Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 M - Les liens d'une Peste UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: M - Les liens d'une Peste UC M - Les liens d'une Peste  UC I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:33




Themis Juliette Devereaux





Mon côté Face

17 ans ~ Sang Pur ~ Fiancée à Loriel Rookwood ~ Démon de la Luxure ~ Etudiante en dernière année à Poudlard... paraît ~ Bras droit de Kiriel Rookwood





Mon côté Pile


Peste ~ Bornée ~ Espiègle ~ Charmeuse & Charismatique  ~ Amoureuse ~ Loyale envers les rares personnes qu'elle aime sincèrement ~ Protectrice ~ colérique ~ Sanguinaire ~ Violente & Virulente ~ Rancunière & Capricieuse ~ Maline & Intelligente ~ Téméraire & Un peu cinglée





Ce que je Recherche


Absolument tout ce qui peut pimenter une vie M - Les liens d'une Peste  UC 933218984






Dernière édition par Themis J. Devereaux le Ven 12 Sep - 11:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Les liens d'une Peste UC M - Les liens d'une Peste  UC I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:34




My Freaking Family




Jeremiah Nemirowsky

Mon véritable père... Help !
Cette crevure est mon père et j'ai la nausée rien que d'y penser ! Ce pervers qui m'a tout fait endurer entend bien faire de moi sa fille légalement et il ne doit sa survie qu'au fait qu'il soit si étroitement lié à Candy. Sinon je l'aurais déjà démembré ! Il faut qu'on trouve une solution pour nous débarrasser définitivement de lui et en évitant les dommages collatéraux ! On est pas sortis des ronces... et merde !




Kiriel Rookwood

Mon demi-frère ... je l'aime !
Ma Gueule d'Amour, mon Maître Jedi... Mon frère... Kiriel, je l'ai tout de suite adoré et adopté. Nous nous ressemblons, nous nous comprenons sans même avoir à parler et, surtout, nous nous complétons à merveille. Oui, je sais, dit comme ça cela pourrait paraître ambigu mais cela ne l'est pas... Nous sommes une famille bordel et, lui, il est le frère idéal à mes yeux. Je vous l'ai dit : je l'aime. En tout bien tout honneur maintenant.





Samara S. Linoge

Ma putain de soeur... qu'elle crève !
Elle et moi nous sommes détestées depuis la première fois où nous nous sommes croisées. Même caractère, même pugnacité, même rage jusqu'aux hommes que nous avons une fâcheuse tendance à nous piquer... Il paraît que c'est normal vu que nous sommes soeurs... Horreur ! Elle a juré de me détruire ? Ca tombe bien parce que moi aussi ! Et inutile de dire que, sur ce coup-là, la guerre que nous nous livrons sera aussi sournoise qu'à mort !




Cyrielle Nemirowsky

Mon fantôme de soeurette
C'est nul mais il aura fallu qu'elle meure pour que Cyrielle et moi parvenions à nous comprendre et à nous aimer. Elle m'a donné sa vie pour sauver celle de Candy et je crois que c'est elle qui, la première, m'aura ouvert les yeux sur les sentiments purs que je me refusais à éprouver jamais. Cyrielle veille sur nous tous et, tout comme Kiriel, j'aimerais trouver le moyen de la ramener parmi les vivants.




Malicia Herds

Ma demi-soeur ... je crois que je l'aime bien en fait !
Bon... Ma mère a décidément eu la cuisse légère vu le nombre d'enfants qu'elle a eu de pères différents ! Malicia est l'une d'eux et donc ma soeur. Franchement je n'ai pas été super sympa avec elle jusque là mais, quand je regarde le reste de la famille de timbrés à laquelle j'appartiens, elle est chouette Malicia, non ? Il faudrait que je me rapproche d'elle.



Candy Rookwood

Ma Belle-soeur l'Hybride... je l'adore !
Cette fille, sérieux, c'est un ange ! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi pur que Candy ! Et même si je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils font, je suis ravie que Kiriel en ait fait ma belle-soeur ! Candy est la seule de qui j'accepte la moindre critique, le moindre conseil. Elle est ma conscience... et moi ? Je pense que je l'amuse. Nous nous entendons tellement bien ! Jamais je ne pourrais lui faire du mal... Jamais...



Roméo Rookwood

Mon neveu et filleul l'Hybride
Il est le premier enfant de Kiriel et de Candy et, à peine né, il fait déjà preuve d'une puissance phénoménale. Ce qui n'est pas super rassurant ni pour ses parents ni pour moi qui suis sa marraine. Et puis un enfant qui n'a pas de coeur qui bat mais qui vit quand même... Même pour moi c'est quand même super flippant !



Loriel Rookwood

Mon amour, le père de mon enfant !
Lui... c 'est le demi-frère de mon demi-frère... Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Loriel et moi ce fut explosif, passionnel et renversant dans tous les sens du terme ! Notre couple n'est pas de tout repos mais nous nous y épanouissons et auprès de lui je suis heureuse. Violents, sanguinaires et fous amoureux ça c'est tout nous ! D'ailleurs, bientôt, nous devrions être mariés et, surtout, parents ! Nous ne nous cachons rien... enfin presque rien.



Alex Redwood

Le demi-frère de mon mec...
Il fut la surprise, et de taille, des funérailles des autres Rookwood. esa bouille la filiation est évidente, non ? Le bâtard de William. La nouvelle m'intrigue et m'amuse mais j'avoue que pour le moment je ne sais pas quoi en penser... A définir après RP



Maria Rookwood

Ma presque belle-mère
Je n'avais jamais rien eu contre ce parangon de snobisme mais ce qu'elle a fait dernièrement, surtout envers Kiriel, Candy et Loriel m'a faite littéralement revoir mon jugement. Cette sale conne qui appartient de plus à ces connards d'Illuminatis je vais lui faire ravaler sa morve !




William Rookwood

Le père défunt de mon mec
Il était le père des deux hommes de ma vie... Et un Mangemort pas très malin puisque maintenant tout le monde le sait. Rien à cirer c'était un abruti et un fou furieux ! Nous nous étions croisés lui et moi... Une fois, une seule, mais j'en garde le plus pénible des souvenirs. Et je cherche encore la manière de l'annoncer, de le confesser à Loriel.




Raziel Rookwood

Mon prof décédé..
Il a été mon professeur et nous nous étions aussi croisés au sein des Mangemorts. Je ne l'aimais pas mais le respectais et je trouve sa mort injuste. Voilà pourquoi j'entends bien aider Kiriel à faire la lumière sur ce mystère !




Pandore Rookwood

La défunte femme de mon mec
Kiriel l'a aimée. Loriel l'a épousée. Et moi j'ai haï celle qu'elle était devenue. Pandore et moi nous sommes vues. Et à plus d'une reprise. Et cela remonte à bien avant que je ne rencontre Kiriel et ne me lie à lui. Aujourd'hui Pandore est morte et Kiriel la pleure. Et moi... Moi je ne sais pas si je dois lui dire toute la vérité sur ce que je sais de Pandore. Ai-je le droit de salir de si beaux souvenirs ? Je ne m'en sens pas encore le droit.


Spoiler:




Dernière édition par Themis J. Devereaux le Ven 12 Sep - 22:57, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Les liens d'une Peste UC M - Les liens d'une Peste  UC I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:34




Anges & Démons




Samael Mayfair

Satan la colère faite homme... et quel homme !
Terrible tentation que ce ministre infernal ! Au début je pensais que le fait qu'il soit l'amant de Samara suffisait à éveiller mon intérêt mais je dois me rendre à l'évidence : il y a plus. il me plaît... dans beaucoup trop de sens, d'ailleurs. Et même si je sais qu'il me manipule comme il le fait des autres j'aime à me brûler les ailes à son feu ardent.




Athina Mayfair

Léviathan ou l'Envie
Franchement cette gamine m'exaspère tant elle me fait osciller entre l'envie de la claquer et celle de la protéger. De tous les Sinners elle est sans doutes la plus puissante mais elle ne fait rien de son don ! Pour ça j'ai envie de l'étrangler ! Mais elle a su toucher le coeur de Lex et même le mien et ça, je respecte. Et, en fait, peut-être est-ce sa pureté que j'apprécie. Comme quoi on peut être damnée sans être un monstre !




Lex Black Mayfair

Léviathan ou l'Envie...
Lui et moi on s'est longtemps cherchés des poux mais, en fait, on s'aime bien et, oui, il est mon ami. Bon, d'accord, parfois je suis odieuse et trop mutine envers lui mais ce n'est jamais méchant. Je respecte Lex et j'aimerais sincèrement l'aider à accepter sa nouvelle condition de damné. Et aussi à affronter ce que sa liaison avec Athina et sa future condition de père impliqueront. Il est pas dans la merde !




Lucan Thorne

Asmodée ou la Luxure... Mon âme soeur
Lui et moi... Nous nous sommes aimés, déchirés, et aujourd'hui je pense que nous tentons de nous reconstruire. Il comptera toujours pour moi et pas que parce que nous partageons Asmodée. J'aime beaucoup Lucan à défaut d'avoir jamais pu vraiment l'aimer. Aujourd'hui nous avons chacun notre vie et serons bientôt parents chacun de notre côté. Peut-être parviendrons-nous à redevenir amis ? J'aimerais parce qu'il me manque. Souvent et beaucoup.




Joshua Moriarty

Belzebuth la Gourmandise... mon frère de coeur !
Il m'a avortée quand je me suis retrouvée enceinte de ce connard de violeur de Baker. Dans son cabinet de Thanatopracteur... Gore mais tellement cool ! Lui et moi nous sommes tout de suite bien entendus et je le considère comme un frère de coeur. La damnation a-t-elle changé les choses ? Non. Mais le fait que sa soeur soit une Nephlim... Peut-être bien. J'en sais rien.





Lila Moriarty

Belzebuth ou la Gourmandise... mouais...
Lila est la cousine de Edward et, pendant longtemps, elle et moi avons tenté de nous entretuer. Aujourd'hui elle semble bien moins prompte à défendre son crétin de cousin et depuis nous nous entendons plutôt bien. Tant que nous ne parlons pas de Samara évidemment ! En fait je crois que Lila et moi aurions beaucoup à apprendre l'une de l'autre. Un jour peut-être...




Uriel Linoge

Mammon L'Avarice...
Je n'aime pas trop ce type... En fait je crois que sa suffisance m'exaspère et notre première entrevue lors de la réunion des nôtres m'a laissé un goût amer. Je ne sais pas quoi penser de lui pour l'instant. A définir après RP




Edward Baker

Lucifer ou l'Orgueil
Un Mangemort ... à ce qu'il paraît. Un Sinner... quelle connerie ! Un violeur... Mon violeur... A mes yeux c'est ce qu'il demeurera toujours ! Et la raison pour laquelle je ne renoncerai jamais à faire de sa vie le pire des enfers ! Sans compter que ce connard n'a rien trouvé de mieux que de faire de ma soeur de coeur son âme soeur ! Pour ça aussi il paiera ! Rien a cirer qu'il soit l'un des nôtres... Contrairement à ce qu'il pense il n'en est pas digne !



Jane Hardwick

Lucifer ou l'Orgueil... nous étions si proches !
Jane et moi étions comme des soeurs. Presque des âmes soeurs même. Nous partagions tout... même le pire puisque Baker avait aussi abusé d'elle. Sauf que aujourd'hui elle est son âme soeur et semble même éprouver pour lui des sentiments beaucoup trop tendres à mon goût. Aujourd'hui je n'arrive toujours pas à admettre sa damnation et, évidemment, cela nous éloigne. Irrémédiablement ? Seul l'avenir pourra nous le dire.



Jamie Roles

Belphegor ou la Paresse
Elle me fatigue la Paresse ! Je ne l'ai vue qu'une fois lors de cette fâcheuse réunion mais je ne meurs pas d'envie de remettre cela. Je crois qu'elle et moi ne nous entendrons jamais vraiment. Et puis je ne sais pas, je ne lui fais pas confiance.




Alexandre de Habsbourg

Esdreael ou la Justice
Il est le meilleur ami de Lucan et je crois que nos ruptures é répétitions ne jouent pas en ma faveur aux yeux de ce peintre plutôt borné et ombrageux. Le fait que je sois Mangemort ou assimilé non plus. En clair je dirais que nous ne sommes pas amis mais je ne pense pas non plus devoir nous considérer comme ennemis. Maintenant il se pourrait que les choses évoluent dans le futur reste à savoir dans quel sens !




Faustine de Habsbourg

Esdrael ou la Justice
Faustine et moi avons partagé bien des galères et je pense que c'est en partie cela qui nous a rapprochées. Amies, je ne pense pas que nous puissions nous décrire ainsi mais nous sommes des femmes suffisamment intelligentes pour nous allier quand les circonstances l'exigent. Et puis elle est la fille de Samael et l'amie de Kiriel alors... Mais qu'est-ce qu'elle fout du côté des anges d'abord ! Tout serait tellement plus simple si elle avait chopé des cornes plutôt que des ailes.



Galadriel & Adrien de Habsbourg

Esdrael ou la Justice
Des enfants conçus de façon vraiment peu orthodoxe mais des Nephilims cela ne fait pas le moindre doute ! Et si le pouvoir d'Adrien reste encore une énigme les dons de précognition de sa soeur sont phénoménaux ! Des nids à embrouilles ces deux-là... les dignes enfants de leurs parents en somme !



Gabriel Stevenson

La Chasteté
Lui et moi étions proches, très proches même ! Mais dernièrement il a changé, semble s'être endurci. Ce qui pourrait bien me plaire... si cela ne se faisait pas aux dépends de mes amis ! Il semble prendre Samael, Athina et même Lex comme ennemis. S'il persiste dans sa décision alors lui et moi aussi deviendrons ennemis !




Penny Moriarty

Aniel ou la Tempérance
Elle sortait avec Raziel, devait même l'épouser. Kiriel la considère encore comme sa belle-soeur. Mouais... Personnellement cette chose trop bonne - trop conne !- ne me revient pas ! Et, je l'avoue, le fait qu'elle soit la soeur de Joshua ne me rend pas encline à plus de mansuétude. J'aime pas partager les gens qui me sont chers ! Et puis sérieux ... Elle se prend pour une sainte Pathétique...



Kieran McAllister

Aniel ou le Courage
Bon... Lui et moi on a eu une connaissance en commun. Il est le cousin de Thalyesin McAllister, mon défunt premier époux. Aujourd'hui, allez savoir pourquoi, Kieran c'est mis en tête de m'amener sur la voie de la rédemption ! Et le pire c'est que, le connaissant, il est sérieux ! A approfondir avec le futur joueur



Benjamin Cavendish

Nom du Lien
A définir avec le futur joueur







Spoiler:




Dernière édition par Themis J. Devereaux le Ven 12 Sep - 22:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Les liens d'une Peste UC M - Les liens d'une Peste  UC I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:34




Toi tu me plais bien !  




Kiliann Mayers

Ma Peluche
Je crois que personne ne comprend notre relation et, pour être honnête, moi non plus. Mais ce que je sais, avec certitude, c'est que j'y tiens à ce gosse bégayant et pas aussi froussard qu'on le dit. Il est ma Peluche et j'aime à le mettre en boîte mais, qu'on se le dise, je sortirais les griffes pour le défendre chaque fois que ce sera nécessaire. Ce môme, c'est mon protégé !




Valerian Grey

Ma marraine
Oui, je sais, Valou est un homme mais avouez que les apparences sont trompeuses ! Et puis, pour moi, c'est ma marraine ! Celle que je me suis choisie et à qui je ne renoncerais jamais. Valou est timbrée, maniérée et parfois insupportable mais je l'adore et je sais que cela est réciproque. Et, non, cela n'est pas prêt de changer !




Caleb O'Connelly

Un Cracmol que j'adore
Lui, il m'éclate ! Vraiment ! J'adore le personnage : malin, rusé, perfide, charmeur et manipulateur... et plus que séduisant faut bien le dire. Nous nous sommes rencontrés un peu par hasard et, depuis... Disons que nous sommes en affaires ? Et que, oui, nous nous entendons plutôt bien. Voir vraiment très bien ! Normal pour deux arnaqueurs tels que nous, non ?




Neville Londubat

un vieil allié qui entend me sauver  
Pendant la guerre lui et moi avons combattu côte à côte et je lui avais confié mon désir de devenir Auror. Aujourd'hui les choses ont bien changées mais malgré tout j'ai conservé pour Neville une certaine tendresse. Et bien que je sache que cela soit peine perdue, je ne l'empêcherai pas d'essayer de me sauver. On sait jamais... Non pas que je veuille être sauvée hein... Quoique... Argh ! Voilà pourquoi Neville m'agace autant aussi ! Il est le seul à pouvoir me faire douter !





Tane Visconti

Mon frère de coeur
Fragile mon dealer... Il joue les gros durs mais je sais qu'il a un coeur en or le bonhomme ! Et puis vue son histoire je comprends ses errances tout comme il comprend les miennes. Je lui rappelle cette soeur, morte, et dont il ne parle jamais et je crois que c'est en premier pour cela qu'il m'avait prise sous son aile. Aujourd'hui je le considère aussi comme un frangin même s'il n'approuve pas plus mes choix sentimentaux que je n'approuve les siens. Tant pis, on évitera d'en parler et de croiser Loriel !




Carl O' Brian

Ma drôle de copine
Elle est bizarre Charlotte ! Une petite sorcière qui vit parmi les Moldus, bosse pour et avec eux et en aime un ? Beurk ! Mais bon, c'est Charlotte et je l'aime bien cette fille. Vu ce qu'elle a vécu je crois que j'admire sa façon de toujours retomber sur ses pattes. Et puis elle a des relations super intéressantes la miss... et un don presque égal au mien pour se fourrer dans les pires des emmerdes !




Romaric Danceny

Mon Hamster Humain
Ce type a débarqué chez moi un beau jour pour tenir ce serment que nos ancêtres avaient scellé bien avant notre naissance et qui faisait de lui ni plus ni moins que mon esclave éternel. J'aurais pu le libérer mais cela serait mal me connaître ! Alors j'en ai fait mon Hamster humain ! Il ne semble pas apprécier mais moi si ! Enormément même et cela ne fait que commencer !




Nigel Fawkes

Un poète vraiment maudit
Alors lui... On m'annoncerait qu'il viendrait en fait d'une autre planète que je pense bien que je pourrais le croire ! Non mais vous l'avez vu ? Plus sérieusement lui et moi n'avions rien pour nous entendre et je lui ai d'ailleurs explosé son pif au poète mais... Mais la mort de Cyrielle, à qui il était fiancé, nous a rapprochés. il aime mon fantôme de soeur et elle semble le lui rendre. En clair ? Un jour il sera peut-être de ma famille... Enfin s'il parvient à devenir fantôme le timbré !





Paris Ellington

Une vraie peste, une amie
J'ai rarement vu pareille peste ! La langue acérée, aucun scrupule et une morale pour le moins élastique... Ajoutez à cela une bonne grosse dose d'ambition et vous obtiendrez ma délicieuse amie Paris. Nous nous ressemblons tant que nous aurions pu nous hair mais il n'en fut rien. Au contraire nous nous entendons super bien et elle est, en ce moment, la personne hors de ma famille dont je me sente la plus proche. C'est une amie, une vraie !




Nathalia Windgates

Une chic fille...
Elle n'est pas franchement le genre de fille que j'aime ou que je fréquente mais je sais pas... Nathalia m'amuse, me plait bien et oui, je crois pouvoir dire que nous nous entendons bien.






Rain Prewett

Une manipulatrice... amusante et utile ? Peut-être bien oui !
blablablablablablabla




Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla




Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla




Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla


Spoiler:




Dernière édition par Themis J. Devereaux le Ven 12 Sep - 22:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Les liens d'une Peste UC M - Les liens d'une Peste  UC I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:24




Toi je t'aime pas !  




Nathaniel Lecter

Mon chef... ma plus grande déception ouais !
blablablablablablabla




Olivia Lecter

Je t'aimais bien... avant !
blablablablablablabla





Damian Scorn

Espèce de vieux pervers !
blablablablablablabla




Allystair Lannister

Une exorciste... comment je pourrais l'aimer ?
blablablablablablabla




Jon Mayfair

Le digne fils de sa mère... je le hais !
blablablablablablabla




Whisper Morgenstern

La femme de mon âme soeur... je la hais aussi !
blablablablablablabla




Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla




Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla




Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla




Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla


Spoiler:




Dernière édition par Themis J. Devereaux le Ven 12 Sep - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Les liens d'une Peste UC M - Les liens d'une Peste  UC I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:38




Business Partners




Lallie Beresford

Une terroriste anti sorcière... avec qui je fais pourtant bien des affaires !
blablablablablablabla




Hermione Granger

La Directrice de projet de la CSM ... quelle connerie !
blablablablablablabla





Riley Baker

Une fouine parfois bien utile
blablablablablablabla




Nom du Personnage

Nom du Lien
blablablablablablabla




Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla


Spoiler:




Dernière édition par Themis J. Devereaux le Ven 12 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les liens d'une Peste UC M - Les liens d'une Peste  UC I_icon_minitimeDim 22 Sep - 13:37

On a un lien ensemble nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Les liens d'une Peste UC M - Les liens d'une Peste  UC I_icon_minitimeDim 22 Sep - 14:03

Bah justement faut qu'on en cause M - Les liens d'une Peste  UC 2128412952
On en avait un via Nic et ton bébé mais comme je ne sais pas si tu as pris cela en compte ou non ^^
Logiquement et aux derniers rps, on s'entendait plutôt bien et mon amitié fusionnelle avec Jane me valait ta bienveillance.
Themis est aussi toujours la protégée de Mila qui sera son guide sur la voie des ténèbres ^^
Donc je nous vois plutôt proches ^^
Qui plus est Themis a besoin d une conseillère en matière de conquêtes : elle a le don d'enchaîner les cas sociaux M - Les liens d'une Peste  UC 2526737364
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les liens d'une Peste UC M - Les liens d'une Peste  UC I_icon_minitimeDim 22 Sep - 16:45

Ma copiiiiiine !! Bon on connait notre lien maintenant :D

Pour Olivia ça me va, elle te donne les conseils pour séduire les hommes. Comme pour faire plaisir à Lulu M - Les liens d'une Peste  UC 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les liens d'une Peste UC M - Les liens d'une Peste  UC I_icon_minitimeMer 25 Sep - 14:32

Tu fais peur ... mais pourquoi pas ? Je dirais plus un lien négatif, vu que Dean est un né moldu. Après, il n'est pas méchant et s'énerve très difficilement. Themis pourrait le provoquer, mais sans aucun résultat. En fait, ça ferait plus sourire Dean qu'autre chose. C'est un grand lui, alors une "petite" de 6ème année, qu'est-ce qu'elle peut bien lui faire ?
Dean la prendrait pour une fille qui vaudrait le coup d'être connu, mais ne comprend pas sa tendance à se montrer peste. Themis, elle pourrait ne pas supporter l'allure trop laxative de Dean...

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Apprends moi la Douleur
Messages : 219
Localisation : pas là où je devrais
Date d'inscription : 18/10/2013
Whisper Morgenstern
Whisper Morgenstern

Apprends moi la Douleur
MessageSujet: Re: M - Les liens d'une Peste UC M - Les liens d'une Peste  UC I_icon_minitimeSam 19 Oct - 0:47

Désolée Dean je n'avais pas vu M - Les liens d'une Peste  UC 226150144
Mais cela me convient parfaitement M - Les liens d'une Peste  UC 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les liens d'une Peste UC M - Les liens d'une Peste  UC I_icon_minitimeLun 21 Oct - 4:13

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
J'adore peler les têtes d'oignon
Messages : 599
Localisation : Trop loin de ses bras
Date d'inscription : 03/06/2013
Athina J. Mayfair
Athina J. Mayfair

J'adore peler les têtes d'oignon
MessageSujet: Re: M - Les liens d'une Peste UC M - Les liens d'une Peste  UC I_icon_minitimeLun 21 Oct - 11:54

Bien sur ! M - Les liens d'une Peste  UC 3057941003
Themis est un peu la protégée de Joshua donc nous pourrions partir sur du positif ?
En plus vu sa violence et son côté grande gueule vous devriez vous entendre je pense Cool
(Je préviens néanmoins que Lulu déteste tous les hommes qui approchent Thémis M - Les liens d'une Peste  UC 3224530141 Cela ne dérange pas Themis mais je préfère prévenir : du positif impliquera forcément du négatif avec Lulu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les liens d'une Peste UC M - Les liens d'une Peste  UC I_icon_minitimeLun 21 Oct - 15:16

J'ai aucun problème à avoir du négatif avec quelqu'un ^^.

Sinon pour Themis il me semble qu'on avait parler d'un lien ayant rapport avec le bar sur le Chat box ?

A moins que tu aille besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Les liens d'une Peste UC M - Les liens d'une Peste  UC I_icon_minitimeLun 21 Oct - 18:09

Han j'avoue que là j'ai légèrement la tête en vrac donc je ne me souviens plus de ce que nous avions dit mais du positif m'irait bien.
Mais si tu te souviens de l'idée de base je prends M - Les liens d'une Peste  UC 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les liens d'une Peste UC M - Les liens d'une Peste  UC I_icon_minitimeLun 21 Oct - 21:31

euh je crois que c'était a propos que Kyllian fournissait de la boisson en cachette ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Apprends moi la Douleur
Messages : 219
Localisation : pas là où je devrais
Date d'inscription : 18/10/2013
Whisper Morgenstern
Whisper Morgenstern

Apprends moi la Douleur
MessageSujet: Re: M - Les liens d'une Peste UC M - Les liens d'une Peste  UC I_icon_minitimeMar 22 Oct - 12:33

Ah oui c'est vrai je suis mineure encore M - Les liens d'une Peste  UC 226150144
Oki ça me va comme début de lien puis, de fil en aiguille, ils pourront devenir plus proches étant donnés leurs goûts plus que prononcés pour la violence. Un requin et un serpent ça peut que s'entendre Cool
Je t'ajoute vite M - Les liens d'une Peste  UC 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les liens d'une Peste UC M - Les liens d'une Peste  UC I_icon_minitimeMar 29 Oct - 7:40

moi miss peste ?
Revenir en haut Aller en bas
J'adore peler les têtes d'oignon
Messages : 599
Localisation : Trop loin de ses bras
Date d'inscription : 03/06/2013
Athina J. Mayfair
Athina J. Mayfair

J'adore peler les têtes d'oignon
MessageSujet: Re: M - Les liens d'une Peste UC M - Les liens d'une Peste  UC I_icon_minitimeMar 29 Oct - 10:22

Avec plaisir mais ce sera négatif : Themis n'aimant personne sauf Gabriel à Poudlard.
En plus elle hait Whisper du coup... Cool
Et comme c'est la meilleure amie de Drago et qu'elle le sait amoureux de Lizzie elle devrait pas voir d'un bon oeil ton Astoria.
Ha et je suis la muse de ta photographe de soeur aussi Razz
Par principe ma peste n'a pas beaucoup d'amis du coup je la vois bien pourrir ta vie si ça te convient M - Les liens d'une Peste  UC 2083733595
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les liens d'une Peste UC M - Les liens d'une Peste  UC I_icon_minitimeMar 29 Oct - 21:22

bah oui ^^ de toute façon je leur vois mal des point commun
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Les liens d'une Peste UC M - Les liens d'une Peste  UC I_icon_minitimeMar 29 Oct - 21:46

On est d'accord du coup je t'ajoute bientôt.
Je vais adorer pourrir ta petite chose d'Astoria M - Les liens d'une Peste  UC 1763383717
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les liens d'une Peste UC M - Les liens d'une Peste  UC I_icon_minitimeVen 29 Nov - 11:48

Une peste dans la même année que moi cheers 

On peut peut-être envisager un lien explosif entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Les liens d'une Peste UC M - Les liens d'une Peste  UC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Les liens d'une Peste UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Les liens de Tybalt
» Liens D'Erik
» M - Les liens de Miranda
» M - Les liens de Lex
» Les liens de Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-