Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les victimes d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Attention, je mords !
Messages : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/01/2014
Amy West
Amy West

Attention, je mords !
MessageSujet: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeMar 21 Jan - 2:19






Les victimes d'Amy



22 ans × Sang-Mêlée × Célibataire × Mage Noir


Liens Recherchés
(Bien entendu, toutes les autres idées sont acceptées)


Amour (Libre)


C'est rare et très peu peuvent s'en vanter mais Amy n'a pas envie de manger cette personne, seulement de la tuer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle lui fait ressentir des choses qu'elle n'aimerait mieux pas ressentir comme... de l'amour ?


Amitié (Libre, 2)


Ce sont les seules personnes qu'Amy supporte à peu près et à qui elle peut se confier. Elle les accepte pour ce qu'ils sont et ils connaissent tous les secrets de la blonde, qu'ils les acceptent ou non. Ils peuvent être sûrs que jamais Amy ne leurs fera de mal.


Presque victime (Libre, 3)


Amy avait très faim lorsqu'elle a jeté son dévolue sur cette personne, malheureusement pour la jeune femme, il a réussi à s'en sortir alors qu'elle tentait de l'attaquer. Jouable en RP.


Anciens camarades de classe (Libre)


Que ce soit au lycée ou à la fac, ils ont été ensemble en cours et soit ils appréciaient Amy (fac), soit pas du tout (école, Poudlard). Aujourd'hui, ils ont très peu de contact à cause mais il est possible que la jeune femme décide de leur rendre une petite visite...


En savoir plus


Ma fiche × Mes RPs × Me contacter




Dernière édition par Amy West le Mer 29 Jan - 2:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attention, je mords !
Messages : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/01/2014
Amy West
Amy West

Attention, je mords !
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeMar 21 Jan - 2:23




Les Hommes


Joshua Moriarty - Ami


Que ce soit au lycée ou à la fac, ils ont été ensemble en cours et soit ils appréciaient Amy (fac), soit pas du tout (école, Poudlard). Aujourd'hui, ils ont très peu de contact à cause mais il est possible que la jeune femme décide de leur rendre une petite visite...

Kiriel Rokwood - Connaissance


Les deux mages noirs se sont connus alors que Amy participait pour la seule et unique fois à une attaque des mangemorts où Samara l'avait traîné de force. Ils se sont pas mal rapprochés après l'attaque, jusqu'à coucher ensemble mais comme d'habitude, ils ne se sont jamais recontactés après. Sauf que Kiriel est le fiancé de Candy... Ce qui signifie qu'ils finiront bien par se recroiser.



Dernière édition par Amy West le Mer 29 Jan - 2:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attention, je mords !
Messages : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/01/2014
Amy West
Amy West

Attention, je mords !
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeMar 21 Jan - 2:23




Les Femmes


Lila Moriarty - Modèle


C'est Lila qui, après une rencontre assez troublante au Chaudron Baveur, a initié Amy au cannibalisme certes contre son gré en premier lieu. Cette femme a quelque chose de spécial, qui hypnotise totalement Amy. Elle aimerait simplement être comme elle.

Candy Rae Heddren - Petit agneau


Il y a une chose que Amy ne comprend certainement pas : comment peut-on être gentil ou prétendre vouloir faire le bien dans un monde tel que celui-ci où chaque être humain semble vicié jusqu'à la moelle (et la moelle humaine, elle connait). C'est pourquoi elle essaye de faire comprendre à Candy qu'elle est sur la mauvaise route et qu'elle doit retrouver le droit chemin. Celui du mal et de la perversion.

Elizabeth Waldorf - Presque victime


A venir

Samara S. Nemirowsky - Amie


C'est assez rare mais oui, Amy a une amie ! Il faut dire que Samara est tout ce que la jeune fille aime : cruelle, perfide, sanguinaire et sans morale... Le tableau gagnant ! Ces deux-là étaient bien obligées de se trouver et de se reconnaître des points communs qui les ont rapprochés. Amy aiment quand les gens assument leur part de mal.

Mila Lecter - Ennemie


Mila a beau être la meilleure amie de Lila, Amy ne la supporte pas vraiment. C'est-à-dire que Mila est une Lecter et que pour Amy, cela signifie Mangemorts et ça, elle n'apprécie vraiment pas. Elle refuse d'avoir un maître et ce ne sera certainement pas Mila ou n'importe lequel de ses frères et soeurs. Chacun pour soit et Dieu pour tous !

Penny Moriarty - Collègue


Penny et Amy travaillent ensemble au Chaudron Baveur. On aurait cru qu'elles se soutiendraient mais au contraire, une véritable animosité règne entre elles. Car Penny est la belle-soeur de Lila et que les deux femmes ne s'apprécient pas, forcément Amy n'a pas entendu dire que du bien de Penny et elle a vraiment du mal à l'apprécier.



Dernière édition par Amy West le Mer 29 Jan - 3:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeMar 21 Jan - 2:37

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les victimes d'Amy 3057941003

Je cherche un futur tortionnaire pour ma Candy chérie et ma Lizzie que tu connais plutôt bien tentée ?

Tu as un lien avec Drago d'ailleurs ?

Pour Candy je t'en parle sur Skype Les victimes d'Amy 1333003417

Et je veux des liens avec les autres aussi cela va de soi Les victimes d'Amy 2083733595
(vive Skype sinon je te fais du rp sur ta fiche vu tous mes persos xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeMar 21 Jan - 2:42

Je pense qu'il nous faut un lien entre Josh et Amy, non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Attention, je mords !
Messages : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/01/2014
Amy West
Amy West

Attention, je mords !
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeMar 21 Jan - 2:53

Ok on en parle sur Skype, pour toi aussi Jane parce que va falloir me resituer Josh même si Whisp vient probablement de le faire dans sa longue description de tous ses perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeMar 21 Jan - 2:59

Tu me l'as demandée maso Les victimes d'Amy 2128412952

Josh c'est juste l'âme de ma Lila donc... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Attention, je mords !
Messages : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/01/2014
Amy West
Amy West

Attention, je mords !
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeMar 21 Jan - 3:07

Ah donc il était là le jour de mon petit bâpteme du feu ! PArfait parfait, un lien positif alors, vu que Lila est le modèle d'Amy ? D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
E=MC²
Messages : 220
Date d'inscription : 18/09/2013
Elizabeth S. Waldorf
Elizabeth S. Waldorf

E=MC²
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeMar 21 Jan - 3:42

Ouais on a trouvé pour ma Samara Les victimes d'Amy 3841936943
Héhé ! Et comme cela ça justifiera encore un peu plus le lien qu'on mijote pour ma Candy.

(Du coup je dois t'expliquer mais je pense que tu auras d'office un lien positif avec Angel ... et négatif avec au moins un Rookwood Angel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeMar 21 Jan - 11:02

Je veux bien un lien avec ma Mila ! Elle est normalement la meilleure amie de Lila, mais en tant que seigneur des ténèbres, elle n'apprécie sans doute pas que tu considères ne pas avoir de maître Les victimes d'Amy 2083733595 Après, tant que tu complotes pas contre les Lecter hein ! Mais c'est à voir donc !
Et du coup, je te laisse Candy, voleuse de victime  Les victimes d'Amy 1812719557


Dernière édition par Shauna A. O'Riordan le Mar 21 Jan - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E=MC²
Messages : 220
Date d'inscription : 18/09/2013
Elizabeth S. Waldorf
Elizabeth S. Waldorf

E=MC²
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeMar 21 Jan - 11:28

Shauna je te rassure, Candy sera toujours TA victime Les victimes d'Amy 3057941003
Mais pas de la même façon voyons Les victimes d'Amy 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Attention, je mords !
Messages : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/01/2014
Amy West
Amy West

Attention, je mords !
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:16

En général Amy n'aime pas grand monde de toute façon, donc elle n'apprécie sans doute pas Mila, peu importe ce qu'elle représente pour Lila, en particulier si elle contrôle les Mangemorts. Amy n'a jamais voulu et n'est jamais devenue Mangemort, si elle fait le mal c'est pour elle seule, pour son propre plaisir et elle ne comprend pas qu'on puisse vouloir obéir à un autre être humain, qui n'a rien de plus qu'elle à ses yeux.

C'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
Kiriel Rookwood
Kiriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeMar 21 Jan - 21:09


Alors comme ça, on veut faire un petit monstre de ma fiancée ? Razz Et je me place ou la-dedans ? ^^

Je viens de finir ta fiche, elle est vraiment superbe !!!  Les victimes d'Amy 2727266699 

Kiriel est médicomage, mangemort, coureur de jupons et fiancé à Candy ^^ Lui et Amy auraient pu se rencontrer dans le cadre de ses études ? À toi de voir à quel point ils se connaissent Razz moi j'suis ouvert à toutes les idées (même tordues Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Messages : 108
Localisation : En enfer !
Date d'inscription : 14/12/2013
Pandore Rookwood
Pandore Rookwood

Ghost
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeMar 21 Jan - 21:13

* savait que le frangin se pointerait ici Les victimes d'Amy 3224530141 *

Pandy aussi veut un lien et je pense qu'il sera négatif pour une fois.
Une rivalité entre deux MM ça te dit ?
La rivalité pouvant s'étendre à bien d'autres domaines je pense Les victimes d'Amy 1333003417
Skype moi ma poulette Les victimes d'Amy 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Attention, je mords !
Messages : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/01/2014
Amy West
Amy West

Attention, je mords !
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeMer 22 Jan - 0:31

Kiriel : Amy étudie dans une fac moldue, même si ce n'est pas très habituel, donc je doute qu'elle ait pu te connaitre de cette façon. Mais Amy et Kiriel auraient pu avoir une petite aventure à une époque, qui se serait fini sans cris et larmes, probablement parce qu'Amy n'a jamais voulu revoir Kiriel. Mais quand il a appris qu'elle connaissait sa fiancée, il a eu peur qu'elle lui parle de leur histoire et du coup il la menace pour la faire taire. Un truc dans ce genre ? Cela ferait de toi une cible toute désigner pour une prochaine chasse >D

Pandy : On en parle sur Skype quand t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
Kiriel Rookwood
Kiriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeMer 22 Jan - 8:03


Mmmmm nan Razz Pas possible, parce que Candy sait bien que j'ai eu pleins de liaisons et que j'en ai encore, d'ailleurs Razz Et elle accepte... ^^ Parce qu'elle m'aime... ^^ (oui c'est terrible ce qu'elle est gentille Razz ) Par contre, est-ce qu'Amy a déjà participé à des attaques avec les Mangemorts, malgré sa non-allégeance (genre avec et comme Samara) ? Parce qu'ils auraient aussi pu se rencontrer dans ce cadre là, aussi et avoir une histoire d'un soir, à ce moment là. (Kiriel est très câlin d'après mission, j'crois que ça doit le rassurer, un peu comme de dormir avec un doudou en plus mm mmm mmmm). Et tu pourrais penser que le fait qu'elle soit fiancée à un Mangemort/coureur de jupons pourrait t'aider dans ta mission d'en faire un p'tit monstre ? Razz

Ca pourrait déjà nous ouvrir sur un RP genre... Je connais ta fiancée Razz Histoire de voir comment Kiriel considère la chose et ce que tu pourrais en tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeMer 22 Jan - 16:52

Voui, ça me va ! Du coup, Mila ne porterait pas ce petit esprit rebelle dans son coeur mais elle n'est pas du genre à se soucier plus que ça des gens qui font tranquillement leur vie, tant qu'ils ne contrecarrent pas ses plans et ceux des Lecter en général. Du coup je ne sais pas si c'est un lien suffisant pour un éventuel rp ^^ A voir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Attention, je mords !
Messages : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/01/2014
Amy West
Amy West

Attention, je mords !
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeMer 22 Jan - 17:05

Kiriel : Effectivement, Amy aurait pu une fois participer à une attaque de Mangemorts avec Samara, simplement parce que la jeune femme l'aurait traîné de force. Donc ta proposition me va. Quant à un RP, je veux bien mais tu peux le commencer stp ? Ça me guidera dans la direction que tu veux prendre.

Shauna : Ok génial ! Si tu veux un RP, je te recontacte quand j'en ai un peu moins car je ne veux pas me retrouver encore dépassée :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 6:25

Les victimes d'Amy 3459744893 Comme je l'ai dit dans ta fiche, j'adore ton personnage et j'aimerais beaucoup avoir un lien tordu avec toi. Plus que celui de patron/employer.
Revenir en haut Aller en bas
Attention, je mords !
Messages : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/01/2014
Amy West
Amy West

Attention, je mords !
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:49

Bien sûr avec plaisir, tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
Kiriel Rookwood
Kiriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:55


Tu as des lieux de préférences où Amy et Kiriel pourraient se rencontrer ? Si t'es pas aux pièces, j'peux ouvrir, mais avant faut que je réfléchisse à où placer ce RP dans ma chrono Razz C'est que Candy vient de disparaitre là Razz

Pis j'avoue que là je croule sous les RPs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attention, je mords !
Messages : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/01/2014
Amy West
Amy West

Attention, je mords !
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:56

Oh si tu préfères on peut attendre, t'en fais pas, c'est toi qui choisis ^^ Sinon pour le lieu, le Chaudron ou le Chemin de Traverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
Kiriel Rookwood
Kiriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:10


Ok parfait, je fais murir cette histoire dans ma caboche et je te MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Lapin de Kiri
Messages : 532
Localisation : Pas là où je le voudrais... Pour changer...
Date d'inscription : 12/12/2013
Candy Rookwood
Candy Rookwood

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeVen 24 Jan - 1:47

Je prends une option sur ton prochain rp de libre mon Pikachu namour namoi Les victimes d'Amy 3057941003
Ouais, j'aime être malmenée je crois  Les victimes d'Amy 1345590115 

Bref Skypoute moi Les victimes d'Amy 1763383717
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitimeVen 24 Jan - 20:55

J'aimerais bien sûr du positif et j'ai penser qu'on pourrais trouver un lien qui aurait rapport avec notre cannibalisme ( je parle en temps que Kyky la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les victimes d'Amy Les victimes d'Amy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les victimes d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-