Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 Une petite chasse ça te tente ? (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage neutre
Messages : 9
Localisation : là où il y a des sorciers
Date d'inscription : 15/06/2014
avatar

Mage neutre
MessageSujet: Une petite chasse ça te tente ? (FINIE) Dim 15 Juin - 15:04




Morgan Noah Willis



Who Am I ?DEAL WITH MY MOOD



ECRIRE 200 MOTS


Morgan n’aime pas, ne ressent pas, sauf la rage et la colère. D’un tempérament glacial, peu pourront savoir ce qui se passe dans sa tête puisque son visage est fermé aux différentes émotions, ce qui n’aide malheureusement pas à la tache de celui qui voudrait le comprendre. Le travail ne lui fait pas peur, de toute façon pas grand-chose ne lui fait peur. Il aime séduire et parfois quand l’occasion s’y prête être séduit à son tour sans pour autant tomber dans les clichés de l’amoureux transi, cela n’est pas son rôle, il préfère être le méchant de l’histoire. De toute façon pour lui l’amour n’est qu’une perte de temps, une faiblesse sur laquelle il n’a vraiment plus envie de se pencher, il a fait l’erreur une fois et n’est pas prêt à recommençait. Depuis tout jeune, il n’obéit à aucune loi, sauf les siennes qu’il dicte et impose sans aucun scrupule, trop longtemps il s’est laissé guider par ceux qu’il prenait pour sa famille, mais tout ceci est bel et bien fini. Maintenant Morgan peut aussi avoir de bons côtés, certes, très peu mais quand même.  Il n’a qu’une parole et en général il reste fidèle à ceux à qui il donne sa confiance, du moins tant que cela va dans son sens. Oui en fait même là son bon côté a des limites très étroites qu’il ne vous laissera jamais franchir. Il y a encore pas mal de chose à dire sur lui, voici quelques adjectifs qui, je pense, se passeront de commentaires : distant, froid, cruel, sadique, opportuniste, sans pitié mais le plus important de tout dangereux. Avec lui votre vie ne tient qu’à un fil qu’il n’hésitera pas une seconde à couper si l’envie lui en prend ou si vous avez le malheur de vous mettre en travers de son chemin, mais surtout si la prime vaut le déplacement. Bon maintenant ce n’est qu’un homme et comme tout homme il a ses points faibles et ses limites, simplement il n’est pas assez stupide pour les dévoiler, alors à vous de les découvrir.
ECRIRE 600 MOTS

Morgan est né dans une famille au sang soit disant si pur que son père, un homme soit disant saint d’esprit, crier à qui voulait bien l’entendre qu’il était un proche parent du célèbre mage noir qui faisait trembler l’Angleterre. Sa mère quand a elle, une femme donnée à mariage à l’age de 15 ans n’avait d’yeux que pour celui que se voyait déjà prendre la place de ce maître dont ils avaient épousé la cause sans vraiment y réfléchir. En y repensant et s’ils y avaient pu le garçon était sûr que ses parents auraient affiché avec fierté leurs appartenances au ce groupe aux idées plus qu’arrêtées. Pourtant et ça malgré leur amour inconditionnel pour celui dont on ne doit pas prononcé le nom, Morgan pus grandir relativement tranquille, son père ne tentant pas encore de lui faire rentrer à coup de ceinture les préceptes de celui qui deviendrait son maître contraint et forcé. Le jeune garçon a donc grandi une bonne partie de sa vie seul, ayant comme compagnie les enfants du voisinage qui malgré la crainte des parents de Morgan voulurent bien jouer avec lui. Tout cela se faisant en cachette bien sûr, sous peine de voir certain membre de la famille des voisins disparaître. Une chose d’ailleurs étrange que le jeune homme ne comprit que bien plus tard malheureusement.

Ce fut à cette époque, juste avant son entré a Poudlard que le jeune homme fit la connaissance de celle qui ne le quitta plus jamais. Calliope, une fille au tempérament si doux qu’il était difficile de lui en vouloir bien longtemps pour sa maladresse. Combien de fois par sa faute le jeune homme s’était retrouvé dans les pires ennuis ? Honnêtement un nombre incalculable de fois, mais peut importer aux yeux de celui qui était en train de tomber amoureux de cette fille au sang impure. Il fit d’ailleurs son entré à Poudlard, lui envoyer chez les Serdaigle, une honte pour ses parents qui furent tellement déçus qu’il ne reçut comme félicitation qu’une beuglante hurlant qu’il était la honte de la famille et que si son père le pouvait qu’il aurait déjà était envoyé dans un orphelinat à l’autre bout du pays. Quand a Calliope elle fut envoyé chez les Pouffsoufle, une maison allant de paire avec son attitude plus que désinvolte. Les deux enfants grandir alors ensemble, apprenant, s’aidant mutuellement à affronter ce que la vie avait de plus dure à offrir, mais malheureusement pour eux ce moment de bonheur ne dura qu’un temps. Certes cinq bonne année, mais bien trop peu aux yeux du garçon qui ouvrait enfin les yeux sur les sentiments qu’il éprouvait pour celle qu’il n’avait même pas le droit de regarder.

Ce fut ce fameux été que tous changea dans la vie de Morgan, comme à son habitude, le jeune homme retrouvait en cachette la douce Calliope, ils avaient passé l’été à ce cachet non loin de leurs habitations respectives, histoire de pouvoir réagir au plus vite si jamais les choses commençait à se compliquer. Ce soir-là en rentrant chez lui Morgan ne se doutait pas du tout de ce qu’il allait trouver dans son salon ou plutôt qui. Un homme grand, aux allures d’homme du monde était en train de siroter un thé tranquillement assit dans un des fauteuils confortables de son père, il discutait à voix basse des enseignements que le jeune homme allait recevoir, ce qu’il lui serait utile d’apprendre et surtout pourquoi il ne devait pas finir ses études à Poudlard. Morgan cru rêver, il était impossible que son père puisse faire une chose pareille, il devait être comme tout le monde, vivre sa vie et faire ses propres choix, pas vivre cette vie dont son père avait rêvé en secret pour lui pendant toutes ses années. Trouvant que la mascarade avait assez duré, le jeune homme se présenta sans dire un seul mot, les deux hommes se retournèrent alors vers lui un sourire prêché sur leurs visages froids et mauvais. –Prends tes bagages fils, tu pars aujourd’hui avec cet homme et quand tu reviendras enfin tu serras ce que je peux appeler un homme. Morgan tourna alors la tête et vit que ses affaires avaient été soigneusement emballées et il comprit que cela ne pouvait s’agir que de sa mère, elles aussi était alors au courent et d’accord avec celui qui était sur le point de gâcher la vie de son fils.  De toute façon pas une seule fois Morgan n’avait vu sa mère prendre parti pour lui, il était son fils et son sang, mais jamais elle n’avait trouvé bon de prendre la défense de celui qui pourtant en aurait tellement eu besoin. La seule pensée qu’il eut avant de partir fut pour celle qui demain aller sûrement l’attendre et les autres jours aussi, il était sur le point de briser de cœur de Calliope et le sien avec. Ce fut à ce moment-là que son père le regarda d’un œil mauvais, à croire qu’il avait parfaitement entendu ce dont a quoi son fils était en train de penser.

Quand Morgan fini par rentré au bout deux ans, il était méconnaissable. Son sourire avait disparu comme toute trace d’humanité sur son visage, son corps était recouvert de différentes cicatrices plus ou moins profondes et grosse, sans compter le tatouage en forme de tête de mort et de serpent sur son bras. On lui avait forcé la main, recruté de force les mangemorts alors que son but avait été tout autre, on l’avait forcé à faire subir les pires horreurs à ses victimes et à lui-même quand son soit disant tuteur n’était pas satisfait de ses prestations. Ils l’avaient brisé, pour ensuite le remodeler à leurs façons, qu’il comprenne enfin leur but, mais personne n’avait compris, personne n’avait vu cette étincelle buller au fond des ses yeux. Oui ils lui avaient inculqué la haine, oui ils lui avaient appris à semer la mort, mais toute cette rage qu’ils lui avaient transmit c’était retourner contre leurs créateurs. Alors oui, Morgan distribuerait la mort mais sûrement pas celle qu’on attendait de lui.  Le jour même se son retour ses parents l’attendaient sur le pas de cette maison qu’il n’avait cru jamais revoir, ils étaient là un immense sourire de fierté sur le visage. Oh oui ils avaient de quoi être fières, mais sûrement pas pour les raisons qu’ils pensaient. Morgan ne dit pas un mot en arrivant juste devant ceux qui maintenant auraient tant aimé l’accueillir à bras ouvert, il s’arrêta à quelques centimètres d’eux, il posa alors ses bagages en silence, puis sortit sa baguette de sa poche. Elle qui avait été tellement de fierté pour Morgan, n’était maintenant plus que source de honte et de peine, il en avait brisé plus d’un avec elle, fait souffrir plus d’une famille et il était largement temps que tout s’arrête. Alors plongeant les yeux dans ceux de ses parents, le jeune homme se contenta de la briser en deux sous leurs regards ébahit. –Plus jamais. Voilà les seuls mots qu’il dit à ses parents avant de partir, il ramassa son sac et fit simplement demi-tour. Son père se mit alors à hurler, lui ordonnant de revenir ici, qu’il était maintenant un membre de la famille et que s’il franchissait le portail de cette maison il serait mort pour eux. C’est ce qu’il fit et son père ne pouvant pas supporter la trahison de son seul et unique fils, sortit sa baguette, s'il ne voulait pas des leurs alors il ne serait rien d’autre, voilà ce qu’il hurla avant de jeter sur Morgan le sortilège de mort. Ce fut la seule fois que sa mère prit la défense de son fils, elle se jeta sur son mari afin de dévier le sortilège, cela fonctionna à merveille, tellement bien qu’une autre personne fut touchée a sa place. Morgan passa alors devant Calliope gisant sur le sol, son père venait de tuer le seul et unique amour de sa vie et pourtant le jeune homme ne ressentit rien a par du dégoût pour son espèce.  Son père venait de lui donner la preuve de plus, les sorciers n’étaient bons qu’à tuer à faire du mal et ça il ne pouvait l’accepter. Morgan était décidé, il renierait jusqu'à la moindre parcelle de sorcier chez lui. À partir de maintenant, il n’était plus sorcier, mais chasseur et ses proies serraient celles de son ancienne espèce.  





PRENOM OU SURNOM ~    ÂGE ~ assez âgée pour être ici AVEZ VOUS SIGNE LE REGLEMENT ? ~ Oui COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?   ~ Une petite souris verte me l'a dit COMMENT LE TROUVES TU ? ~      UNE DECLARATION A FAIRE ? ~   



NOM ~ Willis PRÉNOMS ~ Morgan Noah ÂGE ~ 35 ans STATUT ~ Célibataire PROFESSION ~ Chasseur de sorcier. AVATAR ~ Stefen Amell

HERE IS MY STORYBEHIND THE MIRROR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Messages : 212
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2014
avatar

Moldu
MessageSujet: Re: Une petite chasse ça te tente ? (FINIE) Dim 15 Juin - 16:42


Bienvenue Morgan et bon courage pour le reste de ta fiche.

N'hésite surtout pas à contacter le staff ou à te connecter sur la CB si tu as la moindre question.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une petite chasse ça te tente ? (FINIE) Dim 15 Juin - 16:46

Bienvenue sur le forum !
Bon ocourage pour ta fiche:)
Revenir en haut Aller en bas
Hippie Hippie Shrink
Messages : 40
Localisation : A Ste Mangouste
Date d'inscription : 20/12/2013
avatar

Hippie Hippie Shrink
MessageSujet: Re: Une petite chasse ça te tente ? (FINIE) Dim 15 Juin - 17:03

Mon cheriiiiii

Ne jamais te tenter... ou ne jamais cesser de te tenter tjat is the question Cool

Bon je galere trop pour te valider donc a Toi ou a mon Chouchounet d amour l honneur mais pour moi c est tout bon. Et tu n imagines meme pas a quel point je vais te psychanaliser la tete vilain chasseur

Bref t es VALIDE de facon officieuse en attendant la bonne ame qui aura un pc pour faire mieux.

Et oublies pas je veux ton premier rp... comme d habitudeee

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une petite chasse ça te tente ? (FINIE) Dim 15 Juin - 20:15

Rebienvenue limaçon
Puisque tout est bon, je me change et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: Une petite chasse ça te tente ? (FINIE) Dim 15 Juin - 20:21

Présentation excellente pour un personnage prometteur
J'ai hâte de le voir à l'oeuvre en rp

Ta fiche est donc validée avec bonheur (note : j'espère bien faire en t'ajoutant au groupe freakshow, ça me semblait encore le plus approprié, mais si un autre te conviens mieux, dis moi ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite chasse ça te tente ? (FINIE)

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite chasse ça te tente ? (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» [évent]Une petite chasse aux oeufs [LIBRE]
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-