Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 Les Nephilims aux ailes parfois bien noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Les Nephilims aux ailes parfois bien noires Lun 16 Juin - 15:56




Les Nephilims



Their StoryWho are They
GROUPE FERME AUX PERSONNAGES INVENTES







Benjamin Cavendish
►OURIEL OU L ESPERANCE (LIBRE) ♥ De tous les Nephilims il est le seul à ne pas être né sorcier mais moldu et, autant dire que quand Ouriel est venu lui proposer de devenir son hôte le jeune homme ne s'est pas fait prier ! Voir une magie aussi puissante lui être offerte ? Qui aurait pu refuser, résister ? Pas Benjamin qui, pourtant, ce demande souvent s'il a bien fait ! Défendre le bien c'est joli sur le papier mais dans la pratique... Son don est...








Amexandre de Habsbourg
►ESDRAEL OU LA JUSTICE ♥ L'ange lui est apparu à la mort de Voldemort et, depuis, tous deux tentent de cohabiter. Le don d'Alexandre est la persuasion. Par simple contact physique il pourrait vous persuader de vous prendre pour un poulet jusqu'à la fin de vos jours ! Alors méfiez-vous car, tout ange qu'il soit, le monsieur peut parfois de montrer des plus ombrageux !








Faustine M. Stevenson
►ESDRAEL OU LA JUSTICE ♥ Alexandre et elle se connaissent depuis toujours, s'aiment depuis toujours aussi et il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils aient découvert récemment être âmes soeurs. Esdrael a sauvé Faustine qui se mourrait, entrant en elle comme il était déjà entré en Alexandre des années plus tôt. Aujourd'hui ils se heurtent souvent mais savent toujours faire corps lorsque la situation l'exige. Le don de Faustine est la manipulation de la matière. Modification, création ou destruction, rien ne lui est impossible. Le problème : les sautes d'humeur de la jeune femme ont parfois tendance à déclencher son pouvoir de façon parfois bien gênante !








Gabriel Stevenson
►BAEL OU LA CHASTETE ♥ Hériter de la chasteté quand l'on est un adolescent avec les hormones en ébullition n'est pas simple mais c'est pourtant le cas de Gabriel qui, mine de rien, est parvenu à s'arranger de sa situation. Tout dépend du sens donné à la chasteté, non ? Et puis la chasteté n'est pas non plus la totale abstinence et, ça, Bael a du lui aussi apprendre à faire avec ! Le don du jeune homme est...








Penny Moriarty
►RUBIEL OU LA TEMPERANCE ♥ Jamais un ange n'aura aussi bien choisi son hôtesse. Douce et tempérée jusqu'au bout de ses petits ongles, Rubiel et Penny ont vite su fusionner et, désormais, ils sont parmi les meilleurs serviteurs du Bien ! Le don de la jeune femme est le don d'ubiquité. Pratique en effet !








Jeremiah Nemirowsky
► AZAZEL OU LA CHARITE ♥ Jeremiah n'était pas du tout celui que l'ange désirait pour hôte ! Un homme aussi fat et égocentrique pour représenter la Charité ? Quelle bonne blague ! Seulement voilà, Jeremiah a tué son épouse, celle destinée à Azazel. Et l'ange, peu désireux de retourner jouer au Paradis, a bien été contraint de se faire à sa situation ! Aujourd'hui la Charité est pervertie ! Le don de Jeremiah est la télékinésie et, oui, il adore en jouer ! Surtout pour tricher au casino. Quoi ? Charité bien ordonnée commence par soi-même, non ?








Shauna O'Riordan
►ANIEL OU LE COURAGE ♥ L'ange est venue à l'enseignante lors de la morts de Voldemort et, depuis, ils font corps. Shauna est une émissaire de choix pour le courage qui se réjouit de son choix. Le don de la jeune femme est le contrôle du temps.blablabla








Stefen Von Führstenberg
►CAEL OU LA PRUDENCE ♥ le directeur de Ste Mangouste, comme nombre de ses frères, a reçu ses ailes il y a plusieurs années déjà. Et bien qu'une réputation de Dr Frankenstein lui colle à la peau Cael sait que son hôte est digne de la tâche qui est la sienne. Le don du médicomage est de pouvoir absorber les maladies d'autrui afin de les guérir. Utile mais plutôt ironique quand on sait que l'homme ne peut se sauver lui-même !



LES NEPHILIMS POUR LES NULS


Il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir, un jour, croiser la route d'un être habité par une entité divine et voici donc quelques petites explications qui pourraient se révéler judicieuses à qui tenterait l'expérience ! En termes plus clairs ? Voici le Manuel de Survie pour qui fréquente un Nephilim !

Les Nephilims sont-ils tous et forcément bons ?
En théorie la réponse devrait être oui. Cependant nous allons tout de suite nuancer les choses. Les entités sont toutes bonnes. Mais leurs hôtes, eux, demeurent humains et sont donc soumis aux émotions et, oui, il leur arrive souvent d'y céder ! Ils sont porteurs d'entités angéliques mais ils ne sont pas des saints et pratiquement aucun n'aspire à le devenir d'ailleurs !

Comment se passe la rédemption ?

On en choisit généralement pas de devenir un Nephilim. L'Ange choisit celui qui, parmi les humains, lui semblent le plus à même d'incarner la vertu qui est sienne et, alors, il vient à lui et lui propose un marché assez simple : l'humain lui sert de réceptacle et, en échange, l'ange lui octroie quelques menus avantages !

Quels sont les avantages à être un Nephilim ?

Chacun d'entre eux possède un pouvoir qui lui est propre et qui, souvent, est bien puissant. Au-delà de ce que même le plus puissant des sorciers ne pourrait jamais accomplir en tous cas. Il ne peut y avoir deux dons similaires. Et ceux-ci ont leurs limites. Ainsi ils ne peuvent s'appliquer aux autres Nephilims ni aux Sinners.

Les sorciers et moldus lambdas ne peuvent donc se protéger ?

Non. A moins de posséder un Artefact l'action ne dure qu'un seul RP et ensuite l'Artefact disparaîtra . Ou, mais cela est encore plus rare, d'avoir réussi à obtenir d'un Nephilim qu'il appose sur votre peau un tatouage qui vous protégera de ses pouvoirs. Mais uniquement des siens. Ainsi si l'ange de la Justice vous tatoue alors vous serez immunisé uniquement contre son pouvoir à lui et pas aux autres.
Attention Artefacts & Tatouages sont à acheter en boutique et pour le tatouage il vous faudra l'accord de l'Ange qui devra poster avec vous.

On dit que les Anges sont immortels qu'en est-il des Nephilims ?

Ils ne le sont pas. Ils vieillissent plus lentement que les autres humains et tombent moins souvent malades mais ils n'en demeurent pas moins bel et bien mortels !

On dit que les Anges et les Démons ne peuvent pas cohabiter ?

Les Nephilims et les Sinners ne peuvent se toucher sans éprouver de si violentes douleurs physiques qu'ils devront rompre le contact. Autant dire qu'il sera donc impossible de voir un Nephilims et un Sinner se mettre en couple et encore moins enfanter !

Au niveau des enfants justement ?

Les enfants nés de deux Nephilims seront automatiquement Nephilims et porteront en eux une partie de l'ange de leurs parents. Les hôtes de la Justice ont eu deux enfants et chacun d'eux possède un bout d'Esdrael en eux. Ils naissent de façon souvent prématurée et il n'est pas rare que ces grossesses soient si dangereuses que l'enfant, la mère, voit les deux décèdent ! Si tout ce petit monde survit alors l'enfant possédera dès sa naissance un don qui lui sera propre.

Si l'enfant naît de deux Nephilims différents, par exemple La Prudence et la Tempérance, alors l'enfant portera une part des deux anges en lui et aura aussi un pouvoir qui lui sera propre.

Si l'enfant naît de la couche d'un Nephilim et d'un humain (sorcier ou moldu) l'enfant sera alors humain et dépourvu de tout pouvoir.

Peut-on tuer les Nephilims ?

Vous ne pouvez pas tuer l'entité mais vous pouvez la chasser du corps où elle s'abrite. Ainsi en tuant son hôte vous aurez une possibilité de voir l'entité retourner dans sa dimension divine. Attention cependant car l'entité peut aussi décider de se réfugier dans le corps vivant le plus proche. Le votre peut-être même bien.

Sinon vous pouvez aussi tenter de faire appel à l'un des exorcistes existants. Mais si jamais cela venait à rater ne vous étonnez pas de voir l'ange vous poursuivre de ses foudres divines pour vous faire payer votre impudence !

En résumé

N'oubliez jamais que, quelque soit leurs pouvoirs, les Nephilims sont avant tout des humains. Et que si leur force réside en l'entité en eux, leur plus grande faiblesse réside dans leur part d'humanité ! Ils sont des anges pas des saints ! Donc corruptibles, mortels et tellement d'autres choses encore ! A vous de savoir en tirer votre parti et plus encore votre avantage !




Vous avez toujours rêvé de vous prendre pour un être majestueux pourvu d'ailes et ardent défenseur du bien et de la morale ? Alors j'ai une mauvaise nouvelle pour vous : les Nephilims ne se baladent pas avec des ailes collées dans le dos et, niveau vertu, nous dirons pour être gentils que certains sont meilleurs élèves que d'autres ! Les Néphilims forment un club très fermé et les possibilités de les rejoindre sont plutôt rares mais comme il vaut toujours mieux prévenir que guérir... Voilà le mode d'emploi de la Rédemption !

Qui peut devenir Nephilim ?
A priori peu de monde. Les entités sont au nombre de sept. Lorsqu'elles sont venue sur Terre elles ont chacune choisi leur hôte initial. Peuvent les rejoindre uniquement les âmes sœurs de ces hôtes premiers.


Ame sœur et amour c'est pareil ?

Aussi curieux que cela puisse paraître, non, les deux ne vont pas forcément de paire ! Ainsi un Nephilim pourra vivre en couple avec l'élu de son cœur mais il devra partager son ange avec l'élu de celui-ci ! Si c'est le même, tant mieux, sinon cela peut parfois mener à de bien incongrues situations !

Peut-on refuser d'accueillir en soi un ange ?

La réponse à cette question va être très courte : NON. Ce que l'ange veut il l'obtient toujours que vous le vouliez ou non.

Concrètement comment cela se passe-t-il ?

Le décorum importe peu. Nous ne sommes pas en train de faire un gâteau et il n'y a pas d'ingrédients ni de recettes miracles ! Une seule certitude : cela est foudroyant, douloureux et mortel

La première étape est simple : la mort. Vous devez mourir pour permettre à l'Ange de venir à vous. Il prendra possession de vous au moment où vous pousserez votre dernier souffle et vous offrira le sien.

La seconde étape consiste à expier ses péchés ce qui peut prendre plusieurs jours. L'ange vous inflige les pires des tortures mentales en vous obligeant à faire face à vos fautes pour mieux vous en amender. Vous délirez et perdez peu à peu conscience.

La dernière et ultime étape est la rédemption à proprement parler. L'ange et vous cohabitez désormais. Il ne vous reste plus qu'à vous apprivoisez mutuellement !

Un dernier conseil ?

Les Anges sont bavards et ils vous fatigueront souvent de leurs discours moralisateurs ! En plus ils sont susceptibles ! Si jamais ils n'apprécient pas vos manières vous ressentirez les plus violentes de migraines ! Bon courage !


La Modestie > Ouriel
La Prudence > Cael
La Charité > Azazel
La Chasteté > Bael
La Justice > Esdrael
La Tempérance > Rubiel
Le Courage > Aniel


Sur Terre ils sont sensés incarner les vertus les plus nobles. Et certains Nephilims s'en acquittent fort bien d'ailleurs, s'efforçant d'aider, protéger et sauver leur prochain. De véritables petits soldats du Bien ! Mais n'oubliez jamais que ces anges descendus d'on ne sait où sont logés dans des corps humains. Et que ces-derniers ne sont que cela justement ! Des créatures soumises à la tentation, à l'envie et au péché ! Et si vous veniez à croiser la route de certains de ces êtres il y a fort à parier que vous ririez... jaune ! Et, il faut bien le dire, il y a parfois matière à se poser la question suivante : qui, de l'ange ou de l'humain l'emportera ! Si c'est l'Ange alors tout se passera bien. Sinon...

Powerful but not Immortal I Wish I could be saved
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
 

Les Nephilims aux ailes parfois bien noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Nephilims aux ailes parfois bien noires
» Le destin fait parfois bien les choses ? Ft Justin.
» Le hasard est parfois bien jouasse {Evangeline
» Entre tueurs, on s'entends parfois bien non? |PV Axel|
» /!\ La vie nous réserve parfois bien des surprises ... ∞ Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Préparez-vous au pire :: Le Monde de Seven :: Les Groupes :: Les créatures divines-