Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. - Will Rookwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage noir
Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2013
William Rookwood (RIP)
William Rookwood (RIP)

Mage noir
MessageSujet: On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. - Will Rookwood On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood I_icon_minitimeLun 30 Déc - 0:53

ID CARD
Nom : Rookwood
Prénom : William Terence Loriel
Sang : pur
Âge : 54 ans
Nationalité : Anglais
Métier : Directeur du Département de la justice magique
Statut : Marié
Orientation sexuelle : hétéro

Célébrité : Robert Downey Jr
CARACTERE
Dix adjectifs minimum.
Extrêmement ambitieux, pathologiquement psychopathe, maniaque, lunatique, colérique, courtois, intelligent, inflexible, drôle, à la haine des moldus, égo surdimensionné, infidèle
HISTOIRE
Cinq cent mots minimum.
Je suis venu au monde il y a de cela 54 ans mais mon histoire ne commence réellement qu’à ma majorité. Mes parents sont de riches sorciers de sang-pur, mon père faisant partie de la longue dynastie des Rookwood. Ainsi, je n’ai jamais manqué de rien. J’ai eu la meilleure éducation, les meilleurs précepteurs et, resté enfant unique, j’eu la charge dès mon plus jeune âge de faire la fierté de mon père. J’ai grandis avec les valeurs de mon rang. L’ambition, la certitude de la suprématie du sang-pur et dès mon arrivée à la noble maison des Serpentards, j’avais déjà décidé de travailler par la suite dans le Droit.

A 17 ans, je rejoignis mon père dans le rang des Mangemorts, un jour qui restera gravé d’une pierre blanche dans ma mémoire. Le jour où mon père a commencé à me traiter en homme et non plus en adolescent. A 18 ans, mes études à Poudlard terminée, j’enchainais avec des études de droit dans le but de rejoindre le Magenmagot et bien sûr avec la ferme intention de le diriger dans le futur.

J’avais tout juste terminé mes études de droit quand mes parents me présentèrent Maria Winterfield. Cela n’eu tout de fois rien d’une surprise pour moi. Dans ma famille, nous avions gardé la tradition des mariages arrangés et Maria remplissait toute les conditions requise pour devenir mon épouse, ce qu’elle devînt peu de temps plus tard.

Que dire de Maria ? A peine 18 ans et déjà une beauté de femme fatale, je dois bien le reconnaître. Et ce fut encore plus le cas lorsqu’elle quitta les traits encore juvénile de l’adolescence pour devenir femme. Même encore maintenant, près de 30 ans et 3 grossesses plus tard, Maria reste une femme au physique à faire pâlir de jalousie des femmes bien plus jeune qu’elle. Je ne fus toutefois pas le seul à m’en apercevoir et je pouvais voir les regards des hommes quand ils se tournaient vers elle. C’est pourquoi, dès le début, j’ai mis les choses au clair avec elle. Il était hors de question que j’ai une trainée pour épouse. Un seul dérapage de sa part et c’est sans la moindre hésitation que je mettrais fin à ses jours. Cependant, même si elle se montre parfois particulièrement exaspérante à mon sens, même si elle s’est vraiment améliorée avec les années, je dois reconnaître que Maria est l’épouse parfaite. Très belle, excellente hôtesse elle est vive et intelligente ce qui nous permet de briller en société aussi bien individuellement qu’en couple.

Très rapidement, elle me donna un premier fils. Donner le nom du père au premier né n’étant pas une coutume familial, je souhaitais l’appeler Terence, suivant mon second prénom mais Maria préférant mon 3ème prénom, Loriel, nous choisîmes finalement celui là. Moins d’un an plus tard, elle me donnait un second fils, Kiriel. Le 3ème fut plus long à avoir. Si Maria était tombée enceinte tout de suite après son premier accouchement, il fallu plus de temps malgré notre désire à tout deux d’avoir notre 3ème enfant de manière aussi rapprochée que les 2 premiers. C’est pourquoi le dernier, Raziel, naquit avec une plus grande différence d’âge. Tout comme ce fut mon cas, je m’assurais alors que mes fils aient la meilleure éducation. Ils furent suivit par les meilleurs précepteurs jusqu’a leurs entrée à Poudlard. Je mis également un point d’honneur à les faire voyager un maximum, à leur faire apprendre des langues étrangères, je leur appris également à se battre très tôt pour m’assurer que, adultes, ils deviendraient des hommes cultivés et des Mangemorts redoutable.

Et nous voila aujourd’hui, l’année de mes 54 ans.

Je suis désormais à la tête du département de la justice magique, un poste dont je suis fier et qui s’avère très utile lorsque l’on est mangemort. Je suis au sommet de ma carrière professionnel. Bien sûr, je pourrais viser le poste de Ministre mais même si j’ai cette ambition, ce n’est pas vers moi qu’elle est tournée mais vers Loriel.

Si maintenant on devait me demander qu’elle est ma plus grande fierté, je répondrais Loriel, mon fils aîné. A 29 ans, il est déjà Directeur du Département des Mystères. Il est craint et respecté, n’est au cœur d’aucun scandale. Son épouse elle-même est digne de ce que l’on attend d’une épouse Rookwood. Il est également un Mangemort actif et impitoyable. Et je sais, j’en suis persuadé tant je le ressens jusque dans mes tripes, qu’un jour il fera la fierté ultime de la famille en accédant au poste de Ministre de la magie.

Et si l’on devait me demander ma plus grande déception, je suppose qu’elle porterait le nom de Kiriel. Il a pourtant tout pour lui, pour réussir. Quand il a entreprit des études de Médicomages, je le voyait déjà gravir les échelons avec la même facilité que son frère, devenir un jour Directeur de Sainte-Mangouste mais non, lui il a choisit le domaine le moins glorifiant qu’il soit, la gynécologie et obstétrique. Domaine qui rejoint ce qui semble être son unique obsession dans sa vie, le haut des cuisses des femmes. Kiriel semble incapable de comprendre qu’un homme digne de notre rang ne se ridiculise pas en se montrant incapable de garder sa queue dans son pantalon dès qu’une femme passe dans les environs. Avoir des maîtresses oui. Etre reconnu parmi les nôtres comme étant le queutard de la famille, non. Sans Maria pour prendre sa défense, j’aurai sans doute déjà renié Kiriel mais ma femme reste persuadée que le mariage calmera ses ardeurs. J’espère qu’elle a raison.

Quant au dernier, Raziel, il est sans doute celui sur lequel je me suis le plus trompé et c’est la première et dernière fois que vous me verrez admettre une erreur. Petit dernier trop choyé par sa mère, il a toujours été le plus calme, le plus craintif et pire que tout, le plus sensible. Mais les années passant, il est devenu sans doute le plus vif d’esprit des trois, le plus manipulateur également. Là où Loriel est tout en sauvagerie et en physique, Raziel lui est plus dans la fourberie ce qui a su forcer mon respect avec les années.

Désormais, mon ambition n’est plus de me hisser aux plus hautes marches, c’est déjà fait, mais de tout faire pour m’assurer que mes fils y parviennent également, voir me surpasse. Loriel à la tête du Ministère, Raziel à celle de Poudlard et, même si c’est ce qui me demandera probablement le plus de travail, Kiriel à la tête de Sainte-Mangouste. Je saurais faire de notre famille le clan le plus puissant de Grande-Bretagne et nous assurer le respect des sorciers ainsi que celui des Mangemorts.
BEHIND THE SCREEN
Pseudo : civ
Âge : J'ose même plus y penser !
Comment avez vous connu le forum : bah euh... par haasard ?
Un dernier mot : ROOKWOOD POWER !


Dernière édition par William Rookwood le Lun 30 Déc - 12:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. - Will Rookwood On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood I_icon_minitimeLun 30 Déc - 0:59

Re bienvenue !! Et courage pour la rédaction de ta fiche, même si je ne doutes pas que ça sera simple pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. - Will Rookwood On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood I_icon_minitimeLun 30 Déc - 1:04

Rebienvenuuuue On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood 880010591 On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood 880010591
Bon courage dans l'écriture de ta fiche papy On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
Kiriel Rookwood
Kiriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. - Will Rookwood On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood I_icon_minitimeLun 30 Déc - 1:05

...

Pa'

...

 :hide: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2013
William Rookwood (RIP)
William Rookwood (RIP)

Mage noir
MessageSujet: Re: On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. - Will Rookwood On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood I_icon_minitimeLun 30 Déc - 1:08

Merciiiiiii

Et Kiri : MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. - Will Rookwood On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood I_icon_minitimeLun 30 Déc - 1:27

Re - bienvenue !!! A un jour près t'aurais eu des beaux vavas pour cui-là aussi On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood 2083733595 On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2013
William Rookwood (RIP)
William Rookwood (RIP)

Mage noir
MessageSujet: Re: On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. - Will Rookwood On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood I_icon_minitimeLun 30 Déc - 1:32

MDR il est jamais trop tard Shauny ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le doudou d'un Lapinou
Messages : 584
Localisation : auprès de lui
Date d'inscription : 28/11/2013
Faustine de Habsbourg
Faustine de Habsbourg

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. - Will Rookwood On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood I_icon_minitimeLun 30 Déc - 11:30

Yeahhhhhhhhhhhh On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood 595090732

Bon courage pour ta fiche On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood 1763383717
Et je poste la mienne d'ici début 2014 futur mari de moi Razz
Te nem On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood 1594718257
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. - Will Rookwood On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood I_icon_minitimeLun 30 Déc - 12:51

On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood 595090732 J ADORE On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood 595090732
Ta fiche est parfaite comme le personnage et je te valide donc sans attendre On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood 1763383717

Have fun papayoulélé et ne t'inquiètes pas ta femme arrive bientôt !
Rookwood's rule !  On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood 594227082 
Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
Kiriel Rookwood
Kiriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. - Will Rookwood On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood I_icon_minitimeLun 30 Déc - 13:39


Mon dieu comme j'ai rigolé sur les passages concernant Kiriel...  :bunny: 

Elle est géniale ta fiche Razounet !  On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood 2983095545 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. - Will Rookwood On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood I_icon_minitimeLun 30 Déc - 13:41

Ravis que tu ai aimé ces passages XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
L - Lucan V. Thorne
L - Lucan V. Thorne

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. - Will Rookwood On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood I_icon_minitimeLun 30 Déc - 21:56

Bienvenue une nouvelle fois Papa d'un de mes moi On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. - Will Rookwood On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie.  - Will Rookwood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. - Will Rookwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Kiriel Rookwood - Terminé
» M - Qui veut devenir mon patient ?
» 1, 2 et 3 Rookwood (FINI)
» M - Qui veut jouer au chat et à la souris ?
» M - Les cabrioles d'une infiltrée qui ne veut pas tomber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-