Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mage neutre
Messages : 71
Localisation : De retour à Londres
Date d'inscription : 04/07/2013
Jacob O'Connor
Jacob O'Connor

Mage neutre
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:04

Morphée était très fier en présentant l'article à Chuck et à moi. Et c'est vrai qu'il ne manque pas d'humour dans ses écrits (plus que quand le sujet portait sur moi, en tout cas...).
Ce qui est vrai, c'est que Morphée est un joli baratineur, et que visiblement, ses articles reposent surtout sur son sentiment présent. Un journaliste ne doit-il pas être objectif ?
J'imagine que de Habsbourg a fait quelque chose de terrible pour que Morphée écrive un tel article, mais à partir de là, comment démêler le vrai du faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Morphée Pyromane
Messages : 80
Localisation : Pas là où je suis sensée être
Date d'inscription : 26/02/2014
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Mini Morphée Pyromane
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 21:43

Papa a visiblement tout un dentier contre ce type et j'ai beaucoup ri en lisant cet article.Je me demande surtout ce que cet Alexandre a bien pu faire pour ainsi irriter son père. D'après Chuck je comprendrais quand je serai plus grande. Conclusion d'après moi : encore une histoire de femme ? L'amour ça craint ! N'empêche que, du coup, moi j'ai envie de les voir les toiles de ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 13:14

Nathalia est tombée sur un exemplaire du journal dans la salle commune... elle a lu rapidement. Elle se demande bien ce que ce Alexandre à pu faire au journaliste pour qu'il montre à ce point de la hargne contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 331
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 05/11/2013
Samael D. Mayfair
Samael D. Mayfair

Sinner
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 14:06


Un sourire sibyllin était venu éclairer le visage de Samael, à la lecture de ce tout nouvel article. Alexandre était décidément très doué pour se faire des ennemis et le Ministre se demandait bien, à quel point celui-là pourrait lui être utile. Ulric Difeable, assurément un homme sur lequel il devrait se renseigner... Un proche du peintre, assurément... Il demanderait à Ariane. Aujourd’hui même.
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
Kiriel Rookwood
Kiriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 14:09


Le surnom m'avait fait beaucoup rire et puis, j'avais fermé à demi le journal, pour le tendre à Candy.

- Et encore, lui n'as pas eu à subir ses poèmes !

L'art n'avait jamais été une passion pour moi et la cohabitation avec un Alexandre en train de se chercher, durant les sept ans de notre scolarité à Poudlard, n'avait pas été une sinécure, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lapin de Kiri
Messages : 532
Localisation : Pas là où je le voudrais... Pour changer...
Date d'inscription : 12/12/2013
Candy Rookwood
Candy Rookwood

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 14:29

Candy a saisi l'article que lui tendait son époux et l'a lu. Elle avait lancé un regard amusé sur Kiriel et s'était contenté de hausser les épaules en souriant. Certes, elle appréciait beaucoup Alexandre et Faustine et elle détestait que l'on se moque ainsi ds gens mais... Mais Candy devait bien admettre que l'article était joliment tourné et qu'il était amusant ! Elle avait donc ri mais s'était quand même promis d'aller trouver Faustine, persuadée que la demoiselle, elle, ne devait pas vraiment rire !
Revenir en haut Aller en bas
La poupée colérique
Messages : 320
Localisation : Dans l'Enfer que je me suis moi-même créé... et j'adore ça !
Date d'inscription : 16/06/2013
Samara S. Linoge
Samara S. Linoge

La poupée colérique
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 14:35

Samara avait manqué de s'étouffer en lisant cet autre article sur Alexandre ! Non mais cela lui arrivait de réfléchir à celui-là ? Décidément il aimait à collectionner les ennemis ! Elle avait bien songé à aller lui voler dans les plumes mais cela eut été inutile... D'une part parce que cela allait encore faire grimper en flèche les prix de ses toiles et donc ses commissions et, d'autre part, parce qu'il pourrait se révéler bien plus intéressant de contacter ce journaliste qui semblait bien connaître le peintre. Et ne pas le porter dans son coeur ! Les ennemis de mes ennemis étant mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:30

Non mais vraiment !! Qu'ils brulent tous ces enfoirés de journaliste (sauf Jamie Razz) !
Bon Gwenn connait pas Alexandre, mais elle se doute que cela ne doit pas lui plaire de se retrouver ainsi dans les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
L - Lucan V. Thorne
L - Lucan V. Thorne

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:56

Lucan a bien envie de faire manger le journal a celui qui a oser écrire un article sur son meilleur ami. Franchement il se demande combien ce faux journaliste a était payer pour pondre un torchon pareil et pense qu'il lui ferra une petite visite très bientôt afin de lui faire regretter ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:27

Et après on lui a reproché le contenu de son article.
Ceci dit, s'il n'y avait pas sa loyauté envers Faustine, Jamie aurait sûrement ri franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Apprends moi la Douleur
Messages : 219
Localisation : pas là où je devrais
Date d'inscription : 18/10/2013
Whisper Morgenstern
Whisper Morgenstern

Apprends moi la Douleur
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:53

Whisper a, plus d'une fois, entendu parler de ce peintre lorsque Emma venait rendre visite à sa mère. Et comme Emma ne semblait pas le porter dans son coeur il lui est devenu infiniment sympathique ! Cet article, pour le coup, lui a arraché le plus grand des soupirs avant qu'elle ne se décide à jeter ce torchon à la poubelle. Vu qu'elle se demandait comment dépenser l'héritage laissé par son père elle va le faire en achetant une de ces toiles tiens ! Et peut-être même une seconde pour la faire livrer à Emma : cela lui fera les pieds à la vieille bique !
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:51

Themis, il faut être honnête, à littéralement explosé de rire en découvrant la dernière attaque en règle du mentor de Jacob ! Décidément il ne fait pas bon ne pas être dans ses petits papiers à ce journaliste là ! Il n'empêche que ce type intéresse plutôt pas mal Themis et comme on lui a reporté l'avoir vu traîner ses guêtres à l'Overlook récemment... Il faudra qu'elle songe à le rencontrer un jour ! Et lorsque ce jour arrivera éviter d'arracher les couilles de ce sale branleur qui ose comparer Jane à un cafard ! Elles sont peut-être en froid en ce moment mais Themis ne laissera pas pour autant qui que ce soit insulter ainsi l'ancienne rouge et or !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:55

Non. Mais. Quel. Con.

Pas d'autre commentaire.

(oui, la lecture de cet article a évidemment rendu Jane euphorique, vous pensez bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:04

Pour ce qui est du côté peu chaleureux dans l'accueil des clients au cinéma... Nathalia est assez d'accord. Elle a aucune envie de défendre Jane de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi simplement Dieu
Messages : 176
Localisation : Partout
Date d'inscription : 28/11/2013
Ulric Difeable
Ulric Difeable

Appelez-moi simplement Dieu
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:53

J'ai un peu tendance à la critique corrosive, ces temps-ci, mais il faut admettre que mes cibles le mérite.
Et que mes articles valent le détour.
Quoiqu'en dise Hardwick...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:55

Gwenn note le nom, elle va aller demander à Jamie si elle veut pas venir avec elle casser la gueule de quelque journaliste comme elle lui avait proposé une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:57

Edward a bien rit, Lucifer un peu moins par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 22:25

Leopold lisait le journal en prenant son petit déjeuné quand il est tombé sur l'article parlant de Jane... non mais c'est qui ce journaliste pour se permettre de dire des âneries comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 418
Localisation : Bureau de la CSM
Date d'inscription : 20/09/2013
Hermione Granger
Hermione Granger

Mage blanc
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 15:28


Pauvre monde, pauvre presse ! Après tout ce qui c'est passé, ce journaliste ne trouve rien de plus pertinent à dire ? Sur la barbarie de l'acte ? Sur cette sauvagerie gratuite et répugnante ? Hermione balance à la poubelle, cet article aussi ridicule qu'inutile ! C'est de l'acharnement et Jane ne lui semble que plus sympathique encore, désormais ! Les gens ne pouvaient pas lui foutre un peu la paix, à cette fille ? Toute cette haine à son égard, c'est pathétique et franchement nauséabond !
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 71
Localisation : De retour à Londres
Date d'inscription : 04/07/2013
Jacob O'Connor
Jacob O'Connor

Mage neutre
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 12:25

Inutile de préciser à quel point je trouve que cet article manque de classe... La critique facile finira par décrédibiliser Morphée, à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 127
Localisation : Derrière mon volant ou le nez sous le capot
Date d'inscription : 02/05/2014
Carl H. O'Brian
Carl H. O'Brian

Mage neutre
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 8:21

Ce Morphée est décidément aussi drôle qu'agaçant et Carl commence à réaliser que ses articles ne sont pas dénués de subjectivité pour qui le connaît un tant soit peu, même indirectement. Après son protégé Jake -il faudra encore expliquer à la sorcière comment on peut prétendre protéger quelqu'un en le laminant de la sorte - le voilà qui s'attaque à l'ex de celui-ci ?
Carl a bien ri même si, pour être honnête, ce genre de papier ne la pousse que plus encore à fuir les sorciers ! Niveau ragots ils n'ont rien à envier aux Moldus !
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2014
Rachel Norrington
Rachel Norrington

Moldu
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 23:13

Rachel est juste hors d'elle !
Elle le savait que ces attentats sorciers de Halloween qu'elle avait été contrainte de couvrir et de masquer sous le jour du terrorisme finiraient par lui exploser au visage ! Et cet article, ce véritable pamphlet pondu par cette insupportable journaliste la rend malade et ivre de colère !
Et penser que c'est là la meilleure amie de ses deux fils !
Il faut qu'elle mette un terme à tout cela... et même un terme à la si prometteuse carrière de cette sale petite fouine !
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 157
Localisation : Dans une dimension parallèle... Et c'est pas un gag !
Date d'inscription : 11/06/2014
Caleb O'Connelly
Caleb O'Connelly

Moldu
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 7:43


Caleb referme le journal en jetant un regard noir à sa fille. Qu'elle mange ses oeufs... Quoi, ils sont pas bons ? Quoi, maman lui faisait toujours un cocktail vitaminé ! Le visage de Cal se détourne à la mention de Deb et il retourne vers le frigo, pour céder aux caprices de Phoebe.

L'article de Gaïa ? Il n'en pense que du bien, évidemment. De toute manière, Gaïa lui a toujours plu et ce n'est pas près de changer. Qu'elle épingle Norrington le laisse de marbre. Même si la grande rousse décidait de s'en prendre à elle, il sait pertinemment que la jolie journaliste à plus d'un tour dans son sac.

Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 8:32


Elle était sacrément gonflée, de s'afficher comme ça dans le monde moldu, alors qu'elle était sensée être disparue, où il ne savait exactement quoi ! Alexandre avait vu bien assez souvent Gaïa avec Faustine, quand elles étaient petites, pour se souvenir d'elle ! Mais sur le fond, elle n'avait pas tord ! Il était grand temps que quelqu'un arrête ces cinglés de Mangemorts, bien qu'il ne soit vraiment pas persuadé, que les moldus puissent faire grand chose !

Bon, il avait promis à Faustine de ne pas tâcher le parquet et il devait travailler sur une toile... La flemme d'aller jusqu'à Soho aujourd'hui et puis, il avait Galadriel aujourd'hui et voulait lui donner ses premiers cours de peinture. L'article de Gaïa ferait aussi bien l'affaire que les autre, pour éviter les gros accident de tâches vertes sur le sol !
Revenir en haut Aller en bas
Le doudou d'un Lapinou
Messages : 584
Localisation : auprès de lui
Date d'inscription : 28/11/2013
Faustine de Habsbourg
Faustine de Habsbourg

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 9:26

Faustine profitait du fait qu'Alexandre donne sa première leçon de peinture à leur fille pour s en griller une quand elle a aperçu du vert hideux sur son parquet... Là, elle allait gueuler ! Pourtant cela attendrait...

Trouvant l'article signé de la main de son amie d'enfance elle le parcourut et manqua de s'étouffer en le lisant... Et pas de rire ! Evidemment que Gaîa a raison mais se rent-elle seulement compte de ce qu'elle risque à ainsi provoquer les terroristes de tous sangs ? Et puis c 'est qui ce type pour qui elle prend autant fait et cause ? Marrant mais Faustine parie que Rhys ne va pas aimer cet article... On se demande pourquoi...

Maintenant elle peut aller enguirlander son amour de tête de Boursouf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Préparez-vous au pire :: Le Monde de Seven :: La Presse-