Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet d'adresse de Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
E=MC²
Messages : 220
Date d'inscription : 18/09/2013
Elizabeth S. Waldorf
Elizabeth S. Waldorf

E=MC²
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:07

Aucun souci et bon courage à toi mon Pikachu Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 1763383717
De mon côté je mettrai ce temps à profit pour bosser mes autres réponses Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 3057941003

* câline fort son Pikachu pour lui donner du courage *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:50

Ça roule Drago, je t'ai ajouté Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 1594718257 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 16:01

Shauna a très certainement eu Drago en cours (dernière année) et je me disais qu'elle aurait pu tenter de t’empêcher de faire des conneries et de te remettre sur la bonne voie, se disant qu'au fond de toi tu es une bonne personne ^^ Si ça te plait, reste à savoir comment Drago aurait réagi à tout ça et quel lien nos persos garderaient à ce jour ! Razz

Pour Mila, niark niark niark !!! Tout comme son frangin d'amour, elle pourrait tenter de t'emmener vers le côté obscur et userait de ses charmes à ses fins. Qu'en dis tu ?! Est-ce que Drago serait capable de lui résister ? Un conseil, je répondrais non à ta place, Mila déteste quand ses proies ne succombent pas à ses charmes, mouhahahaha ! Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 3415185983 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 18:00

Shauna > Il aurait très certainement mal réagit même si ça lui aurait fait se poser des questions, ça peut même être le point de départ de son changement, entre autre chose, même s'il refusait de montrer quoi que ce soit à Shauna sur l'avancé de son travail, se refermant sur lui-même plus elle essayait de l'atteindre. Aujourd'hui, Drago repense à elle et à ce qu'elle a voulu faire pour lui et regrette de ne pas l'avoir écouté mais ne comprend toujours pas ce qu'elle a pu lui trouver

Mila > Alors là, non, il ne se serait pas laissé faire c'est sûr, il y a trop de risques pour sa fille. Du coup leurs relations ne seraient pas très positives, loin de là, Drago essayant de se débarrasser désespérément de la jeune femme tout en restant poli pour ne pas avoir d'ennuis avec le reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
E=MC²
Messages : 220
Date d'inscription : 18/09/2013
Elizabeth S. Waldorf
Elizabeth S. Waldorf

E=MC²
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 19:15

Héhé Drago c'est pas un homme facile Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 3499019139

Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 4021017861 et Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 2526737364
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 1:29

Emballé c'est pesé pour Shauna/Drago !!! Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 3499019139 On pourra peut-être se faire un rp quand j'aurais un peu plus de temps devant moi, si ça te dit =) Du genre, rencontre incongrue qui pourrait éventuellement découler sur une longue discussion ? (explication du comportement de Shauna etc...) La différence d'âge n'est pas énorme donc ils pourraient se comprendre et peut-être même bien s'entendre ? A voir ! =)

Mon pauvre pauvre petit drago Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 2083733595 Tu ne sais vraiment pas dans quel pétrin tu viens de te mettre, mouhahahahahahaha Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 3415185983 Mila ne va pas te laisser te refuser à elle comme ça et il semblerait bien que Lizzie soit très rapidement impliquée dans cette histoire Cool Je te proposerai bien de jouer la tentative de t’entraîner dans le côté obscur en rp, si ça te dit ?! (comme pour Shauna, quand j'aurai un tout petit peu plus de temps devant moi par contre ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 13:41

Ma pauvre Lizzie va réussir l'exploit de se foutre tous les LEcter à dos à cause de toi Drago Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 2128412952
Elle va fuir et retourner en Californie un jour ! (d'ailleurs, à ce sujet là, j'ai déjà trop d'idées de rps pour eux-deux :pompom:Et ce sera tout sauf planplan cette fois !)

D'ailleurs pour le rp en cours avec Elizabeth, je te laisse l'initiative de le pimenter quand et comme tu veux sachant déjà qu'un parc empli de gosses et de personnes va terroriser mon agoraphobe... OMG ! J'ai créé une pure victime Oo
Top Top Top ! Merci de me l'avoir inspirée mon Pikachu que je nem Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 13:29

Bon bah un lien ? :D

Je crois qu'on peut partir dans du négatif vu les relations tendus avec mes amours que sont Nathaniel et Mila Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 3415185983 Mais en fait Olivia a un temps quitté le côté obscure pour s'enticher d'un moldu avant que ce dernier ne tente de la tuer quand il a découvert qu'il avait des pouvoirs. Du coup, elle pourrrait se dire que Drago n'est que dans une passade et qu'il va revenir chez eux un jour. Elle se montrerait moins insistante que Mila par contre je pense XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2013
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Mage neutre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 15:31

Shauna > ça marche pour les deux RPs, si tu peux les lancer dès que tu as le temps, c'est encore mieux (j'en peux plus de faire des lancements de RP xD)

Ma chou d'amour > T'en fais pas j'ai déjà une petite idée pour rendre ce rp un peu plus drôle >D

Olivia > Idem, c'est d'accord pour un lien pas-trop-négatif, donc Olivia, convaincu que Drago est dans une passade, essaye de le ramener gentiment du 'bon' côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:13

Je lancerais ça dès que j'en trouverai le temps alors ! Je te tiens au courant !!! Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 3499019139 
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2013
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Mage neutre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:36

Perfet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 18:44

Parce qu'il nous fait bien un lien ^^ Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 2128412952 
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2013
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Mage neutre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 20:51

Tout à fait d'accord. J'imagine qu'on ne s'aime pas ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 21:41

Si j'ai bien compris, on pourrait s'être connus quand tu étais encore à Poudlard et on serait restés amis? Tu n'aurais jamais avoué à Kilian que tu soutenais les forces du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2013
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Mage neutre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 22:42

Je propose ceci : Drago et Kilian sont devenus amis par la force des choses alors que Drago s'est retrouvé obligé d'aider Kilian pour un cours, ils sont restés amis jusqu'à la fin de la sixième année où Kilian aurait appris que Drago était un Mangemort (comme tout le reste de l'école, pour ceux qui ne s'en doutait pas déjà) depuis leurs relations sont tendues même si Drago essaye de faire comprendre à son jeune ami qu'il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 13:03

Je pense que non comme tu n'aime pas les Weasley et Harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 16:17

Je peux avoir un lien ? Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 1763383717 
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2013
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Mage neutre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 21:52

Ginny > on se fait un petit lien des plus banal : haine viscérale entre les deux même si Drago ne te calcule plus trop en ce moment, il reste un petit ressentiment entre les deux. De plus, Drago pourrait être jaloux car Ginny a réussi à réaliser son rêve de devenir joueuse de Quidditch alors que lui a échoué.

Boo > Ok, tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 10:33

> Oui on peux faire comme ça Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 3841936943 Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 3841936943 Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 3841936943 Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 3841936943 Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 3841936943 Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 3841936943 Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 3841936943 Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 3841936943 
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 418
Localisation : Bureau de la CSM
Date d'inscription : 20/09/2013
Hermione Granger
Hermione Granger

Mage blanc
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 18:32


Il nous faut absolument un lien Malefoy ! Razz

Je sais pas comment tu imagines les choses entre eux, depuis la fin de la guerre ? J'me dis que pour prendre la température de tout ça, faudrait peut-être faire une petite rencontre RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 18:34

Bien sûr, tu veux bien commencer le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 418
Localisation : Bureau de la CSM
Date d'inscription : 20/09/2013
Hermione Granger
Hermione Granger

Mage blanc
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 18:40


Pas de soucis, tu as une préférence de lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 18:46

Non pas vraiment... Côté sorcier pour changer !
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 418
Localisation : Bureau de la CSM
Date d'inscription : 20/09/2013
Hermione Granger
Hermione Granger

Mage blanc
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 18:47


D'accord Razz j'essaie de t'ouvrir ça avant la fin de la semaine Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 1763383717 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:55

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'adresse de Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» M - Le carnet d'adresses d'une asociale notoire
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille | Chronologie de Drago Malefoy
» M - Le carnet de Bal d'une Princesse Terroriste
» M - Le carnet d'adresses d'une fouineuse
» M - Mon carnet d'adresses très mondaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-