Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daphné E. Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage neutre
Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2014
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass

Mage neutre
MessageSujet: Daphné E. Greengrass Daphné E. Greengrass I_icon_minitimeMar 18 Fév - 2:48



Daphné Enora Greengrass

I am 21 ans, Sang-Pure, Sans emploi, Bisexuelle, Mage neutre. Ft. Deborah Ann Woll

 « Impossible est un mot que je ne dis jamais. »


Caractère

Daphné n'avait jamais été comme les autres. Son père la qualifiait souvent de rebelle et quelque part c'est ce qu'elle était. Du moins, ce qu'elle était devenue l'été de ses quinze ans.

Daphné avait été élevée dans la plus pure tradition Sang-Pure. Polie, sage, timide, elle savait se tenir et se taire tant qu'on ne lui demandait pas son avis. C'était une jeune fille charmante et gentille, ce qui au moins n'a pas changé, mais peut-être un peu trop discrète.

Cela dura jusqu'à ce qu'elle se rende compte que son père, celui qu'elle considérait comme un héros, était en affaire avec les Mangemorts. Il n'était pas marqué mais les hommes qu'il recevait dans son bureau, si. Cela la boulversa profondément et lui fit décider qu'il était peut-être temps d'être elle-même plutôt que de continuer à jouer un rôle pour lui plaire.

C'est ainsi que Daphné s'éloigna de la bande de Serpentard à laquelle elle appartenait, menée par Pansy, pour former son propre groupe. Car elle était forte d'une grande ambition et refusait que l'on décide pour elle. Et la jeune fille timide que l'on connaissait devint une jeune femme sûre d'elle, capable et désireuse de e faire entendre et très loin des clichés. Elle était forte, capable de se battre pour défendre ses idées, peut-être l'une des rares Serpentards à respecter tout le monde tant qu'il ne lui faisait aucun mal. A l'âge adulte, elle s'impliqua dans de nombreuses oeuvres caritatives, bien décidée à se battre pour ses convictions. Il lui paraissait important d'être elle-même et d'affirmer son attirance pour tout ce qui n'était pas conventionnel, que ce soit dans ses choix ou dans sa sexualité -elle tenta plusieurs expérience avec des femmes aussi bien qu'avec des hommes et démontra un grand talent pour la peinture abstraite.

Mais elle restait une jeune femme au coeur fragile, brisé à tout jamais par son premier amour. Depuis, elle a du mal à accorder à nouveau sa confiance et est bien décidée à ne plus jamais faire semblant pour personne. La guerre ne l'a pas vraiment brisé, par contre, mais plutôt convaincue qu'il fallait profiter de l'instant présent et vivre tant qu'elle le pouvait encore, multipliant les expériences et appréciant de vivre au jour le jour.

Mais attention, ce n'est pas pour autant qu'elle a oublié toutes ses bonnes manières et on lui reconnaît facilement une présence et une prestance incomparables.




















Once Upon a Time



 « Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »


Daphné est l’aînée de deux sœurs. Elle est née le 12 Octobre 1979 dans une famille de Sang-pur qui, si elle ne connaît pas la même célébrité que les Malfoy ou les Black, reste respectable et reconnue dans le monde sorcier. Sa mère est la dernière héritière ayant portée le nom de Gamp, qui a disparu avec la mort de son père. Et bien sûr, le nom des Greengrass disparaîtra aussi à la mort du père de Daphné. Lennox Greengrass, son père, est le directeur du bureau d'organisation du commerce magique, ce qui lui donne une bonne place dans la société, et sa mère, Enora, ne travaille pas, préférant s'occuper de ses enfants. 
L'éducation que sa mère leur donna, à elle et à sa sœur Astoria d'un an sa cadette, respecta en tout point le cahier des charges d'un Sang-pur : elles apprirent à se taire et a toujours approuver leur mari, à se tenir à table et en société et a être diplomate. Elles apprirent aussi à tenir une maison, a commander des elfes de maison, à peindre et jouer du piano. Deux parfaites petites bourgeoises, en clair.
Daphné et Astoria furent très proches étant enfant mais l'adolescence les éloigna quelque peu même si l’aînée reste très protectrice envers sa sœur, reprenant le rôle que leur mère ne peut tenir à Poudlard. 

L'entrée de Daphné à Poudlard n'apporta aucune surprise à sa famille ou dans le monde sorcier. Elle fut répartie à Serpentard, comme ses parents avant elle et comme sa petite sœur un an plus tard. Les autres ignorent simplement qu'elle a supplié le choixpeau de l'envoyer dans cette maison afin de ne pas mettre la honte sur sa famille. Elle intégra très vite le groupe de Pansy Parkinson, comme son père le lui avait recommandé et évolua en son sein sans faire de vague. Elle ne prit jamais part activement dans les conflits entre Serpentards et Gryffondors, n'ayant simplement pas le tempérament bagarreur.

La famille Greegrass ne se déclara jamais clairement en tant que Mangemort ni en faveur de l'Ordre du Phénix. Pourtant, les événements apprirent à Daphné que son père, Lennox, n'était pas aussi indifférent qu'il le laissait paraître. Daphné n'est pas certaine qu'il porte la marque mais elle sait que l'homme qui lui rendit visite le soir de la coupe du monde de Quidditch, en 1994, la porte, lui.

La première année de Daphné à Poudlard ne fut pas particulièrement intéressante. Elle fit la connaissance de tous ses amis actuels, se fit une place dans la bande de Serpentard à laquelle elle cessa d'appartenir définitivement après sa cinquième année et s'habitua doucement au rythme de cours de l'école. Elle se révéla être une bonne élève, moyenne dans toutes les matières mais ayant une petite préférence pour les Sortilèges où elle excella particulièrement. 
La seconde année, qui fut marquée par l'ouverture de la Chambre des Secrets, fut plus mouvementé pour tous le monde, mais plus particulièrement pour les Serpentards. Tout d'abord, ce fut l'entrée de sa sœur à Poudlard, qui fut envoyée à Serpentard elle aussi. Astoria eut beaucoup plus de facilité que sa sœur ainée à s'imposer à Serpentard, ne suivant pas les conseils de leur père. Lennox envoya des dizaines de lettres à Daphné pour lui demander de remettre sa sœur dans le droit chemin mais rien n'y fit. La rumeur selon laquelle Malefoy était l'héritier de Serpentard se répandit comme une traînée de poudre au sein de la maison et Daphné, comme la plupart de ses camarades, commença par le croire. Elle se mit à craindre Drago et a se tenir à l'écart de lui. Mais cette rumeur fut balayée lorsque Harry Potter se mit à parler le fourchelangue. Bien que son Sang-pur lui assure la sécurité, Daphné ne se sentait plus vraiment à l'aise à Poudlard et fut vraiment heureuse lorsque l'année toucha à sa fin et qu'il fut certain que le monstre de la chambre ait été détruit. 
La troisième année marqua un véritable tournant dans la vie de Daphné. Cette année, alors que tout le monde s'inquiétait de l'évasion d'un tueur d'Azkaban, Daphné commença à ressentir quelque chose pour Drago Malefoy. Ses sentiments se développèrent vraiment jusqu'à ce que Daphné comprenne finalement qu'elle était amoureuse. Elle en fut horrifiée, il faut l'avouer. Non seulement parce que Malefoy n'était pas le genre de garçon qui s'intéresserait à elle mais aussi parce que Pansy en était folle amoureuse et qu'elle ne voulait surtout pas être en compétition avec la jeune fille. Elle préféra donc se taire et faire comme si de rien était. 
La quatrième année à Poudlard fut la plus chargée pour Daphné, ainsi que pour tout le monde. Comme les autres, la jeune fille était très excitée à l'idée de voir le Tournoi des Trois sorciers organisé à Poudlard. Elle fut aussi choquée de la qualification illégale de Potter et du fait qu'on l'autorisa quand même a participer. Elle retrouva vite ses esprits quand elle vit la première tache et elle comprit que quelque chose de louche se passait car non seulement elle ne pensait pas qu'un idiot comme Potter puisse déjouer les sorts de Dumbledore mais aussi qu'il fallait être fou pour participer alors qu'il n'avait pas les qualifications requises et qu'il manqua de se faire tuer par un dragon. La troisième tache fut le moment le plus important de l'année, pour Daphné aussi bien que pour tout le reste de l'école et du monde sorcier. Lorsqu'elle prit fin, ce n'est pas deux sorciers mais un qui ressortit du labyrinthe. Harry Potter revenait avec le cadavre de Cedric Diggory, jurant que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom était de retour.

L'année suivante, Daphné intégra la Brigade Inquisitoriale comme la plupart de ses amis même si elle n'approuvait pas du tout la manière de faire du professeur Ombrage. Son année se passa plutôt tranquillement même si elle vivait dans la peur de voir son père arrêté à cause de ses agissements avec les Mangemort. La jeune fille obtint ses BUSEs avec d'assez bons résultats mais sa joie fut bien vite gâchée lorsque la nouvelle d'un affrontement au Ministère entre des élèves de Poudlard et des Mangemorts avait eu lieu. Ses craintes furent confirmées pendant les vacances d'été alors que les Mangemorts ne se cachaient plus et que son père passait de moins en moins de temps à la maison.C'est là qu'elle décida de laisser tomber définitivement ses amis dont la plupart avaient des liens avec les Mangemorts et décida de s'en faire de nouveau, avec qui elle ne craignait rien. C'est aussi à cette époque qu'elle commença a s'affirmer de plus en plus et a découvrir de nouvelles expériences en découvrant par exemple la bisexualité. 

Sa sixième année et sa septième année furent les plus difficiles, bien qu'elle eut la chance de sortir quelques mois avec Drago Malefoy, c'est aussi comme ça qu'elle apprit que la guerre serait définitivement déclarée. Elle tenta de rester discrète autant que faire se peut et n'eut aucun autre problème à gérer que sa peine de coeur. Elle ne se remit jamais tout à fait de sa rupture avec Drago et préféra le fuir le plus longtemps possible plutôt que de l'affronter à nouveau.

Après sa sortie de Poudlard, elle n'eut d'autre choix que de suivre la tradition et d'attendre qu'une demande en mariage soit faite à ses parents à son encontre. Malheureusement -ou plutôt heureusement, car Daphné n'était pas prête à accepter un mariage arrangé- cela n'était toujours pas arrivé lorsque l'année 2001 commença et la jeune femme continua à se concentrer sur le roman qu'elle était en train d'écrire, ainsi que sur les différentes œuvres caritatives auxquelles elle s'était affiliée. Elle partage désormais son temps entre cela, l'écriture, la peinture et le fait de vivre, tout simplement.


















Behind The Screen



 « Il est bien des choses qui paraissent impossible tant qu'on ne les a pas tenté. »

* Nom/Pseudo : Lily
* Age : 20 ans, pour l'instant
* Avez-vous signé le règlement ? : What about no ? Bon, ok j'y vais /o/
* Comment avez-vous connu le forum ? DC de Drago/Amy
* Comment le trouvez-vous ? Géniaaaaal <3
* Une déclaration à faire ? Je vous adore <3

















Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: Daphné E. Greengrass Daphné E. Greengrass I_icon_minitimeMar 18 Fév - 3:00

Pikachu OWIIIIIIIIIIIII Pikachu

Rerebienvenu mon Pikachu namour namoi Daphné E. Greengrass 3499019139
Ta fiche étant parfaite je te valide de ce pas, juste le temps de me changer xD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: Daphné E. Greengrass Daphné E. Greengrass I_icon_minitimeMar 18 Fév - 3:06

cookie ZOUUUUUUUUU cookie

Ta plume est toujours aussi agréable à lire et je suis ravie de te valider encore !
Tu connais la maison, les traditions donc éclates toi bien Pikachu namour Daphné E. Greengrass 1763383717
Te nem Daphné E. Greengrass 3499019139

Have fun Daphné E. Greengrass 3057941003
Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Daphné E. Greengrass Daphné E. Greengrass I_icon_minitimeMar 18 Fév - 7:37

Rebienvenue !! Daphné E. Greengrass 1763383717 Daphné E. Greengrass 1763383717
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 377
Localisation : Dans les ténèbres d'un avions bizarre
Date d'inscription : 07/10/2013
Alexander Black Mayfair
Alexander Black Mayfair

Sinner
MessageSujet: Re: Daphné E. Greengrass Daphné E. Greengrass I_icon_minitimeMar 18 Fév - 8:17


Re-bienvenvue ^^

Terrible le choix de vava  Daphné E. Greengrass 2727266699 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Daphné E. Greengrass Daphné E. Greengrass I_icon_minitimeMar 18 Fév - 8:44

Re bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Daphné E. Greengrass Daphné E. Greengrass I_icon_minitimeMar 18 Fév - 11:14

Re bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Daphné E. Greengrass Daphné E. Greengrass I_icon_minitimeMar 18 Fév - 16:19

Re-bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daphné E. Greengrass Daphné E. Greengrass I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daphné E. Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astoria J. Greengrass , petit poison angélique. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-