Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 M - J'aime pas les gens mais tentez votre chance on sait jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage neutre
Messages : 127
Localisation : Derrière mon volant ou le nez sous le capot
Date d'inscription : 02/05/2014
Carl H. O'Brian
Carl H. O'Brian

Mage neutre
MessageSujet: M - J'aime pas les gens mais tentez votre chance on sait jamais ! M - J'aime pas les gens mais tentez votre chance on sait jamais ! I_icon_minitimeSam 3 Mai - 11:47




Charlotte "Carl" O'Brian





Mon côté Face

22 ans ~ Sang Mêlé  ~ En couple... enfin peut-être ?  ~ Possède un garage & Pilote de Caleb O'Connelly ~





Mon côté Pile


« Impulsive - Secrète - Traumatisée - Indépendante - Borderline - Altruiste - Sentimentale - Râleuse - Orgueilleuse - Fière - Téméraire -   »





Ce que je Recherche


Absolument tout ce qui peut pimenter une vie M - J'aime pas les gens mais tentez votre chance on sait jamais ! 933218984




Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 127
Localisation : Derrière mon volant ou le nez sous le capot
Date d'inscription : 02/05/2014
Carl H. O'Brian
Carl H. O'Brian

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - J'aime pas les gens mais tentez votre chance on sait jamais ! M - J'aime pas les gens mais tentez votre chance on sait jamais ! I_icon_minitimeSam 3 Mai - 11:47




BoyZ




Rhys Corrigan

A définir après RP
blablablablablablabla



Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla



Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla



Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla



Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla



Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla



Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 127
Localisation : Derrière mon volant ou le nez sous le capot
Date d'inscription : 02/05/2014
Carl H. O'Brian
Carl H. O'Brian

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - J'aime pas les gens mais tentez votre chance on sait jamais ! M - J'aime pas les gens mais tentez votre chance on sait jamais ! I_icon_minitimeSam 3 Mai - 11:47




GirlZ




Stephenie O'Brian

Ma folle de mère adoptive
blablablablablablabla



Selene O'Brian

Ma petite soeur
blablablablablablabla



Gaïa Gaunt Warhol

Mon Amie
blablablablablablabla



Riley Baker

Une Teigne mais une partenaire d'affaires
blablablablablablabla



Chloé de Hanovre

Une amitié ... conflictuelle !
blablablablablablabla



Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla



Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 80
Localisation : Ici et là !
Date d'inscription : 26/09/2014
Caroline Duncan
Caroline Duncan

Moldu
MessageSujet: Re: M - J'aime pas les gens mais tentez votre chance on sait jamais ! M - J'aime pas les gens mais tentez votre chance on sait jamais ! I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:03


Elles auraient pu se croiser il y a quelques années, vu leurs points communs Razz Mais sûr que Caroline ne sait pas que t'es une sorcière, par contre. Reste à savoir si le secret reste bien gardé ? Pas sûr que si elle était au courant, elle ne le répète pas aux Sons.
Revenir en haut Aller en bas
Illuminati
Messages : 42
Localisation : là où on me foutra pas paix !
Date d'inscription : 15/10/2014
Nemesis Lafferty
Nemesis Lafferty

Illuminati
MessageSujet: Re: M - J'aime pas les gens mais tentez votre chance on sait jamais ! M - J'aime pas les gens mais tentez votre chance on sait jamais ! I_icon_minitimeMer 15 Oct - 21:10




Héhé comme je suis contente que tu passes par là Razz

L'idée me convient parfaitement surtout que c'est ce que j'entendais te proposer. A une nuance près cependant : Carl est proche de Daryl qui lui sait pour sa nature sorcière et espère convaincre Carl de les rejoindre pour mieux user de sa magie contre les siens. Officiellement il est le seul (avec Lallie of course xD) à savoir pour Carl. Du coup je te propose qu'elles se soient connues par le passé et se retrouvent maintenant un jour où Carl serait venue voir Daryl ? Et puis quitte à avoir une épée de Damoclès au-dessus de la petite bouille de Carl j'aime autant que ce soit toi qui la tienne ... va savoir pourquoi Razz
( Rp en vue ? Angel )
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
Kiriel Rookwood
Kiriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: M - J'aime pas les gens mais tentez votre chance on sait jamais ! M - J'aime pas les gens mais tentez votre chance on sait jamais ! I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:13


Ca me convient parfaitement Razz On pourrait peut-être inclure une petite rivalité, par rapport à leur passé ? Histoire de pimenter un peu les choses ? Mais j'pense que pour l'instant, on peut garder que Caroline sait rien de la nature de sorcière de Carl et que ça risque de pas lui plaire, quand elle l'apprendra. Elle commence à trouver qu'il y a beaucoup de sorciers qui trainent autour des sons et elle trouve que c'est trop de l'abus Razz


Dernière édition par Kiriel Rookwood le Jeu 16 Oct - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y frotte s'y pique
Messages : 58
Localisation : En quoi cela te regarde ?
Date d'inscription : 06/10/2014
June S. Hepburn
June S. Hepburn

Qui s'y frotte s'y pique
MessageSujet: Re: M - J'aime pas les gens mais tentez votre chance on sait jamais ! M - J'aime pas les gens mais tentez votre chance on sait jamais ! I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:18





Ah mais cette histoire de rivalité me plaît et en plus cela semble plus qu'obligatoire vu leurs caractères aux deux miss Razz
Alors hop je vais chercher la grue en fait... là le Titanic il va larguer les amarres direction le centre de la Terre M - J'aime pas les gens mais tentez votre chance on sait jamais ! 3224530141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - J'aime pas les gens mais tentez votre chance on sait jamais ! M - J'aime pas les gens mais tentez votre chance on sait jamais ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - J'aime pas les gens mais tentez votre chance on sait jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Moi j'aime pas les gens mais parait que, eux, ils m'aiment !
» Le directeur de la prison a votre service ou a votre sévice
» M - Ces gens que je n'avouerais pas forcément connaître... tu veux en être ?
» M - Je ne vois pas pourquoi les gens craignent tant la mort ! Croyez moi on y est bien mieux que dans la vie ! {FINIE}
» M - Ce que le monde ne saura jamais de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-