Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 Dr Jekyll ? Non Mister Hyde (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage blanc
Messages : 14
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 06/03/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Dr Jekyll ? Non Mister Hyde (UC) Ven 7 Mar - 0:24


   

   
Julian Morgan Dawkins

   
I am 36 ans ♦de nationalité anglaise ♦ sang pur issu d'une famille très ancienne ♦ marié a la plus belle femme du monde Roxane qui m'a donné un fils Elijah 4 ans ♦ Directeur d'Azkaban ♦ j'ai aussi deux pouvoir en plus Legimens et je parles de fourchelang ♦ sinon je ressemble a  Alexander Skarsgård

   Citation
   

   

   Caractère

   

Calme, réfléchis et posé, certaines des principales qualités de Julian. Certains rajouteront surement polie voir même courtois, surtout en faveur de la gente féminine qu’il traite avec beaucoup de respect. Le sexe pour le sexe ne l’intéresse pas et faire des conquêtes justes pour le plaisir d’en faire non plus, même si son physique avantageux est un atout dont il a parfaitement conscience. Il aime que tout soit parfait dans les moindres détails et ne laissera aucune chance à celui qui se trompe, l’erreur n’a pas de place dans sa vie et chacune des personnes qui l’entoure l’apprendra soit de son plein gré soit à ses dépends et tans pi pour lui. Et oui la pitié n’est pas son genre, tout comme la patiente, il veut, il'a point barre pas besoin de réfléchir plus. Bon il n’attend tout de même pas que cela lui tombe tout cuit non plus, il fera tout pour avoir ce qu’il désire et même si il faut qu’il sacrifie sa vie pendant un long moment il le fera. L’instruction a une place importante dans sa vie aussi, il aime se remplir la tête de différentes choses, voilà pourquoi il a étudié la plupart des formes de magie même si aujourd'hui encore il en apprend beaucoup. Il s’intéresse aussi à la politique puisque cela le touche de prêt, il veut être sûr d’être au courant de tout ce qui touche de près ou de loin a la prison et aux mesures que le ministre serait prêt à prendre. Sinon quoi dire de plus sauf qu’il est amoureux et fidèle, une première puisqu’il n’a jamais voulu vraiment s’engager avec quelqu’un, mais bon l’avantage de son mariage c’est qu’il s’est découvert d’autres qualités qu’il ne pensait vraiment pas posséder. L’envie de protéger, d’aimait et d’appartenir, d’être à deux plus fort que seul, voilà ce que sa femme lui a fait découvrir et même si leur amour est loin d’être conventionnel tout ceci lui convient parfaitement. Que des qualités hein et bien pas vraiment disons que le côté gentleman poli et courtois a tendance à faire place dans l’enceinte de la prison à un monstre des plus cruel et sadique. Depuis le traumatisme de son enfance Julian à beaucoup de mal à supporter les criminels en tout genre. Donc quand il se retrouve en présence de l'un deux sa personnalité change du tout au tout, plus de politesse, plus de courtoisie, plus rien, il devient presque l’ombre de lui-même et c’est sans aucune pitié qu’il aime torturait, faire couler le sang de ceux qui eux-mêmes ont fait couler ceux des autres. Toute son éducation, ce qui fait de lui cet être civilisé disparaît et le pire de tous c’est qu’il a de plus en plus de mal à prendre le dessus sur son mauvais côté et petit à petit il se sent irrésistiblement glisser vers ce à quoi il ne veut pas ressembler.
   

   


   














Dernière édition par Julian M. Dawkins le Ven 7 Mar - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage blanc
Messages : 14
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 06/03/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: Dr Jekyll ? Non Mister Hyde (UC) Ven 7 Mar - 0:25



Once Upon a Time



Citation

C’est notre passer qui fait de nous ce que nous sommes. Alors que faire quand celui-ci n’est que mensonge, tromperie et meurtre sanglant et si là-dessus on rajoute encore le point de ses ancêtres, il y a de quoi rendre fou plus d’un homme non ? Et bien justement ce passé et ce qui a fait de Julain l’être qu’il est aujourd'hui et encore maintenant il a du mal à y repenser sans vouloir détruire la totalité de ce qui se trouve à côté de lui. Il y eut d’abord, en faite non tout part justement de cette histoire de tromperie. Quelle foutue idée avait bien pu passer dans la tête de sa mère ce soir-là pour tromper de la sorte son mari sous son toit, quelle stupide, mais stupide idée avait bien pu passer son crâne vide pour penser que jamais elle ne se ferait prendre dans les bras de son amant. Le proverbe est pourtant assez clair non tout se sait un jour. Et voilà comment pour une simple envie égoïste Julian a vu sa famille voler en éclat sans qu’il puisse y faire quoi que ce soit. Son père rentrant un soir plutôt du travail que prévu surprenant sa mère au lit avec un homme, le pire de tout un moldu. Et partir de là, le drame éclate, une bagarre, du sang des cris et la femme qui tombe sous le sortilège de son mari, alors que le moldu n’en rate pas une miette. La suite est tout aussi dramatique et même pour certain pourrait se révéler hilarante. Ben quoi voir un sorcier puissant tomber sous les coups d’en sale moldu a quelque chose de drôle non ? À se croire à l’abri de tout c’est en faite le démon entré par la faute de la maîtresse des lieux qui fini par tuer le mari d’un coup de couteau dans le dos. La bonne blague franchement surtout quand on connaît les origines de la famille. Le reste de l'histoire reste le plus tragique pourtant, car même si la mort de deux parents a de quoi émouvoir, l’enlèvement a sa seule famille d’une petite sorcière le dépasse largement. Et alors que le sorcier pas encore bon à se servir d’une baguette voit l’homme qui a abattu son père parti avec sa petite sœur sous le bras que faire de plus si ce n’est pleurer à chaudes larmes.

Et bien tout ceci le sorcier s’en a servi et tout au long de sa vie qui n’a été qu’embûche et désillusion, Julian a fait de ses faiblesses une force dont il se nourrit chaque jour. Son choix de carrière a été d’ailleurs baser sur les faits de sa vie, les traitements qu’il inflige à ces criminelles le sont tout autant et chaque coup qu’il assène sans aucune remord à ces meurtriers, voleur et violeur sont en fait ce qu’il n’a jamais pus donner à l’homme qui lui à voler sa raison de vivre, son trésor, sa sœur Gaia.

Il y a quand même quelque chose de bon dans son existence à faire pitié. Sa femme le trésor de sa vie, pour elle il a tout fait jusqu'a rencontré ces parents, mais rien de tout ce qu’il avait prévu ne se passa comme prévu et les deux amants furent obligés de fuir. Dans un sens Julian s’en veut pour avoir fait de sa femme une orpheline comme lui, mais égoïstement il est fier et heureux que cela ce soit passé comme ça, car si jamais elle n’avait pas était là avec lui... Non en faite, il préfère ne pas y pensait du tout sans quoi le monstre aurait vite fait de prendre le dessus. Mais bon même si vous le trouvez cruel avec sa façon de traiter ces bâtards, il fait pour vous un monde meilleur et pour son fils aussi.

















Dernière édition par Julian M. Dawkins le Dim 16 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage blanc
Messages : 14
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 06/03/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: Dr Jekyll ? Non Mister Hyde (UC) Ven 7 Mar - 0:26


   

   
Behind The Screen

   

   

   Citation
   

   * Nom/Pseudo :    
   * Age :  :hide: 
   * Avez-vous signé le règlement ? :   
   * Comment avez-vous connu le forum ?   
   * Comment le trouvez-vous ?   
   * Une déclaration à faire ? j'ai des sucettes   

   

   

   

   












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dr Jekyll ? Non Mister Hyde (UC) Ven 7 Mar - 0:26

Rebienvenuuuuue
Courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Si je t'attrape je te mords
Messages : 42
Localisation : bonne question !
Date d'inscription : 06/03/2014
avatar

Si je t'attrape je te mords
MessageSujet: Re: Dr Jekyll ? Non Mister Hyde (UC) Ven 7 Mar - 0:48

Chériiiiiiiiiii
Courage à toi my love

_________________

- -

Ma vie est sur un nuage J'ai tout ce dont rêvent les filles de mon âge Pourtant mes envies sont noires  Quand tout va bien je ne ressens rien Mon bonheur a tué une part de moi  Pardonne moi mais mon bonheur c'est toi Aide moi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage blanc
Messages : 418
Localisation : Bureau de la CSM
Date d'inscription : 20/09/2013
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: Dr Jekyll ? Non Mister Hyde (UC) Ven 7 Mar - 8:21


Re-bienvenue Lulu et bon courage pour la fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dr Jekyll ? Non Mister Hyde (UC) Ven 7 Mar - 9:03

Re bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: Dr Jekyll ? Non Mister Hyde (UC) Dim 16 Mar - 19:07

BIS REPETITA

Enfiiiiiiiiiin ! *hurle Roxane*
Fiche évidemment parfaite , comment aurais-je pu en douter franchement ?

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dr Jekyll ? Non Mister Hyde (UC)

Revenir en haut Aller en bas
 

Dr Jekyll ? Non Mister Hyde (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dr. Jekyll and Mr. Hyde
» Are you sure the only you is you? - Dr. Jekyll & Mr. Hyde
» Mister Stark
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» Election de Miss et Mister Ankama 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-