Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 Attention les Freaks sont lâchés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Attention les Freaks sont lâchés ! Lun 16 Juin - 16:11


The Freak Show




Non, le cirque ne vient pas d'installer son chapiteau multicolore sur la place londonienne et, pourtant, à voir les bien étranges créatures qui errent, anonymement ou presque, parmi nous il y aurait de quoi se poser la question ! La mort de Lord Voldemort en 1998 a ouvert une brèche par laquelle se sont faufilés les Sinners et les Nephilims. Mais, comme rien les choses ne sont jamais plus drôles que lorsqu'elles sont bien compliquées, et que l'arrivée sur Terre d'entités infernales et divines ne pouvait pas rester sans conséquences, d'autres personnages font leur entrée sur la piste et il y a fort à parier qu'ils se retrouveront très bientôt sous les feux des projecteurs eux aussi !


Qui sont-ils ? Pour la plupart des Humains, sorciers ou moldus, qui se sont vus confiés par tradition ancestrale, choix ou même facétieux hasard, les plus lourdes des tâches. Certains ont délaissé les lumières pour vivre dans cette ombre depuis laquelle ils épient, surveillent et manipulent sournoisement les destins des êtres. D'autres, plus audacieux ou moins prudents, agissent au grand jour et s'enorgueillissent de servir ce qu'ils considèrent être des intérêts supérieurs. Enfin il y en a, rares, qui subissent ce destin qu'ils n'ont pas choisi mais dont ils ne peuvent se défaire. A moins de mourir et encore cela n'est pas assuré ! Des volontaires au suicide ?

Les Exorcistes On oublie les chapelets, les crucifix et l'eau bénite ! Ces exorcistes là sont tous athées et ne plieront l'échine ni devant Dieu ni devant le Diable ! Ils ne vivent que pour une chose : éradiquer tout ce qui n'est pas humain. Et, pour cela, tous les moyens sont bons !

Les Illuminatis Société secrète originaire de Bavière en Allemagne, ces êtres ont pour ambition de dominer le monde. Rien que cela en effet ! Ces mégalomanes aussi bien structurés qu'organisés noyautent tous les milieux sorciers comme moldus, se rapprochant du pouvoir pour mieux les influencer, les manipuler. Les Sinners et les Nephilims, les Mages Blancs comme les Mages Noirs, les Sorciers comme les Moldus... Tous sont de potentiels alliés ou d'éventuels ennemis à abattre. Leur credo est assez simple : si vous n'êtes pas avec eux alors vous êtes contre eux. Et, là, vous devenez automatiquement des cibles à abattre !

L' Hybride Si les Sinners et les Nephilims ont toujours existé c'est en revanche la toute première fois de l'Histoire qu'une créature Hybride a pu être créée. Elle est un accident unique qui représente tout à la fois le plus fou des espoirs et le plus terrifiant des dangers. Et si nul ne semble savoir quoi penser de cette Hybride, tous aimeraient bien pouvoir s'attirer ses faveurs. Voir l'épingler sur son tableau de chasse... En tous cas son statut n'est guère des plus enviables !

Les Fantômes Pour les sorciers que de telles entités puissent exister n'a rien d'étonnant en soi. Après tout Poudlard en regorge et cela n'a jamais choqué qui que ce soit ! Ce qui l'est un peu plus désormais, est d'en voir se promener de par le monde ! Ces anciens humains ont tous connus les plus violentes et traumatisantes des morts. Comprenez par là qu'ils ont soit été assassinés soit se sont suicidés. Ils auraient du rejoindre les limbes ou les jardins de l'Eden mais l'amour et la haine en eux les retiennent encore sur Terre. Ils ont une mission à accomplir et ils demeureront parmi nous tant que celle-ci ne sera pas accomplie ! Après tout pourquoi devraient-ils attendre Halloween pour s'amuser hein ?!

Alors, venez ! Entrez sous le chapiteau magique et venez donc rencontrer vos nouveaux amis ! Enfin amis... Qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
 

Attention les Freaks sont lâchés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Préparez-vous au pire :: Le Monde de Seven :: Les Groupes :: Le Freakshow-