Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprends moi la Douleur
Messages : 219
Localisation : pas là où je devrais
Date d'inscription : 18/10/2013
Whisper Morgenstern
Whisper Morgenstern

Apprends moi la Douleur
MessageSujet: M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là  I_icon_minitimeVen 18 Oct - 12:31



Whisper Morgenstern


17 ans ϟ Britannique  ϟ Sang Pur  ϟ  Gryffondor ϟ
Célibataire ϟ
Animagus Faucon pélerin ϟ feat Erin Heatherton



Mon Caractère
Sociable ϟ  Traumatisée ϟ  Sensible ϟ  Romantique ϟ  Fidèle ϟ  Loyale ϟ  Jalouse ϟ  Possessive ϟ  Réfléchie ϟ  Rancunière ϟ  Douce ϟ  Intelligente ϟ  Suicidaire ϟ  Enfantine ϟ  Asymbolie à la douleur ϟ Rêveuse ϟ Amusante ϟ



Mon Histoire

Whisper est une sorcière au sang pur. Née dans une famille aisée elle vécut une enfance des plus heureuses dans le Manoir Morgenstern auprès de son père Jonathan -potionniste surdoué et renommé - et de sa mère Neela, mère au foyer.

Sa vie changea quand elle avait environ cinq ans. Ce fut en effet à cette époque que l'on découvrit son asymbolie à la douleur. Whisper peut tomber, se blesser ou même recevoir un Doloris elle n'en éprouvera pas la moindre douleur. Celle-ci lui étant absolument inconnue. Jonathan, horrifié et inquiet des conséquences que cela pourrait avoir sur sa fille, décida d'utiliser son savoir pour fabriquer la potion qui la guérirait.

Il effectua beaucoup d'expériences, usant du sang de son enfant pour cela. Mais ce qu'il découvrit, si c'était une révolution, ne devait pas sauver sa fille. La potion ainsi concoctée permettait en effet à quiconque la buvait de ne plus souffrir de la douleur. Les effets n'étaient pas permanents mais suffisamment intéressants pour que les Mangemorts, alors sous les ordres de Voldemort, s'y intéressent. C'était la grande bataille et une telle potion aurait pu grandement aider les forces des ténèbres. Mais Jonathan, malgré les tortures auxquelles il fut soumis ne parla pas, emportant son secret dans sa tombe.

Depuis Whisper est traumatisée. Persuadée qu'elle est responsable de ce drame elle se scarifie et a souvent tenté de se donner la mort. Mais elle y a toujours survécu. Pour l'instant.

Elève en 6ème année à Poudlard, pensionnaire de la maison du lion, elle est brillante et plutôt populaire.



Mes recherches
Je suis ouverte à a peu près toutes les propositions avec une nette préférence pour les idées tordues et complexes bien sûr :D





Dernière édition par Whisper Morgenstern le Ven 18 Oct - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apprends moi la Douleur
Messages : 219
Localisation : pas là où je devrais
Date d'inscription : 18/10/2013
Whisper Morgenstern
Whisper Morgenstern

Apprends moi la Douleur
MessageSujet: Re: M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là  I_icon_minitimeVen 18 Oct - 12:31




Mes Lollipops à la Fraise



 

Olivia Lecter

La meurtrière
de mon père

Aya Hooper

Une amitié
insolite mais sincère


 

Nom du perso

Nom du lien

Nom du perso

Nom du lien


 

Nom du perso

Nom du lien

Nom du perso

Nom du lien




Spoiler:


Dernière édition par Whisper Morgenstern le Ven 18 Oct - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apprends moi la Douleur
Messages : 219
Localisation : pas là où je devrais
Date d'inscription : 18/10/2013
Whisper Morgenstern
Whisper Morgenstern

Apprends moi la Douleur
MessageSujet: Re: M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là  I_icon_minitimeVen 18 Oct - 12:32




Mes Oursons en Guimauve


 

Edward Baker

Mon meilleur ami
avec qui coucher est toujours un plaisir

Nom du perso

Nom du lien
Description


 

Nom du perso

Nom du lien

Nom du perso

Nom du lien


 

Nom du perso

Nom du lien

Nom du perso

Nom du lien




Spoiler:


Dernière édition par Whisper Morgenstern le Mer 23 Oct - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apprends moi la Douleur
Messages : 219
Localisation : pas là où je devrais
Date d'inscription : 18/10/2013
Whisper Morgenstern
Whisper Morgenstern

Apprends moi la Douleur
MessageSujet: Re: M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là  I_icon_minitimeVen 18 Oct - 12:32

M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là  595090732 A vous M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là  595090732
Revenir en haut Aller en bas
Apprends moi la Douleur
Messages : 219
Localisation : pas là où je devrais
Date d'inscription : 18/10/2013
Whisper Morgenstern
Whisper Morgenstern

Apprends moi la Douleur
MessageSujet: Re: M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là  I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:58

18 octobre 2013

MAJ & ajout de Olivia, Aya et Edward M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là  3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là  I_icon_minitimeLun 21 Oct - 4:26

Un petit lien ? Bizarrement, ton personnage m'inspire plus un lien positif/neutre que Négatif. Mais, si jamais tu a besoin d'un lien négatif je suis aussi ouvert ^^.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore peler les têtes d'oignon
Messages : 599
Localisation : Trop loin de ses bras
Date d'inscription : 03/06/2013
Athina J. Mayfair
Athina J. Mayfair

J'adore peler les têtes d'oignon
MessageSujet: Re: M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là  I_icon_minitimeLun 21 Oct - 11:50

Kikou (flemme de changer de compte Razz ) M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là  1763383717
Avec plaisir Kily chéri M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là  1594718257
Du positif me va parfaitement il faut juste trouver une raison : peut-être ma Whispy pourrait-elle être une habituée de ton établissement ce qui justifierais déjà qu'ils se connaissent.
Après que souhaites-tu comme lien positif ? Protecteur, grand frère, ami , confident ?
M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là  3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là  I_icon_minitimeLun 21 Oct - 15:24

Confident pourrais bien coller avec Kylly puisqu'il est le barman du Chaudron Baveur et que tout le monde lui parle de ses problèmes. Contrairement a ses habitudes, Kyllian pourrait tenter de changer les idées de la jeune fille, au lieu d'utiliser les informations qu'elle lui dit pour la manipuler et lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là  I_icon_minitimeLun 21 Oct - 18:02

Ca serait adorable surtout qu elle a quelques MM a ses trousses (genre Oly quoi xD ) et du coup elle serait enchantée de se confier à toi M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là  3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc...
» M - Moi j'aime pas les gens mais parait que, eux, ils m'aiment !
» M - J'aime pas les gens mais tentez votre chance on sait jamais !
» Un calendrier de l'avent ? Mais pourquoi donc ?
» M - Cici n'a pas d'amis mais veut beaucoup d'ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-