Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Carnet d'adresse de Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mage neutre
Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2013
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Mage neutre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:21

Avec plaisir ! Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:48

Eh bien j'ai lu rapidement ta fiche de présentation, ton caractère surtout. Eh bien Drago, comme on s'en doute tous, n'est pas si mauvais que ça, alors peut être qu'il pourrait être amie avec Ronnie sans forcément que sa soit non plus les meilleurs amis du monde, mais des amis tout de même.

Tu en pense quoi ?
Une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2013
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Mage neutre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:10

Une amitié qui serait née après Poudlard pourrait être possible, ils auraient pu se revoir après l'école et apprendre à se connaitre pour une raison que je cherche encore (faudrait que j'aille voir ta fiche pour m'aider, j'y go de ce pas) genre ils se retrouvent seuls à discuter autour d'un verre au chaudon baveur un soir. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:35

Oui super idée !! Sa me plait bien !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2013
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Mage neutre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:07

On fait comme ça alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:31

Super !! :)
Sa te dit un RP ? :3  Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 3 2229708632 
Revenir en haut Aller en bas
Attention, je mords !
Messages : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/01/2014
Amy West
Amy West

Attention, je mords !
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:32

Bien sûr ! Mais tu veux bien le commencer, il m'en reste encore 5 à répondre là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 22:40

oui pas de souci je fais sa dès que possible et je t'envois le lien par la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'adresse de Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» M - Le carnet d'adresses d'une asociale notoire
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille | Chronologie de Drago Malefoy
» M - Le carnet de Bal d'une Princesse Terroriste
» M - Le carnet d'adresses d'une fouineuse
» M - Mon carnet d'adresses très mondaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-