Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez
 

 M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinner
Messages : 40
Localisation : Où je voudrais
Date d'inscription : 26/02/2014
Uriel D. Linoge
Uriel D. Linoge

Sinner
MessageSujet: M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie I_icon_minitimeVen 28 Fév - 1:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 40
Localisation : Où je voudrais
Date d'inscription : 26/02/2014
Uriel D. Linoge
Uriel D. Linoge

Sinner
MessageSujet: Re: M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie I_icon_minitimeVen 28 Fév - 1:56

+2
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 40
Localisation : Où je voudrais
Date d'inscription : 26/02/2014
Uriel D. Linoge
Uriel D. Linoge

Sinner
MessageSujet: Re: M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie I_icon_minitimeVen 28 Fév - 1:57

+3

A vous M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie 3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
Kiriel Rookwood
Kiriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie I_icon_minitimeVen 28 Fév - 8:22


Tous mes moi (s) veulent des liens, évidemment Razz

Hermione : Je pense qu'elle va te demander un entretien, si tu es d'accord. Elle est à la recherche d'une personne, dans la milieu de la finance sorcière, qui voudrait bien siéger à l CSM Razz Son rêve c'est de te harponner toi, évidemment, mais comme tu es un homme fort occupé, elle n'ose pas trop rêver et te demandera de l'aide pour le recrutement. Après, on pourra toujours voir comment ils s'entendent et aviser après RP ? Razz

Lex : C'est le nouveau fils de ton pote Samael (non mais l'horreur), alors, il va certainement être amené à te rencontrer un jour, tonton. Mais j'attends de voir tes liens éventuels avec sa belle-mère Emma (la femme de Samael) et avec Athina (sa soeur/petite-amie) Razz

Alexandre : Ben lui on sait...  M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie 1388320202  Uriel est déjà dans ses liens d'ailleurs, si tu veux changer quelque chose, ou rajouter quelque chose, ou modifier quelque chose, n'hésite pas Razz

Samael : Moi je tablais sur une amitié de longue date. Des hommes importants tous les deux, Uriel est son conseiller financier et ils se rendent des services depuis un bail. Et je veux un RP, mais ça, je te l'ai déjà dit Razz Après, à toi de voir s'il se doute du fait que son pote a une liaison avec sa femme... ou pas^^ Samael était ton témoin de mariage Razz (charmant)

Kiriel : Vu que t'es marié avec Samara et vu comment t'a aidé à retrouver ta filleul, kidnappée par ta propre épouse, je crois que ça se résume comme ça  M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie 1812719557 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie I_icon_minitimeVen 28 Fév - 8:32

Mes deux Sinners veulent des liens !  M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie 3723924816
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 40
Localisation : Où je voudrais
Date d'inscription : 26/02/2014
Uriel D. Linoge
Uriel D. Linoge

Sinner
MessageSujet: Re: M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie I_icon_minitimeVen 28 Fév - 11:57

Des liens M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie 880010591

Hermione: Je suis tout à fait d'accord !
Mais... c'est quoi la CSM ? :hide:

Lex: Oui, attendons... mais on le garde sous la main parce qu'il y aura forcément un lien ^^

Alexandre: C'est son meilleur ami, non ? Faut me rafraîchir la mémoire, là M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie 2083733595

Samael: Le meilleur pour le pénultième M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie 3057941003
Je dirais qu'Uriel pourrait se douter qu'il couche avec sa femme. Du coup, peut-être essayerait-il de séduire Emma ? Après, je ne sais pas quel est la personnalité d'Emma, mais depuis deux ans, Uriel a pris beaucoup de charisme, est bien plus séducteur, etc ^^

Kiriel: Oui, et puis ça tombe bien, Uriel veut séparer sa filleul de Kiriel qu'il aime pas ! ^^

Jamie & Joshua: Bien sûr !
Donc, Jamie est journaliste: si elle a fait un article sur Uriel, on va dire que ça pourra vraiment dépendre surtout de ça. Sauf si tu as une autre idée en tête, bien sûr ^^

Pour ton cannibale, je vois qu'il est co-directeur de PFG a pré-au-lard, qu'est-ce que c'est ça ? ^^

 
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie I_icon_minitimeVen 28 Fév - 12:00


PTDR !

Pour Hermione, la CSM, c'est la Commission Sorcier-Moldu Razz Si t'es partant pour un RP, je peux ouvrir Razz

Pour Lex, ça marche presque tonton Razz

Alexandre est bien ton meilleur ami. D'ailleurs, il est impatient de voir où t'aura accroché son cadeau de mariage.

Samael, tout ok pour moi. Et je serais super curieux de te voir tenter avec Emma... (là j'suis mort de rire d'imaginer j'dois dire Razz )

Et Kiriel te dit  M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie 1812719557 
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 40
Localisation : Où je voudrais
Date d'inscription : 26/02/2014
Uriel D. Linoge
Uriel D. Linoge

Sinner
MessageSujet: Re: M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie I_icon_minitimeVen 28 Fév - 12:17

Jveux bien un rp avec Hermy ! Par contre je pars dès demain et c'est pas dans le trou perdu où je vais être qu'il y aura internet ^^

Quel est la personnalité d'Emma exactement ? Elle est plutôt prude et fidèle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie I_icon_minitimeVen 28 Fév - 13:34


Elle est maniaco-dépressive (au sens clinique du terme lol ) et est attirée par son beau-fils (Lex est le fruit de la liaison de William Black et de sa maitresse, aucun lien de sang avec Emma), parce qu'il ressemble beaucoup à son mari, qui est mort l'été passé.

Elle couche même pas avec son mari actuel, Samael, alors, ouais, j'suis curieux de te voir essayer Razz

Pour le RP, pas de soucis, je te mets sur liste (j'ai une vingtaine de réponses à faire avant, donc Razz). Pas de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Le doudou d'un Lapinou
Messages : 584
Localisation : auprès de lui
Date d'inscription : 28/11/2013
Faustine de Habsbourg
Faustine de Habsbourg

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie I_icon_minitimeVen 28 Fév - 13:39

Alors, pour Emma, je préfère prévenir, tu vas sévèrement te casser les dents ! M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie 3224530141
Elle n'a jamais aimé que William (le père de Lex) et non le sexe ne l'attire pas (sauf avec Lex par transfert) et l'amour non plus ^^
En plus elle ne peut pas blairer ta femme donc je pense que ce sera plutôt froid et purement formel votre lien. En clair : elle te trouve stupide d'avoir épousé cette petite dinde Razz

Sinon, n'oublies pas ma Circée (et niveau rp comme convenu je lancerais tout en ton absence Nounours M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie 3057941003 )
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 40
Localisation : Où je voudrais
Date d'inscription : 26/02/2014
Uriel D. Linoge
Uriel D. Linoge

Sinner
MessageSujet: Re: M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie I_icon_minitimeVen 28 Fév - 17:17

Bon, ma seule chance reste l'imperium, alors Razz

Je n'oublis pas Circée et j'attends impatiemment tous tes RP M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie 3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie I_icon_minitimeVen 28 Fév - 17:34

Youp ouais Razz
Je suis pas sûre qu'Uriel ait apprécié l'article de Jamie, en effet M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie 3415185983

Pour Josh, les PFG c'est les pompes funèbres générales Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 40
Localisation : Où je voudrais
Date d'inscription : 26/02/2014
Uriel D. Linoge
Uriel D. Linoge

Sinner
MessageSujet: Re: M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie I_icon_minitimeVen 28 Fév - 17:39

Donc, avec Jamie, ça sera tendue, mais j'imagine assez bien Uriel lui donner les sourires les plus hypocrites qui soient et en même temps se montrer cassant avec elle.

Pour Joshua, il pourrait peut-être y avoir des relations d'affaires dans un premier temps, puis on développe à partir de ça, en décidant qu'ils apprécient mutuellement leurs collaborations ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Morphée Pyromane
Messages : 80
Localisation : Pas là où je suis sensée être
Date d'inscription : 26/02/2014
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Mini Morphée Pyromane
MessageSujet: Re: M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie I_icon_minitimeVen 28 Fév - 18:37

Lila, la femme de Joshua, demande si tu es bi ?
Si non elle veut bien jouer avec toi et si oui elle veut bien jouer avec toi et Joshua Razz
M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie 2526737364

Plus sérieusement Lila est la best de Samara et s'entend TRES bien avec Samael je pense qu'il y a moyen de s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 40
Localisation : Où je voudrais
Date d'inscription : 26/02/2014
Uriel D. Linoge
Uriel D. Linoge

Sinner
MessageSujet: Re: M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie I_icon_minitimeVen 28 Fév - 19:14

Je ne vois pas Uriel être bi, ou en tout cas l'assumer. Mais sinon, je veux bien qu'Uriel et Lila s'amuse ^^ J'imagine qu'ils peuvent très bien s'entendre, du coup !
Un lien positif: ouf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie I_icon_minitimeVen 28 Fév - 19:21

Yup, pour les deux liens, ça me va parfaitement M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie 880010591
Revenir en haut Aller en bas
Mini Morphée Pyromane
Messages : 80
Localisation : Pas là où je suis sensée être
Date d'inscription : 26/02/2014
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Mini Morphée Pyromane
MessageSujet: Re: M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie I_icon_minitimeVen 28 Fév - 19:30

Ca roule aussi pour Lila M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie 3057941003
Et, je confirme, on va bien s'amuser et ce sera positif M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 119
Localisation : Là où je pourrais te pourrir la vie
Date d'inscription : 20/11/2013
Circée N. Sarkissian
Circée N. Sarkissian

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie I_icon_minitimeLun 10 Mar - 16:22

Puisque tu n'as toujours pas de fiche Rp M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie 1406573342

KDO M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie 3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi simplement Dieu
Messages : 176
Localisation : Partout
Date d'inscription : 28/11/2013
Ulric Difeable
Ulric Difeable

Appelez-moi simplement Dieu
MessageSujet: Re: M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie I_icon_minitimeLun 10 Mar - 18:49

Je sens comme des pressions pour que j'ouvre une fiche de lien, là Razz

Je file lire de ce pas ! M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie 3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 119
Localisation : Là où je pourrais te pourrir la vie
Date d'inscription : 20/11/2013
Circée N. Sarkissian
Circée N. Sarkissian

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie I_icon_minitimeLun 10 Mar - 21:02

Pression ? Pression ? Je vois pas du tout Nounours Angel
J'espère que mes réponses et mon lancement t'ont plu M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie 3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Tout ce que le monde ignore... et ça vaut mieux pour tout le monde !
» La Palme de la Folie
» M - Parce que j'exècre la solitude
» M - Les humains m'ennuient mais la solitude m'emmerde encore plus donc...
» M - Comment trouver la solitude et le repos quand on est squattée par des morts ? {FINIE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-