Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 M - Les amis (ou pas) d'une funambule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage blanc
Messages : 101
Localisation : En infiltration
Date d'inscription : 01/09/2014
Daria O'Malley
Daria O'Malley

Mage blanc
MessageSujet: M - Les amis (ou pas) d'une funambule M - Les amis (ou pas) d'une funambule  I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:00




Daria O'Malley





Mon côté Face

24 ans ~ Sang mêlée ~ Célibataire à ce qu'il se dit ~ Auror infiltrée chez les Mangemorts ~






Mon côté Pile


Obstinée ~ Intelligente ~ Fragile ~ Maline ~ Débrouillarde ~ Sensible ~ Loyale





Ce que je Recherche


Des anciens amants ~ Des amis ~ Des ennemis ~ Un/e personne qui saurait que je suis infiltrée ~ Bref du tordu !






Dernière édition par Daria O'Malley le Ven 5 Sep - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 101
Localisation : En infiltration
Date d'inscription : 01/09/2014
Daria O'Malley
Daria O'Malley

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Les amis (ou pas) d'une funambule M - Les amis (ou pas) d'une funambule  I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:01




Boys





Stéphane O'Malley

Mon père
à définir avec le futur joueur





Kiriel Rookwood

Nom du Lien
à définir après Rp





Nathaniel Lecter

La Force séductrice des MMS
il est dangereux ! Très ! Daria connait sa réputation de coureur et de séducteur et elle s'en est toujours méfiée, se jurant de ne jamais se laisser prendre dans ses filets. Mais Nathaniel possède un charisme qui ne la laisse pas indifférente et, lorsqu'il parle, elle pourrait bien le croire. Dangereux qu'elle vous dit !



Caleb O'Connelly

Nom du Lien
à définir... sans doutes après rp Razz



Samael Mayfair

Nom du Lien
à définir




Dante Stewart

Un ami cher à sauver de lui-même
au sein des Mms ils font souvent équipe et, Daria étant humaine, elle ne peut s'empêcher d'apprécier le jeune homme qui le lui rend bien. Ce qui est réciproque...hélas ! Daria éprouve des remords à ainsi le trahir mais elle caresse le secret espoir de, un jour, pouvoir ramener celui qu'elle considère vraiment comme son ami sur le droit chemin.




Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla




Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla






Spoiler:




Dernière édition par Daria O'Malley le Ven 5 Sep - 20:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 101
Localisation : En infiltration
Date d'inscription : 01/09/2014
Daria O'Malley
Daria O'Malley

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Les amis (ou pas) d'une funambule M - Les amis (ou pas) d'une funambule  I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:02




Ladies






Olympe T. Graham

Mon amie...je crois !

Elle est celle qui a réussi à me convaincre cette mission suicidaire d'infiltrer les Mangemorts. J'admire sa pugnacité et sa ténacité, elle aime ma droiture et mon obstination. Nous nous disons amies mais cela peut-il survivre à cette mission où elle se sert de moi pour servir ses ambitions ?




Hermione Granger

Nom du Lien
à définir encore




Olivia Lecter

Méfiance & Défiance
autant j'apprécie sincèrement, et bien trop, Nathaniel autant j''ai bien du mal avec sa soeur. Olivia est une femme superbe qui, elle non plus, n'hésite jamais à se servir de ses charmes pour convaincre. J'y suis hermétique mais c'est poire que cela. Je ne lui fais pas confiance et j'ai bien peur que cela soit réciproque... La poisse !



Gwenn LeClearc'H

Une amie qui me veut du bien
elle travaillait à Azkaban et nous nous sommes évidemment croisées. Et, même, nous avons tissé une relation proche de l'amitié. Mais mon infiltration est venue tout faire exploser et je souffre de ne pouvoir lui dire la vérité. Mais cela serait trop dangereux pour elle comme pour moi ! Et le fait qu'elle tente de me comprendre, de me ramener dans un droit chemin que je n'ai pas encore totalement quitté me touche et me blesse tout autant.




Penny Moriarty

Un ange ? Non, ma proie !
je ne l'aime pas ! En fait, c'est presque épidermique... Elle est l'une des leurs, une Nephilim. Un ange, donc... Pas à mes yeux ! Je ne crois pas aux anges et elle, sous ses airs si sages, me révulse. Et, dès que j'en aurais l'occasion, je prouverais que, non, les anges n'existent pas ! Alors soit elle est folle et bonne à enfermer ou alors je la plains de croire à ces conneries !




Liv Jakobsson

Coupable, peut-être pas de ce dont on l'accuse !
Nous avons travaillé ensemble au Ministère et nous sommes retrouvées chez les MMs après ma trahison. Et, dans un cas comme dans l'autre j'ai admiré sa personnalité et sa redoutable efficacité. Aujourd'hui, et quoique pourraient en penser mes supérieurs, je sens qu'elle n'est pas coupable de ce dont on l'accuse ! Liv vaut mieux que cela et je suis prête à tout faire pour le prouver !



Jamie roles

Chat & Souris, soit... mais qui fait qui ?
sale fouine de journaliste ! J'ai toujours détesté la presse maintenant je sais pourquoi ! A cause des êtres comme cette Jamie qui mettent leur nez là où il ne faudrait évidemment pas ! Elle enquête sur moi ? J'en fais de même ! Sale petite Sinner de ces deux que je n'ai pas ... Laquelle de nous deux enterrera l'autre en premier ? Bonne question !



Eponine Hayes

Curieuse et intrigante fille que celle-là !
une attaque où je participais sous mon masque et ma cape et où, blessée, je me retrouvais coincée et isolée. Enfin pas seule, non, elle était là... à approfondir en Rp


Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla



Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla



Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla







Spoiler:



Dernière édition par Daria O'Malley le Ven 5 Sep - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 101
Localisation : En infiltration
Date d'inscription : 01/09/2014
Daria O'Malley
Daria O'Malley

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Les amis (ou pas) d'une funambule M - Les amis (ou pas) d'une funambule  I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:02

M - Les amis (ou pas) d'une funambule  595090732 A vous M - Les amis (ou pas) d'une funambule  595090732
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les amis (ou pas) d'une funambule M - Les amis (ou pas) d'une funambule  I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:17

Moi moi moi !!
Je veux des liens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 101
Localisation : En infiltration
Date d'inscription : 01/09/2014
Daria O'Malley
Daria O'Malley

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Les amis (ou pas) d'une funambule M - Les amis (ou pas) d'une funambule  I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:26

Héhé il me semble que cela s'impose même M - Les amis (ou pas) d'une funambule  3057941003

>> Pour les Lecter : Je me disais que chez les Lecter, un pourrait l'exaspérer au point de la persuader qu'ils doivent crever ou au moins être arrêtés et l'autre, au contraire, pourrait savoir mieux la prendre et du coup la "charmer" au point de la faire douter. L'un des deux t'intéresserait-il ?


>> Sinon pour les autres tu as des envies ou des idées ? M - Les amis (ou pas) d'une funambule  3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les amis (ou pas) d'une funambule M - Les amis (ou pas) d'une funambule  I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:02

Oh bah j'aime les deux options, à voir avec l'autre Lecter ce qu'elle préfère Angel
En tout cas j'aime beaucoup l'idée Razz

Sinon je te proposerais bien Dante également, ils auraient pu faire équipe ensemble et bien s'entendre ? Du poins de vu de Dante, elle est une bonne mangemort et il l'apprécie. Et donc il tomberait bien haut s'il découvrait la vérité Angel A voir ce qu'il en est du point de vu de Daria :D

Et sinon pourquoi pas un lien positif avec Penny ou Gwenn ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 101
Localisation : En infiltration
Date d'inscription : 01/09/2014
Daria O'Malley
Daria O'Malley

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Les amis (ou pas) d'une funambule M - Les amis (ou pas) d'une funambule  I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:07

Miaou M - Les amis (ou pas) d'une funambule  3499019139

>> Pour les Lecter : pas de soucis on attend Frangine et on voit alors moi j'adore les deux liens donc ce sera comme il vous plaira M - Les amis (ou pas) d'une funambule  3057941003

>> Pour Dante : owi un lien positif ! J'ai deux options pour toi, dans les deux cas elle l'appréciera sincèrement. Soit elle l'apprécie et s'en voudra simplement de le trahir. Soit elle l'apprécie et trouve qu'il vaut mieux que cela et tentera de le ramener sur la voie de la raison (soit la rédemption Razz)

>> Pour Gwenn :
je dirais qu'elles auraient pu se connaître avant via Azkaban. Du coup comme Daria était auror elles ont forcément du se rencontrer. Et vu leurs caractères je les vois bien s'être appréciées. Du coup Gwenn ne pourrait pas comprendre sa "trahison" et pourrait tenter de la ramener à la raison ?

>> Pour Penny :
pourquoi pas en effet ! Daria connait l'existence des Nephilims mais elle refuse de croire en leur bonté. Et elle a largement participé à la chute des Rookwood notamment Raziel. Du coup un lien négatif te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les amis (ou pas) d'une funambule M - Les amis (ou pas) d'une funambule  I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:27

Bon ben un lien avec Nathy, du coup Razz

Et euh... moi j'aime bien être le perso qui séduit (ça se voit pas, hein Razz ) mais bon, je peux changer de rôle pour l'occas', hein Razz
Et si t'as des idées pour mes autres persos Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les amis (ou pas) d'une funambule M - Les amis (ou pas) d'une funambule  I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:29

Dante, pourquoi pas un mixe des deux. Elle s'en veut, mais en même temps elle souhaite le ramené vers le "droit chemin". :D

Pour Gwenn ça me va parfaitement M - Les amis (ou pas) d'une funambule  3499019139 M - Les amis (ou pas) d'une funambule  3499019139

Et Penny aussi Cool


Et du coup pour les Lecter, peut importe le rôle perso Razz Ca me va bien d'être le lien négatif si Nath est le positif Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 101
Localisation : En infiltration
Date d'inscription : 01/09/2014
Daria O'Malley
Daria O'Malley

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Les amis (ou pas) d'une funambule M - Les amis (ou pas) d'une funambule  I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:38

Mouwahaha j'aime et je vous aime M - Les amis (ou pas) d'une funambule  3499019139

>> Pour les Lecter :
Nathy séducteur et Daria du coup se méfie d'Oly ?

>> Pour Dante : parfait le mix des deux est encore mieux M - Les amis (ou pas) d'une funambule  3057941003

>> Pour Gwenn : nickel cela va roxxer !

>> Pour Penny :
hihihihi M - Les amis (ou pas) d'une funambule  3057941003


FRANGINE M - Les amis (ou pas) d'une funambule  1763383717

Voici quelques idées à approfondir selon tes envies M - Les amis (ou pas) d'une funambule  3057941003

>> Pour Liv : hé oui je trouverai cela amusant qu'elles soient liées vu leurs situations actuelles. Je pense qu'elles se sont évidemment croisées au Ministère et chez les Mangemorts aussi. Et, même, je vois bien Daria avoir admiré sans jamais le lui dire la froideur et l'efficacité de Liv (quand elle dissimulait pas des preuves). Et, plus amusant, je pense que Daria la devinera innocente dans le crime dont on l'accuse. A voir où cela pourrait les mener M - Les amis (ou pas) d'une funambule  3499019139

>> Pour Eponine : une attaque de MM qui vire mal et Daria qui se retrouve coincée et blessée dans le monde moldu et elle tombe sur Eponine. A voir comment elle réagirait ? (elle peut même tenter de me ramener chez Genesis mais elle risque d avoir bobo après Razz)

>> Jamie : ta petite fouine pourrait trouver étrange le fait que Daria retourne ainsi sa veste et chercherait à savoir ce qui se trame là-dessous ? Et Daria, elle, ayant des accointances avec certains Sinners & Co pourrait chercher à démasquer Jamie dans sa condition de Sinner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les amis (ou pas) d'une funambule M - Les amis (ou pas) d'une funambule  I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:40

J'aime M - Les amis (ou pas) d'une funambule  3499019139 M - Les amis (ou pas) d'une funambule  3499019139
Le tout me va parfaitement bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les amis (ou pas) d'une funambule M - Les amis (ou pas) d'une funambule  I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:41

Parfait M - Les amis (ou pas) d'une funambule  3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 101
Localisation : En infiltration
Date d'inscription : 01/09/2014
Daria O'Malley
Daria O'Malley

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Les amis (ou pas) d'une funambule M - Les amis (ou pas) d'une funambule  I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:43

Nickel alors je vous ajoute et on voit pour des rps dès que je suis un chouia moins dans le rush ? M - Les amis (ou pas) d'une funambule  3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les amis (ou pas) d'une funambule M - Les amis (ou pas) d'une funambule  I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:46

Ça marche M - Les amis (ou pas) d'une funambule  3499019139 M - Les amis (ou pas) d'une funambule  3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 101
Localisation : En infiltration
Date d'inscription : 01/09/2014
Daria O'Malley
Daria O'Malley

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Les amis (ou pas) d'une funambule M - Les amis (ou pas) d'une funambule  I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:07

Youpidou je vous ais ajoutés dites-moi si cela vous convient M - Les amis (ou pas) d'une funambule  3499019139

MAJ le 09.05.2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les amis (ou pas) d'une funambule M - Les amis (ou pas) d'une funambule  I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:26

C'est parfait :D
Juste un léger détail, que Gwenn n'a pas encore quitté Azkaban Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 101
Localisation : En infiltration
Date d'inscription : 01/09/2014
Daria O'Malley
Daria O'Malley

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Les amis (ou pas) d'une funambule M - Les amis (ou pas) d'une funambule  I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:52

Merci je rectifierai à la prochaine édition M - Les amis (ou pas) d'une funambule  3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Les amis (ou pas) d'une funambule M - Les amis (ou pas) d'une funambule  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Les amis (ou pas) d'une funambule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Les connections de la funambule
» M - Mes amis... ou pas en fait !
» M - Mes amis, mon amour, mes ennemis...
» M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven
» M - Il parait qu'ennemis ou amis sont les mêmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-