Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La beauté est suffisance
Messages : 105
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 18/08/2014
Aphrodite de Chateauclair
Aphrodite de Chateauclair

La beauté est suffisance
MessageSujet: M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links I_icon_minitimeMar 9 Sep - 21:49


 
Aphrodite de Chateauclair
fiche & images par ekkinox
26 ans ❖ Professeur de métamorphose ❖ Mage neutre
▽ Ses yeux de glaces qui ne laissent personne indifférent
▲ Demie Vélane, son charme est certain
▽ Elle ne parle plus à ses parents depuis qu'elle a fait ses valises pour vivre chez ses grands parents.
▲ Elle a fait ses études à Beaux Batons avant de rejoindre l’université de Londre
▽ Peut de gens la déteste réellement car elle cache très bien son jeu
▲ Elle ne sait rien des Nephilims et des Sinners mais si elle savait, elle n'aurait de fin que de vouloir devenir une envoyée du diable.
▽ On ne peut lui enlever qu'elle est très belle.
▲ Baguette en bois de rose et cheveux de Vélane.
▽ Elle aimerait à faire croire que son sang est pur mais la partie Vélane en elle ne trompe personne, elle est belle et bien une sang mêlée.
▲ Contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle est loin d'être une fille facile.
SON HISTOIRE EN BREF
Vous croyez quand même pas que je vais vous faciliter la tache ? On lit la preza et si on est pas content, c'est pareil  M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links 1903734144

 
si t'es plus curieux... tu survoles!
Garce ❖ Fausse ❖ Charmeuse
  Intelligente ❖ Manipulatrice ❖ Désirable
  Jalouse ❖ Puissante ❖ Langue de vipère

 
Idées de liens

 
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

 
Liens à rajouter

 
Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

 


Dernière édition par Aphrodite de Chateauclair le Mar 9 Sep - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La beauté est suffisance
Messages : 105
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 18/08/2014
Aphrodite de Chateauclair
Aphrodite de Chateauclair

La beauté est suffisance
MessageSujet: Re: M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links I_icon_minitimeMar 9 Sep - 21:49

1+
Revenir en haut Aller en bas
La beauté est suffisance
Messages : 105
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 18/08/2014
Aphrodite de Chateauclair
Aphrodite de Chateauclair

La beauté est suffisance
MessageSujet: Re: M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links I_icon_minitimeMar 9 Sep - 21:49

+2
A VOUS !! M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 92
Localisation : en train de fureter
Date d'inscription : 16/03/2014
Riley L. Baker
Riley L. Baker

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:55



alors...

>> Candy >> comme dit sur la cb j'aimerais bien que Aphrodite et elle soient sincèrement amies. Candy est douce et altruiste et franchement le fait que tu ais été fiancée à son mari ne la dérangera pas (tant que tu ne tenteras pas de le lui piquer là la colombe se muerait en lionne :p) et je les vois bien entretenir une relation de confiance.

>> Themis >>  la luxure ne peut que t'aimer et donc comme prévu tu serais sa prof chouchoute et je mets une option sur ton élève préférée ? Qui plus est Themis est la soeur de Kiriel et son bras droit donc le cercle s'élargit Razz

>> Raphy >> prof de DCFM et directrice des Serdaigle elle est à l'origine des projets de jumelage. Entre bombasses elles devraient s'entendre, non ? Razz

>> Autumn >>  elle arrive comme toi et est prof d histoire de la magie, et directrice de Serpentard. Pas mal pour une née moldue non ? A toi de voir si tu veux l'aimer ou la hair les deux me vont. C'est la nièce du Prime Minister Moldu.

>> Eden >> élève israelienne qui redouble sa 7eme année expres pour pas être séparée de son amoureux Liam ( Shiloh). Comme tu comptes tenter ta chance auprès du beau Liam ( ma pauvre xD ) tu pourrais prendre Eden en grippe ?

>> Nymphea >> toute jeune élève des Gryffy elle est presque en couple avec Damon (lélève que tu vas sauter) du coup du négatif ?

>> Ariane dite Cassandre >> Prostituée et en couple avec Morphée (que tu veux aussi te faire) elle est l'assistante du ministre. Une franche opposition cela te va ?

>> Taissa >> la petite fille de Pomona Chourave. Assistante de sa grand-mère avec Neville pour qui elle a des sentiments qu'elle assume pas encore vraiment. Elle est surdouée et à tout juste 18 ans. Elle a grandi en Russie et a fui ce pays pour échapper à son père MM. En faire ta disciple cela te tente ?

Je reviens plus tard pour les autres M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links 3057941003


Revenir en haut Aller en bas
La beauté est suffisance
Messages : 105
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 18/08/2014
Aphrodite de Chateauclair
Aphrodite de Chateauclair

La beauté est suffisance
MessageSujet: Re: M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links I_icon_minitimeMar 9 Sep - 23:20

>> Candy >> Je pense que les deux jeunes femmes peuvent être amies et que Aphro ne se jouerait pas de l'hybride mais serait réellement proche d'elle. Après tout, Kiriel, elle n'a jamais été amoureuse de lui et ne cherche donc même pas à le récupérer parce qu'il aurait été une laisse à son cou :p

>> Themis >> Mon élève préférée et plutôt deux fois qu'une. La prof peut voir le potentiel en Themis et lui fait donc des fleurs à chaque cour. Mais en dehors, les deux jeunes femmes s'entendent à merveille (après tout, Aphro est plutôt jeune ^^)

>> Raphy >> Le jumelage ? Avec qui ?

>> Autumn >> Je pense pas que le coup de foudre puisse être possible. Bien que sang mêlé, Aphro a été élevé par des hommes et des femmes qui auraient volontiers voué allégeance à Voldy. Donc une née Moldu, directrice de Sepry en prime. C'est le clash of titan là ^^

>> Eden >> Rahhh je l'attendais celle là. Oui Aphro sera sous le charme de son cheri et oui, elle va faire de sa vie un enfer.

>> Nymphea >> Bah je pense qu'Aphro s'en fichera un peu vu que Damon est un élève. Plutôt neutre comme relation. Après, dépendra de comment elle se comporte durant ses cours bien sur ^^

>> Ariane dite Cassandre >> Oui, c'est parfait :D

>> Taissa >> Oui parce qu'elle promet du lourd la mini chourave. Une relation grande soeur petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links I_icon_minitimeMer 10 Sep - 0:03



Candy >> Parfait au moins j'ai une véritable amie pour elle M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links 3499019139

Themis >> Nickel aussi même si, entre elles, je vois de super bons rapports et une entente parfaite mais Themis n'aime (vraiment je veux dire ) que très peu de gens : en fait cela se résume à Kiriel, Loriel, Candy, Samael et dans une certaine mesure, Jane aussi. Aphrodite pourrait s'ajouter à la liste mais il lui faudra gagner la confiance de la peste M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links 3057941003

Eden >> Super mais je te préviens elle est coriace la petite et son Liam est fou d'elle ! Les cours vont être super amusants j'ai hâte M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links 3057941003

Nymphea >> Elle est hyper bonne élève donc la relation neutre est envisageable M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links 3057941003

Autumn >> Aucun problèmes de toutes façons elle ne se lie pas aisément et à Poudlard n'a confiance qu'en Raphy son amie d'enfance et en Neville avec qui elle a "flirté" au bal de l 'été dernier.

Raphy >> Comme dit dans les résumés du mois (que je t'invite à lire pour ne rien rater des événements importants ) Poudlard va être jumelé avec des écoles moldues. Projet lancé par Raphy et approuvé par le Ministre en personne . ca cadre avec son projet de CSM visant à rapprocher les deux mondes. Raphy est la protégée de Mcgo et le sous dirlo a un gros béguin pour elle xD Elle est de sang pur par contre et a du sang de vélane aussi à toi de voir ce que tu vois comme relation.

Taïssa >> Oui, ce genre de relation serait super M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links 3057941003 Tu verras elle a du caractère la petite et la relation promet d'être aussi tendre qu'explosive Razz

Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
Kiriel Rookwood
Kiriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links I_icon_minitimeMer 10 Sep - 8:24


P'tit tour par ta fiche liens alors, comme promis Razz

>>> Pour Kiriel. Je récapitule. Maria a essayé par le passé de les marier, pensant qu'Aphrodite était de sang pur. Kiriel a toujours été réfractaire au mariage, mais il t'aime bien et se dit que tu pourrais faire une femme pas trop chiante, vu que tu lui ressemble un peu et qu'au moins, tu l'emmerderas pas. Mais Maria coupe court aux fiançailles, en apprenant que ton sang n'est pas si pur que cela, finalement. Depuis vous avez gardé un bon contact et Kiriel voit plutôt d'un bon œil ton amitié avec Candy.

>>> Pour Neville. Il est encore étudiant à l’université de Magie, en botanique, mais il est aussi assistant de Madame Chourave, avec Taïssa. Neville a changé depuis la guerre, il a pris en confiance mais pour lui, il est toujours impensable qu'une fille comme elle puisse s'intéresser à lui (non mais sérieux Razz ). Du coup et vu ton lien avec Taïssa, j'te propose qu'elle le teste ou essaie de jouer les entremetteuses ?

Pour mes autres personnages je vois pas trop encore, mais on aura peut-être matière au fur et à mesure de l'avancée des RPs. A moins que tu aies des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links I_icon_minitimeMer 10 Sep - 8:34

Yop, je veux bien un lien avec mon élève :D
Nathalia est une fille sérieuse et travailleuse, assez douée en cours. Mais elle commence à sérieusement avoir des difficultés de concentration et de notes ces derniers temps. Nouvelle année, nouveau professeur, Aphrodite pourrait ne pas savoir qu'elle fait des efforts en temps normal et la prendre en grippe ? Ou alors lui proposer des cours particulier ?

Dis moi si tu préfères un lien positif ou négatif, tous me va moi :D
Revenir en haut Aller en bas
La beauté est suffisance
Messages : 105
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 18/08/2014
Aphrodite de Chateauclair
Aphrodite de Chateauclair

La beauté est suffisance
MessageSujet: Re: M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:40

Raphy > Je pense qu'Aphro va la detester mais par devant lui faire de grand sourire faux cul et ne jamais vraiment l'ouvrir

Kiki > C'est parfait !! Mon nami ! Hum par contre, une petite qustion ? Ils ont passé le pas ou sont juste amis et rien de plus ? Parce que cela pourrait laisser une certaine tension gênée entre eux ? et faire que bien que Candy soit son ami, Aphro éprouve toujours un rien de jalousie ? On pourrait même se faire un rp tous les trois ? ^^

Neville > Oui elle essaye de faire en sorte d'ouvrir les yeux à Taïssa pour qu'elle bondisse dans les bras de Neville, jouant pour une fois la gentille ^^

Nathalia > Je pense qu'Aphrodite en aura rien à faire des problèmes de l’étudiante. En clair, dans son cour, se sera : tu bosses où tu crèves et dans le cas de Nathalia... bas tu crèves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:53

Je veux des liens avec toi ! M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links 3499019139 M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links 3499019139
Notamment avec Persy, ma petite poufsouffle douce et inoffensive M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links 3057941003
Et avec Alice ma peste fouteuse de bordel M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links 3415185983
Revenir en haut Aller en bas
La beauté est suffisance
Messages : 105
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 18/08/2014
Aphrodite de Chateauclair
Aphrodite de Chateauclair

La beauté est suffisance
MessageSujet: Re: M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:54

Mais avec plaisir !!
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 90
Localisation : Trop loin de lui
Date d'inscription : 30/12/2013
Maria Rookwood
Maria Rookwood

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:56



>> Pour Raphy : super cela me convient très bien mais Raphy ne sera pas dupe je pense ce qui rendra le lien des plus intéressants à développer.

>> Pour le rp Kiriel/Candy/Aphro :
Kiriel te répondra lui-même mais si Aphrodite n'a pas été amoureuse j'avoue ne pas saisir sa jalousie. Elle n'était ni la première ni la dernière des fiancées qui ont été attribuées à Kiriel et avec lesquelles il aurait pu coucher Razz La seule avec qui Kiriel aurait réellement pu se marier et aimer avant Candy et avec qui les choses sont demeurées ambigues jusqu'à sa mort fut Pandore.

Du point de vue de Candy en revanche elle ne se formaliserait pas de quoique ce soit ayant une confiance aveugle et totale en Kiriel et en leur couple. Et comme ils se confient tout je pense que si gêne il devrait y avoir cela ne pourrait que te concerner toi. ^^

Mais pour le Rp pourquoi pas moi je suis partante si tu n'es pas pressée parce que Kiriel et moi sommes noyés Irl et Irp M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links 226150144


Revenir en haut Aller en bas
La beauté est suffisance
Messages : 105
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 18/08/2014
Aphrodite de Chateauclair
Aphrodite de Chateauclair

La beauté est suffisance
MessageSujet: Re: M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:01

Raphy > Parfait

Pour l'histoire Kiriel /Candy et bien Aphrodite par du principe qu'elle est la perfection et qu'il est donc difficile de l'oublier que ce soit en amitié ou en amour. Donc qu'un homme, même si elle ne la pas aimé, puise éprouver des sentiments pour quelqu'un après qu'elle soit passé par là ne lui plait pas ^^

Oui bah ce sera pas pour tout de suite, j'suis un peu débordée IRl on va dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
Kiriel Rookwood
Kiriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:02


Honnêtement, ça serait surréaliste qu'il se soit rien passé lol. Mais ouais rien d'amoureux en tout cas. Mais  j'suis ok pour la petite gêne de ton côté, si tu veux. J'pense qu'Aphro à du être super surprise de le voir se caser avec Candy. Kiriel lui y a pas grand chose qui le gêne quand il s'agit de ses anciennes conquêtes Razz surtout que sa femme est compréhensive...  M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links 2128412952

Toute manière Kiriel mari et papa tout le monde hallucine. ^^

Et idem que Chouchounette pour le RP


Dernière édition par Kiriel Rookwood le Mer 10 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:02

Parfait alors, partons sur du négatif Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 90
Localisation : Trop loin de lui
Date d'inscription : 30/12/2013
Maria Rookwood
Maria Rookwood

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:18



En fait Candy ne connaît ni la jalousie, ni l'envie, ni la haine ( sauf pour Jeremiah et Samara ) : quand je vous dis que c'est un ange et très loin d'être aussi gourdasse que certains le pensent Razz
Mais, oui tu peux le dire Chouchounet : pour être compréhensive elle l'est M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links 2128412952

Et pour le rp je lance aussitôt que je peux M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links 3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Tout ce que le monde ignore... et ça vaut mieux pour tout le monde !
» M - Les relations mondaines de Chloé
» M - Les relations d'une ombre plutôt déjantée
» M - Les relations mondaines ou pas de Lady O'
» M - Les relations douteuses de Rhiannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-