Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage neutre
Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2013
L - Lukas de Marivaux
L - Lukas de Marivaux

Mage neutre
MessageSujet: La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie ) La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )  I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:50

ID CARD
Nom :De Marivaux
Prénom : Lukas
Sang : Mêlé
Âge : 26 ans
Nationalité : Française
Métier : PDG d'une entreprise au multiple talent
Statut : Célibataire en chasse
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Célébrité : Chris Hemsworth
CARACTERE
Dix adjectifs minimum.
Torturé, froid, jaloux possessif, joueur, attentif, calculateur, distant, secret, Autoritaire, Charismatique, Colérique ,Consciencieux, Cultivé, Directe, Dur, Énigmatique, Fier, Impatient ,Lunatique , Maniaque Mauvais Nerveux , Pervers, Leader , Rigide , Sanguin, Sadique, Dominateur.
Impliqué
HISTOIRE
Cinq cent mots minimum.
Hanter les couloirs à la recherche d’une nouvelle proie, d’un nouveau moyen pour tenter de faire disparaître cette obsession. Pourtant, aujourd'hui son choix ne s’était pas fait sur une petite blonde comme à son habitude, non aujourd'hui, Lukas avait décidé de déverser toute sa frustration sur une belle brune aux longues jambes. Pourtant si il avait écouté sa conscience malade son choix se serait porté sur Raphaelle, sa demi-sœur. Pourquoi faisait-elle ça, pourquoi chaque jour de chaque instant elle cherchait à le fuir, au lieu de laisser son envie la consumer. Car oui Lukas était certain que sa sœur éprouvait plus que ce qu’elle voulait bien admettre, il était certain au fond de son être que cette jeune fille éprouvait beaucoup plus qu’un simple attachement fraternel pour lui. Mais voilà pourtant elle était décidé à le repousser, à le fuir à toutes jambes a chaque fois qu’il approchait simplement d’elle. Ce qui rendait fou le jeune homme.

Doucement comme le prédateur qu’il était, Lukas se rapprocha de la jeune fille un sourire carnassier planté sur son visage d’ange. –Bonsoir. Le jeune homme avait simplement soufflé ces mots à l’oreille e la jeune femme, avant de planter un regard envieux et plein de désir sur elle. Totalement déconcerté par l’arrivée de Lukas la jeune femme ne put que bredouiller quelques paroles incompréhensibles, ce qui fit sourire Lukas. –J’aimerais bien savoir ce qui vous rend aussi nerveuse mademoiselle. La question n’était que purement théorique puisque le jeune homme savait pertinemment que sa seule présence la rendait aussi nerveuse. –Puis-je ? Tendant la main vers un de ses livres, Lukas s’en saisit sans même attendre la réponse de la jeune femme. Tranquillement il fit tourner l’ouvrage dans ses mains avant de le rendre à la demoiselle. –Intéressant comme choix de lecture, je dois dire qu’en général que je suis déçu par le genre de lecture des filles de votre genre. Voilà le jeu était maintenant en route, il suffisait à la jeune fille de répondre correctement à son pique pour qu’elle finisse dans les filets de Lukas. Sans attendre la jeune femme se mit à devenir rouge de colère et la réponse fut aussi cinglante que ce qu'il avait pensé Tout le corps du jeune homme se durcit en entendant les répliques de la jeune femme, enfin elle venait de mettre un pied dans son domaine, dans son univers. Et même si celle-ci ne savait pas où elle venait de mettre les pieds peut importe, le jeune homme venait de prendre ça pour une invitation silencieuse et puis de toute façon un prédateur ne demande jamais l’avis à sa proie avant de là croquer non.

Lukas n’eut aucune pitié pour la jeune fille, il se servit d’elle de bien des façons tentant de laver sa frustration, sa colère contre cette sœur se refusant a lui comme aucune fille ne l’avait fait avant. Mais bien au-delà de tout ça ce fut son démon intérieur qu’il tenta de repaître avec cette victime supplémentaire. Bien sûr la jeune femme ne se souviendrait de rien, comme à chaque fois Lukas prit le soin évident d’effacer la mémoire a cette petite brune qui après cette nuit en savait beaucoup sur lui. Beaucoup trop.......

.....................................................


Loin de toute l’agitation de la rue, Lukas observait le monde à travers les vitres du building où il avait récemment installé sa société. Du haut de son bureau au 69 étages de la tour, le jeune homme était pensif, loin d’être aussi attiré par ses affaires qu’il ne l’était au début. Pourquoi avait-il quitté les états unis où son entreprise depuis presque cinq ans était installée ? Tout ce déménagement précipité avait eu lieu à cause d'une photo trouvée dans la gazette des sorciers. Il l’avait vue, là souriante au milieu d’un groupe de professeur. L’article annonçait la nouvelle rentrée a Poudlard, présentant ainsi le corps professoral. Il s’était alors totalement figé, laissant tomber son café sur le sol de sa cuisine immaculée. Doucement Lukas avait laissé son doigt parcourir l’image animée, il ne pouvait le croire, tout son corps se figeait devant l’expression de bonheur de Raphaelle. Il l’avait enfin retrouvée, après sa fuite précipitée de Durmstrang.

Suite à ça toute la société fut déménagée à Londres dans un quartier proche du Londres sorcier. Bien sûr sa société s’adressant au mond moldu, Lukas n’avait pas pus s’implanter chez les sorciers. Il avait donc acquis ou du moins sa société s’était portée acquéreur d’un nouveau building a peine fini d’être construit. Il avait dû d’ailleurs payer des fortunes pour que son nom ne paraisse pas dans la presse, puisqu’il avait mis autant de temps  a la retrouver, il n’allait certainement pas lui donner le moyen de fuir. –Pas cette fois. Ces paroles furent prononcées dans un murmure, promesse silencieuse a cette femme qui bientôt serait sienne.
BEHIND THE SCREEN
Pseudo : je ne parlerais que sous la torture La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )  2083733595 
Âge : heu m'en souviens plus
Comment avez vous connu le forum : Rhooo trop de question la
Un dernier mot : qui a volé mon fouet La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )  497721229 


Dernière édition par Lukas de Marivaux le Sam 2 Nov - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2013
Raphaelle de Marivaux
Raphaelle de Marivaux

Mage blanc
MessageSujet: Re: La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie ) La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )  I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:53

La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )  595090732 Ha nan pas luiiiiiiiii La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )  595090732
Et comme tu es un vilain garçon c'est moi qui l'ai ton fouet et je ne compte pas te le rendre nananère Angel

Viens le chercher si tu l'oses La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )  2083733595

La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )  2526737364
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie ) La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )  I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:53

Re bienvenue La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )  3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie ) La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )  I_icon_minitimeSam 2 Nov - 15:27

Re bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2013
L - Lukas de Marivaux
L - Lukas de Marivaux

Mage neutre
MessageSujet: Re: La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie ) La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )  I_icon_minitimeSam 2 Nov - 16:30

Merci les filles La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )  3499019139 

Et oui tu m'aimes Raphaelle c'est juste que tu ne le sais pas encore La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )  3709797303 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie ) La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )  I_icon_minitimeSam 2 Nov - 16:34

La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )  595090732 VALIDE La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )  595090732

Bon je vais jouer l'admin objective hein ^^
Sincèrement ce personnage est un plaisir à découvrir et j'ai adoré ta fiche même si tu le sais déjà puisque je te l'ai dit ailleurs La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )  3499019139
Bref amuses toi bien avec Lukas et oublies ton fouet : tu ne le reverras jamais !

Have fun mon amour La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )  3499019139
Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
Sinner
Messages : 377
Localisation : Dans les ténèbres d'un avions bizarre
Date d'inscription : 07/10/2013
Alexander Black Mayfair
Alexander Black Mayfair

Sinner
MessageSujet: Re: La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie ) La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )  I_icon_minitimeSam 2 Nov - 18:28


Re-bienvenue !!! Hâte de te lire en RP La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )  3459744893 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie ) La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La perversité en personne Lukas de Marivaux (finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Catch me if you can .:FINIE:.
» M - Love will never do without you [FINIE]
» M - Damned but still so pure [FINIE]
» M - Whatever you do, do it right ! |FINIE|
» Ma vie n'est qu'un mensonge (FINIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-