Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde ! Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde !  I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:52


   Time to Grow Up Guyz !
   


   

   Le temps passé ne se rattrape jamais !


   Comme vous le savez sans doutes tous à présent, notre forum préféré vient de souffler sa première bougie... ce qui signifie que nos personnages aussi ! Voilà pourquoi nous prions TOUS CEUX INSCRITS DEPUIS PLUS DE DEUX MOIS de bien vouloir vieillir ! Et, oui, même en Rp nous vieillissons !

De plus, et cela concerne surtout les élèves, nous avons édité le bottin les concernant et les avons tous passés en classe supérieure.

Cependant une question demeure pour ceux qui étaient en 7ème année. Désirez-vous rejoindre la vie active où préférez-vous redoubler et prolonger de quelques mois votre insouciance ?

Merci de bien vouloir, pour les anciennes 7ème année donc, poster à la suite de ce message afin de nous dire ce qu'il en est de votre cas et, le cas échéant, dans quel groupe vous mettre.

C'est à vous mes choux Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde !  3499019139
   
Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
Apprends moi la Douleur
Messages : 219
Localisation : pas là où je devrais
Date d'inscription : 18/10/2013
Whisper Morgenstern
Whisper Morgenstern

Apprends moi la Douleur
MessageSujet: Re: Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde ! Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde !  I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:53

Yellow Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde !  3057941003

Pourrais-je être ajoutée au groupe Mage blanc s'il-vous-plaît ?
Merci d'avance Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde !  3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 46
Localisation : le nez dans mes bouquins
Date d'inscription : 20/02/2014
Raven J. McIntyre
Raven J. McIntyre

Mage noir
MessageSujet: Re: Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde ! Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde !  I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:55

Bonsoir Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde !  3057941003

Pour ma part ce sera Mage Blanc aussi, merci Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde !  3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 85
Localisation : En train d'étudier... ou d'apprendre à enseigner... ou à roucouler
Date d'inscription : 26/12/2013
Eden E. Illiev
Eden E. Illiev

Mage blanc
MessageSujet: Re: Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde ! Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde !  I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:56

Glop glop Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde !  3057941003

Je redouble moi, merci Angel Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde !  714203358
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2013
Malicia E. Herds
Malicia E. Herds

Poufsouffle
MessageSujet: Re: Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde ! Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde !  I_icon_minitimeMer 3 Sep - 11:32

Euuuh... Allez, redoublement, elle a pas fait grand-chose de son année, Malicia x).
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 377
Localisation : Dans les ténèbres d'un avions bizarre
Date d'inscription : 07/10/2013
Alexander Black Mayfair
Alexander Black Mayfair

Sinner
MessageSujet: Re: Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde ! Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde !  I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:06


Moi j'pense qu'on peut me rajouter chez les Sinners... Razz

Je quitte donc Poudlard avec mes ASPICs en poche (quel miracle vu ma VDM) et je rejoins le monde du travail pour être le tout nouvel assistant de Samara, dans sa galerie du Ministère.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
La brindille flingueuse
Messages : 199
Localisation : a NYC entourée de monstres et même de morts !
Date d'inscription : 09/04/2014
Deborah F. O'Shaughnessy
Deborah F. O'Shaughnessy

La brindille flingueuse
MessageSujet: Re: Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde ! Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde !  I_icon_minitimeMer 3 Sep - 17:58

Merci à vous et pris en compte Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde !  3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde ! Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tic Tac le Temps passe... pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Tout ce que le monde ignore... et ça vaut mieux pour tout le monde !
» M - Je peux pas picoler et répondre à tout le monde donc laisse moi un message !
» M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links
» M - Parce qu'on ne peut pas tout garder pour soi
» Tic... Tac... Que le temps s'arrête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ News & Mises à Jour :: Divers-