Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les victimes d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mage neutre
Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2013
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Mage neutre
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 18:16

Kyllian : Je pensais qu'on pourrait se rencontrer en RP pendant l'une de nos chasses respectives (genre on est intéressés par la même victime), ce qui nous permettrait de découvrir qu'on a bien plus de points communs qu'on ne l'imaginait et de là découvrir quel lien pourrait nous unir. Qu'est-ce que tu en penses ? Je veux bien commencer le RP si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 23:13

Oui l'idée m'intéresse beaucoup et je suis aussi preneur pour que sa soit toi qui commence le rp. averti moi lorsque tu l'aura créer ( sur ce compte la, j'y suis plus présent).
Revenir en haut Aller en bas
Attention, je mords !
Messages : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/01/2014
Amy West
Amy West

Attention, je mords !
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 23:13

D'accord, je m'y mets tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 18:40

Un lien chère collègue ? :D

Je vois bien un lien négatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Attention, je mords !
Messages : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/01/2014
Amy West
Amy West

Attention, je mords !
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 18:41

Négatif, ça c'est sûr, Amy n'aime pas les gens Razz Des idées plus précises ? Sinon je peux y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:00

Je me disais qu'elles pouvaient, quand elles doivent travailler ensemble, s'éviter le plus possible. Genre, il y a de l'animosité, mais sans qu'elles ne le montrent au travail.

Sinon je sais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Attention, je mords !
Messages : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/01/2014
Amy West
Amy West

Attention, je mords !
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:02

Tu peux me rappeler ton lien avec Lila et Joshua, selon ce que c'est, Amy pourrait ressentir une certaine jalousie envers Penny
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:07

Penny est la soeur de Joshua, elle s'entend très bien avec lui (ou presque XD). Par contre, elle déteste Lila et ne la considère même pas comme sa belle soeur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Attention, je mords !
Messages : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/01/2014
Amy West
Amy West

Attention, je mords !
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:08

Oh bah parfait, comme Penny n'aime pas Lila, Amy ne peut vraiment pas l'apprécier ! Ok on fait comme ça, je t'ajoute au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:16

Okay parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les victimes d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-