Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .

M - Croit en l'amour et le destin. Mais fait attention à toi. Leurs baisers sont mortels. Aphrodite de Chateauclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La beauté est suffisance

La beauté est suffisance
MessageSujet: M - Croit en l'amour et le destin. Mais fait attention à toi. Leurs baisers sont mortels. Aphrodite de Chateauclair Lun 18 Aoû - 22:55

Aphrodite de Chateauclair

Who Am I ?DEAL WITH MY MOOD

Une main de fer dans un gant de velour

Nuit. Jour.
Deux facettes, une immergée et l'autre en surface. N'a-t-on dit des Vélanes qu'elles ne sont qu'une image, une magnificence qu'on se plait à regarder encore et encore. Leur descendance, bien que considéré comme humaine est identique à leur beauté. Pour Aphrodite, elle se savait né sous une bonne étoile. De la chevelure blonde de sa mère, aucune trace, pas la plus petite touche. C'est le jais qui a remplacé le blé, rendant bien plus fantastique l'acier de son regard. Vous la voyez passer que vous vous souvenez de ses deux billes d'azur qui vous ont transpercées comme l'aurait faite la flèche de Cupidon. Comme son homologue déesse, la belle est accompagné de ses armes qui, alors qu'elles paraitraient tellement hilarante pour certain, sont reconnu par d'autre comme les plus cruelles et les plus dangereuses. Et de dangereuse, elle en a pris tous les aspects. Les plus belles des roses cachent les plus mortelles épines. Sous cette apparence enjôleuse et si parfaite, cette âme sombre qu'est la sienne dessine les premières esquisses. Son regard, porte de l'âme, montre pourtant une destiné claire comme de l'eau de roche et douce comme la plume d'un ange. Mais il faut se méfier de l'eau qui semble dormir. Car sous sa si suave apparence, c'est le venin du plus mortel des serpents qui viendra vous frapper dans votre sommeil pour vous laisser complétement vidé. Si telles créatures existaient, Aphrodite serait l'incarnation de ses succubes qui se régalent de l’appétit sexuel de leur proie et sont eux-mêmes insatiables. Fausse fleur douce, véritable vipère, la brune est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut et peu importe le nombre de cadavre qui s'enchainent sous ses pas. Elle n'en porte pas le poids. Parfaite définition d'une Vélane avec sa peau blanche, sa haute stature et son corps sculptural, elle le sait à la perfection et en joue comme un virtuose de son instrument. Sa beauté est sa force. Ne pas l’avouer serait ce mentir et mensonge ne franchirait ses lèvres pulpeuses quand elle se jure ses vérités. Bien sûr, il va de soi qu’elle tient à son visage et son corps bien plus qu’à n’importe quoi et surtout n’importe qui. Seule, de son cœur de pierre, aussi dur que la glace de ses yeux, aucune attache ne viendra jamais s’offrir la puissance de sa liberté. Si elle offre son corps, c’est pour mieux garder son cœur. Mais la sélection se fait rude pour obtenir la plus petite place dans son lit. Histoire sans lendemain pour une femme sûr d’elle. Une femme forte et pourtant si faible. Jamais telles paroles ne franchiraient sa bouche, ne s’échapperaient de ses lèvres dont elle contrôle le timbre et la tessiture. Elle veut le contrôle sur ce qu’elle est et si elle le perd, elle fera tout pour le retrouver. Car elle est le seul maitre à bords.
Beaucoup se perdent dans la luxure, Moi j’ai choisi de m’y épanouir

:aly: Le Pikachu de son Rondoudou :alex:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Croit en l'amour et le destin. Mais fait attention à toi. Leurs baisers sont mortels. Aphrodite de Chateauclair Lun 18 Aoû - 23:10

Rebienvenue et bon courage pour cette fiche :D
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Croit en l'amour et le destin. Mais fait attention à toi. Leurs baisers sont mortels. Aphrodite de Chateauclair Mar 19 Aoû - 0:17

Rebienvenue parmi nous
La beauté est suffisance

La beauté est suffisance
MessageSujet: Re: M - Croit en l'amour et le destin. Mais fait attention à toi. Leurs baisers sont mortels. Aphrodite de Chateauclair Mar 19 Aoû - 17:48

Merci à vous tous, je tache de faire ça rapidement :D

Mage noir

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Croit en l'amour et le destin. Mais fait attention à toi. Leurs baisers sont mortels. Aphrodite de Chateauclair Mer 20 Aoû - 23:11

Re bienvenue parmi nous   

The love is a malefic poison, it destroys me.

"Pourquoi avais-je tant besoin de cet amour ? Tout ce que je sais, à présent, c'est que l'amour que je reçois vaut mille fois les risques et les souffrances qu'il risque de  coûter. L'amour est encore plus exaltant que je ne l'imaginais. Il est tout."

Moldu

Moldu
MessageSujet: Re: M - Croit en l'amour et le destin. Mais fait attention à toi. Leurs baisers sont mortels. Aphrodite de Chateauclair Dim 24 Aoû - 16:49

Re-bienvenue !!!

J'ai hâte de lire ta nouvelle fiche :rah:

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: M - Croit en l'amour et le destin. Mais fait attention à toi. Leurs baisers sont mortels. Aphrodite de Chateauclair Dim 24 Aoû - 17:53

Vous êtes des amours je fais ça des que je rentre de vacances

« Cover your eyes, the devil inside »
Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org/
La beauté est suffisance

La beauté est suffisance
MessageSujet: Re: M - Croit en l'amour et le destin. Mais fait attention à toi. Leurs baisers sont mortels. Aphrodite de Chateauclair Ven 5 Sep - 4:06

Partie Deal with my mood faite je ferrais l'histoire un peu plus tard :p

La beauté est suffisance

La beauté est suffisance
MessageSujet: Re: M - Croit en l'amour et le destin. Mais fait attention à toi. Leurs baisers sont mortels. Aphrodite de Chateauclair Mar 9 Sep - 2:15

Présentation terminée

PNJ/MJ

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Croit en l'amour et le destin. Mais fait attention à toi. Leurs baisers sont mortels. Aphrodite de Chateauclair Mar 9 Sep - 2:22

Que voilà une jeune femme ravissante dont la beauté ne semble avoir d'égale que la vanité... Méfiez-vous jolie damoiselle car à force de mirer votre propre reflet vous pourriez finir par, tout comme Narcisse, vous y noyer ! Et n'oubliez pas que votre matière est la métamorphose et non l'éducation sexuelle de nos chères têtes blondes !

Comme pour ta première fiche j'ai pris un grand plaisir à te lire et j'en prends donc tout autant à te valider. Puisses-tu prendre autant de plaisir avec Aphrodite qu'avec Alex !

Et je t'aime mon :alex: hurle :aly:

Have fun
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
La beauté est suffisance

La beauté est suffisance
MessageSujet: Re: M - Croit en l'amour et le destin. Mais fait attention à toi. Leurs baisers sont mortels. Aphrodite de Chateauclair Mar 9 Sep - 2:25

Merci à toi !!
T'inquiète, je me noyerai avec délectation dans mon reflet et je prends le kamasutra comme livre de cour mais faut pas le dire :D Non ils vont morfler avec moi mouahhhh

(Je t'aime mon :aly: beugle :alex: et je les laisserai pas te démonter durant l'enterrement !!! )

Mage blanc

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Croit en l'amour et le destin. Mais fait attention à toi. Leurs baisers sont mortels. Aphrodite de Chateauclair Mar 9 Sep - 8:45

Hannnnnn J'adoooore !  Superbe fiche !

Maintenant dépêche-toi d'ouvrir ta page de liens parce que tu m'as donné plein plein plein d'idées Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Croit en l'amour et le destin. Mais fait attention à toi. Leurs baisers sont mortels. Aphrodite de Chateauclair

M - Croit en l'amour et le destin. Mais fait attention à toi. Leurs baisers sont mortels. Aphrodite de Chateauclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1