Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M - I'm NOT a Barbie girl ! |FINIE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage blanc
Messages : 66
Localisation : en mouvement perpétuel
Date d'inscription : 11/04/2014
Poppy Middleton
Poppy Middleton

Mage blanc
MessageSujet: M - I'm NOT a Barbie girl ! |FINIE| M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| I_icon_minitimeVen 11 Avr - 21:49



Poppy Middleton

I am J'ai 27 ans et suis une née Moldue. Je suis Legilimens et sous directrice du département des Transports magiques. je suis célibataire et cela me convient parfaitement. Sinon on me dit souvent que ma frimousse ressemble à celle de Sasha Pivovarova.

La dictature c'est ferme ta gueule...


Caractère


Nous sommes ce que la vie a fait de nous... Lieu commun et facile pensez-vous ? Peut-être bien en effet. Mais, puisqu'il faut bien croire en quelque chose et que je ne crois ni en un dieu ni au destin, j'aime à penser que je suis l'architecte de mon existence. Je suis ce que mes choix et mes décisions m'ont faite devenir. Et si certaines choses en moi ne me plaisent pas toujours alors je suis la seule à blâmer et il ne tient qu'à moi de faire en sorte que cela change ! Oui, je refuse tout déterminisme et je suis un être volontaire qui sait se donner les moyens de ses ambitions.

Bornée, je le suis et si souvent cela est considéré comme un défaut -ce que je ne peux pas nier tant mon obstination m'aveugle parfois- c'est aussi à cette qualité que je dois d'être encore en vie et plutôt saine d'esprit. Ce que j'ai connu pendant le si court règne de Voldemort et de ses troupes... Je n'en parle pas et quand bien même je le voudrais, je ne le pourrais pas. Il n'y a pas de mots pour raconter l'horreur, non ? Ce qui s'est passé est à jamais gravé dans mes chairs et dans mon esprit et cela est déjà bien assez terrible pour ne pas y ajouter des mots. Ces jours passés en enfer où j'ai presque souhaité mourir, je ne dois d'y avoir survécu que parce que j'étais plus que déterminée à survivre. Pour leur faire payer ! Pour les voir tomber et ne plus jamais se relever. Alors, oui, j'aime mon côté tête de noix de coco et je suis prête à en découdre avec qui voudra me prouver que j'ai tort !

D'ailleurs, oui, je ne suis pas cette Barbie aux allures fragiles que les gens se plaisent à voir en moi. Faut-il avoir un physique d'armoire à glaces et un tempérament de folle furieuse pour avoir le droit d'être reconnue comme une combattante ? Ridicule ! Je déteste les clichés ! Surtout quand ceux-ci me concernent. J'ai un physique de grande tige et je semble de verre mais ne commettez pas l'erreur de me sous estimer ou il pourrait vous en cuire. Je suis peut-être née moldue mais, ma baguette, je sais m'en servir croyez moi ! Et, bien que je ne veuille plus jamais tuer qui que ce soit je sais que, s'il le fallait, alors je le referais. Parce que le monde est parfois une jungle et que seuls les prédateurs les plus avisés et les plus féroces peuvent, à la longue, y survivre. Voilà aussi une leçon que j'ai retenue et que je n'oublierais jamais !

Vous avez remarqué que j'ai la fâcheuse habitude de toujours rappeler mon sang et mes origines ? Je ne suis pas vraiment complexée mais, quand toute votre vie, vous avez été réduite à cela ou presque, avouez que cela marque ! La sang de bourbe, la née moldue qui intègre le ministère et parvient à se hisser à un poste important... Cela fait rêver certains, grimacer bien des autres. Et, moi... J'aimerais juste être regardée pour ce que je suis, ce que je vaux et non pour mon sang et mon physique !

Parlons en de mon physique ! Un teint de porcelaine, des grands yeux bleus et une bouche pulpeuse. Le tout accompagné d'un corps de grande gigue fin et musclé... Il rit quand je prétends me trouver moche et alors je ne peux m'empêcher de sourire. Je sais que je plais mais, franchement, je m'en fous. La plupart des hommes qui m'approchent sont des idiots qui ne souhaitent qu'une nuit pour mieux m'épingler ensuite à leur tableau de chasse le lendemain . Très peu pour moi. Je ne suis pas du genre séductrice ni femme fatale... En fait je crois que je me contente de donner une chance aux amourettes qui passent à portée de moi et, quand elles prennent fin je soupire et continue mon chemin. Mieux vaut être seule que mal accompagnée. Et puis l'amour... Si je dois le trouver cela se fera naturellement. Je n'ai pas envie de le chercher. Pourquoi ? Qui sait...

Pas vous en tous cas. Vous en savez déjà bien assez sur moi d'ailleurs je trouve ! La conversation fut charmante mais elle est finie. Au plaisir de vous revoir... ou pas !


















Dernière édition par Poppy Middleton le Sam 12 Avr - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 66
Localisation : en mouvement perpétuel
Date d'inscription : 11/04/2014
Poppy Middleton
Poppy Middleton

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - I'm NOT a Barbie girl ! |FINIE| M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| I_icon_minitimeVen 11 Avr - 21:49



Once Upon a Time



et la démocratie c'est cause toujours !


Au dessus de mon berceau il n'y eu aucune fée pour venir se pencher et m'accorder des beaux cadeaux. Ou alors elle se prénommait Carabosse la mienne ! Non, je ne suis pas née dans des draps de satin ni même de soie. Mes parents n'avaient, pour ce que j'en sais, rien de fabuleux héritiers à la tête d'un empire financier ou industriel et, si vous voulez parler de l'amour filial vous me ferez le plaisir de repasser ! Mes parents, de ce que j'en ai appris à mon adolescence, étaient de sinistres égoïstes qui ne désiraient pas s'embarrasser d'un enfant. Enfin... Je suis injuste. Ils ont pris soin de moi pendant mes premières années. Jusqu'à ce que mes pouvoirs ne se manifestent. Enfin, là aussi, je ne peux rien affirmer car, de mon enfance, je ne sais que ce que l'on a bien voulu m'en dire. Que ce que, lui, a daigné m'en révéler.

Qui est-il ? Peu importe bien son nom en fait. Il est celui qui m'a recueillie et élevée. Il est celui qui m'a aimée et auquel je serai éternellement reconnaissante. Je me fiche pas mal du fait qu'il soit riche à millions de gallions ou qu'il soit né sorcier. Je me contrefiche pas mal du fait qu'il ne soit pas de mon sang et que, les rares gens à savoir pour notre histoire, semblent plus que dubitatifs quant à la nature exacte de nos relations. Certains le prennent pour mon grand frère -à ceux-là il faudrait peut-être dire qu'à peu de choses près il pourrait être mon père ! - d'autres -sans doutes bien plus nombreux- pensent que lui et moi sommes amants. Cela m'amuse et loin de moi l'idée de jamais infirmer ou confirmer cette rumeur dont lui et moi sommes les seuls à détenir la vérité.

Quand je fus en âge de rejoindre Poudlard la famille de mon mystérieux bienfaiteur me permis de rejoindre ce si prestigieux pensionnat. Ils payèrent mes frais de scolarité, mes uniformes et mes fournitures... Je ne manquais de rien et je leur en fus reconnaissante en me montrant une élève appliquée et méritante. Ma maison ? Je fus envoyée à Serdaigle et j'y passais de douces années. Populaire sans être pour autant la reine de la basse cour, je crois que c'est là que l'on me donna pour la première fois ce surnom qui me colle depuis à la peau. Barbie... Je ne doute pas une seule seconde que le fait que mon sang soit celui d'une sang de bourbe et que Dame Nature ait eu la si mauvaise idée de me donner un physique de poupée en plastique jouèrent dans l'attribution de ce surnom que j'exècre ! Et que je fis amèrement regretter à plus d'un ! Ce n'est pas parce que j'ai parfois un visage d'ange et que je suis de nature plutôt douce que je ne peux pas mordre de temps en temps ! Non mais !

Après mes études je suivis des études de sciences politiques. Il semblait persuadé que, bientôt, le temps viendrait où Moldus et Sorciers seraient amenés à se rapprocher ou à périr. Et qu'il serait alors judicieux pour moi de me lancer dans la politique. Je me souviens d'avoir ri devant ses affirmations mais, ne pouvant rien lui refuser, j'avais fini par suivre son conseil, persuadée qu'il ne pourrait qu'avoir raison. Seulement l'histoire devait nous prouver qu'il avait, en fait, peut-être tort. Il y a bientôt trois ans de cela la guerre éclata et le monde en fut irrémédiablement chamboulé. A l'époque je travaillais déjà au Ministère mais, ne supportant pas l'aveuglement des autorités de l'époque, je rejoignis bien vite ce qui tenait de résistance. En tant qu'employée haut gradée au département des transports magiques, j'étais bien placée pour manoeuvrer dans l'ombre et à mon niveau. Courage ou témérité selon certains de mes collègues qui finirent par me dénoncer. Je fus arrêtée et torturée pour tenter d'obtenir de moi le nom des autres et ces informations que je ne donnais pas. J'aurais préféré crever plutôt que de trahir les autres et, aussi, mes convictions propres.

La guerre avait fini par prendre fin, nos nations sauvées par le courage et l'audace de trois enfants que l'on éleva au rang de héros. Un nouveau Ministre fut élu et je fus réintégrée dans mes fonctions avec une promotion. Je suis aujourd'hui sous directrice de mon département et j'ambitionne, un jour, d'en être à la tête. Pardon ? Comment je parvins à me tirer de ma mauvaise situation pendant la guerre ? Non ! Je vous l'ai dit, je n'ai pas parlé. Je ne suis pas une traître ni une opportuniste qui retourne sa veste selon le sens où le vent tourne. Mais lui et moi avions des amis loyaux et fidèles -et lui une fortune qui nous aida bien aussi je dois l'admettre- qui permirent de m'éviter une mort aussi atroce que certaine. Aujourd'hui, donc, et après une enquête de routine qui permit au Ministère d'être rassuré quant à mon honnêteté et ma loyauté, je pris donc mes fonctions.

Et lui et moi parlons souvent de ce qu'il m'avait dit il y a près de cinq ans de cela maintenant et que la guerre était venue ensevelir sous son horreur. Samael Mayfair, a mis en place sa fameuse CSM et lui ne cesse de s'en réjouir. Un jour il faudra que je songe à lui demander pourquoi lui, sorcier au sang si pur et aux allégeances plutôt fluctuantes à ce que j'en sais, semble si enthousiaste alors que, moi-même, je demeure perplexe. Bien évidemment je soutiens ce projet et le fait que l'une de mes homologues née Moldue en soit en charge devrait me réjouir. Mais j'ai appris depuis bien longtemps à me méfier des choses trop belles pour être vraies. Aussi suis-je encore réservée et j'attends de voir ce que cela donnera. Lui et moi nous disputons souvent. Il revient à la charge pour que je me lance en politique, je ne le veux pas. Les politiciens, pour ce que j'en vois, ne sont que des menteurs et des manipulateurs ! Et, moi... Disons que je pourrais l'être aussi, j'ai été formée et ait étudiée en ce sens. Mais il est trop tôt.

Pour quoi faire ? Mais si je vous le disais il n'y aurait plus d'histoire or la mienne commence ici.
















Dernière édition par Poppy Middleton le Sam 12 Avr - 11:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 66
Localisation : en mouvement perpétuel
Date d'inscription : 11/04/2014
Poppy Middleton
Poppy Middleton

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - I'm NOT a Barbie girl ! |FINIE| M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| I_icon_minitimeVen 11 Avr - 21:50



Behind The Screen



C'est pas où l'asile sviouplai ?

* Nom/Pseudo : Pour la dernière (hum...) fois : Chouchounette !
* Age : celui de te botter le cul si tu insistes ?
* Avez-vous signé le règlement ? : à ton avis ?
* Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais en preums ^^
* Comment le trouvez-vous ? PERFECTO !
* Une déclaration à faire ? Vous aime & spéciale dédicace à ma Muse qui s'ignore M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| 3499019139

















Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - I'm NOT a Barbie girl ! |FINIE| M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| I_icon_minitimeVen 11 Avr - 22:20

Re^10000 Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 66
Localisation : en mouvement perpétuel
Date d'inscription : 11/04/2014
Poppy Middleton
Poppy Middleton

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - I'm NOT a Barbie girl ! |FINIE| M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| I_icon_minitimeVen 11 Avr - 22:34

Merci beaucoup fois 1000 aussi mon Chewbie M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - I'm NOT a Barbie girl ! |FINIE| M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| I_icon_minitimeSam 12 Avr - 10:39

Rebienvenue ma frangine chérie M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| 3499019139 M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| 3499019139 M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 66
Localisation : en mouvement perpétuel
Date d'inscription : 11/04/2014
Poppy Middleton
Poppy Middleton

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - I'm NOT a Barbie girl ! |FINIE| M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| I_icon_minitimeSam 12 Avr - 10:51

Merci beaucoup ma frangine d'amouuuuuuuuur M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| 880010591
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - I'm NOT a Barbie girl ! |FINIE| M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| I_icon_minitimeSam 12 Avr - 12:30

Ta fiche est validée, bien évidemment M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| 3499019139

Bon jeu parmi nous, ma belle M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| 880010591 M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| 880010591 M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| 880010591
Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
Mage blanc
Messages : 66
Localisation : en mouvement perpétuel
Date d'inscription : 11/04/2014
Poppy Middleton
Poppy Middleton

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - I'm NOT a Barbie girl ! |FINIE| M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| I_icon_minitimeSam 12 Avr - 12:38

Merci beaucoup frangine M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| 3499019139 M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| 3499019139 M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 100
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 14/12/2013
L - Loriel Rookwood
L - Loriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: M - I'm NOT a Barbie girl ! |FINIE| M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| I_icon_minitimeSam 12 Avr - 17:46

Bienvenue ma douce M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| 3631237226 t'es totalement folle mais j'aime ça M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| 3459744893 M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| 3499019139 M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| 3499019139 Félicitation pour ce nouveau personnage que j'aime déjà M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| 880010591
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 66
Localisation : en mouvement perpétuel
Date d'inscription : 11/04/2014
Poppy Middleton
Poppy Middleton

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - I'm NOT a Barbie girl ! |FINIE| M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| I_icon_minitimeSam 12 Avr - 19:10

Merci chéri M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| 692344990 M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| 1594718257 M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| 692344990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - I'm NOT a Barbie girl ! |FINIE| M - I'm NOT a Barbie girl !  |FINIE| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - I'm NOT a Barbie girl ! |FINIE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Life should have been a Fairytale |FINIE|
» M - Whatever you do, do it right ! |FINIE|
» Ma vie n'est qu'un mensonge (FINIE)
» M - Catch me if you can .:FINIE:.
» M - Love will never do without you [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-