Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'y suis pour rien dans cette histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage noir
Messages : 14
Localisation : où j'ai envie d'être
Date d'inscription : 16/03/2014
L - Preston Baker
L - Preston Baker

Mage noir
MessageSujet: Je n'y suis pour rien dans cette histoire Je n'y suis pour rien dans cette histoire  I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:48



Prénom P2 Nom

I am 25 ans ♣ l'ainé de 3 enfants un frère Edward 20 ans et une soeur Alice 12 ans ♣ Ancien Serpentard ♣ Homme d'affaire influant et mangemort ♣ A la tête d'une grosse fortune familiale ♣ Fiancé a la meilleur amie de mon frère Riley

Citation


Caractère

Il y a des épreuves dans la vie qui nous renforce, mais dans la vie de Preston, celles-ci n’ont faits que de souligner les plus mauvais côtés du jeune homme. De nature plutôt réserver et froide dans sa jeunesse, les choses n’ont fait qu’empiré pour faire de lui un être prêt à tout pour réussir dans le monde des affaires. Et alors qu’il devenait un requin aux dents très longues le jeune homme en oublia ses responsabilités et ce malgré l’amour qu’il portait a sa jeune sœur. Son frère, un sujet qu’il ne préfère pas aborder, car même si au plus profond, mais vraiment très profond de son âme le sorcier sait qu’il tiens a lui autant qu’a Alice jamais vous ne le verrez avoir une parole gentille pour lui. En sa compagnie sa personnalité déjà bien peu envieuse ne fait que s’exacerber un peu plus et il en devient même détestable. Et alors qu’il devrait normalement tenir son rôle de chef de famille il préfère et de loin se consacrer à ses projets professionnels. Pourtant il sait être un homme bon, mais en a simplement oublié la façon de faire. Un petit con prétentieux voila ce qu’il est et cela lui convient parfaitement. Il se croit digne d’être un Baker au sang pur et suit à la lettre les préceptes laissaient par ses ancêtres. De toute façon chez lui tout est calculé jusqu’au millimètre prêt et alors qu’on pense enfin savoir à qui nous avons affaire, l’homme vous montre une autre facette de lui. Cet être sombre et parfois même effrayant., parfaite représentation du magnemort qu’il est fière d’être. Pourtant il ferait mieux de regarder en arrière parce que dans cette histoire, il a beaucoup plus à perdre qu’à gagner malheureusement. Du moins tout ceci serait sans doute plus facile s'il n’avait pas le poids de toutes ces responsabilités sur les épaules, mais l’on ne choisit pas sa vie, m^me si dans certain cas, celle-ci devient un fardeau.  

Le seul domaine où le jeune homme est entier c’est en amour. Quand il aime c’est pour de bon, pas de compromis, pas de faux semblant, il donne tout son cœur son temps et sera même prêt à faire passer son amour devant son travail, un comble pour celui qui a fait passer sa famille après ses affaires non. Et pourtant son cœur malheureusement plus à prendre est fidèle dans tous les sens possibles et il donnera tous jusqu'à sa vie pour elle.


















Dernière édition par Preston Baker le Dim 16 Mar - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 14
Localisation : où j'ai envie d'être
Date d'inscription : 16/03/2014
L - Preston Baker
L - Preston Baker

Mage noir
MessageSujet: Re: Je n'y suis pour rien dans cette histoire Je n'y suis pour rien dans cette histoire  I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:49



Once Upon a Time



Citation


Les responsabilités ne sont pas fait pour tout le monde et alors que la fratrie Baker vivait dans la plus parfaite des harmonies, le sort eut vite fait de mettre un terme à cette vie qui avait pri un début des plus agréable. En quoi être l’aîné vous force à prendre des responsabilités beaucoup trop lourdes pour vous. Aucune idée pourtant ce fut la vie que Preston eut vite fait d’hérité aussi bien que ce nom de famille bien connue dans le monde des sorciers. Les grands pouvoir font les grands hommes c’est ça ? Et bien non dans le cas de Preston, les grandes responsabilités n’ont fait que l’enfermé, le rendant différent et au lieu de s’amuser avec son frère comme il l’avait toujours fait, le sorcier de sang pure se referma sur lui-même prenant ce rôle beaucoup trop à cœur et coupant de la sorte définitivement les liens fraternels avec celui qui portant comptait toujours autant a ses yeux. Et alors qu’il faisait son entré a Poudlard dans la même maison que le reste de sa famille l’aîné Baker coupa les ponts définitivement avec sa vie d’enfant. Pourtant loin de l’achever ceci le rendit plus fort, mais plus sombre aussi et son indépendance se gagna au détriment du reste de sa famille. Et alors que son père tomber malade le jeune sorcier resta froid et distant, face à cette épreuve, alors que sa famille avait besoin de lu pour les soutenir lui resta de glace face à cette peine qu’il ne voulait pas laisser entrer dans sa vie.

Et alors que l’homme prenait la tête des affaires familiales juste a sa sortit de Poudlard s’engageant par là même dans la cause des mangemorts, un nouveau drame vint secouer la famille. Le suicide de leur mère, Preston trop absorbait par ses responsabilités n’eut même pas l’occasion de venir en aide à cette femme qui pourtant lui avait donné la vie. En résultat un drame de plus, cette fois-ci les griefs entre frères ne firent qu’empirer, Edward en voulant à Preston de ne pas avoir été là. Mais si seulement il savait la peine sui avait définitivement brisé son cœur pourtant dit de pierre. Et même si jamais il ne serait venue a l’idée de l’aîné d’avouer son profond sentiment de culpabilité tout ceci n’en était pas pour le moins vrai.

Sa rédemption ne vint que beaucoup plus tard et surtout là où il ne s’attendait sûrement pas à la voir. Une femme ou plutôt une jeune femme du nom de Riley. Mais même si son cœur résonnait en accord parfait avec celui de la jeune femme, une ombre plutôt oppressante venait gâcher ce plaisir presque coupable de leur amour. Toujours et encore, son frère Edward, car oui comme souvent dans la vie de Preston même, son cœur avait décidait de lui jouer des tours en choisissant comme âme sœur la meilleure amie de son frère. Et alors que sans vraiment chercher à se rapprocher les deux sorciers finit par tomber amoureux et par se fiancer dans un secret absolu, quelque chose ou quelqu'un plutôt vient encore et toujours les empêcher d’être heureux. Car même si sa future femme lui affirme le contraire, tans que l’ombre d'Edward viendra entacher cette histoire ils ne pourront jamais être parfaitement heureux. Reste maintenant à faire un choix son amour ou son frère.

















Dernière édition par Preston Baker le Dim 16 Mar - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 14
Localisation : où j'ai envie d'être
Date d'inscription : 16/03/2014
L - Preston Baker
L - Preston Baker

Mage noir
MessageSujet: Re: Je n'y suis pour rien dans cette histoire Je n'y suis pour rien dans cette histoire  I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:49



Behind The Screen



Citation

* Nom/Pseudo : Lulu  Je n'y suis pour rien dans cette histoire  2083733595 
* Age :  :hide: 
* Avez-vous signé le règlement ? : Oui  Je n'y suis pour rien dans cette histoire  226150144 
* Comment avez-vous connu le forum ? j'y suis déjà 13 fois
* Comment le trouvez-vous ? si je dis magnifique c'est de la vantardise ?  Je n'y suis pour rien dans cette histoire  2083733595 
* Une déclaration à faire ? Viens là Ed que je te fasse chier un peu  Je n'y suis pour rien dans cette histoire  933218984 



















Dernière édition par Preston Baker le Dim 16 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 92
Localisation : en train de fureter
Date d'inscription : 16/03/2014
Riley L. Baker
Riley L. Baker

Mage noir
MessageSujet: Re: Je n'y suis pour rien dans cette histoire Je n'y suis pour rien dans cette histoire  I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:53

Je n'y suis pour rien dans cette histoire  595090732 MON blaireauuuuuuuu Je n'y suis pour rien dans cette histoire  595090732

Bienvenue mon amour et bon courage pour ta fichounette Je n'y suis pour rien dans cette histoire  3057941003
Ze t'aime sale bestiole Je n'y suis pour rien dans cette histoire  3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je n'y suis pour rien dans cette histoire Je n'y suis pour rien dans cette histoire  I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:57

Re bienvenuuue Je n'y suis pour rien dans cette histoire  3499019139
Merci d'avoir pris ce personnage Je n'y suis pour rien dans cette histoire  880010591
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je n'y suis pour rien dans cette histoire Je n'y suis pour rien dans cette histoire  I_icon_minitimeDim 16 Mar - 17:27

Re bienvenue ! Je n'y suis pour rien dans cette histoire  1763383717
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: Je n'y suis pour rien dans cette histoire Je n'y suis pour rien dans cette histoire  I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:21

Je n'y suis pour rien dans cette histoire  595090732 BIDIBIDBOUM BOUM Je n'y suis pour rien dans cette histoire  595090732

J'ai adoré te lire, comme toujours, et j'aime la façon dont tu as su synthétiser ce personnage super important pour plusieurs d'entre nous Je n'y suis pour rien dans cette histoire  3057941003
Tu es donc validé avec un plaisir immense ! Je n'y suis pour rien dans cette histoire  3499019139

Have fun & n'oublies pas que je t'aime mon blaireau chéri Je n'y suis pour rien dans cette histoire  3057941003
Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: Je n'y suis pour rien dans cette histoire Je n'y suis pour rien dans cette histoire  I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:18


Ils sont tous fous... Re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: Je n'y suis pour rien dans cette histoire Je n'y suis pour rien dans cette histoire  I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:20

Ah, là, pour lui je confirme !
Faut l'enfermer même ! Je n'y suis pour rien dans cette histoire  1333003417

Je n'y suis pour rien dans cette histoire  2526737364
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je n'y suis pour rien dans cette histoire Je n'y suis pour rien dans cette histoire  I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:29

Je n'y suis pour rien dans cette histoire  880010591 Je n'y suis pour rien dans cette histoire  880010591 Je n'y suis pour rien dans cette histoire  880010591 Je n'y suis pour rien dans cette histoire  880010591
Rebienvenuuuuuuuuuuuuue Je n'y suis pour rien dans cette histoire  3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'y suis pour rien dans cette histoire Je n'y suis pour rien dans cette histoire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'y suis pour rien dans cette histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Mais qu'est-ce que je suis venue foutre dans cette galère ? .:FINIE:.
» M - Née pour le plaisir ... je trouverai le mien dans votre souffrance ! [FINIE]
» M - L'humanité n'est parfaite dans aucun genre, pas plus dans le mal que dans le bien. Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses. {FINIE}
» M - M - La Magie ? Je suis comme Obelix : suis tombée dedans enfant ! |FINIE|
» Cruel et encore vous n'avez rien vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-