Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La brindille flingueuse
Messages : 199
Localisation : a NYC entourée de monstres et même de morts !
Date d'inscription : 09/04/2014
Deborah F. O'Shaughnessy
Deborah F. O'Shaughnessy

La brindille flingueuse
MessageSujet: M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:36



Deborah Finley O'Shaughnessy

I am J'ai 34 ans et, chez-vous, on diraît probablement que je suis une Moldue au groupe sangin AB, rhésus négatif ça vous convient ? Je suis inspectrice à la MET et je dépends donc bien évidemment de Scotland Yard. Sinon je suis divorcée ... attendez que je me souvienne... trois fois ? Oui, je crois que c'est cela et j'ai une petite fille de 8 ans qui s'appelle Phoebe. Sinon mon physique de brindille vaut qu'on me dit souvent que je ressemble à Kate Moss.

Citation


Caractère

Finn ! Putain mais tu connais la demi-mesure toi ? avait grommelé mon collègue tout en arrivant dans la ruelle et en me regardant penchée sur cet individu que je venais de si légèrement amocher.

Quoi ? J'ai rien fait moi ! Il a glissé et s'est mangé le mur ! T'as vu autre chose peut-être, toi ?
avais-je répondu en souriant et en relâchant ma proie qui s'affala sur le sol en crachant son sang.

Tu fais chier, vraiment ma belle !
avait pesté Danny avant que de soupirer et de s'allumer une cigarette tout en me fixant d'un air désespéré. Puis, prenant sa radio il appela le central pour demander du renfort tout en signalant qu'ils avaient un blessé. Quand l'opératrice lui demanda la gravité et la cause il me regarda et finit par répondre En voulant s'enfuir le suspect  a disparu de notre champs de vision et nous l'avons retrouvé sonné dans une contre allée.

Je souris et le remerciais d'un geste de la tête. Il m'avait suivie et couverte. Comme toujours. Je n'étais sans doutes pas la plus pointilleuse des inspectrices que Scotland Yard ait connu mais mes coéquipiers savaient que je ne dérogeais aux lois que lorsqu'il le fallait. La fin jutifie toujours les moyens. Voilà ce qui pourrait être mon credo. Depuis toujours. Je suis une femme de caractère à ce qu'il s'en dit. Comprenez par là que je suis une emmerdeuse née. Ca aussi mes ex-maris et mes ex-coéquipiers pourraient aisément en attester ! Invivable, caractérielle, trop sanguine, trop entière, trop indépendante et aussi un peu trop franche à ce qu'il paraît... Au moins je ne suis pas un être insipide, incolore et sans saveur ! J'avoue qu'il n'est pas aisé de m'aborder et, même une fois cela fait, je ne suis pas la plus facile à supporter. Maintenant tout dépend de ce que vous recherchez et de ce que vous êtes. Si vous êtes un criminel il y a fort à parier que vous et moi ne devenions jamais amis ! Et si vous espériez devenir l'exception qui existe pour toute règle je vous arrête de suite ! Mon exception je l'ai déjà eue et j'ai trop souffert pour jamais recommencer. D'ailleurs, niveau cœur, j'ai enterré le mien juste après cet épisode de ma vie et il n'est pas un homme au monde qui saura jamais le déterrer.

Mais je n'aime pas parler de cet aspect de ma personne qui ne me renvoie que trop à ma faiblesse. Contrairement aux idées reçues je ne suis pas une petite boule de nerfs au minois de chat qui griffe et mord dès qu'on vient la déranger ! Enfin... Disons qu'il y a bien plus que cela en moi ! Mais que la vie et les années m'ont appris à me montrer moins candide et qu'il ne me reste d'illusions et de rêves que ceux que je lis dans les prunelles de ma fille. Je suis sans nul doute une compagne et une épouse exécrable mais je me plais à croire que je suis une bonne mère. Pas parfaite, non, cela n'existe simplement pas. Mais, au moins, j'apprends et je m'améliore jour après jour. Ceux qui pensent que ce sont les parents qui éduquent leurs enfants oublient une chose essentielle : on a tout à apprendre, à redécouvrir par les yeux de son enfant et j'avoue que Phoebe m'apprend peut-être même plus que je ne pourrais jamais la guider dans la vie. Je suis féline, c'est vrai. Je griffe, je mors -le plus souvent au sens figuré je vous rassure- mais je suis surtout très possessive et protectrice. On ne touche pas à mes proches et le premier qui oserait toucher ne serait-ce qu'à un cheveu de ma fille finirait en steak haché ! Et encore, là, je ferais preuve de clémence ce qui, non, ne me ressemble pas.

Dans la boulot on reconnaît mon opiniâtreté et mes qualités d'enquêtrice. Mon instinct -pitié ne parlez pas de mon flair je n'ai rien du clebs ! - est en effet une chose essentielle pour moi et je m'y fie toujours. De là à dire qu'il ne me trompe jamais il y a un monde. Mais c'est important quand même ! Les preuves, les indices sont parfois si maigres qu'il faut savoir anticiper, bousculer -à ce jeu-là je suis très bonne ! - les choses et les gens pour obtenir ce que l'on veut. Besoin de punir les méchants ? Non, juste l'amour de la justice et du travail bien fait. Si j'avais seulement aimé taper sur les têtes de piafs ou des cons je n'aurais pas eu besoin d'entrer dans la police ! Mes maris auraient suffi ! Et ne vous fiez pas à mon physique de crevette ou de brindille ! Vous commettriez une regrettable erreur ! Vous ne connaissez pas la publicité pour ces bonbons français «  Les petits pimousses » ? Bah c'est tout moi ça « Petit mais... costaud » !

Pour le reste ? Vous n'en savez pas déjà assez ? Le reste il vous faudra venir le découvrir vous-même. Si seulement vous le pouvez et l'osez ! Un volontaire ?


















Dernière édition par Deborah F. O'Shaughnessy le Jeu 10 Avr - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La brindille flingueuse
Messages : 199
Localisation : a NYC entourée de monstres et même de morts !
Date d'inscription : 09/04/2014
Deborah F. O'Shaughnessy
Deborah F. O'Shaughnessy

La brindille flingueuse
MessageSujet: Re: M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:37



Once Upon a Time



Citation


Je préfère mettre les choses au claires dès le départ... Et n'allez pas dire que je suis agressive, je fais pour une fois preuve de bonne volonté ! Mais il me semble juste de vous prévenir que la dernière personne à avoir tenté de fourrer son nez dans certains épisodes de ma vie un peu nébuleux... Disons que cette personne à préféré déménager. Changer de continent même ! Il faut croire que je suis persuasive quand je le souhaite ! Et c'est toujours le cas quand on s'intéresse à mon histoire !

Je suis née dans les faubourgs de Londres et j'ai grandi dans une famille ordinaire. Mes parents n'étaient pas ce que l'on peut appeler riches mais je m'en fichais pas mal et m'en contrefous toujours d'ailleurs. L'argent n'a jamais eu d'importance à mes yeux et si le père de ma fille l'avait compris plus tôt alors peut-être que lui et moi n'en serions pas arrivés à de telles extrémités ! Mais oublions, je n'aime pas parler de lui. Mon père était pasteur. Amusant quand l'on sait à quel point, aujourd'hui, je peux être athée ! Je ne crois plus en dieu et je me demande parfois si j'y ai jamais cru ou si mon père avec ses bondieuseries et sa trop grande bonté ne m'en a pas dégoûtée ! Il était tellement absorbée par sa vocation et ses obligations envers sa paroisse que ma mère, mes trois frères aînés et moi passions après. Je ne lui ai jamais pardonné de prôner ainsi l'amour de son prochain et d'en oublier d'aimer sa propre famille. Et ma conduite, selon lui scandaleuse avec les hommes, n'aura rient fait pour nous rapprocher. Je ne l'ai plus vu depuis la naissance de Phoebe et même quand je vais la déposer chez ses grands parents lui et moi nous évitons soigneusement. Mieux vaut une guerre froide que de nous voir nous tirer dessus à boulets rouges croyez moi sur parole ! Ce n'est pas très beau à voir !

Mon enfance se passa sans réels heurts. J'étais une élève un peu fumiste qui ne fournissait que le strict minimum et ne cherchait pas à briller plus que cela. Non pas que je manquais de capacités mais je n'en voyais pas l'utilité. De toutes façons, à cette époque de ma vie, je ne voulais rien d'autre que de m'amuser. Entourée de trois garçons, de trois frères, je n'avais vraiment rien de la petite fille qui aime jouer aux poupées ! Mes loisirs étaient, déjà, un peu plus violents. Et, à l'adolescence, cela ne s'arrangea pas. Nous habitions un quartier plutôt calme mais qui, comme partout, possédait son lot de petites frappes. Et mes frères en connaissaient quelques uns. Notamment un. En fait, quand j'y repense je réalise que lui et moi cela avait toujours été une évidence. Et toujours impossible. Pas du même milieu, pas du même côté de la barrière. Déjà il se faisait remarquer par ses capacités à enfreindre les lois. J'aurais du m'éloigner. C'est ce que je fis. A ma façon. J'étouffais chez mes parents et dans ma vie. Lui et moi nous tournions en rond comme des poissons dans un bocal et je n'avais pas même vingt ans ! Je voulais plus ! Alors j'ai épousé Stanford. Ce fut mon premier mari. Et ce mariage là ne dura pas même un an. Tant pis ? Non tant mieux ! Ce type était un abruti fini !

Les autres ne devaient pas vraiment être mieux en fait... Le second je l'épousais pendant que je suivais mes cours à l'école des officiers au Hendon Police College. Colin était un garçon sympa et plutôt mignon dans son genre. Nous nous entendions bien et nous formions une redoutable équipe. Mais je ne l'aimais pas et, lui, ne le savait que trop bien. Nous nous séparâmes en bons termes et nous sommes toujours amis. D'ailleurs c'est le seul de mes ex-maris à ne pas me cracher dessus dès qu'il le peut. Parce que lui savait. Et, aussi étrange que cela puisse sembler même à moi, il comprenait. Colin savait qu'il n'y aurait jamais qu'un seul homme dans ma vie et dans mon cœur. Celui que je n'épousais pas bien que nous nous sommes installés ensemble à ma sortie de l'école, mon diplôme et ma première affectation en poche. C'était fou mais je l'avais cru quand il affirmait vouloir changer. Phoebe était née et nous étions heureux, bien déterminés à être enfin heureux. Nous avions une jolie maison en ville avec un jardin que j'adorais. Et une autre à la campagne. Et même d'autres à l'étranger pour les vacances... J'aurais du comprendre. Les gens ne changent pas ! Et lui moins que les autres...

Ce qui devait finit par se produire. Et, non, je me m'attarderais certainement pas sur ce souvenir douloureux. Phoebe avait hurlé et moi … disons que , sans mentir, j'étais anéantie. Et, honnêtement, je ne m'en suis jamais vraiment remise. Après lui il y eu d'autres amants, même un autre mari. Comme si j'avais tenté de l'oublier dans d'autres bras. Comme si cela avait pu marcher ! Idiote ! Il me rend idiote ! J'ai donc changé de méthode et me suis plongée à corps perdu dans le travail. Si mes méthodes ne sont pas toujours orthodoxes mes supérieurs ferment les yeux tant que les résultats sont là. Et ils le sont. J'ai passé le concours pour devenir inspectrice et je l'ai décroché haut la main. Maintenant je suis... Quoi ? Heureuse ? Ma fille et mes amis me rendent apaisée et heureuse. Mais il me manque quelque chose, quelqu'un... Merde ! Heureusement que mes supérieurs m'accablent de travail sinon je pense que je deviendrais givrée à force de trop cogiter. Je déteste les regrets et les remords ! Et j'en suis percluse...

Une rumeur court et elle m'intrigue, effaçant toutes mes questions sur ma vie personnelle. La Magie existerait et il se murmure que le gouvernement du monde magique et le notre serait en pour-parlers. Pour quoi faire ? J'en sais rien. Est-ce que j'y crois ? Pourquoi pas... en tous cas si cela est vrai alors plus rien ne sera pareil et cela me fait peur. Pas pour moi. Mais pour Phoebe et pour son père. Oui, encore lui. Car lui aussi prétendait que la Magie existait. Coïncidence ? Je ne crois pas aux coïncidences !
















Dernière édition par Deborah F. O'Shaughnessy le Jeu 10 Avr - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La brindille flingueuse
Messages : 199
Localisation : a NYC entourée de monstres et même de morts !
Date d'inscription : 09/04/2014
Deborah F. O'Shaughnessy
Deborah F. O'Shaughnessy

La brindille flingueuse
MessageSujet: Re: M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:42



Behind The Screen



Citation

* Nom/Pseudo : Chouchounette ptite folle à ce qui se dit Razz
* Age : M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| 1812719557
* Avez-vous signé le règlement ? : Si senoritas !
* Comment avez-vous connu le forum ? M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| 1812719557
* Comment le trouvez-vous ? M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| 2727266699
* Une déclaration à faire ? M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| 880010591

















Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:50

Au bout d'un moment, on dit quoi ?? XD
Re re re re re... bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 159
Localisation : En train de composer
Date d'inscription : 31/12/2013
Siobhan D. Rockfeller
Siobhan D. Rockfeller

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:53

Je crois que tu peux dire " S'pèce de fille dingue" même Razz
(ou alors Re puissance n ? M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| 2526737364 )

Merci ma Chewbie chérie M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| 692344990
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2014
L - Angel D. Westerfield
L - Angel D. Westerfield

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:59

Ma douceeeeeeeeeeeeee M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| 3631237226 bienvenue une fois de plus voyons ce que va donner ce perso de fifou. M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| 2083733595 Et oui t'es une tite folle M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| 880010591 M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| 880010591
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 159
Localisation : En train de composer
Date d'inscription : 31/12/2013
Siobhan D. Rockfeller
Siobhan D. Rockfeller

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| I_icon_minitimeMer 9 Avr - 18:00

Merci chéri M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| 692344990
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 331
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 05/11/2013
Samael D. Mayfair
Samael D. Mayfair

Sinner
MessageSujet: Re: M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| I_icon_minitimeMer 9 Avr - 18:37


On dit yo la cinglée Razz

Re-bienvenue Chouchounette
Revenir en haut Aller en bas
He is My Truth
Messages : 388
Localisation : au milieu des morts ?
Date d'inscription : 31/05/2013
Gaia Warhol
Gaia Warhol

He is My Truth
MessageSujet: Re: M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| I_icon_minitimeMer 9 Avr - 18:43

Samael D. Mayfair a écrit:

On dit yo la cinglée Razz
M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| 2128412952

Yosh !
Merci Chouchounet M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:08

Tite folle seulement ? Razz
Rebienvenue frangine M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| 880010591 M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| 880010591 M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| 880010591
Revenir en haut Aller en bas
He is My Truth
Messages : 388
Localisation : au milieu des morts ?
Date d'inscription : 31/05/2013
Gaia Warhol
Gaia Warhol

He is My Truth
MessageSujet: Re: M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:16

Rhoooo !
On va lancer un sondage sur ma folie abyssale ? Razz
* prépare la camisole alors *

Merci frangine M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| 880010591 M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| 880010591
Revenir en haut Aller en bas
La brindille flingueuse
Messages : 199
Localisation : a NYC entourée de monstres et même de morts !
Date d'inscription : 09/04/2014
Deborah F. O'Shaughnessy
Deborah F. O'Shaughnessy

La brindille flingueuse
MessageSujet: Re: M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:55

M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| 595090732 FINIIIIIIIIIIII M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| 595090732

* file préparer ses fiches (sigh) et retourner à ses rps après *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:17

Bravo mamounette M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| 1594718257
Courage M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
La brindille flingueuse
Messages : 199
Localisation : a NYC entourée de monstres et même de morts !
Date d'inscription : 09/04/2014
Deborah F. O'Shaughnessy
Deborah F. O'Shaughnessy

La brindille flingueuse
MessageSujet: Re: M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:19

Merci Fifille d amour et bon réveil à toi M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| 1763383717
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:38


Voilà une moldue qui de la poigne et du caractère, c’est le moins que l’on puisse dire… Alors comme ça, votre premier mari croyait à la magie ? Un homme éclairé ? On ne dirait pas, pourtant, vu la description que vous en faite…

Bref, bref, bref, avec toute cette agitation à Londres, ces derniers temps, nous avons bien besoin de policier et vous semblez taillée pour le post !

Amusez-vous bien et faite régner l’ordre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
La brindille flingueuse
Messages : 199
Localisation : a NYC entourée de monstres et même de morts !
Date d'inscription : 09/04/2014
Deborah F. O'Shaughnessy
Deborah F. O'Shaughnessy

La brindille flingueuse
MessageSujet: Re: M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:47

Merci M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| 3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Pour mieux servir la loi il faut parfois savoir s'en éloigner |FINIE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Savoir sauver une vie est tellement utile... pour en gâcher de bien plus nombreuses encore ! [FINIE]
» M - Parfois j'aimerais être orpheline |FINIE|
» M - Andrew Redfield 2.0 de retour pour vous servir ! [ Fini !]
» M - Je ne vois pas pourquoi les gens craignent tant la mort ! Croyez moi on y est bien mieux que dans la vie ! {FINIE}
» M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-