouvoir redoutable et alors que bizarrement il ne craint pas les démons ces êtres munis d’ailes on tendance à le déranger un peu. Dire qu’il leur veut du mal serait quand même un peu exagérer les choses, mais il se méfie et ça malgré l’amitié qu’il a récemment nouée avec l’un d’entre eux. Il compte quand même bien les démasquer et pourquoi pas en livrer un ou deux histoire de prouver son allégeance aux Illuminatis

Que pense votre personnage des Moldus ?
Il fut un temps où Dylan vous aurez sûrement répondu qu’il fallait tous les exterminés, mais malgré son ancienne allégeance aux magemorts, il a appris a les connaître. Il vit depuis des années avec eux et même si la vie de moldu n’est pas toujours trépidante pour lui, il y trouve quand même son compte. Après tout c’est quand même grâce à eux qu’il gagne plus que correctement sa vie non.  Maintenant vous dire qu’il hésiterait a leurs faire du mal serait un mensonge.  

Que pense votre personnage des Mages Noirs ?
Il en a fait partie donc au départ il n’en pensait que du bien, après tout on n’épouse pas une cause sans y trouver son compte. Mais lors de leur défaite, Dylan n’a plus ressentit la même hargne à prendre le pouvoir. En plus il ne comprend vraiment pas pourquoi c’est la fratrie Lecter qui a prit le pouvoir sur le mouvement. Dylan lui a toujours eu une large préférence pour la famille Scorn voilà pourquoi il les a quittés. Maintenant il entretient toujours de bonne relations avec certains d’entre eux et comme une lien pareil ne disparaît vraiment jamais, il a tendance quand on lui demande a encore donner des coups de main juste pour le plaisir.  

Que pense votre personnage de la CSM ?
Pour le moment Dylan n’en a pas encore entendu parler. Mais quand il l’aura appris il y a de grande chance pour que le sorcier veuille en faire partie. Après tout quoi de mieux que d’infiltrer ses ennemies pour savoir ce qu’ils ont prévu pour la suite. Après dire que ce genre de chose ne sert a rien, non, mais le sorcier n’est pas vraiment sûr que cela puisse fonctionner. Après tout il connaît très bien les moldu pour savoir que la jalousie et la peur règnent en maître chez eux, alors que feront-ils quand ils apprendront l’existence d’une telle chose, Dylan n’en sait rien, mais il serra très heureux d’être là le moment venu.

Quel est le but de votre personnage ?
Son but est simple protéger Lila et son enfant, pour le reste il prendra tous ce qui serra a porter de main. Dylan n'est pas contre les alliances inattendue du moment où il a à gagner quelque chose dans tous ça comme par exemple la mort de Joshua.  

TEST RP DE MINIMUM 600 MOTS
Mettez en scène votre personnage tel que vous le jouerez en Rp. Nous ne vous demandons que de bien vouloir évoquer dans ce poste au moins UN LIEN figurant sur sa fiche. Le reste est entièrement laissé libre sur la forme et le fond. Amusez-vous bien !


Allonger sur son lit l’homme observait la belle blonde, il ne perdait pas une miette des courbes sublimes de son corps, sa façon dont elle avait de se lever, celle avec laquelle elle enroula le drap autour de cette nudité qu’il aurait aimé ne pas voir cacher. Souriant alors il l’observa prendre la direction du bar pour se servir un verre d’un Whisky hors de prix qu’il avait prit à l'un de ses clients comme règlement de dette. Oui Dylan était un bookmaker et oui il lui arrivait de devoir faire usage de la violence pour que certain client paye leurs dettes, pas que cela le dérange bien au contraire puisque sa vie n’avait été en partie faite que de violence, soit dans l’armée qu’il avait rejoint de son plein gré soit dans les rangs des mangemorts. Mais avec ce client-là un seul regard avait suffi pour qu’il lui donne tous ce qui tombait sous ses mains tremblantes, tant mieux puisqu’il aurait été dommage d’abîmer l’un de ses plus riche client.

Se redressant alors sur les coudes le sorcier prit une cigarette dans le paquet posé sur la table de nuit, il l’alluma puis tira une grosse bouffée avant de s’adresser directement à la jeune femme. –Toujours des goûts de luxe à ce que je vois, avec tous les alcools de mon bar il a fallu que tu choisisses celui a 800 Livres. Malgré le prix de la bouteille, Dylan n’avait pas perdu son sourire charmeur, de toute façon cela n’était que du matériel, rien qu’il puisse vraiment servir, après tout il l’avait comme il adorait le dire vécu neuf vies et à chaque fois il avait dû recommencer à zéro. Alors il était assez bien placer pour savoir que vivre dans le luxe ne voulait rien dire, il suffisait d’un instant pour tout perde comme la plupart de ses clients. -Il y a des glaçons dans le congélateur, même si mettre de la flotte dans une boisson pareille serait un sacrilège.  

L’homme ramassa son caleçon jeté négligemment sur le sol, de toute façon avec Lila il n’avait jamais le temps de poser ses affaires, elle était lionne, sauvage et il se devait d’être à la hauteur de ses attentes sous peine de la voir disparaître à tout jamais pour revenir dans les bras son mari. Ce mari que Dylan rêvait depuis leur première rencontre de faire disparaître n'a tout jamais, mais il n’avait pu ou du moins ne pouvait pas le faire sans faire du mal à cette femme pour qui il était prêt à risquait même sa vie, il aurait suffit qu’elle lui demande pour qu’il en soit ainsi. Mais aux yeux de Dylan cela ne faisait pas de lui un homme faible, non son amour pour cette femme l’avait forcé à se dépasser aller au-delà des limites déjà bien minces qu’il s’était fixé tout au long de sa vie. Son amour pour elle le transcender, lui permettant toujours plus pour elle, pour eux, car le sorcier continué de croire qu’un jour il y aurait un eux. Pour elle il était entré dans ce groupe aux idées totalement irréaliste, il avait embrassé cette cause dans laquelle il était prêt à se jeter à corps perdu, elle cette démone aux allures d’ange. Car oui et ça il avait encore du mal à le croire, mais cette femme qui partageait son lit n’était autre que l’hôte du démon de la gourmandise. La gourmandise un pécher qui allait à merveille à Lila, pourtant il avait eu de mal à la croire, il lui avait même jeté au visage ce mensonge éhonté qu’elle lui avait servit un soir alors qu’il venait de passer une nuit des plus merveilleuse ensemble. Dylan lui avait dit, lui ancien homme d’église que les démons n’étaient là que pour donner aux hommes un alibi pour leurs travers les plus barbares, combien il en avait vue se cacher derrière des démons alors qu’ils confessaient les actes les plus horribles qu’ils soient. Elle lui avait alors fait une démonstration de se pouvoir que le démon lui avait offert en récompense et il vit ses yeux se teinter d’or alors que les gens autour d’eux commençaient à avoir des comportements plus qu’étrange, certain se gavant jusqu'à l’explosion de leur ventre, d’autre buvant à s’étouffer avec le liquide qui ne voulait plus entrer en eux. Dylan avait alors sourit devant cette preuve d’autant de puissant et il en avait demandé encore comme un gamin. Cela ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps d’éprouver une telle chose, lui qui se sentait blaser de tout venait avec l’aide de cette femme, de trouvait une chose capable de lui rendre le sourire. Et c’est une fois sûr que Dylan soit réceptif à ses explications que la sorcière ou plutôt le sinner s’était expliqué sur sa situation. Mais au-delà de la joie de découvrir ce qu’elle était vraiment, il comprit aussi qu’elle n’en était pas moins fragile et que la mission qu’il s’était juré de faire en silence n’en serait que plus difficile.

Une fois son caleçon en place, Dylan se dirigea droit vers son congélateur, il en sortit des glaçons ainsi qu’un pot de glace a la vanille. Il jeta alors un regard entendu à la jeune femme avant de se diriger une nouvelle fois vers le lit. –Maintenant si tu as fini de vider ma bouteille que dirais-tu de me rejoindre. Oui il comptait la protéger, mais pour le moment tout ce dont il désirait s’était profité d’elle avant qu’elle ne reparte vers son âme sœur.




PRENOM OU SURNOM ~ Lulu :DD: ÂGE ~ assez veille pour être ici AVEZ VOUS SIGNE LE REGLEMENT ? ~ Oui COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?   ~ j'y suis déjà    COMMENT LE TROUVES TU ? ~ Très jouli mais je sais pas si je suis parfaitement objectif UNE DECLARATION A FAIRE ? ~ Un perso de plus     



NOM ~ Torrance PRÉNOM(S) ~ Dylan Grady ÂGE ~ 39 ans STATUT ~ Célibataire PROFESSION ~ Bookmaker AVATAR ~ Michael Fassbender

SHOW ME WHAT YOU CAN DO !BEHIND THE MIRROR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un pari sur ta vie ? (FINI ) Dim 8 Juin - 22:29

Rebienvenue mon limaçon
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: Un pari sur ta vie ? (FINI ) Dim 8 Juin - 23:05


Bon courage pour ta fichounette Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un pari sur ta vie ? (FINI ) Lun 9 Juin - 18:43

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
avatar

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: Un pari sur ta vie ? (FINI ) Sam 14 Juin - 22:46

Merci a tous

_________________

   
«C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: Un pari sur ta vie ? (FINI ) Mar 17 Juin - 17:15

HEHE

J'ai cherché ta fiche pendant trois plombes figues toi Razz
Bref, tu le savais mais ta fiche est parfaite pour moi donc tu es officiellement validé et je suis impatiente de te voir faire tes premiers pas en tant qu'illuminati

Have fun mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pari sur ta vie ? (FINI )

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pari sur ta vie ? (FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De chefs de gang à chefs d'entreprise: pari tenu
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-