Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Voici le nouveau prof de Poudlard (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage neutre
Messages : 22
Localisation : Dans ma salle de classe
Date d'inscription : 26/12/2013
L - Liam M. Iliev
L - Liam M. Iliev

Mage neutre
MessageSujet: Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:22

ID CARD
Nom : Iliev
Prénom : Liam Marcus
Sang : mêlé
Âge : 26 ans
Nationalité : inconnue
Métier : Professeur d'enchantement
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : hétéro

Célébrité : Shiloh Fernandez
CARACTERE
Dix adjectifs minimum.
Rancunier
Têtu, bagarreur, inconscient, Séducteur, Jaloux, orgueilleux, casse cou, Buveur, Fumeur, loyale
digne de confiance, Attentif, Passionné, Romantique, gentil, honnête
HISTOIRE
Cinq cent mots minimum.
Et si vous vous réveillez un matin sans aucun souvenir de votre passé comment réagiriez vous ?

Voilà ce qui m'est arrivé un jour de septembre, j'ai ouvert les yeux dans une chambre blanche, avec une fenêtre à barreaux. J'étais seul, complètement perdu, un mal de tête atroce m'empêchant de réfléchir. Je suis resté trois heures allongées, immobile à tenter de retrouver quelques souvenirs, mais rien ou du moins juste des yeux bleus suppliants qui me regarder, mais pas de visage, pas de voix. Voilà le seul souvenir qu'il me restait dans ce lieu inconnu. Prenant mon mal en patience j'attendais que quelqu’un vienne. Au bout de quelques heures qui me semblent à des jours, un homme pénétra dans la chambre, grand, brun avec une cicatrice sur la joue. Il se présente comme mon oncle et me raconta une histoire qui me fit enfin sortir de mon immobilité. Mes parents étaient morts dans un accident de la seule chose qui me restait été une gourmette avec le prénom Liam marqué dessus. Il me dit aussi que j’étais le seul à avoir survécu à ce drame et que demain il m'emmènerait dans ma nouvelle famille. Un couple de confiances j'avais choisi mes parents en cas de décès aussitôt son histoire finit l'homme se leva et si dans un autre regard vers moi.

Trois jours plus tard, me voilà installé dans ma chambre, décorée de fanion et d’écussons bizarres. Je ne reconnais rien, une vague image d’un emblème avec un serpent et un lion traverse mon esprit, mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus. J'ai tellement de questions à poser, tellement de réponse à trouver, pourtant j'ai comme l’impression qu’on ne veut pas me répondre. Ils m'ont dit de rester dans cette chambre, de me reposer, mais surtout de ne pas sortir, pourtant j'entends du bruit dans le couloir, des voix féminines et masculines, bien sûr je n’en reconnais aucune à part de mon oncle et celles de mes nouveaux parents.

Voilà ça fait maintenant un mois, je suis installé dans le manoir, mes parents adoptifs ont enfin répondu a la plupart de mes questions. Je sais déjà que mes vrais parents sont morts, ils étaient mauvais, des méchants sorciers parce que oui maintenant je sorciers, enfin bref. À ce que j’ai pu comprendre, il faisait de la magie noire, chose qu’ici en Bulgarie n'est pas vraiment toléré. Je connais aussi enfin mon nom en entier Liam Marcus Iliev, mon nom de famille n’est plus le même qu’avant, car mes nouveaux parents ont préféré me donner le leur histoire de me  protéger. J'en suis bien content dans un sens, je n'aurais pas aimé le nom de ces meurtriers et plus le temps passe plus je me dis que j’ai chance de ne pas me souvenir d’eux, même si les yeux bleus sont toujours là, j'en suis venu à la conclusion que c’est ceux de ma mère le jour de l'accident même si un petit doute subsiste dans mon esprit.

Voilà je suis prêt, ma mère m'a dit, le fonctionnement de ma nouvelle école, ce que j'allais apprendre, la magie !! J'ai une appréhension, de devenir comme mes vrais parents, que je devienne le mal. Ma mère a tout fait pour me rassurait en me disant que je n'ai pas comme eux, je suis un bon garçon, qu'ils m'avaient bien élevé avec mon père et que j’étais incapable de faire du mal a quelqu’un, mais quand même ma crainte ne c’est pas évanoui pour autant je fais semblant pour lui faire plaisir.

Ma vie s'accélère de plus en plus je suis en dernière année a Dumstrang cela me fait bizarre de me dire que l'année prochaine je rentrerai dans la vie d'adulte, mon père m'a déjà trouvé un boulot dans sa boîte ce n'est pas le boulot dont j'avais rêvé, mais certaines opportunités ne se refusent pas. Enfin ce n'est pas le moment de penser à des choses pareilles, j'ai mes examens à préparer, puisque j'ai échoué à mon examen blanc à cause du stress. Et puis ce n’est pas tout il y a aussi Sylviana, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée, après nouveaux parents, notre relation et restait secrète jusqu'à présent, pourtant ça fait trois ans que nous sommes ensemble. Mais c'est une sans pouvoir ou moldu pour certains, mais je n'aime pas ce mot je le trouve vulgaire et insultant surtout quand il s’agît d’elle il faut que je lui demande quelque chose, mais j'ai du mal à imaginer ce que je ferai si jamais elle refusait. Je l'aime et je n'ose pas imaginer ma vie sans elle.

Il ne reste que deux semaines avant la fin de l'année. Mes amis et moi avons décidé de faire une fête à tout casser dans l'enceinte même du collège, nous savons très bien de nous prenons un gros risque, mais le jeu en vaut la chandelle nous avons tellement de choses à fêter, les examens passés, notre vie future et mon mariage. Car oui enfin Sylviana a dit oui et je sais maintenant que quoi qu'il advienne je vais passer ma vie avec elle


Je stress, aujourd'hui c'est mon anniversaire et je vais enfin annoncer la bonne nouvelle à mes parents, j’ai invité Sylviana, sans rien leur dire je veux qu’ils fassent sa connaissance avant. Ma mère est surexcitée à cause de la surprise qu’elle a préparée pour moi. J’ai beau espionner en douce histoire de voir ce que c’était, mais rien. J’attends patiemment dans ma chambre que mon père revienne, j’ai l’impression d'avoir cinq ans.

Voilà la fête est gâchée. J'ai fait partir tout le monde et même Silviana, jamais je n'aurais imaginé une chose pareille. Mes parents ces idiots m’avaient prévus comme cadeau un truc que je n'aurais jamais imaginé, une fiancée !! Ils avaient tous prévu, elle était là avec une photo à la main, la photo de notre maison, non de ma maison. En fait au lieu d’une surprise il y en avait deux la fille et la maison. Je n'ai rien pu dire à part merci, mais je me sens mal, je souffre tellement, je sais très bien que j'ai fait du mal à Sylviana et je ne sais même pas si elle réussira à me pardonner. Il faut que je parle à mes parents aujourd'hui même que je leur dise mes sentiments et les projets que j'ai avec elle.

Cela fait trois jours que je n'ai pas parlé à mes parents, ils n'ont rien voulu savoir, ils ne veulent pas entendre parler d'elle, j'ai donc fait une chose qui ne me pardonneront sûrement jamais j'ai vendu ma maison. Je dois avouer que grâce à ça nous allons vivre confortablement avec Sylviana. Soudain j'entends des sons étranges dans le salon, les hurlements, des gens en train de se disputer, il y a même une voix féminine ce n'est pas celle de ma mère, mais j'arrive à la reconnaître sans difficulté, c’est elle, mais que fait-elle dans cette maison.

Quand je descends dans le salon les hurlements résonne dans toute la maison, je ne comprends toujours pas la raison de la présence de Silviana ici et encore moins pourquoi toute cette agitation. Il y a mon père, ma mère et d’autre voix toutes plus menaçante que les autres et puis il y a celle de ma fiancée qui implore. Mais je ne comprends pas ici c’est ma maison, elle ne risque donc rien.

Quand j’arrive enfin en bas je manque de trébuchait sur le coin d’un tapis, mais cela n’est pas le plus grave seule la scène qui se déroule devant mes yeux m’importe. Elle est là attaché à une chaise des larmes coulant le long de ses joues.  Chacune des personnes présente la menaçant de sa baguette. Je questionne alors ma mère, j’ai besoin de savoir pourquoi celle que j’aime plus que ma vie et là. Mais la seule réponse fut le hurlement de rage de ma mère face a cette amour immonde a ses yeux.

Alors je me mets a la supplier de la laisser partir de lui accorder le droit de vivre. Mais ma mère ne veux pas , elle désire plus que tout la mort de cette femme qui a prit mon cœur. Et alors que je tente une fois de plus de la faire changer d’avis, elle d’éclanche la salve meurtrière. Un hurlement de rage sort alors de mes lèvres lorsque je vois les éclaires verts jaillirent tous en même temps des différentes baguettes. Ils viennent de la tuer, alors sans même réfléchir je décide de la venger et alors que chacun des meurtriers savoure sa victoire sur l’être maudit, je déclenche un incendie avant de transplaner loin de ce cauchemar. Et avant d’avoir le temps de réalisait, je constate avec amertume qu’il ne me reste plus rien.

J’ai mis du temps à me remettre de la mort de Silviana, même si pour être tout à fait exacte je sais que je ne serais jamais guéri. Enfin, j’ai passé les deux premières années de cette nouvelle vie à errer dans les bars et dans les rues de Londres. Car oui je ne vous l’ai sûrement pas dit, mais mon transplanage ma mener droit dans la campagne londonienne.

Je me suis donc installer au chaudron baveur, cette charmante petite auberge pour sorcier, même si pour dire vrai je n’y passe généralement que pour dormir. Le reste du temps je faisais quelques petits tours dans les rues histoire de divertir les passants. Pas de mendicité hein, puisque la vente de ma maison m’avait offert de quoi vivre tranquillement pendant des années.

Non, les tours d’enchantement sont justes là pour divertir, pour rendre le sourire aux gens en cette période de trouble. Mais dans tous ça, il y avait un souci, cet homme, vieux même très vieux qui m’observer, j’ai même l’impression qu’a chaque fois que je tourne la tête il me regarde. Jusqu’au jour où j’en ai eu raz le bol, je suis allé directement à sa rencontre et sans même que je le sache ma vie était sur le point de changer.

L’homme s’est présenté alors, c’était un grand sorcier, très grand même et il semblait sensible à mes sortilèges d’enchantement. Il me parle alors d’un travail et moi je suis là à deux doigts de lui rire au nez tellement je le prends pour un fou. Un fou du moins jusqu'à ce qu’il me dise le nom de son école.

Poudlard, c’est fou, j’en ai tellement entendu parler. Je ne peux simplement pas y croire, mais bon même si cela est la vérité, j’ai besoin de réfléchir. L’homme a l’air de comprendre, même si son sourire semble dire le contraire. Il a l’air de savoir un truc que j’ignore, mais quoi ? Aucune idée puisque je n’ai pas le temps de lui poser la question, il a déjà transplaner.

Je n’ai pas envie de prendre parti dans cette guerre, je décide donc de quitter temporairement le pays direction les États unis. J’ai toujours voulu y aller donc c’est l’occasion en or. Je passe un petit moment là-bas à découvrir de nouvelle sorte de magie, jusqu'à ce que l’annonce de la mort de Voldemort. Je décide donc de rentré à Londres puisque pour dire vrai le pays m'a énormément manqué et puis il a toujours cette histoire de Poudlard. J’ai tenté d’oublier tout ça, mais impossible le sourire de cet homme me hante.

C’est une fois arrivé au chaudron baveur que j’apprends la mort du directeur de Poudlard. Je me laisse alors tomber sur mon lit anéanti par cette nouvelle, il avait l’air d’avoir des réponses à mes questions. Et c’est là sur mon lit que je trouve une lettre avec un tapon que je reconnais de suite. Je sais qui mon écrit, mais lire ça après sa mort me fait quelque chose. Pourtant je l’ouvre, il n’y a pas marqué grand-chose dessus pour dire vrai il n’y a qu’une phrase : « Tes réponses se trouvent a Poudlard » .

Je retourne et retourne la lettre dans mes mains, je ne sais pas quoi faire, comment réussir à entrer dans cette école. C’est là que je me souviens des mots de Dumbledore et je comprends. Je postule alors auprès de la nouvelle directrice qui semble accepter ma candidature sans même discuté ma demande. Elle aussi tiens une lettre dont l’écriture me semble soudain familière. Je prends alors possession de mes appartements avec une impression étrange même si je ne saurais dire d’où elle vient. Je commence demain matin et j’avoue sans honte que j’ai un peu le trac, mais bon je dois trouver les réponses à mes questions et surtout ai qui ses yeux bleus appartiennent.
BEHIND THE SCREEN
Pseudo : toujours le même
Âge : une autre question svp
Comment avez vous connu le forum : ben j'y suis déjà en 6 fois je crois  Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) 2083733595 
Un dernier mot : je suis faibleeeeeeeeee  Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) 226150144  Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) 226150144 mais bon mon chiffre fétiche c'est le 8 donc  Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) 2083733595 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:25

Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) 595090732 MOUWAHAHA Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) 595090732

bon, l'avantage avec toi c'est que je connais le perso et la fiche avant même que tu la postes Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) 3224530141
Tu es évidemment validé vilain profounet Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) 1763383717
Grouilles toi d'aller punir Eden : elle est très vilaine Angel

Mazal tes fiches sont de plus en plus belles Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
Mage blanc
Messages : 85
Localisation : En train d'étudier... ou d'apprendre à enseigner... ou à roucouler
Date d'inscription : 26/12/2013
Eden E. Illiev
Eden E. Illiev

Mage blanc
MessageSujet: Re: Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:30

Bienvenue à toi vilain prof sadique de mon coeur Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) 1763383717 Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) 3555410191 Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) 3499019139
Et, tu sais ce que j'en pense de tes retenues hein ? Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:23

Rebienvenue limaçon Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) 1763383717 Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) 1763383717 Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) 1763383717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) Voici le nouveau prof de Poudlard (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici le nouveau prof de Poudlard (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est où le chemin de la rédemption (FINI )
» M - Valerian Gray - Me voici ! [Terminée]
» M - Si la vie se résume à des dates alors voici les miennes
» Un pari sur ta vie ? (FINI )
» 1, 2 et 3 Rookwood (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-