Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 M - Qui veut devenir mon patient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephilim
Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2014
avatar

Nephilim
MessageSujet: M - Qui veut devenir mon patient ? Lun 15 Déc - 11:33






Stefen Von Führstenberg




Ce que je suis



Il y a en moi bien des choses, bien des secrets qu'il vous faut mieux ignorer et que je ne vous révélerais jamais quand bien même vous chercheriez à m'y contraindre.

Pour vous je suis cet homme mystérieux qui a pris la tête de Ste Mangouste il y a tout juste trois ans. Juste après le défaire cuisante de Lord Voldemort. On murmure que je suis veuf et que je serais même le père d'une toute jeune femme de vingt ans. Cela est vrai. On prétend que je ferais de bien mystérieuses expériences ? Qui sait ? il 'y a pas de fumée sans feu à ce que l'on dit !

Homme sociable bien qu'aisément hautain et méprisant je suis une figure importante de la société londonienne et sorcière mais je m'en contrefous éperdument.

Depuis trois ans me voilà aussi pourvu d'ailes... Quelle bonne blague quand j'y pense ! Moi, incarner une vertu quelle qu'elle soit ? Cela est plus que risible mais puisque le destin en a décidé ainsi...

Pour le reste ? A vous de le découvrir si seulement vous l'osez !


Ce que je veux devenir




Que les choses soient claires je ne poursuis jamais que les buts permettant de réaliser mes égoïstes intérêts ce qui, pour le moment, se limite exclusivement à sauver ma fille du danger qui la guette et dont elle ignore tout. Je veux contrer le destin lui-même et, vous savez quoi ? J'y arriverai !




Ce que je cherche comme liens




Alors...

* des collègues, confrères et patients...
* un/une ami(e) sincère qui pourrait devenir mon confident(e)
* des rivaux et adversaires autant que faire se peut
* par contre je préviens je ne cherche aucune histoire d'amour ( et si cela se devait alors je pense que je sais déjà à qui je réserverais éventuellement ce lien donc on oublie ^^) mais éventuellement des aventures sans lendemains. Par contre je préfère prévenir, Stefen n'a absolument rien du romantique ou du tendre : il prend, consomme et jette sans jamais prendre de gants Razz




_________________


Dernière édition par Stefen Von Führstenberg le Lun 15 Déc - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2014
avatar

Nephilim
MessageSujet: Re: M - Qui veut devenir mon patient ? Lun 15 Déc - 11:33



Les Nephilims





Faustine de Habsbourg

« Elle est ma patiente et l'un de ces cas que je désespère de jamais pouvoir parvenir à soigner. Sa condition de Nephilim aurait du la protéger de toute maladie ou presque mais, à l'inverse, on dirait que cela ne fait que précipiter cette fille vers une issue que je sais fatale. Mon don est inefficace sur elle mais, je me le suis juré, je la sauverai. Elle me plait bien en plus cette tête de mule ! Jusqu'à cette incapacité qui est la sienne à assumer ce qu'elle est devenue. Faustine ? Je dirais qu'elle est un peu ma protégée... et parfois j'ai envie de la claquer tant elle peut se montrer bornée !  »


Alexandre de Habsbourg

« Des hommes imbus de leur personne et borné, j'en ai rencontrés plus d'un tout au long de mon existence ! Mais j'avoue que celui-là bat tous les records !! Alexandre est l'un des nôtres et, bien que je trouve ses manières aussi horripilantes qu'agaçantes Esdrael a bien choisi son hôte. Lui semble convaincu d'avoir une mission à mener... moi, bien moins ! D'un autre côté, si nous parvenons un jour à communiquer, ce qui n'est pas gagné, je pense que lui et moi deviendrions les meilleurs des alliés. Enfin si j'arrive à sauver son épouse sans quoi je doute qu'il me pardonne jamais !  »


Jeremiah Nemirowsky

« Cet homme est devenu un ange... Comme quoi tout, et surtout le pire, est possible ! Je n'aime pas Jeremiah et, lui et moi le savons pertinemment, la guerre larve entre nous... Mais ce que le monde ignore c'est que celle-ci ne date pas d'hier ! Oh que non ! Jeremiah et moi nous connaissons depuis bien longtemps et s'il détient quelques uns de mes secrets j'en ai autant à son service ! Autant dire que lui et moi préservons un certain statu quo qui ne durera pas éternellement ! Et l'issue ne pourra en être que fatale pour l'un ou pour l'autre ! »


Salomé Moriarty

« De tous les Nephilims que j'ai pu croiser, Salomé est sans nuls doutes la plus pure d'entre nous. La seule réellement digne de son ange, même. Mais c'est une gamine tourmentée qui tente de panser ses plaies en aidant les autres. Altruiste, volontaire et un brin déjantée aussi, cette gamine m'épate et, je l'avoue, a su forcer mon respect. Est-ce pour autant que nous sommes alliés ? Je dirais plutôt partenaires. Sa pureté et ce que je suis ne pourront jamais s'entendre sur le long terme, je le crains fort. Mais, jusque là, Salomé sait qu'elle pourra compter sur moi et la réciproque est toute aussi vraie. »


Gabriel Stevenson

« underco »


Kieran McAllister

« underco »


Christopher Hattaway

« underco »


Nom du perso

« underco »



Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Stefen Von Führstenberg le Lun 15 Déc - 13:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2014
avatar

Nephilim
MessageSujet: Re: M - Qui veut devenir mon patient ? Lun 15 Déc - 11:33

Les Sinners






Lucan Thorne

« underco »


Alexander Black Mayfair

« underco »


Samael Mayfair

« underco »


Uriel Linoge

« underco »


Valerian Gray

« underco »


Joshua Moriarty

« underco »


Tallula

« Peut-être devrais m'étonner de la damnation de cette folle furieuse mais il n'en est rien. Personne ne sait réellement qui est Tallula ? Elle est l'impératrice du royaume des morts bien plus qu'elle n'est une damnée ! Elle est la maîtresse de ces êtres défunts qu'elle nomme avec affection ses marionnettes. Et, croyez-moi, elle ne dit pas cela pour plaisanter ! Tallula, d'ailleurs, ne plaisante jamais et bien fou celui qui se laisserait prendre au jeu des apparences avec elle. Cette femme est dangereuse et, quelle surprise, elle et moi sommes en comptes. Et là aussi l'addition devra un jour être soldée !!  »


Themis Devereaux

« Cette gosse est une pure teigne et la plus parfaite des hôtesses pour Asmodée ! Ses façons de minauder, de se jouer des êtres et des situations m'agacent et je ne rêve que de lui clouer son bien trop adorable bec ! Non, je n'aime pas Themis et ses charmes n'ont sur moi que le plus répulsif des effets : j'exècre les femmes faciles ! Et, elle, je sens que je vais adorer en faire l'un de mes petits cobayes. Après tout, en tant que phénomène de foire, Themis se doit de finir sous le microscope... et sous mon scalpel ! Une objection ? Rien à faire ! »


Lila Moriarty

« Lila et moi nous sommes bien souvent croisés depuis mon retour en Angleterre et j'avoue que, bien que connaissant ses bien étranges penchants et vices, je fus content de la retrouver. Lila a beau être damnée, elle n'en demeure pas moins ce que je pourrais presque qualifier d'amie. Kate et elle se connaissaient et je dois bien dire que cela joue en faveur de la cannibale damnée. D'ailleurs, aussi étrange que cela puisse sembler, Lila compte me montrer les aspects selon elle positifs de son infernale famille. Et moi ? Je ne demande qu'à voir. Après tout Lucifer lui-même était un ange avant qu'on ne lui coupe les ailes ! »


Samara Linoge

« Délicieuse et insupportable petite poupée de porcelaine !!! Samara est une femme qui ne laisse que peu de gens, et encore moins d'hommes, indifférents. Et, je l'admets, elle m'aurait bien plu aussi. Si je n'avais pas eu conscience du danger que cette poupée représente ! Samara est la fille de Jeremiah et, en l'occurrence, sa plus parfaite héritière ! Je me méfie d'elle et cela n'est pas peu dire... Cependant, et parce qu'il vaut mieux être proche de ses ennemis que de ses amis, je ne boude pas mon plaisir de la fréquenter. Et parfois plus... Mais cela ne vous regarde en rien ! »


Athina Mayfair

« Cette enfant réussit l'exploit de me laisser pantois et plus que dubitatif. Je sais qui elle est et je sais que son pouvoir de damnée ferait d'elle la plus redoutable des ennemis mais... Mais elle a encore de la pureté en elle et ça aussi je peux le sentir. Allez savoir pourquoi cette gosse me donne parfois l'impression que le monde peut-être sauvé... ou, du moins, qu'elle pourrait l'être. Et puis... Quelque part... Elle me fait penser à Kate et, oui, cela influe énormément mon jugement. »


Jamie Roles

« underco »



Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Stefen Von Führstenberg le Lun 15 Déc - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2014
avatar

Nephilim
MessageSujet: Re: M - Qui veut devenir mon patient ? Lun 15 Déc - 11:34



Les Ladies






Ariane Von Führstenberg

« Elle est ma fille... Dans tout ce que cela peut signifier de terrifiant, hélas. Je n'ai jamais su être un père pour elle et, bien qu'aujourd'hui nous tentions de renouer, je doute de jamais pouvoir l'être. Elle me ressemble tellement que j'en suis littéralement stupéfait, fier... et paniqué ! Ce que je suis vraiment, elle l'est aussi. Avec tout ce que cela comporte de meilleur comme, plus encore, de pire. Aujourd'hui je sais que sa destinée commence à prendre forme et je m'y refuse. Parce que cela la tuerait ! Et, oui, je tiens à elle. Et je la sauverai quoique cela puisse coûter au monde ! Rien ne compte plus qu'elle. »


Hazel Difeable

« à rédiger après le rp en cours »


Candy Rookwood

« underco »


Abigail O'Connelly

« underco »


Astoria Greengrass

« underco »


Gaïa Gaunt Warhol

« underco »



Deborah F. O'Shaughnessy

« underco »


Hermione Granger

« underco »


Nom du perso

« underco »



Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Stefen Von Führstenberg le Lun 15 Déc - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2014
avatar

Nephilim
MessageSujet: Re: M - Qui veut devenir mon patient ? Lun 15 Déc - 11:34



Les Gentlemen







Ulric Difeable

« à rédiger après rp en cours mais le conflit d'intérêt semble d'ors et déjà évident et insurmontable Razz »


Kiriel Rookwood

« underco »


Rhys N. Corigan

« underco »


Caleb O'Connelly

« underco »


Nom du perso

« underco »


Nom du perso

« underco »


Nom du perso

« underco »


Nom du perso

« underco »



Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Stefen Von Führstenberg le Lun 15 Déc - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2014
avatar

Nephilim
MessageSujet: Re: M - Qui veut devenir mon patient ? Lun 15 Déc - 11:34

A vous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Qui veut devenir mon patient ?

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Qui veut devenir mon patient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Québec veut devenir la Capitale de Noel (tabarnak)
» tout le monde veut devenir un cat. parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes [21/03/12 à 13h50]
» Tout le monde, tout le monde veut devenir un cat [Modifications effectuées]
» ☼ Because I'm a Lady — Tout le monde veut devenir un Cat!
» Une âme brisé, un corps écorché... Je suis Ken Kaneki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-