Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moldu
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2014
Heaven Addams
Heaven Addams

Moldu
MessageSujet: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:18




Heaven Addams





Mon côté Face

38 ans ~ Moldue et fière de l'être ~ Mariée à Lester ~ PDG de Genesis Genetics






Mon côté Pile


Intelligente ~ Rusée ~ Passionnée ~ Rancunière ~ Froide & Sans pitié ~ Opportuniste ~ Ambitieuse ~ Un brin cinglée ~ Sensible (sisi ! )




Ce que je Recherche


Des cobayes volontaires et bien masochistes ? Angel






Dernière édition par Heaven Addams le Dim 7 Sep - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2014
Heaven Addams
Heaven Addams

Moldu
MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:18




Boys




Lester Addams

Mon mari mon essentiel, mon bonheur
Pour lui il n'y a rien que je ne sois prête à faire, à accepter. il est sorcier, politicien et, surtout, il est l'homme que j'aime. Passionnément et même à la folie ! Pour lui je tuerais, sans même hésiter. Et peut-être bien commencerais-je par cette fille qu'il a eue avant notre rencontre et dont il ne m'a jamais parlée. Je lui pardonne son silence. Parce que je sais que, sans lui, je ne serais jamais complète. Il est le seul à qui je demeurerai jamais loyale et fidèle.




Rhys Corrigan

Un sublime petit rat moldu
Ce reporter aussi séduisant que brillant aurait sans doutes soigneusement évité ma route si... Si son intérêt pour celle qu'il aime plus qu'il ne l'admet ne l'avait amené à s'intéresser de très près à mes recherches. Il veut acquérir cette magie qui lui fait défaut. Pour la protéger, elle, Gaïa. De quel droit lui refuserais-je mon aide ? Surtout si j'ai bien plus à y gagner qu'il ne le pense !




Alex Redwood

Un mort qui s'ignore encore...
Il a enlevé et torturé mon époux ! Tout cela pour obtenir une rançon ? Vulgaire et pathétique ! Et je compte mettre tous les moyens en oeuvre pour faire du reste de son existence le pire des enfers sur Terre ! Que ce petit junkie fasse très attention car il figure désormais en haut, tout en haut même, de ma liste noire !




Kiriel Rookwood

Un ennemi acharné en devenir
A venir très bientôt !




Loriel Rookwood

Un dommage collatéral qui finira en ennemi
A venir très bientôt !




Jake Hill

Mon échec... ou ma plus grande réussite ?
Je voulais vraiment l'aider, vraiment. Nos deux cerveaux étaient si complémentaires que, ensemble, nous aurions pu faire le plus parfait des tandems ! Mais mon expérience ne se passa pas exactement comme prévu et j'ai fait de lui un monstre. Du moins est-ce qu'il pense. Et si, au contraire, j'avais trouvé avec lui le moyen de développer une toute nouvelle race ?



Valerian Gray

Une étrangeté qui pourrait me servir
Il est le frère de Carl... Il doit donc pouvoir m'être utile, non ? (A définir avec Peluche )




Aldric Duncan

Un employé efficace mais dont je me méfie
A approfondir en Rp




Dante Stewart

Une fouine de Mangemort qui enquête sur mon compte
A dvp en rp !



Spoiler:




Dernière édition par Heaven Addams le Dim 7 Sep - 1:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2014
Heaven Addams
Heaven Addams

Moldu
MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:18




GirlZ




Carl O'Brian

La fille cachée de mon époux... une proie, donc !
Elle est toute jeune et, surtout, elle est la preuve vivante que mon mari a eu une vie avant moi. Aujourd'hui je découvre son existence à cette petite sorcière vivant comme une Moldue ou presque. Et j'entends bien faire en sorte qu'elle ne dérange en rien ma si parfaite petite famille ! Au moins son sacrifice pour la science, non volontaire bien sur, aura donné un sens à sa minable vie !




Eponine Hayes

Mon assistante très zélée
A définir après Rp !




Elizabeth Waldorf

Un génie innocent à ma solde...
Cette gamine agoraphobe est un pur génie et je ne pouvais que la persuader de me rejoindre ! Séduite, elle le fut et depuis je n'hésite pas à me servir de ses talents. Cependant Elizabeth a une conscience et cela ne me rend pas vraiment service. Il va falloir y remédier. Heureusement j'ai toujours une solution pour chaque problème !




Gaia Warhol Gaunt

Une si belle souris
Journaliste réputée la jolie blonde est surtout une puissante sorcière qui, ayant été amnésique, a vécu parmi les Moldus. Au point de s'amouracher de l'un d'eux. Alors quand je lui ai proposé de me servir de cobaye elle a accepté en sautant de joie ou presque. Elle veut être débarrassée de sa magie. Moi, ce que je veux ? Tellement plus que ce qu'elle imagine !




Liv Jakobsson

Une proie malgré elle ?  
A définir après Rp




Alyssa Tramell

Elle, elle souffrira longtemps avant de crever !
Son petit-ami a jugé intelligent d'enlever mon mari. Et, elle, de le torturer. Chez moi un proverbe dit "Oeil pour oeil et dent pour dent"... Moi j'y rajouterais qu'il ne faut surtout pas oublier les intérêts ! J'ai de très grands projets pour cette gamine : elle finira en confettis ! Une fois avoir bien souffert, évidemment !




Candy (Heddren) Rookwood

Petite bombinette en devenir...
A venir très bientôt !




Themis J. Devereaux

Une expérience hors du commun...
A venir très bientôt !




Olivia Lecter

Une vieille connaissance... et une ennemie d'aujourd'hui !
Elle est une sorcière qui a aimé l'un de mes plus proches amis... Et qui a fini par le tuer ! J'en suis persuadée bien que rien n'ait jamais pu être prouvé. Alors que nos routes se croisent de nouveau j'entends bien régler mes comptes avec elle... et je ne doute pas qu'elle adorerait me faire taire !




Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla



Spoiler:




Dernière édition par Heaven Addams le Dim 7 Sep - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2014
Heaven Addams
Heaven Addams

Moldu
MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:22

M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven 595090732 A VOUS M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven 595090732

Alors, pour Heaven bien que Moldue, je cherche des relations aussi bien moldues que sorcières.
Marre du ségrégationnisme !
Et donc je cherche des ennemis, des cobayes volontaires ou non (promis je ne tue personne) et quelques rares amis.

Enfin, et comme toujours, je veux des liens tordus au possible M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:24

Alors là, de nouveau, je veux des liens Razz
Et bizarrement, j'en voudrais bien un avec Liv en prio xD
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2014
Heaven Addams
Heaven Addams

Moldu
MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:30

Hihihihi M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven 3057941003

Liv ? XDDD
Gosh mais avec grand plaisir !
Aurais-tu une idée à proposer ?
Si Heaven n'avait pas été moldue elles auraient presque pu se supporter ces deux pyschos wackos xD
En tous cas je prends tout ce que tu veux.
Heaven DETESTE les Mms par contre (sauf sous son microscope) mais elle a pleiiiiin d'exceptions la dame Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:33

Ben on pourrait toujours imaginer que Liv ait choisi de s'en prendre à Heaven, que ça se soit retourné contre elle et qu'elle finisse comme cobaye involontaire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2014
Heaven Addams
Heaven Addams

Moldu
MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:35

Ho mais que voilà une idée intéressante Cool
Après Liv pourra toujours négocier : sa paix contre un Sinner (au pif ? Samara quand elle sera effectivement damnée Razz ) Angel
On se le fait en Rp ? M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven 1333003417
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:37

Je veux plein de lien aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:38

Mwahaha, j'approuve complètement. Ça va un peu la désatrophier, ma Liv Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2014
Heaven Addams
Heaven Addams

Moldu
MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:40

Frangine > Je m'en charge alors M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven 3499019139

Chewbie > bien sur pour qui et quoi ?
tu as des idées ou des envies ? M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven 3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeMer 2 Juil - 14:19

Je me disais Oly et Dante ? J'ai pas d'idée particulière, mais je penche plus sur du négatif :)
Et les autres aussi si tu as des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2014
Rachel Norrington
Rachel Norrington

Moldu
MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:01

Je prends les deux avec plaisir M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven 3057941003

Pour Olivia on pourrait partir sur une rivalité féminine ? Ou alors Heaven aurait été très proche de l'ex moldu de Olivia ? Ce qui ne pourra que les amener à se détester et à se poutrer joyeusement, non ? M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven 3415185983

Pour Dante il aurait pu être chargé d'enquêter sur la disparition de quelques MMS et remonter la piste jusqu'à Heaven ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:12

Oh j'aime les deux idées !!!
Je veux pour l'ex d'Oly, ça va péter ça Cool


Et je veux des rps M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Le Lapin de Kiri
Messages : 532
Localisation : Pas là où je le voudrais... Pour changer...
Date d'inscription : 12/12/2013
Candy Rookwood
Candy Rookwood

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:54

Héhé ravie que ça te convienne et pas de soucis pour les rps M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven 1763383717
J'en commence un tu commences l'autre ?
Je te laisse choisir M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven 3057941003

( Faudra juste me briefer un peu pour l'ex mais ça va dépoter tout ça M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven 3499019139 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:17

Vais commencer pour Oly si ça te va ? Je vais développer un peu le truc de l'ex dans le rp comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Lapin de Kiri
Messages : 532
Localisation : Pas là où je le voudrais... Pour changer...
Date d'inscription : 12/12/2013
Candy Rookwood
Candy Rookwood

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:34

Nickel du coup je lancerai pour Dante et on va jouer la première confrontation en douceur et, donc, en public M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven 3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:48

Okay Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2014
Heaven Addams
Heaven Addams

Moldu
MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:54

M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven 714203358 M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven 933218984
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2014
Heaven Addams
Heaven Addams

Moldu
MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeDim 7 Sep - 1:30

Maj le 6 septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
Alex N. Redwood
Alex N. Redwood

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeLun 8 Sep - 18:34

Mpuahhhh j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofliars.forumactif.org/
Le Lapin de Kiri
Messages : 532
Localisation : Pas là où je le voudrais... Pour changer...
Date d'inscription : 12/12/2013
Candy Rookwood
Candy Rookwood

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:57

Héhé tant mieux moi c'est toi que j'adore mon Rondoudou :aly:
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 80
Localisation : Ici et là !
Date d'inscription : 26/09/2014
Caroline Duncan
Caroline Duncan

Moldu
MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:00


Le cas de la petite soeur d'Aldric t'intéresse ? J'ai pensé que tu pourrais la chopper à fureter chez Genesis, sous couvert de chercher son frère. Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Illuminati
Messages : 42
Localisation : là où on me foutra pas paix !
Date d'inscription : 15/10/2014
Nemesis Lafferty
Nemesis Lafferty

Illuminati
MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeMer 15 Oct - 21:13





Heaven n'a jamais compris pourquoi Aldric ne parlait pas de sa véritable fonction à sa soeur. Et, en effet, le specimen Caroline l'intrigue. Je suis pour la rencontre et pour la nature du lien j'avoue encore hésiter... Caroline est suffisamment folle pour que Heaven l'apprécie. Ou trop instable pour l'aimer ! Bref tout est envisageable donc on se le joue en RP ? M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven 880010591
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
Kiriel Rookwood
Kiriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:15


Grave pour le RP, je l'imaginais pas autrement Razz Et elle pourrait aussi t'apprendre quelques petites choses sur les parents fous d'Aldric et pourquoi pas, te donner quelques indices de faiblesses Razz C'est toujours utile non ? Razz Parce que Caroline elle oscille entre amour et haine, pour son frangin. Parce que même s'il disait veiller sur elle dans l'ombre, à son sens, il l'a quand même abandonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Les petits cobayes et les rares amis de Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» M - Les expériences d'Heaven
» M - Mes amis... ou pas en fait !
» M - Les amis (ou pas) d'une funambule
» M - Mes amis, mon amour, mes ennemis...
» M - Il parait qu'ennemis ou amis sont les mêmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-