Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je suis c'est tout ! Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle
Messages : 33
Localisation : là où y des filles
Date d'inscription : 07/04/2014
L - Damon Harlowe
L - Damon Harlowe

Poufsouffle
MessageSujet: Je suis c'est tout ! Damon Je suis c'est tout ! Damon  I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:34


   

   
Damon Harlowe

   
I am Alors j'ai 16 ans, je suis de sang pur. Sinon je suis d'origine franco-Anglaise. Ah oui ! Les filles je suis célibataire. Sinon on me dit très souvent que je ressemble a Francisco Lachowski, c'est qui lui un moldu ?  

   Citation
   

   

   Caractère

   
La vie est un jeu, ni plus ni moins. Damon ne prend rien au sérieux, que ce soit les études, ses relations amoureuse et même la vie. Il aime vivre dans la légèreté, aime ne pas se prendre au sérieux, aime simplement profiter de tous les plaisirs de la vie. Il aime faire rire aussi, faire du charme a toutes les filles qu’il croise. Pour lui la vie est un jardin où il faut cueillir chaque fleur, brune blonde, rousse il s’en fou du moment où la jeune femme a de jolie et longue jambe. Bon pat contre la relation ne durera pas plus d’une soirée ou même deux si vraiment il s’est bien amuser avec la fille. Pas d’engagement et jamais Damon ne se laissera passer la corde au cou. Pour lui les engagements c’est la mort de l’âme point barre se retrouver enfermer dans une relation et pour lui un cauchemar qu’il n’est pas prêt de vivre. Mais bon sous son côté léger cache des blessures bien plus profonde, un manque d’amour qu’il a ressentit depuis sa plus tendre enfance. Il affiche une assurance qu’il ne ressent pas vraiment, mais jamais il ne l’avouera à personne. Ce sont ses démons et il n’est pas prêt de les partager, a s’ouvrir a ses amis. Pourtant il aime discuter et même écouter pour conseiller les autres sur leurs problèmes, mais quand on lui demande comment il va, c’est la même réponse a chaque fois, tout a très bien.

Enfin, il n’est pas que sourire et blague non plus, il sait se montré plus sombre, plus méchant quand on s’en prend a ses mais et même si il ne fait pas usage de violence a outrance il sait quand même très bien s’en servir. Il peut se montré très mauvais et cruel quand on le pousse dans ses derniers retranchements, mais il y réfléchira a deux fois quand même avant d’user de sortilège qui pourrait blesser gravement quelqu’un. Sinon quoi dire de plus sur lui, il aime lire beaucoup, tous ce qui lui passe sous la main d’ailleurs c’est bien la seule chose qu’il fait avec sérieux d’ailleurs. Sinon pour le reste il ressemble quand même a pas mal d’ado de son âge, il aime faire la fête, être le centre de l’attention et surtout il aime faire du sport.

Un ado banal non du tout mais bon cela c’est a vous de le découvrir sinon cela serait beaucoup trop facile.

   


   














Dernière édition par Damon Harlowe le Lun 7 Avr - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Messages : 33
Localisation : là où y des filles
Date d'inscription : 07/04/2014
L - Damon Harlowe
L - Damon Harlowe

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Je suis c'est tout ! Damon Je suis c'est tout ! Damon  I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:35



Once Upon a Time



Citation


Je suis né avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Mes parents comblés par ma naissance non pas éprouver le besoin de faire d’autre enfant, même si maintenant a mon âge j’aurais aimé avoir une petite sœur. Enfin je ne vais pas m’en plaindre grâce a ça j’ai eu tout ce que je voulais, des jouets, des balais volants, tous ce qu’un petit sang pur au moyen illimité peu vouloir. Tous sauf l’amour de ses parents, car oui l’argent c’est bien mais cela n’achète pas l’amour de son enfant malheureusement. J’ai passé toute mon enfance avec des nourrisses ou des elfes de maison, mes parents ? Les seuls souvenirs que j’ai d’eux c’est une porte en bois massive close. Ils passaient leurs temps à travailler, à participer a des soirées mondaines et tout le tralala pour gens riches. Moi dans tout ça ? Ben juste transparent, absent, ils ne m’emmener avec eux juste pour faire style d’une famille, rien de plus. Je n’ai jamais reçus de baiser, jamais de câlin, aucune preuve d’amour sauf des cadeaux et des petits mots pour mon anniversaire. A plaindre ? Surement, mais bon j’ai développé d’autre chose pour attiré leurs attentions. D’abord il y eut les bêtises, j’en ai fait des verte et des pas mûres, juste pour les voir enfin ressentir quelques chose pour moi. Je m’en suis prit d’abord a leur si beau jardin en déversant mes petites expériences en potion, le résultat la moitié du jardin qui a crever, personnellement moi j’en étais fière, mais eux pas du tout. Ensuite je m’en suis prit a la maison, je me souviens le jour où j’ai mit le feu dans le placard de ma mère, toutes ces belles robes partit en fumé, un jolie spectacle d’ailleurs du moins pour moi, mais pour eux, pour être honnête mes fesses s’en souvienne encore. Bon maintenant que j’ai grandit j’avoue que j’en ris aisément, mais ce jour là j’avoue ne pas avoir brillé en voyant mon père arrivé avec sa ceinture, je n’ai pas put m’assoir pendant plus d’une semaine, mais bon cela valait le coup, puisqu’ils ne mon plus lâcher pendant plus d’un mois.
J’ai grandis ensuite et j’ai finis par trouver ces provocations trop simple et beaucoup trop enfantine. Je suis donc passait un cran au dessus, comment ? En m’en prenant aux filles de leurs clients, pas physiquement, du moins si mais pas avec violences puisque je déteste ça. Non mon jeu préférais, les séduire, les rendre folle amoureuse de moi et ensuite les jeter tout simplement. Un peu cruel j’avoue pour un mec qui se dis non violent et surtout très sympa, mais bon je suis comme ça un séducteur avant tout et si en plus mon gout pour les jeunes femmes peut faire chier mes parents c’est parfait non. N’empêche quand ils s’en sont rendues compte je vous raconte même pas ce que j’ai pris, je n’ai pas pus sortir de la maison pendant plus d’un mois, j’étais surveillé en permanence, mais bon cela valait le coup, une fois de plus mes parents avaient fait attention a moi. Ouais comme vous avez put le deviner c’est un peu le résumer de ma vie attiré leurs attentions, pas toujours de la bonne façon certes, mais bon on fait avec ce qu’on a et puis je suis comme je suis point barre.
Maintenant j’aimerais dire que les choses vont mieux depuis que je suis entré à Poudlard, mais franchement c’est pire. Me suis fait un max de potes et surtout il y a un max de fille, le paradis pour moi franchement. Vous ne vous rendez pas compte toutes les expériences que je peux faire depuis que j’ai mis les pieds dans cette école. Entre les cours, franchement faut être inconscient pour mettre un chaudron et des ingrédients dans les mains d’un mec comme moi, encore pire le cours d’enchantement, franchement il est peut être beau gosse le prof, mais pas une once de jugeote dans sa cervelle, pour m’apprendre à faire des choses comme ça. Après les dortoirs une grande salle de jeu, tous mélangé et même si on ne peut pas dormir ensemble ça ne m’empêche pas de passé de très bonne nuit en compagnie de certaines filles. J’adore ça un grand terrain de jeu pour moi tout seul, tout ce qui fait ma philosophie de vie, en gros la vie est un jeu et j’aime en être le joueur principal.

















Dernière édition par Damon Harlowe le Lun 7 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Messages : 33
Localisation : là où y des filles
Date d'inscription : 07/04/2014
L - Damon Harlowe
L - Damon Harlowe

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Je suis c'est tout ! Damon Je suis c'est tout ! Damon  I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:35



Behind The Screen



BOUHHHHHHH !!!

* Nom/Pseudo : J'en ai plein a vous de choisir  Je suis c'est tout ! Damon  4083649680 
* Age :  Je suis c'est tout ! Damon  3459744893 
* Avez-vous signé le règlement ? : Oui Je suis c'est tout ! Damon  3415185983
* Comment avez-vous connu le forum ? j'y suis en pleinnnnnn de fois
* Comment le trouvez-vous ? Je suis c'est tout ! Damon  880010591
* Une déclaration à faire ? Attention les filles me voilà Je suis c'est tout ! Damon  2083733595



















Dernière édition par Damon Harlowe le Lun 7 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je suis c'est tout ! Damon Je suis c'est tout ! Damon  I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:36

Ouhlà, c'est beau *.*
Re bienvenue Je suis c'est tout ! Damon  1763383717
Revenir en haut Aller en bas
Cannibale Gourmande
Messages : 198
Localisation : En train de cuisiner tes tripes
Date d'inscription : 16/06/2013
Lila H. Moriarty
Lila H. Moriarty

Cannibale Gourmande
MessageSujet: Re: Je suis c'est tout ! Damon Je suis c'est tout ! Damon  I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:54

Mouwahaha !
Fais gaffe toi j'en connais une qui t'a à l'oeil... sauf si tu veux te la faire souffler ? Je suis c'est tout ! Damon  2526737364
(Plaisanteeeeeeeeeee Je suis c'est tout ! Damon  692344990 )

Rebienvenue chéri Je suis c'est tout ! Damon  3631237226
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je suis c'est tout ! Damon Je suis c'est tout ! Damon  I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:41

Rebienvenue !! Je suis c'est tout ! Damon  1763383717 Je suis c'est tout ! Damon  1763383717 Je suis c'est tout ! Damon  1763383717
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 418
Localisation : Bureau de la CSM
Date d'inscription : 20/09/2013
Hermione Granger
Hermione Granger

Mage blanc
MessageSujet: Re: Je suis c'est tout ! Damon Je suis c'est tout ! Damon  I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:22


Re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2014
Jayden C. Austin
Jayden C. Austin

Moldu
MessageSujet: Re: Je suis c'est tout ! Damon Je suis c'est tout ! Damon  I_icon_minitimeMar 8 Avr - 8:14

Rebienvenue Je suis c'est tout ! Damon  1731004386 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je suis c'est tout ! Damon Je suis c'est tout ! Damon  I_icon_minitimeMar 8 Avr - 10:37

Re bienvenue Je suis c'est tout ! Damon  880010591
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
L - Lucan V. Thorne
L - Lucan V. Thorne

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: Je suis c'est tout ! Damon Je suis c'est tout ! Damon  I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:17

Merci a tous vous n'em Je suis c'est tout ! Damon  880010591 Je suis c'est tout ! Damon  880010591
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: Je suis c'est tout ! Damon Je suis c'est tout ! Damon  I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:34

Je suis c'est tout ! Damon  595090732 Tiens, Tiens, Tiens... Je suis c'est tout ! Damon  595090732

Mais que voilà un adorable personnage qui gagne à être connu ! Du moins faut-il l'espérer, n'est-ce pas ?
Ta fiche est très bien et je te valide avec le plus grand des plaisirs Je suis c'est tout ! Damon  3057941003
(Comme toujours)

Oh, pour ta gouverne tu es envoyé à Poufsouffle !

Amuse-toi bien avec ce petit Casanova mon chéri Je suis c'est tout ! Damon  3057941003
Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis c'est tout ! Damon Je suis c'est tout ! Damon  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis c'est tout ! Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - M - La Magie ? Je suis comme Obelix : suis tombée dedans enfant ! |FINIE|
» M - Ah, que je suis demandé, que je suis aimé...
» Besoin de soin je suis là Enzo (fini )
» M - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis [FINIE]
» M - Si le Destin semble cruel je le suis plus encore .:FINIE:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-