Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage neutre
Messages : 41
Localisation : bonne question, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 23/08/2014
Rain C. Prewett
Rain C. Prewett

Mage neutre
MessageSujet: M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:07

Il n'y a pas grand chose à dire sur cette vie qui est la mienne si ce n'est qu'elle n'est conditionnée que par une chose : la mort prématurée et pour le moins mystérieuse de cette soeur que je n'eus pas le temps d'apprendre à connaître vraiment et qui me manque à chaque instant. Catelyn était si proche de moi que j'en étais venue à la considérer comme ma vraie mère et dire que sa mort fut un cataclysme pour moi serait encore un bien doux euphémisme ! Quelque chose s'était brisée en moi ce jour-là et jamais cela ne put se guérir. Je ne cherchais d'ailleurs pas à me soigner ! Au contraire j'entretiens cette fureur qui m'habite, nourris ma soif inextinguible de vengeance afin de pouvoir encore continuer à vivre. Les punir tous, tous ceux qui avaient directement ou non contribué à perdre ma soeur. Son bâtard de fils en premier lieu d'ailleurs ! Et pour arriver à mes fins tous les moyens, surtout les pires, sont bons. Je soigne mes relations, oscillant entre l'ombre et la lumière, ménageant la chèvre et le chou. La neutralité me déplaît mais me sert et tant que cela sera le cas je ne vois pas la moindre raison de changer ! Tant que, à la fin, j'arrive à mes fins !

Rain Prewett
ft Georgia May Jagger
âge : 20 ans
situation : tout dépend  
job : oisive sanglante ?
nationalité : Britannique
groupe : Mage Neutre
qualité : Maline
défaut : Manipulatrice
qualité : Ambitieuse
défaut : Egocentrique
rp : on


Dernière édition par Rain C. Prewett le Jeu 28 Aoû - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 41
Localisation : bonne question, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 23/08/2014
Rain C. Prewett
Rain C. Prewett

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:07


 
Lex
Mon bâtard de Neveu
lui c'est le fruit des amours illégitimes que ma chère Cat a eues avec ce connard de William Black. Ce qui fait de lui mon neveu... mais surtout la plus exquise des proies auxquelles j'entends bien faire payer la mort de ma soeur. Il est à peine plus jeune que moi mais je vois déjà chez lui tout ces défauts qui étaient ceux de son défunt père. Dragueur, hâbleur, soit-disant bon... La bonne blague ! Pour moi ce petit con n'est qu'une erreur grossière qui aura contribué à précipiter ma soeur vers une mort certaine ! Et il paiera ! Il est damné ? Et alors, cela ne l'empêche pas d'être encore humain. Terriblement humain même. Et c'est ce qui le perdra !
Kiriel
A définir
votre lien




 
Alexandre
A définir
votre lien
Samael
A définir
votre lien





 
Andrew
Un allié par intermittence
Je ne dirais pas que lui et moi sommes amis, cela serait mentir. Non, Andrew et moi savons nous allier lorsque nos intérêts l'exigent. Et, dans ces cas là, nous formons le plus redoutable des duos. Ce que je pense de ses activités d'exorciste ? Je m'en contreficherais éperdument si certaines de mes proies n'étaient aussi les siennes. Je vous l'ai dit : lui et moi savons comment nous entraider et notre association est toujours des plus fructueuse !
Nathaniel
Whaterver, whenever You can count on me my friend !
Ah Nathaniel ! De tous les êtres humains que je suis contrainte de fréquenter il est celui qui me ressemble le plus et celui que j'apprécie le plus aussi. Et pas seulement parce que nous aimons à nous vautrer ensemble dans la plus parfaite des luxures ! Plaisant d'autant plus que nous ne nous amusons jamais à jouer les hypocrites et qu'entre nous la possessivité et la jalousie n'ont pas lieu d'être. Normal, pas de sentiments ! Et puis il est, avec ses soeurs, devenu le leader des Mangemorts nouvelle version. Et pour ce que cela m'importe je le trouve plutôt doué à son poste. Et, oui, il m'arrive de lui prêter main forte. Pourquoi ? Parce que si je devais décrire la loyauté alors je dirais que Nathaniel est le seul à pouvoir se targuer d'avoir obtenu la mienne. Et jamais, quoiqu'il arrive, je ne la lui retirerais ! Jamais ! Mais je ne me leurre pas non plus : je le manipule, il me manipule, nous manipulons le monde... Accord gagnant-gagnant non ?





 
Loriel
I know what you did
lui et moi appartenions aux Mangemorts et il fut contraint de faire équipe à plus d'une reprise avec moi ce qui n'était franchement pas pour lui plaire. Mais mes compétences et mon absence totale de pitié finirent par avoir raison de ses réticences et Loriel et moi sommes parvenus à un consensus. Même à nous entendre et à nous apprécier, de loin. Sauf que je ne me lie jamais sans raison et, aujourd'hui, il y a un secret que je détiens et qui pourrait coûter cher à mon camarade. Lors de la bataille de Poudlard je l'ai vu dresser sa baguette contre celle qui n'était alors qu'une gamine. Lui a oublié, pas moi. Et le plus amusant dans tout cela c'est que cette gamine est aujourd'hui sa femme. Que donnerait-il pour que je me taise à votre avis ?
Lucan
I love... your wife actually !
soyons clairs dès le début ! Lui, je n'ai jamais pu le blairer Mr je me la raconte ! Pédant sans réelle raison de l'être, agaçant, mielleux avec ces demoiselles jusqu'à il y a peu et démon de la Luxure... En fait Lucan et moi aurions presque pu nous entendre. Sauf que c'est physique : je le déteste ! Et puis sa femme, Whisper, me plaît bien elle ! Sérieux conflit d'intérêt penserez-vous ? Pas moi. Lucan est un boulet et je ferais tout pour en convaincre sa dulcinée et infliger ainsi au monsieur la plus cuisante des leçons !





 
Lukas
Partenaire d'affaires ?
pervers et adepte des plaisirs SM le monsieur ? Tant mieux, il ne m'en plaît que plus encore ! Lui et moi sommes parfois amants, souvent en froid, de temps en temps il m'arrive même d'oublier qu'il existe. Mais nos routes finissent toujours par se croiser et nous sommes devenus, au fil du temps et de nos ébats, presque des amis. ou disons plutôt de solides partenaires en affaires pas toujours bien licites ou morales d'ailleurs ! Mais qui s'en soucierait ? Pas nous. Oh, et un dernier petit détail ! Lukas est papa mais il n'a jamais vu son rejeton. Mais moi si ! Une nouvelle affaire en vue ? Peut-être bien en effet !
Liam
Une amitié sincère
Liam... Adorable petit Liam ! J'aime bien les êtres torturés comme ce type. Ils sont toujours plus aisés à manipuler. Mais, en l'occurrence, jamais je ne ferais de mal à cet enseignant. Parce qu'il m'a toujours bien aimée et protégée malgré ma sulfureuse réputation et parce que je l'aime bien. Il m'amuse en fait ! Sa facilité à toujours se fourrer des les pires des merdiers est réellement impressionnante ! Sa dernière en date ? Se farcir et être fou amoureux de l'une de ses élèves. Stupide, certes, mais je protégerais son secret. Et lui trouvera bien un moyen de me le rembourser : un jour ! Et quand et comme je le voudrais évidemment. Même mon sens de l'amitié ne fait jamais oublier mon sens des affaires.






 
Erik
Une Menace
A définir après Rp
Ezekiel
Ennemi juré
Honnêtement dans d'autres circonstances je pense que lui et moi aurions pu être les meilleurs des amis et des partenaires. Mais il est celui qui, avec sa famille, entend se poser en rival devant la famille de Nathaniel. Et, à partir de là, je ne peux que le haïr et jurer sa perte. Et comme si cela n'avait pas suffit ce vieux con se tape Allystair Lannister, la frangine de mon complice Andrew. Information utile que je n'hésiterais pas à utiliser à bon escient et au meilleur es moments. Ezekiel, Ezekiel... Joli petit matou bientôt tu feras croquer par plus gros prédateur que toi ! Qui ? Moi !






Code:
<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Fjalla+One" rel="stylesheet" type="text/css" /> <link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pontano+Sans" rel="stylesheet" type="text/css" /><style type="text/css"> .wow {font-family: arial; opacity:0.0;  font-size:10px; color: black;text-align: justify; width: 180px; height: 300px; padding: 10px; text-transform: lowercase; line-height: 130%; background-color:white; -webkit-transition: opacity .6s linear; -moz-transition: opacity .6s linear; -o-transition: opacity .6s linear;}.wow:hover {opacity: 1} .info { width: 200px; height: 20px; background-color: #f4f4f4; text-transform: uppercase; font-family: 'Pontano Sans', sans-serif; line-height: 20px; text-align: center; font-size: 8px; letter-spacing: 2px; color: #000; opacity: 0.6; } .info:hover { background-color: Turquoise; } .name { width: 180px; height: 20px;  font-family: fjalla one; letter-spacing: -1px; color: Turquoise; font-size: 35px; text-align: center; border-bottom: 1px solid #000; } .cadre { background: #f3f3f3; width: 200px; height: 320px; padding: 10px;  }</style>
  <center><div style="width: 467px; height: 350px; padding: 20px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399041018-tumblr-m1rrtoaodz1r836v5.png);"><table><tbody><tr><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom</div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td></tr></tbody></table></div></center>


Dernière édition par Rain C. Prewett le Jeu 28 Aoû - 22:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 41
Localisation : bonne question, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 23/08/2014
Rain C. Prewett
Rain C. Prewett

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:08


 
Candy
I Dunno Why but I do Care About You
j'ignore pourquoi cette fille me fascine tellement... Sincèrement ! Candy incarne tout ce que je ne suis et ne serais jamais, elle est tout ce que j'abhorre le plus au monde et que je pourrais rêver de trucider à la première occasion et, pourtant, je l'adore. Sincèrement ! Et, plus surprenant encore, je n'éprouve pour elle que les plus chastes et protectrices des pensées. Elle est comme un petit oiseau que la vie aura fait tomber de son nid et bien que je me filerais volontiers des claques pour cela j'ai toujours la plus féroce et irrépressible envie de veiller sur elle. Si mes ennemis sont nombreux mes amis, eux, sont extrêmement rares. Candy est plus que cela ! Candy ? Elle est mon étincelle de pureté, celle que je protégerai toujours. Envers et contre tous... Et ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien du tout ! Mais je suis sincère !
Athina
We could have been friends .. but sorry I will destroy you !  !
Si jolie, innocente et utopiste petite Athina... Si belle petite Princesse gâtée par la vie mais que les ambitions de son infernal et satanique papa ont commencé à pervertir et à perdre ! Je verserai volontiers une larme sur le sort de cette gosse mais non. Elle a confiance en moi et ignore à quel point j'use et abuse de celle-ci. Le sort d'Athina m'indifférerait totalement si elle n'était pas le grand amour, pire l'âme soeur, de mon bâtard de neveu. Elle est sa faiblesse. Elle deviendra mon arme. Celle dont j'userai avec délectation pour mieux faire de la vie de son compagnon un enfer. Les petites envies se pensent immunisées parce que damnées ? Elles se pensent perdues ? Erreur ! Leur enfer c'est avec moi que cela commencera !





 
Faustine
My friend ... or kinda
elle m'amuse autant que m'agace la petite blondinette et me fait passer de l'envie de l'aimer à celle, bien plus équivoque, de l'éviscérer purement et simplement ! A l'époque où nous nous sommes connues elle et moi servions les mêmes forces: celles du mal évidemment ! Et, déjà à l'époque, elle ne cessait de me bassiner avec son Alexandre par-ci, son Alexandre par là... Aujourd'hui lui et elle sont enfin mariés et, même, parents. Et, comble de l'ironie : des putains de Nephilims ! Ceux de la Justice, plus risibles encore. Je pourrais les détruire... Peut-être le ferais-je un jour d'ailleurs. Mais, pour l'instant, je préfère être dans leurs petits papiers que sur leur liste noire. Et donc, officiellement, Faustine et moi sommes les meilleures amies du monde !
Whisper
if only you could be mine
Sublime créature que Whisper et, oui je l'admets, j'en ferais volontiers mon quatre heures !! Non, mieux encore, je la dégusterai encore et encore. Il n'est pas rare que mon corps s'embrase pour une autre femme et sans doutes Whisper n'est-elle qu'un énième caprice sur une liste qui en compte déjà bon nombre. Mais elle possède un atout incomparable à mes yeux qui ne la rend que plus désirable encore : elle est la femme de Lucan Thorne, ce petit connard à qui je rêve de clouer le bec. Et même si je ne sais pas encore comment je sais que je parviendrais à me servir d'elle pour mieux pourrir l'existence de son époux !





 
Olivia
I love Your Soul & Even More Your Lust Honey
Exquise jeune femme que mon amie et amante : Olivia. Cruelle, violente, perverse et perfide elle a tout pour me plaire et me complaire et je dois bien admettre ne pas bouder nos entrevues tantôt sensuelles et charnelles, tantôt sanglantes et meurtrières et toujours teintées de cette légèreté qui ne peut que me réjouir. Libres, nous le sommes l'une comme l'autre et puis n'est-elle pas la soeur du seul homme au monde que je respecte totalement et sincèrement ? Si et Olivia en est le plus parfait pendant féminin. Pour ce qu'elle est et pour cette loyauté que je voue à son aîné elle est de celles que je protégerai toujours. En cas de conflits ? La neutralité sera de mise comme pour son frangin !
Themis
You and I are made to get on so well Darling
cette gamine me sidère et, oui je le reconnais, ne cesse de m'épater. Themis possède ce don inné de parvenri à s'immiscer dans tous les milieux, dans toutes les sphères de la plus basse à la plus haute, de la plus lumineuse à la plus sombre. Et bien que j'ignore comment elle fait cette gosse tout juste majeure semble être parvenue à déclencher pour sa délicieuse petite personne un élan d'affection et d'envie de la protéger limite infini... Surprenant, vraiment. Elle et moi ne sommes pas ennemies, loin de là je dirais. Elle connait ma vraie nature et je connais la sienne et il nous arrive plus souvent qu'on ne veut bien le dire de faire des affaires ou des coups ensemble. Redoutable et efficace équipe que celle que nous formons d'ailleurs. Et puis elle aussi voit en Candy sa dernière once de pureté. Alors, oui, je pense que nous sommes amies et cela me réjouit. Mieux vaut l'avoir à ses côtés que contre soi cette si jolie peste !







Code:
<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Fjalla+One" rel="stylesheet" type="text/css" /> <link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pontano+Sans" rel="stylesheet" type="text/css" /><style type="text/css"> .wow {font-family: arial; opacity:0.0;  font-size:10px; color: black;text-align: justify; width: 180px; height: 300px; padding: 10px; text-transform: lowercase; line-height: 130%; background-color:white; -webkit-transition: opacity .6s linear; -moz-transition: opacity .6s linear; -o-transition: opacity .6s linear;}.wow:hover {opacity: 1} .info { width: 200px; height: 20px; background-color: #f4f4f4; text-transform: uppercase; font-family: 'Pontano Sans', sans-serif; line-height: 20px; text-align: center; font-size: 8px; letter-spacing: 2px; color: #000; opacity: 0.6; } .info:hover { background-color: Turquoise; } .name { width: 180px; height: 20px;  font-family: fjalla one; letter-spacing: -1px; color: Turquoise; font-size: 35px; text-align: center; border-bottom: 1px solid #000; } .cadre { background: #f3f3f3; width: 200px; height: 320px; padding: 10px;  }</style>
  <center><div style="width: 467px; height: 350px; padding: 20px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399041018-tumblr-m1rrtoaodz1r836v5.png);"><table><tbody><tr><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom</div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td></tr></tbody></table></div></center>


Dernière édition par Rain C. Prewett le Jeu 28 Aoû - 22:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 41
Localisation : bonne question, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 23/08/2014
Rain C. Prewett
Rain C. Prewett

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:08


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Code:
<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Fjalla+One" rel="stylesheet" type="text/css" /> <link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pontano+Sans" rel="stylesheet" type="text/css" /><style type="text/css"> .wow {font-family: arial; opacity:0.0;  font-size:10px; color: black;text-align: justify; width: 180px; height: 300px; padding: 10px; text-transform: lowercase; line-height: 130%; background-color:white; -webkit-transition: opacity .6s linear; -moz-transition: opacity .6s linear; -o-transition: opacity .6s linear;}.wow:hover {opacity: 1} .info { width: 200px; height: 20px; background-color: #f4f4f4; text-transform: uppercase; font-family: 'Pontano Sans', sans-serif; line-height: 20px; text-align: center; font-size: 8px; letter-spacing: 2px; color: #000; opacity: 0.6; } .info:hover { background-color: Turquoise; } .name { width: 180px; height: 20px;  font-family: fjalla one; letter-spacing: -1px; color: Turquoise; font-size: 35px; text-align: center; border-bottom: 1px solid #000; } .cadre { background: #f3f3f3; width: 200px; height: 320px; padding: 10px;  }</style>
  <center><div style="width: 467px; height: 350px; padding: 20px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399041018-tumblr-m1rrtoaodz1r836v5.png);"><table><tbody><tr><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom</div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td></tr></tbody></table></div></center>


Dernière édition par Rain C. Prewett le Jeu 28 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 41
Localisation : bonne question, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 23/08/2014
Rain C. Prewett
Rain C. Prewett

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:09

M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... 595090732 A vous M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... 595090732
Et, comme d'habitude : plus c'est tordu et plus j'aime Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:10

Moi je veux je veux je veux :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 41
Localisation : bonne question, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 23/08/2014
Rain C. Prewett
Rain C. Prewett

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:19

Mais tout ce que tu veux ma Frangine d'amour M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... 3499019139

Des idées ou envies ?
Personnellement je voudrais déjà bien avec Nathy (of course) et avec Andrew (toujours utile) et après je suis open à toutes les idées (parce que je te connais t'es aussi tordue que moi et je t'aime pour ça ) M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... 3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:42

Uhu M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... 3499019139 Déjà, trouvons du méga tordu cool pour ces deux là Razz
Tu penses plus à du positif ou du négatif ? M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... 3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 41
Localisation : bonne question, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 23/08/2014
Rain C. Prewett
Rain C. Prewett

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:58

Alors... étant donné le caractère de ma petite psychopathe, je pense que le positif ne le serait jamais réellement. Razz

Cependant, et puisque j'aime avoir des exceptions à toutes mes règles, je voudrais et verrais bien du purement positif avec Nathaniel. Il y a trois ans j'avance dans ma fiche que Rain à bouffé à tous les râteliers et je pense donc qu'elle a du rendre de grands services aux Lecter. Et donc à Nathy en priorité. Connaissant le bonhomme dire qu'ils ont été amants ne devrait pas te gêner je suppose ?

Maintenant comme il me faut bien une faiblesse à ce monstre d'insensibilité, je proposerais volontiers que Nathy soit la sienne. A force de jouer la loyauté elle pourrait se retrouver, pour une fois et une fois unique, prise à son propre jeu. Amoureuse ? Pas son genre le moins du monde. Mais disons attachée... Nathy lui ressemble et je vois bien Rain le respecter plus qu'elle ne le voudrait.

En gros un jeu de je te manipule, tu me manipule et manipulons donc ensemble le reste du monde ? Et tant qu'à faire rendons les choses agréables en couchant de temps en temps ? Rain, par contre et quoiqu'il se passe ensuite, ne trahira jamais les Lecter ... à cause de Nathy. Elle est barge mais quand elle consent à accorder son respect elle ne le retire jamais.

Au pire des cas et en cas de conflits d'intérêt elle demeurera neutre ça te convient ?

~***~


Pour Andrew >> Rain va fréquenter pas mal de démons et même d'anges donc je pense que là aussi on pourrait tabler sur du presque positif. Elle se contrefout de ce qui peut leur arriver, pourrait même aider à tous les traquer et les éliminer à une ou deux exceptions près cependant. Là dessus ils devraient pouvoir s'échanger tuyaux et même se prêter main forte de temps à autres.

Maintenant A,drew semble haïr les Mangemorts et Rain, elle, bah vu le lien proposé pour Nathy hein ^^ MAIS, évidemment et comme dit dans sa fiche, Rain louvoie d'un bord à l'autre. Officiellement elle les hait autant qu'Andrew donc cela pourrait le faire, non ?

Cependant je préviens la loyauté qu'elle pourrait porter à Nathy si tu acceptes le lien ne sera pas de mise avec Andrew qui devrait bien s'en douter je pense. En gros une alliance en pointillés où nul ne serait dupe du double jeu de l'autre. Mais les intérêts prévalant sur le reste tant qu'aucun conflit d'intérêt n'intervient je pense qu'ils s'entendront bien. (Genre Rain pourra dénoncer la liaison de la petite Allystair avec le fils Scorn Angel )

Et évidemment il y aura conflit d'intérêt à un moment ou a un autre.

Cela te convient-il ? M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:23

Dans les deux cas, ça me convient parfaitement M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... 3499019139 M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... 3499019139 M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... 3499019139
Et pour Nathy, j'avais plus ou moins eu ça en tête en lisant ta fiche en plus donc ça me va d'autant mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 41
Localisation : bonne question, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 23/08/2014
Rain C. Prewett
Rain C. Prewett

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:32

Mouwahaha je savais que nous étions faits pour nous entendre Cool
Et tu me connais bien frangine donc M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... 3499019139
Un Rp ça te tente du coup ?
( voir deux je lance un tu lances l'autre quand tu peux ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:37

Oui bien sûr, avec plaisir :D
Tu préfères commencer lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
La poupée colérique
Messages : 320
Localisation : Dans l'Enfer que je me suis moi-même créé... et j'adore ça !
Date d'inscription : 16/06/2013
Samara S. Linoge
Samara S. Linoge

La poupée colérique
MessageSujet: Re: M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:42

Je commence pour Nathy si ça te va ?
(j'avoue j'ai déjà tout en tête Razz) M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... 3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:06

xD ok, j'ouvre avec Andrew au plus vite alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
La poupée colérique
Messages : 320
Localisation : Dans l'Enfer que je me suis moi-même créé... et j'adore ça !
Date d'inscription : 16/06/2013
Samara S. Linoge
Samara S. Linoge

La poupée colérique
MessageSujet: Re: M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:14

Oki et cooooooool M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... 3499019139 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 100
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 14/12/2013
L - Loriel Rookwood
L - Loriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:26

Moi je peux avoir des liens ? M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... 1986388761
Revenir en haut Aller en bas
La poupée colérique
Messages : 320
Localisation : Dans l'Enfer que je me suis moi-même créé... et j'adore ça !
Date d'inscription : 16/06/2013
Samara S. Linoge
Samara S. Linoge

La poupée colérique
MessageSujet: Re: M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:16

Comme si je t'avais déjà refusé quoique ce soit chéri xD

Alors je te propose :

Erik >> ils peuvent se rencontrer par l'intermédiaire de Candy vu que celle-ci est l'une des rares créatures humaines que supporte sincèrement Rain ? Et, de là, on avisera ? Angel

Loriel >> je propose qu'ils se soient croisés chez les Mangemorts et aient été forcés de faire équipe il y a trois ans de cela. Evidemment Loriel aurait fulminé à l'idée de bosser avec une gosse mais, en fin de comptes, cela se serait plutôt bien passé. SAUF que, évidemment il faut que cela soit tordu, Rain aurait pu à l'occasion de la bataille de Poudlard voir Loriel s'en prendre à une gamine bataillant aux côtés de Neville & co. Incident oublié par Loriel mais pas par elle qui n'oublie rien. Et devine qui était la gamine en question ? M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... 2083733595 Va falloir être gentil avec Rain si tu veux pas qu'elle parle à l'intéressée Razz

Lucan >> je propose qu'ils ne s'aiment vraiment pas. Mais du genre vraiment, vraiment pas ! Motif ? Elle lui tape sur le système et en plus voue a Whisper un intérêt plutôt... physique et charnel si tu vois ce que je veux dire. Angel ( Et oui Rain est bisexuelle )

Lukas >> Je propose qu'ils aient couché ensemble et que la demoiselle détienne des preuves permettant de conduire le jeune homme jusqu'à ce fils qui est le sien. Mais cela ne sera pas gratuit je te préviens M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... 2083733595

Liam >> Je les imaginais bien amis et je pense que cette amitié, presque sincère, pourrait être renforcée lorsque Rain apprendra pour son copinou et la douce et bien gaffeuse petite Eden. Pourquoi ? Tu le sauras bien assez tôt mais Rain te sera loyale M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... 3057941003

Ezekiel >> ennemi juré car Rain est attachée à Nathaniel donc forcément, toi, elle t'aime pas M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... 3224530141

Et on voit pour la suite plus tard ? M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... 714203358
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
L - Lucan V. Thorne
L - Lucan V. Thorne

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:55

J aimeeeeeeeeeeeeeee M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... 3631237226 Sauf la partie bi sexuelle mais bon normal hein lulu aime pas qu on louche sur sa femme M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... 2083733595
Revenir en haut Aller en bas
Time To Do or Die
Messages : 81
Localisation : pas là où tu penses ^^
Date d'inscription : 23/07/2014
Alyssa Tramell
Alyssa Tramell

Time To Do or Die
MessageSujet: Re: M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:18

J'en suis ravie alors M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 41
Localisation : bonne question, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 23/08/2014
Rain C. Prewett
Rain C. Prewett

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:11

MAJ le 28.08.2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... M -  Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - A défaut de parler aux humains
» M - Parce que j'exècre la solitude
» M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie
» M - Moi j'aime pas les gens mais parait que, eux, ils m'aiment !
» M - Je ne te cherchais pas mais puisque tu es là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-