Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens D'Erik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage blanc
Messages : 6
Localisation : Sur le terrain.
Date d'inscription : 27/07/2014
L - Erik Andres
L - Erik Andres

Mage blanc
MessageSujet: Liens D'Erik Liens D'Erik I_icon_minitimeMar 29 Juil - 15:47

UC
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 6
Localisation : Sur le terrain.
Date d'inscription : 27/07/2014
L - Erik Andres
L - Erik Andres

Mage blanc
MessageSujet: Re: Liens D'Erik Liens D'Erik I_icon_minitimeMar 29 Juil - 15:48

UC
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 6
Localisation : Sur le terrain.
Date d'inscription : 27/07/2014
L - Erik Andres
L - Erik Andres

Mage blanc
MessageSujet: Re: Liens D'Erik Liens D'Erik I_icon_minitimeMar 29 Juil - 15:48

UC

A vous Liens D'Erik 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liens D'Erik Liens D'Erik I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:44

Bonjour!

Je suis toute nouvelle (oui, du sang neuf), et je cherche des liens pour Lilith... Jeune sorcière un peu torturée, mais qui ne le montrera pas.

Je suis ouverte à toutes les idées, et se sera un plaisir d'y réfléchir avec toi si Lilith t'intéresse!
Tu me dis!
A très vite.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
L - Lucan V. Thorne
L - Lucan V. Thorne

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: Liens D'Erik Liens D'Erik I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:02

Salut Lilith Razz (je suis le Dc d'Erik ) Alors dit moi quels genre de liens tu cherches. Tu as une idée ou pas du tout ? Parle moi un peu de Lilith que je vois ce que nous pouvons faire ensemble Liens D'Erik 1763383717
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liens D'Erik Liens D'Erik I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:36

Bonjour! :)

Pour les liens que je recherche, je suis ouverte à tout! Amis, ennemis, plus si affinité, etc...
Je vais te parler un peu plus de mon perso, et tu me dis ce qui t'inspire.  Cool 

Lilith est une jeune sorcière pour qui l'entrée dans l'âge adulte n'a pas été simple: Elle perd son père à 17 ans et fait une mauvaise rencontre cette année là, mais qui aura une importance capitale pour elle.
De caractère, elle est d'apparence très joyeuse, extravertie, voire même un peu grande gueule par moment. Elle aime jouer avec son coté "je-sais-tout".
Pourtant, elle cache tout ce qui pourrait la rendre vulnérable aux yeux des autres. Elle tente de contrôler ses sentiments, même dans ses colères qui peuvent être pourtant impressionnantes.
Et c'est ça sa grande fragilité : elle est finalement un peu comme une grenade prête à exploser. Reste à savoir quand! Liens D'Erik 226150144 
Par conséquent, c'est un personnage un peu ambivalent. Sociable et diplomate en société, elle peut se montrer maligne et rancunière.
Par contre, quand elle aime (ami(e)s comme petit(e)s ami(e)s ) elle est passionnée et presque maternante. Ce qui peut agacer dans certains cas.


Je t'invite à jeter un coup d'oeil sur ma présentation que j'ai un peu plus détaillée (et qui m'a donnée du fil à retordre pour expliquer la fameuse "mauvaise rencontre"  Laughing ) => ICI

Voilà, j'espère avoir répondue à tes interrogations! Je ne sais pas ce que tu cherches pour Erik (ou d'autres de tes perso, je ne suis pas difficile pour démarrer!Razz ), donc on peut en discuter!
N'hésites pas à me demander pour d'autres infos! Je suis à ta disposition.  Liens D'Erik 714203358
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
L - Lucan V. Thorne
L - Lucan V. Thorne

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: Liens D'Erik Liens D'Erik I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:48

Alors Erik lui a était élever dans le mensonge . Il ne sait rien de sa vie passer sauf que ses parents (ceux qui l'on élever ne sont en faite pas ses parents ) Il est plutôt solitaire en général et a du mal a ce faire des ami(e)s puisque il a tendance a ne faire confiance a personne. Maintenant je me demande si Lilith et douer pour l'art genre qu'elle aurait put prendre un cursus a l'université pour l'étudier, car comme Erik y est modèle cela leurs auraient permis de se rencontré je pense.

Après si l'idée te plais nous pourrions voir ça pour le jouer en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liens D'Erik Liens D'Erik I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:56

Au cours de ses nombreuses tentatives de trouver sa voie, elle pourrait tout à fait tenter un cursus artistique. Par contre je ne la vois pas y rester longtemps. Mais il suffit d'une fois pour qu'Erik et elle se rencontre!

Je pense qu'il y a un contraste intéressant à exploiter entre Lilith extravertie et Erik plus solitaire.
A voir si cela peut faire des étincelles (positivement ou négativement)
Tu aimerais quel type de liens? Ou peut-être préfèrerais-tu laisser faire notre imagination et voir où le RP nous mène?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
L - Lucan V. Thorne
L - Lucan V. Thorne

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: Liens D'Erik Liens D'Erik I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:59

Je pense que le mieux serait de laisser faire le rp pour voir où ces deux la vont nous mener. Les surprises c'est le bien Liens D'Erik 2083733595

Maintenant si cela ne te dérange pas de le commencer j'ai pas mal de rp sur le feu mais promis je ne serais pas long a te répondre Liens D'Erik 1763383717
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liens D'Erik Liens D'Erik I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:02

Alors, pour tout t'avouer, cela sera mon premier RP sur ce site. Du coup, je suis un tout petit peu perdue. Alors en fait je dois créer un sujet dans un lieu correspondant au RP ?
Je risque du coup de mettre un peu de temps à commencer, mais promis j'essaie de bien démarrer ! :)
Une fois que je commence, je t'envoie un MP pour te prévenir?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
L - Lucan V. Thorne
L - Lucan V. Thorne

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: Liens D'Erik Liens D'Erik I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:05

Alors oui tu choisis le lien pour le rp le mieux serait ici => https://s-eve-n.forumactif.org/f232-universite-de-merwyn . Et pas de souci prend ton temps et si jamais tu as besoin d'aide ou d'idée fait moi signe. Le mieux je pense serait une rencontre a la fin d'un cour de dessin mais a toi d voir si tu choisis autre chose. Liens D'Erik 1763383717 Et pas de souci pour le mp soit sur le compte d'Erik soit sur celui de Lucan comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens D'Erik Liens D'Erik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens D'Erik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Les liens de Lex
» Liens d'Angel
» M - ♦ Les liens de Caro ♦
» M - Les liens d'une Peste UC
» M - Les liens d'Aeris UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-