Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 Astoria J. Greengrass , petit poison angélique. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Astoria J. Greengrass , petit poison angélique. [Terminé] Jeu 23 Jan - 15:05



Astoria J. Greengrass

I am 17 ans , sang pur , dernière année à poudlard.

Tout Homme s'enrichie , quand abonde l'esprit.


Caractère

Aussi belle, douce et intelligente que sa mère. Elle est malgré toute une digne représentante de la famille Greengrass. Malgré ce que l'on peut penser, sa soeur et elle ne se battent pas pour un potentiel parti, malgré tout, les deux soeurs sont toutes deux très belles, mais attention aux roses, car elles ont des épines. Astoria est une jeune fille pleine d'entrain et de vie. Malgré tout, elle reste une petite manipulatrice née, d'autant plus qu'elle s'aperçoit seulement de sa beauté, elle en fait chavirer des cœurs. Elle est rancunière et très jalouse. Elle est malgré tout gentille et loyal envers ses amis, mais il vaut mieux compter parmi ses amis que ses ennemis. Elle peut se montrer vil et cruelle pour ses ennemis. Elle ne montre jamais ses émotions, sauf en présence de ses amis. Elle est tendre, intelligente et douce. Elle aime sa soeur plus que n'importe quelles autres personnes. Quiconque touche à une Greengrass pourrait très bien recevoir l'autre sur le dos ! Pour ses ennemis, il s'agit d'un petit démon au cœur d'ange, pour ses amis juste un ange tombé au milieu des démons. Elle est une passionnée de lecture, goût que lui a offert sa mère. Elle passerait son temps à la bibliothèque si elle n'avait pas une certaine amie qui la traînera hors de cet endroit. Cependant, elle aime faire la fête avec ses amis, passer du bon temps. Elle adore taquiner ses amis et les charrier. Elle est une manipulatrice hors repaire. Elle peut se servir de son petit minois pour manipuler une cible et faire chavirer son coeur. Elle n'aime pas les moldus ou encore les né-moldus. Née dans la tradition des sang-purs, elle a appris à les détester. Elle n'aime pas Susan Bones, qu'elle semble avoir choisi comme souffre-douleur. Elle déteste montrer une seule de ses faiblesses, ce qu'elle a hérité de son père. Elle déteste ne pas avoir ce qu'elle veut et est très capricieuse.

Ses relations avec les autres ne dépendent pas de la maison ou encore de l'ascendance de cette personne comme certains pourrait le penser , maintenant, elle peut se montrée polie et courtoise avec un sang mêlé ou encore un né moldu. Tout dépend du contexte, tant qu'il ne l'embête pas ou encore qu'il ne s'emprenne pas l'un de ses amis.

Au fond, elle a toujours été ce que son père et sa mère ont fait d'elle. Elle est une jeune fille calme posée et à toujours voulu connaître ce qu'elle ne connaît pas , elle dispose d'une grande intelligence et d'une soif de savoir qui ne s'atterre jamais.

♦ Qualités : Douce, rusée, déterminée, loyale, gentille (bon pour beaucoup vis-à-vis des sang purs et autres élèves de sa maison pur évidemment), ambitieuse & intelligente.

♦ Défauts : Capricieuse, peut-être irritable, ne montre pas ses sentiments (il y en a qu'un qui peut voir ses sentiments sans qu'elle le veuille ), froide, contradictoire & maladroite.


                                     ♦ Apparence Physique :

A l'image des Greengrass, Astoria possède de longs cheveux blond naturelle, contrairement à sa soeur qui elle a plus hérité des traits de sa mère. Astoria a de petites prunelles bleu tout comme son père. Élancée et magnifiquement formée, Astoria est très féminine. Et elle ne le montre que depuis cette année. Elle adore faire diverses coiffures. Préférant cependant, ses cheveux lâchés. Elle déteste les couleurs trop flash, préférant de loin les couleurs sobres ou encore d'un côté plus joyeuse. Jamais vous ne verrez cette Greengrass avec du rose ou n'importe quel autres couleurs. Au niveau de sa façon d'être, elle sait se mettre en valeur, tout comme le maquillage, mais n'est jamais provocante. Elle aime particulièrement s'habiller de couleur clair, ou bien de couleur pâle qui s'allie bien avec le bleu clair de ses yeux. Elle adore passer du temps dans les boutiques de mode avec sa mère ou sa soeur afin de trouver LA "perle" rare. Elle n'aime pas qu'une personne aillent une robe qu'elle porte. Elle veut juste se montrer unique.

Elle fait un mètre soixante-quatorze pour un joli poids de (hein ? On demande pas cela à une dame. Ah vous êtes l’infirmière c'est différent alors ... Je l'avais prise pour un homme Oo) cinquante-quatre kilogrammes.
























Once Upon a Time



Toute homme s'enrichie quand abonde l'esprit


                                        POV: Marius Greengrass
                                   
Je faisais les cents pas dans notre manoir, je n’osais croire la nouvelle, je mis refusais. Encore une, encore une fille ! Enfin, si cela peut lui faire plaisir qu’elle la prenne. Nous verrons bien si elle sera à la hauteur des Greengrass, si elle sera comme sa sœur l’est ! Le médecin, un bon ami, arrive. Avec ce sourire flanqué sur son visage. Ce sourire qui commence à m’irriter au plus haut point. Si seulement, je pouvais lui faire ravaler. Il me dit alors que tout c’est bien passer. Que je n’ai rien à craindre, ma femme se repose. Il manquerait plus que cela tiens ! Je me dirigeais vers notre chambre que les elfes venaient de nettoyer. Je regardais ma femme tout en lui esquissant un sourire qui la rassure. Elle me sourit, heureuse. J’aime la voir me sourire, elle a le plus ravissant des sourires. C’est d’ailleurs ce sourire qui m’a poussé à faire d’elle ma fiancée. Soudain, un cri, ou plutôt un pleur, brise ce silence de plénitude que j’avais avec ma femme. Cette dernière me regarde, me poussant à aller voir dans le berceau, dans lequel le nouveau né avait été posé. Je n’avais pas vraiment envie de le voir, pas aujourd’hui du moins. Quand ? Le plus tard possible. Enfin, je veux la voir sourire encore, je me dirige alors sans grande conviction vers le landau. Je m’y penche et l’enfant-né se tait alors me regarde. Il sourit alors… C’est son sourire. Le sien ! Un magnifique sourire. Elle m’arrache un sourire, c’est notre second enfant et déjà, il promettait un merveilleux avenir. C’est ma fille, Astoria Greengrass. Oui, c’est une Greengrass, tout comme Daphné.

                                          POV: Externe

Née le 14 février 1981 pour le plus grand bonheur de ses parents, la jeune Astoria naquit dans une des plus prestigieuses familles, les Greengrass de l'union de Calipso Gamp et Marius Greengrass. L'une d'elles ? Bien sûr, d'autres grandes familles de sang pur existaient. Astoria grandit entourée de ses parents et de sa sœur, Daphné. Cette dernière protégeait sa petite sœur, la plus jeune adorait sa grande sœur. Même Poudlard ne les a pas séparées. C'est à l'âge de six ans, qu'elle fit don de son premier pouvoir, ce qui ravit l'ensemble de la famille. Elle avait d'ailleurs relevé l'exploit de sa sœur aînée, prouvant ainsi sa place dans la noble famille Greengrass. Durant son enfance, elle s’amusa comme elle le pouvait avec sa sœur, elles étaient tout le temps collée l’une à l'autres. Malheureusement, lorsque Daphné eu 11 ans, elle reçut sa lettre pour Poudlard. Ce qui ne plaisait pas à la petite Astoria, elle avait fait une crise prétextant vouloir être avec sa sœur. Ce qui n’était pas possible. Elle ne pouvait pas aller à Poudlard avec un an d’avance. Ce qui a fait qu’elle a dû passer un an seule. Elle s’ennuyait au manoir et maudissait Poudlard de lui avoir enlevé sa sœur, forte heureusement pour elle cette dernière revint lors des vacances de noël, mais du repartir avec le train une fois les vacances finies. Lorsque sa sœur revint, elle était plus qu’heureuse, car l’année qui allait suivre serait bien différente, elle irait, elle aussi, à Poudlard.

C'est à l'âge de 11 ans, comme tout sorcier, qu'elle reçut ainsi sa lettre prouvant qu'elle est acceptée dans le prestigieux collège de Poudlard. Elle allait enfin rejoindre sa sœur, qui avait été répartie l'an passé à Serpentard. La première de la famille soit dit en passant. Elle espérait relever l'exploit et aller à Serdaigle comme tout le reste de sa famille , car elle n'était pas vraiment serpentard dans l'âme. Elle se le devait elle venait d'une longue lignée de sang-pur ayant été répartit à Serdaigle ou a Gryffondor, si ce n'est sa mère et une de ses tantes paternelle qui ont été à Serpentard.


Le Choixpeau donna son verdict, tel une Greengrass, elle rejoint alors la table des Serdaigle, fière d'elle. C’est d’ailleurs ce que prouva la lettre qu’elle reçut quelques semaines plus tard. Daphné n’avait pas attendu long avant d’annoncée la bonne nouvelle à ses parents. Seulement cette même année se passa des événements étranges. Des né-moldus se retrouvèrent pétrifié et une rumeur prétendait que l’héritier de Serpentard avait libéré un Basilic. Cependant, étant de sang pur, Astoria savait qu’elle n’avait rien à craindre. C’est d’ailleurs en cette même année qu’elle rencontra Harry Potter, devant le mur où reposait écrit avec du sang, que les prochains seraient les sang-de-bourbes. Elle le trouva fidèle à la description qu'on lui avait faite de lui , le fameux élu. Il était en fait un garçon tout à fait normal, mais son verdict connu un étrange doute lorsque, lors de la fin d’année, elle apprit qu’il avait été aidé Ginevra Weasley et tué le fameux basilic, c’est ce qui en résultait. Au moins, Poudlard n’avait plus rien à craindre. Et elle se rendit compte que Harry Potter était bel et bien un élu au grand cœur qui ne reculait devant rien pour sauver une vie.

Ses années à Poudlard, dans la maison choisie par le Choixpeau, se passèrent très bien. Elle assista en première à un premier match de Quidditch. Elle était triste que sa maison n'aie pas gagné son match, mais elle ne montra aucunement l'émotion qu'elle ressentait, son père le lui avait bien appris. Elle avait malgré tout été ravie de voir que le Quidditch était amusant et se promis d'essayer un jour. Malheureusement, cela n’arriva jamais, elle avait trop peur de tomber du balai. Malgré l’encouragement de sa sœur rien n’y avait fait, sa peur restait bien là. Et sa sœur avait pourtant voulu demandé à des membres de l’équipe de Quidditch de Serdaigle, mais Astoria n’avait pas envie. Alors était-ce l’envie ou la peur qui l’en empêchait un peu des deux au final. Elle aimait le quidditch, très fortement par ailleurs, mais à distance. Elle hésite beaucoup à vrai dire.

L'été 94, lui permit d'assister à un match de Quidditch, la coupe du monde plus précisément. Elle avait été en loge officiel. Elle avait adoré, sa sœur à côté d'elle s'était également amusée. Cependant, le soir n'a pas été de tout repos, elles durent aller se cacher dans la forêt non loin. Astoria se rappelle de la peur qu'elle avait ressentie ce jour-là. D'ailleurs le lendemain, remise de leur émotion, ses parents avaient reçu de la visite. Son père accepta la requête du visiteur qui semblait être un de ses amis. Il devait se présenter auprès du "maître". Astoria n'avait pas très bien compris, mais Daphné oui. Elle esquissa un petit sourire à Astoria et l'a pris dans ses bras. Son père semblait cependant serein ce qui rassura Astoria et par la même occasion Daphné.

Lors de sa troisième année, Astoria assista à la coupe de feu. Un championnat inter-collège. Cela avait promis du plaisir et c'est avec ses amis qu'elle y assista. Elle se rappela que l’un des arrivants de Durmstrang était en fait l’attrapeur de l’équipe de Bulgarie, qu’elle avait vu lors de la coupe du monde. D’ailleurs, il fut choisit avec Fleur Delacour pour Beaubâton et Cédric Diggory pour Poudlard. C’était un peu malvenu de choisir un Poufsouffle d’après Astoria, mais soit. Soudain, une chose surpris toutes l’assemblée, la coupe recracha un nom : Harry Potter. Astoria avait froncé les sourcils, il était donc partout cet élu. Les épreuves se déroulèrent doucement et malgré toutes les mauvaises langues Potter s’en sortait heureusement. La fin des épreuves était des plus tragiques. Astoria regardait alors Potter qui revenait le trophée dans une main et dans l'autre Cédric Diggory, les yeux clos. Astoria comprit de suite qu'il était mort, cela lui fit mal. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un de mort. Elle sentit une main dans la sienne et croisa le regard de sa sœur. Elles restèrent là main dans la main.

L'été passa, entre rire et pleure. Astoria se préparait à rentrée en quatrième année, se promettant que tous se souviendrait d'elle. Ses parents restèrent fidèles à eux-mêmes. Elle comprit cet été, que ses parents avaient accepté d'entrer dans les mangemort et pas pour la première fois loin de là. Son père adhère bien aux idées de Voldemort, il a même demandé à ses filles d'entrer dans l'ordre des mini-mangemort. Astoria refusa, son père ne semblait pas lui en vouloir d'une telle réponse, mais essaya de la convaincre. Après quelques réflexions et quelques discutions, Astoria fini par avoir une réponse positive de son père. Elle ne sera pas mangemorte , elle n'hadère pas du tout aux idéaux stupide de cette face de serpent. Elle prit alors le Poudlard Express en compagnie de sa sœur se changeant ainsi les idées. Elle avait d’ailleurs promit une chose à sa sœur, de sourire, de se montrée fière. Elle fut donc contrainte de sourire et de levé le nez tout haut.

La quatrième année semblait se préparer sous de bons auspices. Pansy avait entraîné Astoria dans la brigade Inquisitorial. Astoria détestait Ombrage et ne se privait pas pour le dire à Daphné (aussi présente dans la brigade) et Pansy. Elle ne participa d'ailleurs pas au démantèlement de l'Armée de Dumbledore prétextant qu'elle avait mieux à faire mais ne se géna pas pour les aider en donnant des informations sur les projet d'Ombrage , comme par exemple qu'elle allait très prochainement se mettre à faire boire du véritaserum aux élèves pour obtenir des informations sur dumbledore. Elle apprit avec tristesse, cette fin d'année là, que son père se trouvera moins présent à leur côté. Tout le monde accepta le retour du Seigneur des Ténèbres, ce qui ne ravissait personne et pas même les Serpentard. Elle avait appris de part son père cependant, que des problèmes avaient été encourut lors d’une mission à laquelle il n’avait pas participé : Le département des mystères. Potter était présent avec quelques élèves. Astoria n’avait fait que faussement soupirer en entendant cette nouvelle,mais au fond , elle trouvait ça fantastique qu'il est mit des battons dans les roues du Lord face de serpent.

Après l’été 96, elle entra en cinquième, l’année des BUSE pour Astoria. Elle avait préféré penser à étudier plutôt que de faire attention à ce qu’il se passait. Après tout, l’étude permettait à la jeune Greengrass de sortir de ses pensées noires. Elle n’avait de toute façon rien de mieux à faire et puis d’après ce que sa sœur avait pu dire, Serpentard n’était plus ce qu’elle était et elle était heureuse qu'elle soit à Serdaigle. Mais la fin de sa cinquième année de scolarité fut marquée par le meurtre d'Albus Dumbledore. Ce fut le choc pour tous les élèves, même une partie des élèves de Serpentard levèrent leur baguette. Daphné ne purent lever la sienne. Bien que si elle en avait eu du courage elle l'aurait surement fait. Mais Astoria leva la sienne bien haut résistant avec force aux larmes qui menaçait de couler sur son visage. Elle n'arrivait pas a y croire , l'homme qui l'avait accueilli dans son bureau lors de sa première année lorsqu'il l'avait trouvé en pleur dans un couloir à cause de la peur qu'elle avait enfui au fond de son coeur avait explosé d'un coup. Il l'avait rassuré , en lui parlant de sa voie calme et en la regardant avec ses yeux bleus pétillants derrière ses lunettes demi lunes. Ce fut un mauvais présage pour tous... Daphné ne su quoi faire pour rassurer sa petite sœur et en retour Astoria lui fit un signe de tête comme pour dire un simple "ce n'est rien" alors qu'au fond , elle était pratiquement anéantie.

Cet été là, Astoria et Daphné reçurent la visite de quelques élèves de Serpentard tous mini-mangemort. Astoria n'avait pas accepté de l'être, Pansy l'était devenue avec joie. Elle n'avait pas la marque, mais était heureuse d'avoir une petite mission, comme la majorité des Serpentard faire le plus de pression sur les Gryffondor. Pour Astoria c'était d'une logique, mais elle n’adhérait pas à un tel revirement de situation, les seules personnes au courant étaient sa famille. Elle n’avait pas envie de le dire haut et fort de peur que sa famille en reçoivent les conséquences et puis de toutes façon, elle n’en avait pas le courage suffisant. Elle voulait pourtant aller trouver cette McGonagall pour lui demander de l’aide, cette dernière n’aurait peut-être pas été contre, mais serait surprise, elle avait aussi voulu aller demander cette aide à Dumbledore, mais il était mort. Elle voulait juste que sa famille soit protégée, elle aurait bien pu mourir pour eux, tant que chacun d’entre eux allait bien et même si pour ça elle devait s’enrôler au près des membres de L'AD et  pour elle le choix est clair , elle se battra contre ce lord de pacotille.


Sa sixième débuta alors, alors qu'elle était dans le Poudlard Express, ce dernier a été fouillé par les mangemorts. Pour une chose : Harry Potter. Alors que les cours commençaient, les Carrow faisaient déjà leur justice et avec le professeur Rogue en tant que directeur, tout fut sombrer dans le chaos. Les mini-mangemorts commencèrent leur mission. Astoria apprit alors cette année que Daphné était enceinte. Elle avait promis de ne rien dire, commençant à maudire celui qui l’a touché. Elle espérait pour ce dernier d’assumer, sinon c’est le père des jeunes Greengrass qui lui ferait assumer cette paternité et de force. La guerre éclata lors de sa sixième année. Elle ne prit pas les armes, elle fut envoyée avec beaucoup de jeunes élèves et une très bonne partie des Serpentard à la tête du sanglier. Elle s'inquiétait pour Daphné qui était sur le champ de bataille. Elle avait osé sortir de cette maudite cachette afin d'aller retrouver sa sœur. La seule chose qu'elle découvrit était Fenrir Greyback, alors sans attendre elle leva sa baguette bien plus vite que lui et le stupefixia. Elle se mit alors à courir sachant que maintenant elle n'avait plus d'autre alternative : Elle devait se battre contre sa famille.
Elle continua au pas de course jusqu'au parc de Poudlard ou la bataille faisait rage. Elle leva sa baguette , prête à se battre quand elle aperçut une tête blonde qu'elle appréciait beaucoup se faire attaqué par un homme qu'elle reconnut comme Dolohov , un mangemort évadé d'Askaban lors de sa troisième année. Elle leva sa baguette et lui lança le maléfice d'entrave. Alors un voix rêveuse malgré la situation lui dit : "Merci Ria".
"C'est normal Luna". Et elle évita un maléfice lancé par un mangemort qu'elle ne reconnut pas et ils engagèrent le combat. Astoria était redoutable au duel , et elle continua de se battre sans problème jusqu'à ce qu'elle s'aperçoivent que le Lord Noir revenait une bande de mangemort derrière lui et... Non! Impossible. Elle vit Hagrid en larme avec Harry Potter dans ses bras. Serait il possible qu'il soit mort ? Pourtant elle eu la vague impression de voir sa poitrine se soulevait très faiblement. Soudain elle entendit un cri déchirant retentir dans le silence. Elle se retourna et vit qu'il n'y avait plus aucun mouvement , et elle reconnu Ginny Weasley en train de crier. Elle la vit se précipiter vers Voldemort mais heureusement son père l'a retenue. On va passer les détails , mais pour tout résumé , un discours de Neville Londubat redonna du baume au coeur de tout le monde et là , elle vit Potter se jeter des bras de Hagrid et jeter un sort sur le serpent de Voldemort. Et là elle suivit son exemple et jeta un sort au mangemort le plus proche d'elle. La guerre n'est pas totalement perdue , il y'avait encore un espoir de gagner. Et la bataille redémarra de plus belle. Malgré qu'une majorité partie des mangemorts transplana pour sauver le peu d'espoir qui leur reste. Elle vit une tête blonde se diriger vers 2 autres têtes blondes qui transplannèrent à leurs tours. Elle se concentra à nouveau pleinement sur le combat et elle continua jusqu'au bout , jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun mangemort. Et là elle su. Le lord noir est mort. La guerre est finie. La souffrance est finie. La paix va enfin revenir et elle peut se dire qu'elle a participer à rendre le monde magique meilleur. Elle aperçut enfin sa sœur. Elle se précipita sur elle et la pris dans ses bras. Elle se sourire et rentrèrent dans le château pour essayer d'apporter un peu d'aide aux blessés. Parmi les  corps des morts elle reconnu Remus Lupin , le meilleure professeur de DCFM  que poudlard n'ai jamais connu , elle était vraiment triste pour lui. Mais bon , il est mort en héro pour ramener la paix dans son monde. Après quelques heures , sa soeur la prix dans ses bras et lui dis qu'il était temps de rentrer chez eux. Elle sortirent de poudlard , et transplanèrent. De toute façon Astoria reviendra demain , et après demain , et elle viendra pendant un bout de temps , elle veut aider du mieux qu'elle peut.  



















Behind The Screen



Citation

* Nom/Pseudo : Astoria J. Greengrass.
* Age : RPG: 17 ans , IRL: 19 ans.
* Avez-vous signé le règlement ? : Oui , lu et approuvé.
* Comment avez-vous connu le forum ? Par un membre du forum.
* Comment le trouvez-vous ? Il est très bien. J'adore le design un peu sombre et le contexte est original et très intéressant
* Une déclaration à faire ? Non aucune.



















Dernière édition par Astoria J. Greengrass le Jeu 23 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Astoria J. Greengrass , petit poison angélique. [Terminé] Jeu 23 Jan - 15:07

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: Astoria J. Greengrass , petit poison angélique. [Terminé] Jeu 23 Jan - 15:07

Bienvenue Astoria et bon courage pour ta fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Astoria J. Greengrass , petit poison angélique. [Terminé] Jeu 23 Jan - 15:12

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Le doudou d'un Lapinou
Messages : 584
Localisation : auprès de lui
Date d'inscription : 28/11/2013
avatar

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: Astoria J. Greengrass , petit poison angélique. [Terminé] Jeu 23 Jan - 16:25

Bienvenue

Bon courage pour ta fichounette en tous cas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Astoria J. Greengrass , petit poison angélique. [Terminé] Jeu 23 Jan - 19:53

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Astoria J. Greengrass , petit poison angélique. [Terminé] Jeu 23 Jan - 20:11

Merci beaucoup à tous , les membres de ce forum sont très accueillant et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Astoria J. Greengrass , petit poison angélique. [Terminé] Jeu 23 Jan - 22:48

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Attention, je mords !
Messages : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/01/2014
avatar

Attention, je mords !
MessageSujet: Re: Astoria J. Greengrass , petit poison angélique. [Terminé] Ven 24 Jan - 2:01

Bienvenuuuue (et de la part de Drago aussi >D)

_________________

L'Homme est un loup pour l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Astoria J. Greengrass , petit poison angélique. [Terminé] Ven 24 Jan - 6:49

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu va t'amuser ici ^^. J'aimerais bien avoir un lien avec mon Serpentard et toi, alors mp moi svp. (sous le compte de ce dernier, Matthias D. Datsyuk )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astoria J. Greengrass , petit poison angélique. [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria J. Greengrass , petit poison angélique. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit monde d'Angélique
» Athénaïs de Montespan - Une angélique diablesse [Terminée]
» Angélique de Coulange
» Baptêmes de Framboise, Angélique, Ailé, Minuit, Sensuelle et Granit /!\
» Présentation de Angélique Boissy [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Refusées-