Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu
Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2013
L - Jonathan A. Black
L - Jonathan A. Black

Moldu
MessageSujet: Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) I_icon_minitimeMar 31 Déc - 13:56

ID CARD
Nom : Black
Prénom : Jonathan « Jon » Alexander
Sang : Moldu
Âge : 16 ans
Nationalité : Britannique.
Métier : Étudiant, dans l'optique de devenir avocat.
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro

Célébrité : Chace Crawford
CARACTERE
Dix adjectifs minimum.
Rancunier, Colérique, Fourbe, Jaloux, Intelligent, Manipulateur, Bipolaire, calculateur, sur de lui , déterminé , Impatient, Froid, Impulsif.
HISTOIRE
Cinq cent mots minimum.
J’ai du mal à me souvenir à quand remonte ma haine pour lui. Peut-être depuis toujours où alors juste quand nous avons commençait à grandir. Honnêtement je n’en ai aucune idée tout ce que je sais par contre c’est que ma haine et de plus en plus profonde, pour ne pas dire viscérale face a ce petit bâtard qui est sensé être mon demi-frère. Je dis bien sensé puisque jamais dans ma vie, je ne le considérerais comme un membre de la famille Black. Il est venue au monde tout ça parce que sa pute de mère a profité de la gentillesse de mon paternel c’est tout et le pire c’est qu’il est né avant moi mettant encore, plus la famille dans l’embarra. Et puis c’est sans compté le mal qu’il a fait a ma pauvre mère, cette femme à qui je tiens tans. Elle est tellement pour moi et en a tellement fait pour ce bâtard, surtout quand il s’agissait de lui mettre des coups pour le remettre à sa place. C’était tellement drôle de le voir ainsi remettre à sa place à coup de canne en bois, même si j’avoue qu’un jour j’ai vraiment cru qu’elle allait le tuer, mais bon cela nous aurait débarrassés d’un poids après tout. Mais bon elle donne bien le change quand même quelle femme parfaite même si ça me rend malade qu’elle soit obligée de s’occuper de ce fruit de la trahison quand mon père est dans les parages. Mais il me semble que toute cette colère a commencé plus tôt, même si la mort de mon père n’a rien fait pour arranger la situation, vous auriez dû le voir, il était tellement pathétique tout comme mon petit frère aussi, avec leur air si triste, quand comprendra-t-il qu’il n’est pas son fils, qu’il n’est qu’un être bon qu’à être jeté au chien. Enfin la mort de mon père est une chose et l’autre en est une autre, même si à cause de ça Lex, tiens je viens de prononcé son nom étrange puisque je préfère largement le siffler voir même lui dire bâtard ça lui va tellement bien. Enfin si la mort de mon père aura eu au moins un truc de bénéfique, voir ce con se faire mettre a la porte par ma mère, je ne vous raconte même pas comme la situation était jouissante pour moi, moi pour mon petit frère qui s’est prit d’affection pour lui. Je l’aime beaucoup mon petit frère, pas autant que ma mère certes, mais quand même, simplement il devrait s’endurcir c’est une vraie chiffe molle, pourtant j’ai tenté de le rendre plus dure, plus Jon black quoi, mais l’autre con arrivait toujours comme un cheveu sur la soupe pour m’en empêcher. Du coup mon petit frère est resté et je pense qu’il restera toujours aussi gentil, une personne faible quoi.

Enfin la discussion et aller un peu trop vite, la raison de ma haine, en faite en y réfléchissant bien elle m’a toujours accompagné, depuis que j’ai su pour cette histoire, mais haine n’a fait que grandir en même temps que la peine et la haine de ma mère pour l’autre. Mais pour moi le pire fut que je n’étais pas comme lui et surtout pas comme mon père. Vous auriez dû voir la joie de mon père quand le petit bâtard a reçu sa lettre pour Poudlard. Jamais je n’ai vu mon père aussi heureux. Et moi alors dans tout ça hein, je ne l’ai jamais reçu moi, je n’ai jamais eu le droit de faire, moi aussi, la joie de mon père en entrant dans cette école pour sorcier.  J’aurais, moi aussi, aimé entrer dans la maison serpentard, mais ça tout le monde s’en foutait, tout ce qui comptait été les achats pour l’autre con, et voici un nouveau chaudron et voici une nouvelle baguette.  Si vous saviez comme j’ai eu envie de lui la brisée sur la tronche sa baguette. Et puis ensuite voilà un hibou avec les résultats des contrôles. Son hibou aussi je vais lui faire bouffer et bientôt s’il continue.  Du coup il a fallu que moi aussi j’excelle dans certain domaine, je me suis donc mit au tennis et je suis super douer, vous en doutiez ? Ben faut pas hein. Et maintenant que notre vie est débarrassée de l’autre, j’ai bien envie de faire des études pour devenir avocat, d’ailleurs ma mère et très satisfaite de ce choix donc voilà.

Je ne pense pas avoir oublié un truc quoique si, les filles. Peut-être un des sujets les plus épineux entre nous. Vous l’avez vue et vous m’avez vue. Il n’y a pas photo entre moi et lui je suis largement le plus beau, alors pourquoi a-t-,-il réussit à me piquer ma copine hein.  Et pas qu’une fois en plus, mais bon la vengeance est un plat qui se mange froid, je trouverais donc bien une solution pour me venger, car oui tel est mon intention. Franchement j’espère qu’il ne pense pas que j’allais en rester là quand même.
BEHIND THE SCREEN
Pseudo :  Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 3459744893  si c'est mon smiley en plus
Âge : Ben toujours le même depuis mon dernier DC
Comment avez vous connu le forum : j'y passe tout mon temps libre alors bon
Un dernier mot : Je vous jure c'est mon DERNIER DC  Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 1594718257 


Dernière édition par Jonathan A. Black le Mar 31 Déc - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 159
Localisation : En train de composer
Date d'inscription : 31/12/2013
Siobhan D. Rockfeller
Siobhan D. Rockfeller

Mage blanc
MessageSujet: Re: Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:14

Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 595090732 Graouuuuuuuuu Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 595090732

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bienvenue mon chéri Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 3499019139
Ouh que je vais aimer ce personnage moi (sans blagues xD) et j'en connais un qui va te dresser un autel pour avoir pris son scenario Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 3057941003
En tous cas bon courage pour ta fichounette et je t'aime Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 3631237226
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) I_icon_minitimeMar 31 Déc - 15:19

Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 595090732 MAZAL Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 595090732

Bravo car je vois que tu as su saisir à la perfection le caractère haineux et très petit con de Jon !
Et sa haine viscérale pour son demi-frère Lex Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 3057941003

Bref j'aime déjà ce petit personnage qui fait hurler ma louve !
Prends en bien soin comme toujours et amuses toi chéri !

Je te valide et je t'ordonne d'aller rpotter Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 3499019139
Et je t'aime Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 3631237226
Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
Kiriel Rookwood
Kiriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) I_icon_minitimeMar 31 Déc - 17:08

Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 2727266699   Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 2727266699   Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 2727266699 

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 3773225614  Lex me fait dire qu'il t'attend de pied ferme !

Trop bien ta fiche  Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 692344990  Et trop impatient de RP du coup  Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 226150144
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Messages : 108
Localisation : En enfer !
Date d'inscription : 14/12/2013
Pandore Rookwood
Pandore Rookwood

Ghost
MessageSujet: Re: Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) I_icon_minitimeMar 31 Déc - 17:44

Mouwahaha Chouchounet je savais que tu aimerais ça Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 3057941003

Et, chéri : ton DERNIER DC ? Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 1333003417
Mouwahahaaaaaaaa Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 3224530141
T'as pas déjà dit ça pour Liam ? Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 2128412952

Je vous aime mes chéris Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) I_icon_minitimeMer 1 Jan - 17:13

Rebienvenue mon limaçon d'amour Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 3499019139 Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 3499019139 Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moldu oui mais pas n'importe qui un Black. (FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Alexander "Lex" Black [Terminé]
» 1, 2 et 3 Rookwood (FINI)
» M - Romaric Danceny - Black Butler [Terminée]
» Il est où le chemin de la rédemption (FINI )
» Je vous garde a l'oeil (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-