Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 Vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: Vos réactions Mer 20 Aoû - 18:07

Alex eu un rire sournois en voyant l'article dans la presse. Il avait bel et bien reconnu et il était tellement fier de sa trouvaille. Lorsqu'il vit arriver Alyssa, il sut qu'elle aussi avait lu. Et il sut bien évidement qu'ils allaient pouvoir se défoncer comme jamais avec l'argent qu'allait leur rapporter leur proie. C'est avec délice qu'il se laissa séduire par la sorcière.

_________________

   
   
« Cover your eyes, the devil inside »
Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org/
Exorciste
Messages : 59
Localisation : En train de jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 08/06/2014
avatar

Exorciste
MessageSujet: Re: Vos réactions Mer 17 Sep - 14:44



Allystair a failli s'étouffer en découvrant l'article à sensation paru ce matin dans la presse moldue... Sérieusement... Elle rêve où ce type est ni plus ni moins en train de semer le doute dans les esprits afin de lever le secret de son monde à elle ? Gonflé le pépère ! Et passablement inconscient aussi... Il va avoir de gros gros problèmes lui à force de fureter...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Mer 17 Sep - 14:59

Edward n'est pas du genre à lire la presse moldu, il n'en a que faire. Sauf qu'aujourd'hui, c'est un collègue qui lui en a parlé. Ca lui a éveillé sa curiosité. Alors, il a lu et fut très surpris.
Au fond, le jeune homme ressent une très grande fierté (c'est rare chez lui ), de lire un moldu traiter des attaques causées par des mangemorts. Mais en même temps, il n'aime pas tellement l'idée que ces cafards découvre leurs existences, même si le gouvernement va dans ce sens. Fichu cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2014
avatar

Moldu
MessageSujet: Re: Vos réactions Mer 17 Sep - 15:59



Ces deux reporters de la BBC bien trop fouineurs et malins commençaient sérieusement à lui taper sur le système ! Et savoir que l'élément masculin du tandem n'était rien de moins que son fils naturel n'arrangeait en rien une situation encore plus agaçante qu'embarrassante ! Déjà son cabinet proposait des méthodes de riposte qu'elle balaya d'un geste : elle s'en occuperait ! Il était temps pour elle d'aller trouver Rhys Neil Corrigan... Lui et elle devaient avoir une petite discussion ! Et celle-ci serait serrée !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2014
avatar

Moldu
MessageSujet: Re: Vos réactions Mer 17 Sep - 22:40



En un sens cela n'avait pas vraiment étonné Chloé de découvrir ce papier aussi perspicace que provoquant signé de la main de celui qu'elle avait eu le plaisir de croiser. Rhys était doué pour vriller les nerfs des gens... et visiblement encore plus doué pour décrocher les timbales bourrées d'explosifs ! Les attaques ... Le secret séparant les deux mondes... A force de fouiller il risquait bien de trouver et, non, cela n'augurait rien de bon et pour personne ! Il s'en rendait compte de ça le beau gosse ? Chloé aurait parié que oui...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Mer 17 Sep - 23:14

Eponine n'a pas du tout apprécié cet article. Ce monde tenu secret aux yeux des moldus, c'est un peu son jardin secret à elle, elle n'a pas forcément envie de le partager avec le commun des mortels, surtout si ces derniers, armés des mêmes intentions qu'elle, finissaient par nuire à son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Time To Do or Die
Messages : 81
Localisation : pas là où tu penses ^^
Date d'inscription : 23/07/2014
avatar

Time To Do or Die
MessageSujet: Re: Vos réactions Mer 17 Sep - 23:18



Mais c'est quoi son problème à celui-là ? Depuis quand s'insurge-t-on de la violence ? C'est pas comme si cela était nouveau en plus ! Ce type doit sûrement se prendre pour une sorte de héros avide de gloire... ou, pire, de vérité ? Les Moldus sont vraiment des imbéciles ! Ils pensent que fouiner les protégera ? Si jamais ce reporter savait la vérité ils seraient bien avancés !

N'empêche que ce n'est pas bien malin de la part des Mangemorts de faire ainsi parler d'eux... Faire cramer un quartier entier ? Sérieux ? Alyssa croyait que leur but était de protéger le secret protégeant le monde sorcier et qui les séparait si bien des Moldus... Y a pas comme un sérieux beans là ?

Enfin, elle, elle préfère oublier l'article et aller s'entraîner à faire des bébés avec Alex ! Tout en se demandant quand même quelles seront les conséquences de cet article ô combien sulfureux !


_________________

 :aly: Le Pikachu de son Rondoudou :alex:


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'aime quand votre tête fait BOUM
Messages : 70
Localisation : au bar du coin ?
Date d'inscription : 14/09/2014
avatar

J'aime quand votre tête fait BOUM
MessageSujet: Re: Vos réactions Jeu 18 Sep - 0:38



Ce type avait un cran qui ne pouvait pas laisser Nausicaa indifférente. Le style était joli, les pensées derrière les mots si percutantes que cela en était jouissif pour celle qui parcourait, relisait avec entrain cet article que Lallie venait de lui passer. Toutes deux étaient ravies de constater qu'il existait au moins un journaliste pas corrompu en ce bas monde et qui possédait une sacré paire de couilles pour oser dire tout haut ce que tant de gens pensaient tout bas !

Lallie s'était proposée pour aller rencontrer ce type, mignon en plus, et voir s'il était possible de parvenir à un arrangement entre lui et les Sons. Si Daryl sembla adorer l'idée il se montra bien plus réticent à l'idée de laisser sa petite protégée y aller. Comme cela était étonnant ! Nausicaa se proposa alors. En plus ce type connaissait sa cousine Chloé, celle-ci pourrait leur servir d'intermédiaire pour la rencontre. Lallie avait râlé, Daryl avait souri et Nausicaa avait obtenu carte blanche.

Nausicaa s'en réjouissait ! Rhys et elle allaient avoir un tête à tête peut-être pas sulfureux mais en tous cas bien enrichissant cela était certain. Il voulait faire la lumière sur tout cela ? Elle l'y aiderait et les sorciers, Mangemorts ou pas, pourraient aller se faire pendre... Voir exploser c'était tout aussi bien en fait !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Lapin de Kiri
Messages : 532
Localisation : Pas là où je le voudrais... Pour changer...
Date d'inscription : 12/12/2013
avatar

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: Re: Vos réactions Jeu 18 Sep - 2:00



Lorsqu'elle avait lu l'article de Rhys, la petite sculptrice en avait tout simplement avalé de travers, manquant de peu de s'étouffer. Dans le genre discret elle repasserait et le regard de Kiriel sur elle avant qu'il ne vienne s'assurer que tout allait bien ne l'avait pas vraiment aidée.

Ce journaliste, décidément trop malin, elle le connaissait et elle l'appréciait sincèrement. Ce qui, évidemment, ne plaisait pas le moins du monde à son mari. Bah quoi ? Il était vraiment sympa Rhys... Moldu ou pas cela ne changeait rien à la vérité ! Par contre son article...

Pendant bien longtemps Candy avait été de ceux fermement convaincus que lever le secret était la meilleure des idées, la solution idéale pour la guerre cesse à jamais. Et si elle continuait secrètement de l'espérer elle se doutait se bercer d'illusions.

Sans compter que voir mentionnés des incidents qui les concernaient trop bien Kiriel et elle l'angoissait terriblement ! Kiriel avait pris part à l'attaque de Halloween et, elle, avait fait partie de ces filles mentionnées dans l'article.

Confiant Roméo à son père, plus livide que jamais sous l'affluence des pires des souvenirs, elle avait quitté la cuisine pour aller se réfugier dans leur chambre. La vérité ne devait pas être révélée... Sinon les choses seraient pires encore pour tout le monde ! Rhys avait tort... Il les mettait tous en danger, tous !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinner
Messages : 331
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 05/11/2013
avatar

Sinner
MessageSujet: Re: Vos réactions Jeu 18 Sep - 8:32

Ah, les journalistes ! Samael avait souri, à la lecture de l’article de Rhys. Un vrai petit détonateur de Chaos et un bon moyen de forcer les choses à s’accélérer un peu, du côté de la CSM. Hermione Granger avançait prudemment, peut-être un peu trop. Voilà qui devrait la motiver à faire un premier faux pas ?

Show must go on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage blanc
Messages : 418
Localisation : Bureau de la CSM
Date d'inscription : 20/09/2013
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: Vos réactions Jeu 18 Sep - 8:33

Hermione avait froissé l’édition papier de la BBC avec colère, entre ses mains… Avant de renverser sa tasse de rage sur le sol ! Ce genre de manifestation de rage ne lui ressemblait pas, mais elle avait l’impression de s’être faite bernée par celui qu’elle considérait comme un ami ! Ne se rendait-il pas compte qu’il mettait en danger, tout ce qu’elle essayait de bâtir avec prudence ? Tout ce contre quoi elle se battait ? Elle aussi avait à cœur de détruire les Mangemorts, mais là… Il ne faisait qu’attiser la haine, rien d’autre !

D’un pas pressé, elle était sortie du Chaudron Baveur côté moldu, sorti son tout nouveau téléphone portage et composé le numéro de Gaïa, puis de Rhys, pour tomber à chaque fois sur leurs répondeurs.

Bon sang, mais il ne pouvait pas répondre ! Saleté de technologie moldue à la noix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: Vos réactions Jeu 18 Sep - 8:34


A la table du petit déjeuner, ce matin, j’avais retrouvé un Candy littéralement livide et après qu’elle eut quitté la pièce en m’ayant confié Romeo, je jetais un coup d’œil sur le journal moldu, qu’elle était en train de lire. L’un de mes sourcils se souleva, alors qu’une moue indécise se dessinait sur mes traits. L’idée de la levée du secret me révoltait… Mais peut-être bien que cette agitation ridicule pouvait finalement faire pencher la balance en ma faveur.

Il fallait que je vois Themis… Et que je change Romeo, aussi, dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Messages : 157
Localisation : Dans une dimension parallèle... Et c'est pas un gag !
Date d'inscription : 11/06/2014
avatar

Moldu
MessageSujet: Re: Vos réactions Jeu 18 Sep - 8:35

« Phoebe, tu vas être en retard. »

Et lui aussi ! Il avala une grande gorgée de café brûlant dans une grimace… Et manqua bien le recracher en lisant le tout nouvel article de ce connard de Rhys ! Ce type était suicidaire ou inconscient, au choix ! Mais ça voulait aussi dire que les affaires reprenaient… Pour le meilleur et certainement… Pour le pire. Dans un soupir, il avait sorti son portable et composé le numéro de Gaïa… Répondeur ! Fais chier !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
avatar

Nephilim
MessageSujet: Re: Vos réactions Jeu 18 Sep - 8:35


Son pied était venu écraser les mots de Rhys Corrigan, alors qu’il prenait du recul pour observer de manière critique, cette toile à laquelle, il était en train de mettre la touche finale. D’ocre et de pourpre, il l’appellerait Chaos.

Les journaux ne lui servaient jamais qu’à protéger le sol, pour que Faustine ne l’engueule pas. Tout ça, il s’en branlait grave, pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Jeu 18 Sep - 11:47

Gwenn avait lu la presse moldu et ne s'était pas attendu à lire ce genre de chose. Elle ne savait vraiment pas quoi penser. Au fond, les moldus avaient le droit de savoir la vérité sur les mangemorts et compagnies, mais ce n'était pas forcément la meilleure méthode.
De toute façon, Gwenn avait constamment une dent contre les jounalistes, moldus ou non.
Revenir en haut Aller en bas
He is My Truth
Messages : 388
Localisation : au milieu des morts ?
Date d'inscription : 31/05/2013
avatar

He is My Truth
MessageSujet: Re: Vos réactions Jeu 18 Sep - 11:53





Elle avait lu l'article avec une moue des plus dubitatives accrochée à son joli minois. Evidemment qu'elle en appréciait la teneur ! Evidemment qu'elle en appréciait le style ! Mais...

Les derniers événements de sa vie et les souvenirs qui se faisaient bien trop rels désormais la poussaient à plus de circonspection. Ces sorciers dont parlait Rhys... Kiriel était l'un d'eux... Et ça, non, cela ne plaisait pas à Gaia de voir ainsi son meilleur ami indirectement épinglé...

Les ennuis n'allaient pas tarder à pleuvoir sur leurs têtes ça c'était couru d'avance ! Et elle ne pensait pas si bien dire vu qu'elle se fit virer juste après... C'est Rhys qui écrit et elle qui saute ? Génial !

Elle devait parler à Kiriel et à Faustine... Rhys ? Aussi mais pas maintenant... Curieusement la première personne qu'elle eut envie de recontacter fut Caleb... Répondeur... Fais chier !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage noir
Messages : 92
Localisation : en train de fureter
Date d'inscription : 16/03/2014
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: Vos réactions Jeu 18 Sep - 23:20





Riley était restée un moment sidérée devant cet article de presse moldu dont elle connaissait si bien l'auteur. Il avait du cran, pas à dire... Et il faisait preuve de bien plus de prudence que ses mots ne le laissaient penser ! Vu tout ce que Rhys savait il aurait pu faire bien pire encore !Finalement les Moldus n'étaient peut-être pas tous des animaux ? En tous cas, celui-là, elle l'aimait bien.

Qu'il parle implicitement de ces Mangemorts auxquels elle appartenait encore ne la dérangea pas le moins du monde. S'ils n'étaient pas fichus de protéger leurs arrières et de se faire remarquer par des actes qu'elle ne comprenait ni ne cautionnait... C'était leur problème pas le sien !

Peut-être qu'elle recontacterait la fouine... Finalement ils pourraient vraiment avoir beaucoup à gagner à faire équipe... Oui, vraiment...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
avatar

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: Vos réactions Ven 19 Sep - 15:20




Hurler de rire devant cet article... Réellement hurler de rire au point d'en agacer probablement son compagnon qui ne voyait pas ce qu'il pouvait bien y avoir de si drôle à voir un Moldu venir ainsi menacer si directement le secret qui protégeait leur monde tout en incriminant les Mangemorts auxquels, elle semblait l'oublier, ils appartenaient.

Themis l'avait apaisé à sa façon comme toujours très physique et charnelle avant que de se remettre à rire. Bah quoi ? Il était excellent cet article et elle s'empressa de faire livrer une brassée d'orchidées et une bonne bouteille de Whisky Pur Feu à son auteur qui lui plaisait de plus en plus le petit insolent !

D'abord le secret n'était plus que celui d'un Polichinelle sur le retour... En plus les MAngemorts méritaient d'être ainsi exposés ! Attaquer Londres était une connerie sans nom et une bêtise à laquelle la demoiselle était ravie de ne pas avoir pris part ! De toutes façons les objectifs des Lecter lui échappaient de plus en plus et à force de se réclamer les successeurs d'un perdant qui avait fini par crever des baguettes d'un gosse ils finiraient de la même manière ! Et après ce qu'ils avaient fait au cinéma ce n'est pas elle qui pleurerait les deux à rester encore en vie !

Les temps changeaient... Une nouvelle ère débutait comme le laissait si bien sous entendre cet article. Et seuls les plus audacieux et les plus malins y auraient leur place... Ce qui ne concernait pas grand monde en fait ! Et oui, Themis hurla encore de rire avant que d'aller rejoindre Kiriel. Ils devaient parler. Cet article tombait trop bien en fait, non ?  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage neutre
Messages : 47
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/11/2014
avatar

Mage neutre
MessageSujet: Re: Vos réactions Mar 18 Nov - 3:27





Quand Thalyesin, autant pour m'aider à tromper le temps que pour m'aider à un peu mieux connaître ces gens qui peuplent mon nouveau terrain de jeu, m'a balancé cet album photo tenu par une gosse j'ai été quelque peu dubitative. J'étais supposée en penser quoi, moi, de ça ?

Et, en fait, en y regardant de plus près, cette môme un brin inconsciente, a un sens de l'observation plutôt aiguisé et je me suis bien amusée à tenter de vériier ce que les légendes laissaient soupçonner.

Elle est plutôt douée la gamine dans ses déductions mais cela ne m'étonne pas en fait. Elle est "spéciale" aussi la môme ... Et en fait j'attends la prochaine édition avec impatience... M'est avis que tous les joyeux drilles coincés en dessous y figureront ... reste a savoir si ce sera une rubrique nécro ou pas ?  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos réactions

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» II,2. scores - réactions des personnages
» Aide de Jeu FR - Déroulement des Phases et créneaux d'Actions
» II,4. LA RÉVOLTE — réactions de vos personnages
» Actions de la commission d'enquete senatoriale
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Préparez-vous au pire :: Le Monde de Seven :: La Presse-