Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 M - Parfois j'aimerais être orpheline |FINIE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
Messages : 23
Localisation : Va savoir !
Date d'inscription : 23/04/2014
avatar

Serpentard
MessageSujet: M - Parfois j'aimerais être orpheline |FINIE| Mer 23 Avr - 11:48



Sky Lennox

I am Je viens de fêter mes 16 ans et je suis, bien que fille conçue hors des liens sacrés du mariage, une sorcière au sang pur. Moi, je le suis pas comme ce frangin débile qui est le mien ! Je suis Fourchelang et j'adore cela. Je suis en 6ème année à Poudlard et, en ce qui concerne mon petit coeur, s'il existe un suicidaire il peut toujours tenter de venir me le voler. Bon courage cependant. Et on me dit souvent que je ressemble à Rosie Tupper.

T'es pas content , Rien à cirer !


Caractère


La famille... Ne vous avisez surtout pas d'en parler à celle qui pourrait bien, si l'envie lui en prenait, vous foudroyer de son petit regard de princesse hautaine et méprisante ! Et encore, là vous pourriez encore vous estimer heureux ! Sky Lennox a tout d'une charmante jeune fille. Un physique -ô combien trompeur cependant- d'angelot à qui l'on eut confié les clés du paradis sans la moindre méfiance, une intelligence vive et certaine, des manières et un sourire qui enchantent tous ceux qui la croisent. La demoiselle est populaire et respectée mais tout n'est que le fruit d'un travail acharné et d'un fabuleux jeu de composition ! Sky a appris très tôt à masquer sa véritable personnalité pour ne devenir que ce que l'on attendait d'elle. C'est un caméléon qui, pour sa mère, sera la fille aimante et dévouée qui la soutient depuis toujours. Pour ses camarades c'est une amie fidèle et loyale. Et, pour ses enseignants, c'est une élève modèle qu'ils n'hésitent jamais à citer en exemple. Un petit ange en effet...

Mais, derrière le vernis si brillant et si lisse, se cache une personne bien plus sombre. Les chiens ne font pas des chats et Sky est fière d'être la fille première née de celui que la presse à longtemps décrit comme étant un monstre absolu ! Et, dans ses veines, coule le plus chaud des sangs. Ombrageuse, orgueilleuse et terriblement susceptible, la demoiselle ne s'en laisse jamais compter ! Et si elle vous sourit par devant, méfiez-vous qu'elle ne s'empresse pas d'empoisonner votre déjeuner quelques jours plus tard ! Rancunière, elle ? Si peu ! Elle a adapté la loi du Talion pour en sortir «  Arrache-moi un œil je t'arracherai les deux, Arrache-moi une dent et je t'arracherai ton dentier ! » . N'est-elle pas charmante ? Des coups bas, elle en a déjà plus d'un à son actif : sa baguette avec laquelle elle est des plus agiles, son imagination souvent utilisée au pire des escients et cette chose en elle qui la pousse à suivre les traces de son père... Autant d'armes qu'elle adore mettre à disposition d'une hargne qui jamais ne la quitte.

Toujours entourée d'une foule d'amis et de prétendants, la demoiselle n'en est pas moins seule. Terriblement seule. Personne, hormis son père, ne sait qui elle est et Sky rêve de ce jour où elle pourra, enfin, montrer son véritable visage au monde et le faire trembler devant cette monstruosité qu'elle pense fermement être la sienne. Mais peut-on réellement savoir ce que l'on est à un si jeune âge ? Sky en est intimement persuadée mais, même elle peut se tromper. En quête de son identité la demoiselle se complaît à se perdre dans un monde de violence qui n'est peut-être pas le sien. Les voies du seigneur sont parfois aussi impénétrables que mystérieuses ! Phrase qui la ferait bien rire. Sky ne croit en rien ni en personne. Sauf en ce père qu'elle idéalise et auquel elle souhaite tellement ressembler pour mieux lui plaire. Mais que se passerait-il si la vie, parfois plus dure qu'elle ne le pense déjà, venait lui montrer qu'il existe d'autres voies ?

















_________________

- -

Tell me it'll never fade
And I'll go forth, unafraid 'Cause I don't know... Show me rain and flood To cool the fire in my blood 'Cause Idon't know...



Dernière édition par Sky Lennox le Mer 23 Avr - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Messages : 23
Localisation : Va savoir !
Date d'inscription : 23/04/2014
avatar

Serpentard
MessageSujet: Re: M - Parfois j'aimerais être orpheline |FINIE| Mer 23 Avr - 11:49



Once Upon a Time



Un père, une mère et une fille... Pas besoin d'un frère !


Une naissance est un événement majeur dans la vie d'un couple. Le tout premier cri que pousse un enfant est un moment certes douloureux mais qui marque l'avènement d'un nouvel être. Pourtant, lorsque Sky nacquit, son père n'était pas là et sa mère, elle, versait des larmes qui n'avaient rien de joyeux. L'accouchement, la délivrance, fut long et pénible et même les cris de la petite lorsque ses poumons s'emplirent d'air pour la première fois furent couverts par les hurlements de cette femme qui suppliait pour qu'on lui arrache cette enfant dont elle ne voulait pas. Sky était une enfant non désirée, née des amours illégitimes car hors des liens du mariage, de deux sorciers au sang pur qui avaient commis l'erreur de s'accorder une nuit d'amour. Les choses commençaient plutôt mal pour elle ! Ou pas... Sky, aujourd'hui, aime à penser que les choses, quand bien même elles ne furent pas roses, auguraient déjà du plus éclatant des avenirs pour elle. Des plus sombres aussi...

De son père, elle mit bien du temps à apprendre autre chose que ce nom qu'il eut pourtant la décence de lui donner. Et que sa mère, aujourd'hui encore, se désespère de la voir porter. La femme au sang pur et appartenant à la très haute société magique londonienne, aurait de loin préféré que sa fille prenne le nom de ses ancêtres respectés plutôt que le nom de celui qui n'est qu'un monstre ! Ou même, pourquoi pas, le nom de ce beau-père qui fit tous les efforts du monde pour que la petite l'aime et voit en lui un père affectueux et bienveillant. Ce que, bien évidemment, Sky ne fit jamais ! Elle était, est et sera toujours la fille de Tybalt Lennox et la demoiselle en est fière ! Alors cette famille toute rose et toute heureuse que sa mère à eut à cœur de reconstruire pour elle, Sky n'en veut pas ! Même si elle ne le dit pas, évidemment.

Son enfance fut marquée par le manque total de saveur au sein de ce sublime hôtel particulier que son beau-père acquit pour les y faire vivre, sa mère, elle... et le petit singe de petit frère qu'il osa lui donner ! Un frère ? Non mais quelle horreur ! Déjà que son père avait eu la pire des idées lorsqu'il avait décidé d'engrosser une moldue ! De cette couche dégueulasse naquit un garçon, Kiliann Mayers. Un Serdaigle bègue, pleutre et pas très bien dans sa caboche à ce qu'elle a pu en juger lorsqu'ils se sont croisés à Poudlard ! Si elle l'avait pu, Sky se serait vite fait bien fait débarrassée de ce gêneur qui semble accaparer toute l'attention de ce père qu'elle connaît et voit bien plus régulièrement que sa mère ne pourrait le soupçonner. Tybalt a toujours veillé sur Sky et, dès qu'il la jugea en âge de comprendre, il était venu à elle. Depuis le père et la fille se voient en cachette et Sky aime sincèrement cet homme auquel elle s'est même arrangé pour rendre visite lorsqu'il était enfermé. Tybalt Lennox est son père et elle entend bien ne pas le partager avec qui que ce soit !

La demoiselle, excellente élève, fomente en son esprit quelque peu perturbé le plus insensé des projets. Elle sait, de source sûre, que les choses changent et que la bataille qui secoua leur monde il y a près de trois ans maintenant n'est rien en comparaison de celle qui se prépare. Des anges et des démons se sont invités sur terre. Et quelques uns traînent même à Poudlard. Comment le sait-elle ? Facile... Gabriel Stevenson et elle sont amis depuis toujours ou presque. Ils auraient même pu être les meilleurs amis du monde si ce crétin -quand il s'y mettait!- ne s'était pas entiché de cette bécasse d'Athina Mayfair. Qui avait eut vite fait de le plaquer pour le playboy de service, Alexander Black. Amusant de constater que le père de la demoiselle a fait d'eux un frère et une sœur aux yeux de la loi ! Gabriel s'est effondré après cette rupture et, une fois encore, Sky l'a vu se perdre dans les bras d'une idiote blonde de la maison des rouge et or. Sky adore son nephilim d'ami mais, sérieusement, il devrait apprendre à mieux choisir ses petites-amies... Quoiqu'il en soit Gabriel, lors de l'une de leurs longues discussions, lui a révélé l'existence de ces choses venues s'amuser et se défouler parmi les hommes. Et, bien qu'elle ne sache pas encore comment, Sky entend bien en profiter.

Beaucoup d'ambition et de certitudes affichées pour une jeune fille qui ne devrait pas faire preuve d'autant de vanité. La vie se charge toujours d'infliger des leçons violentes à ceux qui osent trop souvent ou trop bien la bafouer et la mépriser. Et Sky ne fera pas exception à la règle ! Entre ce qu'elle pense être et est vraiment... Entre ce à quoi elle aspire et ce à quoi elle est destinée... Il y a tout un monde.















_________________

- -

Tell me it'll never fade
And I'll go forth, unafraid 'Cause I don't know... Show me rain and flood To cool the fire in my blood 'Cause Idon't know...



Dernière édition par Sky Lennox le Mer 23 Avr - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Messages : 23
Localisation : Va savoir !
Date d'inscription : 23/04/2014
avatar

Serpentard
MessageSujet: Re: M - Parfois j'aimerais être orpheline |FINIE| Mer 23 Avr - 11:49



Behind The Screen



Citation

* Nom/Pseudo : Chouchounette
* Age : plein de bouteilles de vodka
* Avez-vous signé le règlement ? : Yed I did !
* Comment avez-vous connu le forum ? Mon bébé namoi Razz
* Comment le trouvez-vous ?
* Une déclaration à faire ?


















_________________

- -

Tell me it'll never fade
And I'll go forth, unafraid 'Cause I don't know... Show me rain and flood To cool the fire in my blood 'Cause Idon't know...



Dernière édition par Sky Lennox le Mer 23 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage noir
Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2013
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Parfois j'aimerais être orpheline |FINIE| Mer 23 Avr - 11:51

Bienvenue, ma chère enfant...Au plaisir de rp avec toi (et ton frère :hide: )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Messages : 23
Localisation : Va savoir !
Date d'inscription : 23/04/2014
avatar

Serpentard
MessageSujet: Re: M - Parfois j'aimerais être orpheline |FINIE| Mer 23 Avr - 11:53

Daddyyyyyyy

Et si t'arrêtais de parler de mon frangin à chaque fois qu'on se voit hein
Merci Peluche et j'espère être à la hauteur de tes attentes

_________________

- -

Tell me it'll never fade
And I'll go forth, unafraid 'Cause I don't know... Show me rain and flood To cool the fire in my blood 'Cause Idon't know...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
avatar

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: M - Parfois j'aimerais être orpheline |FINIE| Mer 23 Avr - 12:37

Re bienvenue ma douce Jolie petite poupee J ai le droit de jouer avec

_________________

   
«C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage noir
Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2013
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Parfois j'aimerais être orpheline |FINIE| Mer 23 Avr - 12:42

*repousse Lulu loin de sa précieuse fille*

Courage pour la suite, j'ai entièrement confiance en toi :D !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Messages : 23
Localisation : Va savoir !
Date d'inscription : 23/04/2014
avatar

Serpentard
MessageSujet: Re: M - Parfois j'aimerais être orpheline |FINIE| Mer 23 Avr - 12:48

Merci mes zamours

et j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

_________________

- -

Tell me it'll never fade
And I'll go forth, unafraid 'Cause I don't know... Show me rain and flood To cool the fire in my blood 'Cause Idon't know...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Parfois j'aimerais être orpheline |FINIE| Mer 23 Avr - 13:06

Re bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2013
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Parfois j'aimerais être orpheline |FINIE| Mer 23 Avr - 13:10

C'est parfait, ma petite puce !

Papa va bien s'occuper de toi :D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Parfois j'aimerais être orpheline |FINIE| Mer 23 Avr - 13:44


Re-bienvenue pour la xème fois Chouchounette ! C’est avec plaisir que je te valide et que je te rappelle les mots du Choixpeau Magique, le jour où il s’est posé sur la jolie tête de Sky :

"Ambitieuse, c’est le moins que l’on puisse dire ! Têtue ? Déterminée ? Il n’y a pas à tergiverser, pour toi, ça sera Serpentard !"

Have Fun Chouchounette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Parfois j'aimerais être orpheline |FINIE| Mer 23 Avr - 17:38

Reeeeeeeeeeeeeeebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Parfois j'aimerais être orpheline |FINIE| Mer 23 Avr - 20:57

Rebienvenue mamounette chérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Parfois j'aimerais être orpheline |FINIE|

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Parfois j'aimerais être orpheline |FINIE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois, j'aimerais revenir en arrière, quand je savais quoi faire ¤ Lilith
» La vie d'une orpheline (finie)
» Avez -vous honte parfois ?
» L'ironie du sort est parfois de très mauvais goût [PV Olive]
» Une dérision peut parfois devenir une passion. [Feu Follet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-