Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 20:17

Jamie est hilare. Quiconque ne trouve pas cet article amusant est un sombre crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 20:17


Jane n'a pas trouvé cet article amusant, DU TOUT. Non mais quel crétin ! Non, pas Jacob (enfin si, lui aussi, mais pas que...), cet imbécile de journaliste (aux initiales étrangement familières) qui, en plus de déblatérer un immense tissus de conneries, n'a rien trouvé de mieux que de la mentionner elle ainsi que son cinéma. D'une, c'est des conneries, tout ça, à moins que Jacob ait été enlevé par des extraterrestres et qu'on lui implanté une nouvelle personnalité, il est impossible que ce tissus d'âneries cache un fond de vérité, de deux, elle l'emmerde, de trois... Oh mais qu'ils aillent tous se faire foutre.
Ouais, vous l'aurez comprit, la lecture de cet article avait mit Jane de méchante humeur, et pas très à l'aise, au demeurant... avoir des nouvelles de Jacob après tout ce temps, sous cette forme c'était... bref. Sans compter que si une chose est peut-être vraie dans tout ça, c'est que Jacob est de retour... et la nouvelle ne lui inspire pas autant d'indifférence qu'il le faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 71
Localisation : De retour à Londres
Date d'inscription : 04/07/2013
Jacob O'Connor
Jacob O'Connor

Mage neutre
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 7:32

Chuck me dit que tous les rockstars passe par là et que c'est normal de passer par des scandales où ce genre de connerie.
Et j'ai beau lui répéter que je ne suis pas une rockstar en mal de ne pas avoir mon petit article people chaque matin dans un journal débile, je n'ai toujours pas pu approcher Morphée.
C'est comme s'il m'évitait depuis mon retour... Mais je compte bien avoir une discussion avec lui, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 11:38

Leo ne sait pas s'il peut croire ce torchon ou pas, mais s'il y a une part de vérité c'est dommage de finir aussi bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 90
Localisation : Trop loin de lui
Date d'inscription : 30/12/2013
Maria Rookwood
Maria Rookwood

Mage neutre
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 11:54

Maria ne lit jamais cette presse mais, ces derniers temps, elle surveille les bêtises et immondices que la presse pourrait publier. Et elle n'a cessé de pester contre ce journaliste qui ne trouve rien de mieux que de salir la réputation d'un jeune garçon. Il faut bien que jeunesse se passe de toutes façons et pareille bêtise n'est, en soi, pas méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:58

Tiens jake est de retour ?
Il n' a pas peur de crever lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 377
Localisation : Dans les ténèbres d'un avions bizarre
Date d'inscription : 07/10/2013
Alexander Black Mayfair
Alexander Black Mayfair

Sinner
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 13:56

Athina était encore sortie avec « Monsieur Jon »… Non mais est-ce qu’il parlait pour les murs, quand il lui disait de l’éviter ou est-ce qu’elle essayait de lui faire payer quelque chose, en lui passant le message, de la plus désagréable des manières ? Soupirant, il s’était laissé tomber sur l’un des fauteuils monstrueux, qu’Emma avait fait installer dans l’un des salons, avant de récupérer d’une main, un magasine sur lequel il s’était couché par inadvertance et qui lui grattait le dos. Sorcière Hebdo… Sa belle-mère aimait bien se tenir au courant des nouvelles de leur monde, à défaut d’en faire vraiment partie.

Alexandre de Habsbourg et Samara Linoge… Rien à foutre !

Jacob O’Connor ? Le nez de Lex se fronça. Ca lui disait quelque chose, mais il ne parvenait pas à remettre ce type. Tout en baillant, il se mit à lire l’article, laissant un sourire amusé venir finalement étirer ses lèvres, devant ce ramassis de conneries. Mais quand il tomba sur les remarques à peine voilées, concernant Jane, ses yeux s’écarquillèrent et sa mine se renfrogna. Comme si elle avait besoin de ça ! Quel pauvre con ce O’Connor… Et quel pauvre con ce journaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 331
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 05/11/2013
Samael D. Mayfair
Samael D. Mayfair

Sinner
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 13:45


« Uriel devrait la tenir en laisse, elle est insupportable. »

C’est tout ce que Samael avait répliqué, quand sa femme lui avait montré l’article, relatant la liaison entre Alexandre et Samara. Il n’en était pas moins furieux pour autant, contre ce sale petit con ! A quoi servait que Circée se démène, s’il se débrouillait en quelques pour mots, pour tout flanquer par terre ! ?

Au moins, pendant qu’on soupçonnait la galeriste d’être infidèle, ne la croyait-on pas proxénète, c’était toujours ça de pris ! Il était peut-être plus que temps, d’ailleurs, d’aller à signifier à son vieil ami directeur de Gringott’s, qu’il lui devait une fière chandelle !

Pas sûr que ce dernier en pense autant de Jamie, après un tel article.

Les excentricités des gamins ne l’intéressaient nullement, par contre, tant que ça n’avait aucun rapport, de près ou de loin, avec Athina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 13:55

Bien fait pour Jacob, quel boulet ce type. Et bien fait pour Jane aussi tient, qu'elle crève de faim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:40

Donc maintenant, c'est autour de Gwenn de se faire épingler. Jane s'est tout simplement offusquée de cet article. Elle compte bien apporter son soutien à Gwenn... et une bonne bouteille au passage (oui, bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 23:11

Mais quel torchon... Quel plaisir trouvent tous ces menteurs là dedans, Shauna se le demande... Le souci c'est que les sorciers en général sont bien assez bête pour se laisser influencer par ces immondices... Elle espère que Gwenn surmontera ça sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Morphée Pyromane
Messages : 80
Localisation : Pas là où je suis sensée être
Date d'inscription : 26/02/2014
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Mini Morphée Pyromane
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 8:55

Hazel se contrefout des vies des gens et cet article l'amuse en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 11:39

"Put*** de bordel de M****"

Voila en gros ce que Gwenn en dit en voyant l'article, qu'elle a gentiment déchiré avant d'avoyer dans les flammes et de s'envoyer une bouteille entière (bah ouais tant qu'à faire hein !)
Revenir en haut Aller en bas
La Reine des Prostipathes
Messages : 141
Localisation : va savoir !
Date d'inscription : 06/02/2014
Ariane Von Führstenberg
Ariane Von Führstenberg

La Reine des Prostipathes
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 12:01

Ariane méprise la presse comme le reste du monde mais, pour le coup, la façon d'épingler cette pauvre femme la révulse ! Depuis quand s'adonner à l'alcoolisme est-il un crime de lèse majesté ? Fuck la morale !

Pour donner plus de corps à ses propos elle a filé se descendre une bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 12:47

Si l'article n'avait pas été sur Gwenn alors la damnée aurait pu en rire mais, puisqu'elle aime bien Tane qui lui semble être attaché à Gwenn... Subitement Themis a eu comme une envie subite d'aller arracher les yeux à l'imbécile qui avait osé pondre pareille horreur !
En attendant elle préfère boire un verre ... par souci de solidarité féminine bien sur !
Alcoolique, elle ? Pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 119
Localisation : Là où je pourrais te pourrir la vie
Date d'inscription : 20/11/2013
Circée N. Sarkissian
Circée N. Sarkissian

Mage neutre
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 16:50

Circée se dit que cette accro à la bouteille ferait une excellente cliente vu sa propension à se faire attaquer par la presse !
Peut-être devrait-elle lui envoyer sa carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:14

Edward a bien rit, il connait le visage de cette femme puisqu'il l'a croisé plusieurs fois quand les mangemorts on attaquait. Ca l'amuse bien de la voir être tombée aussi bas.
Revenir en haut Aller en bas
Le doudou d'un Lapinou
Messages : 584
Localisation : auprès de lui
Date d'inscription : 28/11/2013
Faustine de Habsbourg
Faustine de Habsbourg

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 0:59


Je vais lui arracher les mirettes et le pendre par les tripes !


Voilà la chose la plus douce et polie que Faustine a dite après la lecture de cet article portant sur son mari et écrit par son ancien Mentor. Cette fois Morphée est allé trop loin et elle va lui défoncer sa jolie petite gueule !

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
La Reine des Prostipathes
Messages : 141
Localisation : va savoir !
Date d'inscription : 06/02/2014
Ariane Von Führstenberg
Ariane Von Führstenberg

La Reine des Prostipathes
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 1:05

Ariane a recraché son thé, fracassé la théière et largement massacré son tout nouveau salon après la lecture de cet article. Et après il ose lui dire qu'il n'est pas jaloux d'Alexandre... Mais bien sur !

Bref, cet article l'a exaspérée et confortée dans son idée que Morphée est un menteur très doué surtout pour se mentir à lui même ! Un crétin fini aussi ! Un connard encore plus ! Adorable mais connard quand même...

N'empêche que elle a bien ri aussi ! Bah quoi ? C'est pas faux ce qu'il a écrit ! Ca l'agace mais, n'empêche que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi simplement Dieu
Messages : 176
Localisation : Partout
Date d'inscription : 28/11/2013
Ulric Difeable
Ulric Difeable

Appelez-moi simplement Dieu
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 1:07

L'article a déjà marqué un peu son monde, et j'entends un peu partout le monde parler en riant du peintre Masturbourg !
Suis-je fier de moi ?
Pas qu'un peu.

J'imagine qu'Alexandre et Faustine m'en voudront.
Mais c'est de leur faute. On ne repousse pas Morphée comme un simple mortel. Peut-être fomenteront-ils quelques jolis pièges à mon encontre, mais mon expérience m'a appris à me tenir sur mes gardes.

Ceci étant dit, quand Chuck était complètement défoncé et qu'il a donné son analyse sur Alexandre... je pense que c'est lui qui a été le pire en fin de compte ! Et je ne le remercierais jamais assez pour ça !

Georg Ivanovitch n'existe pas ? Comment, c'est là l'un des pseudonymes que j'ai utilisé pour tuer des gens ?


Dernière édition par Ulric Difeable le Dim 11 Mai - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 1:09

Edward a bien rit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 418
Localisation : Bureau de la CSM
Date d'inscription : 20/09/2013
Hermione Granger
Hermione Granger

Mage blanc
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 2:25


Hermione ne se serait certainement pas arrêtée sur cet article, si elle n'avait pas du déjeuner avec Samara le jour même... Elle pensait pouvoir y piocher un compliment avisé sur ce peintre que la galériste expose et vend... Mais la féliciter d'exposer des croutes ne serait certainement pas du meilleur ton. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 2:36


Alexandre avait bien failli en recracher son café matinal... Avant de ricaner. Ou comment s'enterrer soi-même pour combler un gros complexe d'infériorité. Difficile après ça, certainement, de conserver sa crédibilité journalistique. Pour juger de son talent de peintre, il suffisait d'avoir des yeux. Samara allait encore trouver à redire probablement... Pas très grave, puisque le dernier article sur leur liaison avait boosté ses ventes.

Et puis, le pognon, lui il s'en branlait ! Et il crevait la dalle !

- Il reste des croissants ?

Apparemment, Faustine prenait moins bien les choses... Ben ouais, c'est un sale con son Ulric, elle s'en rend compte que maintenant ? Décidément, il est vraiment top cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 127
Localisation : Derrière mon volant ou le nez sous le capot
Date d'inscription : 02/05/2014
Carl H. O'Brian
Carl H. O'Brian

Mage neutre
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 3:27

Carl a soupiré en lisant cet article... Franchement l'article en lui-même est amusant et ce journaliste a une belle plume ! Mais, franchement, depuis quand ce peintre qui qu'il soit, diffère des autres ? Le propre de l'artiste n'est-il pas justement d'être fier et arrogant voir un brin torturé ?

Bref, cette feuille de chou rejoindra toutes ses petites copines : dans le cambouis et les outils !
Revenir en haut Aller en bas
Si je t'attrape je te mords
Messages : 42
Localisation : bonne question !
Date d'inscription : 06/03/2014
Roxane S. Dawkins
Roxane S. Dawkins

Si je t'attrape je te mords
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:53

Roxy ne sait pas ce qui lui a pris de lire cette feuille de chou et notamment cet article sur ce peintre qui la laisse parfaitement indifférente. Quoique, l'article est plaisant mais il semble évident que tout ceci relève d'un long contentieux entre le journaliste et ce type... Et après on dit que les femmes se crêpent le chignon ? Et les hommes alors ! Au moins elle aura bien ri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Préparez-vous au pire :: Le Monde de Seven :: La Presse-