Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage neutre
Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2013
L - Lukas de Marivaux
L - Lukas de Marivaux

Mage neutre
MessageSujet: UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 17:01


Lukas de Marivaux




26 ans PDG Célibataire hétéro uc uc uc uc


uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc.
 
Ineedyou


UC


Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2013
L - Lukas de Marivaux
L - Lukas de Marivaux

Mage neutre
MessageSujet: Re: UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 17:01

uc
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2013
L - Lukas de Marivaux
L - Lukas de Marivaux

Mage neutre
MessageSujet: Re: UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 17:01

uc
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2013
L - Lukas de Marivaux
L - Lukas de Marivaux

Mage neutre
MessageSujet: Re: UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 17:01

uc

A vous Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2013
Raphaelle de Marivaux
Raphaelle de Marivaux

Mage blanc
MessageSujet: Re: UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 17:09

Moi ? Angel
Bon c'était pour la forme hein parce que nous savons tous les deux ce que sera notre lien, non ? UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. 3057941003
Je t'aime et ma Raphy t'aime pas, elle, UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. 2517296436
UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. 2526737364
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2013
L - Lukas de Marivaux
L - Lukas de Marivaux

Mage neutre
MessageSujet: Re: UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 17:21

Tu ne m'aimes pas ? Alors que fais tu là ma chère sœur d'amour UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. 2517296436 Ne viens pas te plaindre si après ça mon fouet me démange. UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. 1594718257 

Je te rajoute dès que j'ai cinq minutes a moi je t'aime aussi UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. 3631237226
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2013
Raphaelle de Marivaux
Raphaelle de Marivaux

Mage blanc
MessageSujet: Re: UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 17:29

Bah je suis venue te piquer tes menottes pour jouer avec ton fouet et mes maîtresses et amants voyons ! UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. 2517296436

Et moi aussi je t'ajoute si j'arrive à surnager un jour UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. 3631237226
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 17:53

Kikou Cool

Alors vu que nous ne devrions jamais parler sur les cbs vu que nos idées finissent toujours par prendre forme en rp après...
Je te propose donc d'être celui qui va manquer de perdre ma peste dans des paradis de douleur et de débauche ?
Ca te tente ? UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. 3057941003

Avantage : tu t'auto-cocufies encore et en plus Raphaelle pourra se douter de quelque chose et du coup tentera d'intervenir. Ce qui la rapprochera de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2013
L - Lukas de Marivaux
L - Lukas de Marivaux

Mage neutre
MessageSujet: Re: UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. I_icon_minitimeDim 3 Nov - 15:54

Ma douce Thémis tu ne sais pas a quoi tu t'engage avec moi mais pas de souci je me ferrais un plaisir de te faire découvrir tous ça UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. 3002807211 
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2013
Raphaelle de Marivaux
Raphaelle de Marivaux

Mage blanc
MessageSujet: Re: UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. I_icon_minitimeDim 3 Nov - 16:26

uais bah Lucan et moi on va bouder alors UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. 3224530141
(Pinaise ma schizophrénie s'arrangera jamais avec toi xD )
UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. 3631237226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Abracadabra ! Et pouf : vous voilà !
» Une petite chasse ça te tente ? (FINIE)
» La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )
» M - Venez vous faire triturer les méninges
» M - Commanditaire ou cibles à vous de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-