Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Messages : 27
Localisation : En train de comploter
Date d'inscription : 08/06/2014
Paris H. Hellington
Paris H. Hellington

Gryffondor
MessageSujet: M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:55




Paris Hellington



Who Am I ?Did you get it all right ?




QESTIONNAIRE
Pour chaque question répondez en quelques phrases, merci !


Que pense votre personnage des Sinners ?
Il me serait facile de prétendre que j'ignore de quoi vous parlez et vous demander innocemment s'il s'agit d'un nouveau groupe de rock à la mode. Mais puisqu'il m'amuse de jouer, pour une fois et juste une fois, la carte de la vérité je vais vous donner mon opinion sur la question. Sans oublier de remercier ma peste préférée, Themis, sans qui je baignerais encore dans la plus parfaite des ignorances. Si les démons existent et possèdent des pouvoirs phénoménaux je devrais sans doutes les craindre, non ? Connerie ! Pourquoi aurais-je peur d'eux moi qui ne crains rien ni personne ? Au contraire, ils me fascinent et je rêve de les côtoyer et d'apprendre à leurs côtés. Themis affirme que la damnation n'est pas même envisageable, soit... Je verrais bien, et par moi-même, si cela est vrai ou non. Et quand bien même je ne pourrais les rejoindre je ne vois pas de raison de me priver de profiter, d'une manière ou d'une autre, des avantages que la nature, démoniaque, leur aura octroyés ! Après tout, peu importent les moyens du moment que j'arrive à mes fins ! Je cultive donc mon «  amitié » avec Themis et j'entends bien élargir mon cercle de connaissances... et plus encore d'influence !

Que pense votre personnage des Nephilims ?
Bon, là les choses se corsent ! Si j'en crois les rumeurs des angelots aussi se seraient incrustés sur notre hideuse petite planète bleue. J'ai jamais pu piffrer ces choses que l'on représente toujours avec des faces béates, des sourires niais au possibles et des ailes ridicules accrochées à leurs dos potelés... A chaque fois que j'en vois un de ces chérubins j'ai juste envie de le claquer contre le mur ! Plus sérieusement si ces entités existent et si, tout comme leurs Nemesis, elles sont dotées de pouvoirs alors il peut être intéressant de les fréquenter eux aussi. Mais, si j'en juge par l'exemple que m'a vendu Themis et qui concerne l'une de mes enseignantes, j'ai plutôt envie de fuir ! Shauna O'Riordan est un ange ? Sans blagues ! C'est écrit sur sa bobine à celle-là ! Je ne l'aimais pas avant avec sa volonté de toujours tout bien faire mais, maintenant, je la méprise plus encore. Le bien et le mal ne sont que des vues de l'esprit pour moi et chacun est libre de faire ce qu'il veut -du moment que cela ne contrarie pas mes propres intérêts- mais je trouve honteux d'avoir pareille puissance à portée de mains et n'en faire que le plus altruiste des usages ! Connerie ! Charité bien ordonnée commence toujours par soi-même ! C'est bien la seule vertu que j'appliquerai tiens... et encore, à ma manière plus que personnelle !  

Que pense votre personnage des Moldus ?
Il se peut que, en public, vous m'entendiez avoir des mots durs envers ces êtres. Tout dépendra de mon interlocuteur du moment en fait. Opportuniste et hypocrite, moi ? Et, à votre avis, vous pensez réellement qu'on peut réussir dans la vie en jouant uniquement sur la bonne foi ? Connerie ! Les Moldus, bien que dénués de magie, ne me font ni chaud ni froid. Comme le reste du monde, je vous l'accorde. Mais je sais qu'il pourrait être dangereux pour moi de les mésestimer et je ne doute pas que certains possèdent une autre forme de puissance et de pouvoir qui pourraient surprendre plus d'un sorcier au sang pur. Donc, en adorable et si douée joueuse d'échecs, je dirais que je considère les Moldus, du moins certains, comme autant d'as que je prends soin de garder dans ma manche. Je trouverais bien le moment opportun pour les dégainer.  

Que pense votre personnage des Mages Noirs ?
Mages Noirs ou Mangemorts, parce que la nuance est grande quand même ! Quoique... Sans doutes allez-vous, une fois de plus, me trouver immorale voir même amorale – et cela vous apprendra à réclamer une vérité que vous peinez ensuite à encaisser ! - mais je me contrefous de ces êtres dont j'envie et admire la puissance et dont je déplore le manque cruel de pertinence et de résultats ! Quitte à se prendre pour des mégalos dévorés par l'ambition – qui a dit que cela me ressemblait que je le claque ? - ils pourraient au moins avoir l'intelligence pour ne pas dire la décence d'aller jusqu'au bout de leurs idéaux plutôt que de se contenter de quelques petites et minables petites attaques dépourvues de logique et plus encore de résultats probants ! Non mais sérieux quel manque de panache ! Attaquer un cinéma dans le monde sorcier ? Pathétique et grotesque ! S'en prendre à Londres pendant Halloween ? Pas mal mais vu les résultats je me marre bien ! Voldy a perdu mais avec panache lui au moins et il les a fait suer les Aurors ! Et puis, avec un vilain jeu de mots en prime et rien que pour vous,  il avait de la gueule lui ! Il ne se cachait pas dans l'anonymat et, ça, j'admirais. Bref, vous vouliez mon avis ? Les Mangemorts sont des bouffons que je méprise et qui gâchent leur potentiel ! Honteux !  

Que pense votre personnage de la CSM ?
Bien que je trouve l'initiative hasardeuse je dois bien dire qu'elle m'amuse et que je suis de près toute cette affaire. Hermione Granger en est à la tête ? Elle et moi nous entendions plutôt bien à l'époque, pas si lointaine, où elle se trouvait à Poudlard et il faudra sans doutes que je me rappelle à son bon souvenir un jour prochain. Histoire qu'elle voit quelle adorable jeune femme j'étais devenue... Rapprocher les Sorciers des Moldus ? Honnêtement je ne vois pas d'inconvénients à ce que cela se fasse et si cela suscite des tremblements parmi la population je suis persuadée que cela ne saurait que procurer que plus d'occasions encore pour les petits malins comme moi. Il n'empêche que pour une fois qu'un sujet de société pénètre les si hautes et épaisses murailles de Poudlard je compte bien y trouver mon compte et tirer mon épingle du jeu ! Après tout je ne demeurerais pas éternellement une élève et je commence déjà à poser les jalons de ma vie future. Alors «  Vive la CSM » !

Quel est le but de votre personnage ?
La plupart des jeunes de mon âge ignore ce qu'ils feront de leur vie. Moi ? Bien que j'hésite encore quant au domaine où cela se fera je sais que je suis destinée à flirter langoureusement avec les plus hauts des sommets. L'ambition me dévore et ce ne sont certes pas les scrupules qui me rongent donc les choses s'annoncent plutôt bien, non ? Maintenant déciderais-je de flirter avec le pouvoir en me lançant dans une politique où je ne doute pas de pouvoir exceller ou louvoyer et flirter avec les si nombreuses forces obscures que compte notre monde ? Allez savoir ! Et puis, de toute manière, le quart d'heure de vérité est terminé alors ne comptez pas sur moi pour vous en confier plus encore sur mes hideux petits projets ! Non mais !

TEST RP DE MINIMUM 600 MOTS
Mettez en scène votre personnage tel que vous le jouerez en Rp. Nous ne vous demandons que de bien vouloir évoquer dans ce poste au moins UN LIEN figurant sur sa fiche. Le reste est entièrement laissé libre sur la forme et le fond. Amusez-vous bien !


Il y avait quelque chose de relativement agaçant à devoir demeurée prisonnière de ces murs où des êtres, pour la plupart insipides, étaient sensés faire mon éducation . Comme s'ils avaient quoique ce soit à m'inculquer ces pauvres erres ! Et si je consentais à demeurer ici c'est uniquement parce que j'avais fait de Poudlard mon royaume, mon terrain d'entraînement pour cette vie qui, bientôt j'en avais la plus intime des convictions, serait mienne. L'ambition, sans la volonté, n'est rien et j'étais bien déterminée à modeler mon avenir à l'image de ces envies grandioses qui me dévoraient littéralement. Ce que j'étais, ce que ma naissance et mes parents avaient fait de moi ne demeurerait pas éternellement. Non, je valais bien mieux que ce que ce foutu radin de destin avait bien voulu m'octroyer dans mon berceau. Certains de mes petits camarades semblaient avoir reçu le monde pour célébrer leur naissance, moi j'avais reçu le privilège d'être libre. Libre de m'épanouir selon mon bon vouloir et rien d'autre et de, le moment venu, arracher de leurs mains indignes, ce monde sur lequel, et d'une manière ou d'une autre, j'entendais apposer ma marque. Indélébile cela va de soi. Terry s'amusait souvent de ce qu'il aimait à nommer mes chimères. Et moi, évidemment, je fulminais et puisqu'il s'agissait de lui qui me connaissait si bien, je n'hésitais jamais à lui voler dans les plumes. Il adorait cela et, je dois bien le dire, moi aussi.

Peu de gens peuvent se targuer de voir au-delà du miroir de mes apparences. Et, si je devais me définir, je me comparerais peut-être à un caméléon, cet animal qui s'adapte sans cesse à son environnement, ne montrant au monde que ce qui l'arrangeait et le servait. Il en allait de même de ma personne, je louvoyais et m'arrangeais pour être ce que les gens attendaient de moi... du moins tant que cela me servait bien sur ! Altruiste moi ? Certainement pas ! Il n'y a que moi qui importe et le monde pourrait bien s'écrouler en emportant tous les humains je n'en concevrais pas la moindre tristesse ! Quoique... Sans humains à manipuler, à utiliser ou sur qui régner je finirais par m'ennuyer !! Et puis... et puis, puisque je semble atteinte de crises un peu trop récurrentes de franchise dès que je vous parle, je veux bien admettre que certaines personnes me manqueraient. Terry en serait peut-être bien le premier. Sur tous les humains que je connais il est le seul que je parvienne à supporter plus d'une heure et pour lequel je pourrais – à l'aulne de ma mort cependant ce qui peut toujours attendre- éventuellement confesser avoir quelques sentiments. Lui et moi nous ressemblons trop pour réellement nous détester et bien trop aussi pour pouvoir nous entendre sur la durée. Il est mignon et j'aime son insolence et son espièglerie mais s'attacher c'est accepter de traîner un boulet et je n'en veux pas ! Et puis aimer c'est aussi accepter de souffrir et je ne suis pas masochiste ! Un brin sadique ? Peut-être bien mais cela dérange qui ?

Comment cela je rougis ? Moi ? Et, non, ce superbe garçon qui passe au loin et qui me regarde si fixement n'y est pour rien ! Qui est-il ? Lorsque vous aurez fini de me taper sur le système vous me préviendrez. Mais, puisque vous insistez et que vous ne me lâcherez pas tant que je ne vous aurais pas répondu je vais vous répondre. Lui, c'est Anthony Middleton, un élève charmant de Poudlard et lui et moi sommes... Comment dire ? Oui, d'accord ! Il me fait perdre mes mots chaque fois qu'il s'avise de paraître dans mon champs de vision et lorsqu'il s'approche un peu trop près j'ai l'impression que la terre se met à trembler tant mes jambes menacent de se dérober. Et lorsqu'il me parle je me sens subitement devenir aussi bête et décérébrée que toutes les filles de Poudlard ! Ou alors je me mue en un pitbull qui n'aurait pas mangé depuis des semaines ! Bref, cet idiot à la tête d'ange me fait perdre mes moyens et c'est bien quelque chose que je peux tolérer ! Je ne sais pas encore comment mais je trouverai bien le moyen de pallier à cette insupportable faiblesse ! Et si jamais vous vous avisez seulement de dire à voix haute ce que je vois luire au fond de vos yeux de fouine je vous les arrache et les enfonce au fond de votre gosier ! Enfin, après que vous ayez fini de me lire, pour l'instant j'ai encore besoin de vous !

Et, au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, pour moi le monde entier n'est qu'un gigantesque terrain de jeu où j'entends bien me faire la plus belle des places ! Je suis née fille de rien ou de si peu mais je serai, demain, celle que vous ne pourrez éviter. Votre plus beau et inaccessible fantasme ou votre pire cauchemar, tout dépend. De vous et de ce que vous avez à offrir !



PRENOM OU SURNOM ~ Chouchounette à son Chouchounet, Titine, Frangine, Ma douce, Schocko, Themimi & co ÂGE ~ le meme que toi qui sait ? AVEZ VOUS SIGNE LE REGLEMENT ? ~ Nan M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] 2083733595 COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?   ~ Toujours mon mien M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] 1812719557 COMMENT LE TROUVES TU ? ~ Parfait M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] 3057941003 UNE DECLARATION A FAIRE ? ~ J'ai la DCïte suraiguë M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] 1333003417



NOM ~ Hellington PRÉNOM(S) ~ Paris Hayley ÂGE ~ 16 automnes STATUT ~ célibataire et dieu me préserve de ne plus l'être ! PROFESSION ~ élève et c'est déjà bien ! AVATAR ~ Alice Isaazi

SHOW ME WHAT YOU CAN DO !BEHIND THE MIRROR


Dernière édition par Paris H. Hellington le Mer 2 Juil - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:12

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 157
Localisation : Dans une dimension parallèle... Et c'est pas un gag !
Date d'inscription : 11/06/2014
Caleb O'Connelly
Caleb O'Connelly

Moldu
MessageSujet: Re: M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:29


Hannnnnn Chouchounette *_*

Hâte de lire cette fiche  M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] 3459744893 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:44

Rebienvenue frangine M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] 880010591 M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] 880010591 M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] 880010591
Revenir en haut Aller en bas
Lady BANG BANG
Messages : 81
Localisation : I shot the sherif but I didn't shoot the deputy ... suis gentille hein ^^
Date d'inscription : 07/06/2014
Lallie Beresford
Lallie Beresford

Lady BANG BANG
MessageSujet: Re: M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:06

Merciiiiiiiiii M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] 3499019139

Et, Chouchounet foldingo d'amour namoi : tu liras quand tu la valideras soit mercredi celle-là je veux ton approbation absolue M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] 2727266699
( Et HS mais je t'aime M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] 3499019139 )
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 27
Localisation : En train de comploter
Date d'inscription : 08/06/2014
Paris H. Hellington
Paris H. Hellington

Gryffondor
MessageSujet: Re: M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 9:45

M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] 595090732 FINI M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] 595090732

Chouchounet quand tu passeras par ici je te réserve d'ors et déjà mon premier rp M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] 2083733595
M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 157
Localisation : Dans une dimension parallèle... Et c'est pas un gag !
Date d'inscription : 11/06/2014
Caleb O'Connelly
Caleb O'Connelly

Moldu
MessageSujet: Re: M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 10:38


Elle est parfaite ta fiche *-*

Avec qui ce premier RP ? Razz Lex ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
He is My Truth
Messages : 388
Localisation : au milieu des morts ?
Date d'inscription : 31/05/2013
Gaia Warhol
Gaia Warhol

He is My Truth
MessageSujet: Re: M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 10:40

Qui sait ?
Cela me semble le plus évident mais j'aime pas ce qui est évident donc tu verras si tu la valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 10:42

Elle va faire trembler les murs de Poudlard, la nouvelle génération et je ne doute pas une seule seconde que Paris sera l'une des pires secousses, que la vieille école ait jamais connu !

Je te valide avec un énorme plaisir ! Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage dont je suis sûr que tu feras des merveilles  M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] 3499019139 
Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - L'ambition n'a de limite que mes envies [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Whatever you do, do it right ! |FINIE|
» M - Catch me if you can .:FINIE:.
» M - Love will never do without you [FINIE]
» Ma vie n'est qu'un mensonge (FINIE)
» M - C'est pas ma faute d'abord ! |FINIE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-