Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 M - Laisse-moi un message...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
Kiriel Rookwood
Kiriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: M - Laisse-moi un message... M - Laisse-moi un message...  I_icon_minitimeVen 20 Déc - 13:44

M - Laisse-moi un message...  Tumblr_m10yxsBp4f1r9gwxjo2_250

"J'te rappellerais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Laisse-moi un message... M - Laisse-moi un message...  I_icon_minitimeDim 19 Jan - 16:44






le 19 janvier 2001


Tu te souviens de moi gueule d'Ange ?

Je ne suis pas franchement du genre à m'encombrer de politesses ou autre conneries donc je vais aller droit au but. Je sais où se trouve ta poupée... pardon, Candy. L'avantage d'avoir des relations, un peu de chance et la sale habitude de fourrer son nez partout surtout là où il faut pas !

Comme j'ai aucune confiance en ces fichus hiboux rejoins moi ce soir. Ho ! Petite précision, je suis à NYC. Tout comme la mère de ton enfant qui, à ce que j'ai pu en voir, se porte plutôt bien. Enfin elle est en vie et en un seul morceau.

Rendez-vous au Carnegie Hall. J'y serai et, elle aussi. 19h et tenue de soirée oblige Mister Gueule d'Ange.

Themis



Revenir en haut Aller en bas
He is My Truth
Messages : 388
Localisation : au milieu des morts ?
Date d'inscription : 31/05/2013
Gaia Warhol
Gaia Warhol

He is My Truth
MessageSujet: Re: M - Laisse-moi un message... M - Laisse-moi un message...  I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:30


10 septembre 2001
Hibou envoyé
09:15 P.M.


FEAT Gaïa

Mon cher Kiriel,

Je suppose que tu auras lu l'article de Rhys paru ce matin... Enfin si j'en crois le hibou tout juste reçu de ta femme. Elle est inquiète et craint déjà les ennuis. Elle m'a aussi dit que Samara l'avait contrainte à accepter de se rendre à New York pour préparer sa future exposition. J'imagine que la laisser partir seule en compagnie de ce gamin d'assistant ne te rassure pas vraiment ?

Comme je viens de me faire virer, je ne te raconte pas à quel point je suis furieuse, j'ai peut-être une opportunité qui se présente pour moi à Nyc justement. Ce serait l'occasion pour moi de m'éloigner un peu de cette ville et de ce pays où je peine à plus savoir où est ma place... Ton monde ou celui de Rhys ? Je n'en sais rien ! Peut-être qu'un temps loin de tout et de tous me permettra de faire le point et d'avoir les idées plus claires.

Je dois prendre l'avion toute à l'heure et, si tu cela te rassure, je pourrais veiller sur ta femme là-bas. J'aime beaucoup Candy et je te promets de bien prendre soin d'elle...

Kiriel... Je t'en supplie prends soin de toi ! Cet article ne me dit rien de bon et j'ai eu une vision atroce cette nuit... Nous venons tout juste de nous retrouver et je ne supporterai pas de te perdre à nouveau.

Je ne voulais pas partir mais je dois le faire... Rester là et vivre avec lui sans pour autant que cela soit encore possible me rend dingue et j'en ai marre de souffrir. Et plus encore de le faire souffrir lui. Peut-être que je ne l'aime plus encore que ce que je le pensais. Peut-être même que je l'aime vraiment. Mais jamais au bon moment...

Réponds-moi vite mon avion est en fin de matinée,
Je vous embrasse tous les trois et toi encore plus tendrement,

Gaïa G.W
Revenir en haut Aller en bas
La poupée colérique
Messages : 320
Localisation : Dans l'Enfer que je me suis moi-même créé... et j'adore ça !
Date d'inscription : 16/06/2013
Samara S. Linoge
Samara S. Linoge

La poupée colérique
MessageSujet: Re: M - Laisse-moi un message... M - Laisse-moi un message...  I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:06


09 septembre 2001
Hibou
10:00 P.M.


FEAT Samara

Mon très cher Kiriel,

Comme je le pensais, le vernissage récent de ta si tendre épouse ayant été un franc succès les demandes pour l'exposer ne cessent d'affluer et j'ai le plaisir de vous annoncer que le mois prochain le fameux MoMA de New York consacrera à ton épouse ainsi qu'à Alexandre une exposition !

Je vous présente mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle. Et comme un tel événement se prépare tu trouveras ci-joint le billet d'avion de Candy. Elle part demain à New York pour rencontrer les dirigeants du MoMA et se familiariser avec l'exposition à venir.

Tu comprendras que ma grossesse ne me permet pas de l'accompagner mais je te rassure : Alexandre et mon tout nouvel assistant, Alexander Black Mayfair, seront à ses côtés pour la soutenir et veiller sur elle. Je n'ignore pas à quel point tu peux t'inquiéter pour elle. C'est si... mignon... votre amour !

En attendant votre confirmation au plus vite je vous embrasse,

Votre cousine qui vous aime,
Samara

Revenir en haut Aller en bas
He is My Truth
Messages : 388
Localisation : au milieu des morts ?
Date d'inscription : 31/05/2013
Gaia Warhol
Gaia Warhol

He is My Truth
MessageSujet: Re: M - Laisse-moi un message... M - Laisse-moi un message...  I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:18


10 septembre 2001
Hibou


FEAT Gaïa

Mon cher Kiriel,

Tes mots me blessent même si je pense pouvoir les comprendre. Mais, honnêtement et de toi à moi, toi qui as embrassé les plus sulfureuses et dangereuses des causes et t'es épris d'une femme aux antipodes de tout cela... Comment peux-tu ainsi me juger ? Les opposés s'attirent parfois bien plus que ceux qui se ressemblent ne s'assemblent. Et l'amour ne se choisit pas ! Et tu le sais !

Ma place, mon monde... Je suis perdue et j'ai besoin de prendre le large pour savoir ce que je veux. Qui je veux aussi. Un Cracmol ? Serais-tu devenu voyant toi aussi ? Peut-être ton voeu se réalisera-t-il … Même si cela doit me briser le cœur et l'âme ? En serais-tu aussi heureux ?

Je prendrais bien soin de ta femme et tu n'as pas à m'en remercier. Prends soin de toi en échange, promis ? Et à mon retour peut-être que nous pourrions tous dîner ensemble ?

Je t'aime Kiriel,
Pour la vie,

Gaïa G.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2013
Shadow's Rustle
Shadow's Rustle

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Laisse-moi un message... M - Laisse-moi un message...  I_icon_minitimeSam 4 Oct - 0:14


10 septembre 2001
Hibou reçu à ton retour de l'aéroport


FEAT Auteur anonyme


Dans l'enveloppe se trouvent des photos de Candy prises un peu partout... Devant votre manoir, à son atelier, dans la rue jusqu'à cet aéroport où tu viens de l'abandonner. La dernière la montrant même assise sur son siège son petit nez collé au hublot. Avec un petit bristol et une clé magnétique de chambre d'hôtel dans l'un des plus sélects palaces de New York.  


Il n'est jamais prudent de laisser son épouse, enceinte qui plus est, s'envoler seule pour une contrée aussi lointaine. N'avez-donc rien retenu de vos mésaventures passées mon cher ami ? Si vous voulez protéger votre femme et l'enfant qu'elle porte alors vous vous rendrez sans attendre à l'endroit où vous mènera cette clé que j'ai pris la liberté de vous faire parvenir. Je ne doute pas un seul instant que vous et votre bras droit saurez en profitez comme il se doit car, évidemment, Themis vous accompagnera, non ? Vous qui semblez inséparables il serait dommage de vous séparer maintenant !

Bon voyage mon ami !


Surveille bien ta fiche de RPs, bientôt tu recevras le lien menant à ton destin ! M - Laisse-moi un message...  933218984
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Laisse-moi un message... M - Laisse-moi un message...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Laisse-moi un message...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Je peux pas picoler et répondre à tout le monde donc laisse moi un message !
» M - Si tu tombes là dessus, j'ai peut-être simplement pas envie de te parler. Alors réfléchit bien pour ton message. Autrement, n'en laisse pas. Merci
» M - Hey how are u doing ? Sorry but right now I just can't get through but leave me message and I'll get back to u asap !
» M - Laissez moi un message et on verra si je rappellerai [UC]
» M - Comment t'as eu mon numéro ? Bah vas-y lâche un message si tu l'oses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Votre Correspondance-