Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 M - Bonjour vous êtes sûr la messagerie d'Alex veuillez laisser un message je vous rappellerai si j'ai le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
Alex N. Redwood
Alex N. Redwood

Prince of Darkness
MessageSujet: M - Bonjour vous êtes sûr la messagerie d'Alex veuillez laisser un message je vous rappellerai si j'ai le temps M - Bonjour vous êtes sûr la messagerie d'Alex veuillez laisser un message je vous rappellerai si j'ai le temps I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:51

A vous
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofliars.forumactif.org/
Time To Do or Die
Messages : 81
Localisation : pas là où tu penses ^^
Date d'inscription : 23/07/2014
Alyssa Tramell
Alyssa Tramell

Time To Do or Die
MessageSujet: Re: M - Bonjour vous êtes sûr la messagerie d'Alex veuillez laisser un message je vous rappellerai si j'ai le temps M - Bonjour vous êtes sûr la messagerie d'Alex veuillez laisser un message je vous rappellerai si j'ai le temps I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:42


10 septembre 2001
Message laissé sur boîte vocale


FEAT Alyssa
Hey Sweet Prince of mine ! So nice to hear from you... from time to time but guess you were to busy to keep in touch ? Was it a blonde or a brunette that time ? Nevermind I just do feel like ripping their head off their shoulders ! I guess u're right ! We defintily have to talk. Let's meet at our fave nightclub tonite. Alex ? I do miss u much. Sweet kisses.  

Traduction:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2013
Shadow's Rustle
Shadow's Rustle

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Bonjour vous êtes sûr la messagerie d'Alex veuillez laisser un message je vous rappellerai si j'ai le temps M - Bonjour vous êtes sûr la messagerie d'Alex veuillez laisser un message je vous rappellerai si j'ai le temps I_icon_minitimeLun 6 Oct - 23:56


10 septembre 2001
Hibou reçu chez toi


FEAT Auteur anonyme



Dans l'enveloppe se trouvent une phot d'Alyssa, endormie dans un lit. La pièce est sombre mais tu peux constater qu'elle n'y est pas seule et qu'un homme pointe son arme sur sa tête. Sur la table de nuit à côté du lit tu peux voir un plateau avec une seringue et des fioles de stupéfiants. Une autre photo montre le bras couvert de piqûres d'Alyssa. Accompagnant le tout une carte magnétique et la carte d'un hôtel à New York.


Lettre à un bâtard,

A force de brûler sa vie on en oublie souvent ce qui est essentiel. Toi qui te gausse du monde et de ceux qui le peuplent... Toi qui prétend que rien ni personne ne t'atteint et qui te glorifies de te vautrer sans cesse dans les pires des vices et le plus chaud des sangs que tu aimes à faire couler... Tu te crois violence et cruauté ? Soit, prouve le !

Si tu es ce que tu dis alors tu oublieras ce message et demeurera chez toi à attendre que je te renvoie, pièce par pièce, ta précieuse Alyssa. Mais si tu t'estimes prêt à affronter le jugement auquel tu échappes trop souvent, si affronter tes pires peurs ne t'effraye pas... Si tu tien sà elle, aussi...

Alors tu viendras et tu oseras subir le regard du juge que je suis aujourd'hui.

Es-tu courageux Alex le bâtard ? Ou n'es-tu qu'un lâche de junkie pas même digne de respirer ?

A bientôt peut-être mon ami !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Bonjour vous êtes sûr la messagerie d'Alex veuillez laisser un message je vous rappellerai si j'ai le temps M - Bonjour vous êtes sûr la messagerie d'Alex veuillez laisser un message je vous rappellerai si j'ai le temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Bonjour vous êtes sûr la messagerie d'Alex veuillez laisser un message je vous rappellerai si j'ai le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Laissez moi un message et on verra si je rappellerai [UC]
» M - Kiliann Mayers - B-Bonjour ! [Terminée]
» M - Laisse-moi un message...
» M - Je peux pas picoler et répondre à tout le monde donc laisse moi un message !
» M - Hey how are u doing ? Sorry but right now I just can't get through but leave me message and I'll get back to u asap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Votre Correspondance-